| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 20:42:25 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kede Transactions (0) | Cuphead --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2017 à 21:52:23 ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | faut avoir fait les dlc de evil within 1 pour jouer au 2 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 21:57:22 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 Transactions (1) |
cell Transactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'en doute pas, mais c'est l'essentiel du jeu ou le coté PVE est prédominant ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2017 à 22:28:38 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ça donne une idée de ce qui nous attends en terme de graphisme. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Depuis que Gibbo n'a plus accès au darknet suite à la migration de sa cogip, on est un peu nu face aux nouveautés des gros indés à pixels. Heureusement PCGamer a une sorte de gibbo in house qui fait une sélection d'un jeu indé de temps à autres. Là ils ont choisi Double Kick Heroes, un shooter en side scroll, vous etes dans une cadillac et tirez sur les ennemis qui vous poursuivent. En réalité c'est un jeu de rythme avec du heavy metal comme vous pouvez le constater grâce à la partition rythmique en dessous de ce gif:
Article original: http://www.pcgamer.com/double-kick [...] al-rhythm/ PS: désolé si qq en a déjà parlé Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 23-10-2017 à 23:43:48 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ouicheliste |
dazouille ex daziTransactions (35) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le ghost war de ghost recon c'est une sacrée drogue. En squad hfr c'est tellement prenant |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Grouchotth Transactions (2) |
T'étais dans une cave ces 12 dernières années ? Édit : Burned. Sinon cuphead, je bloque sur la DA et je n'aime pas tout le reste. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 24-10-2017 à 09:03:49 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Donc la vue de la triche que Solid renie sur PUBG Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 24-10-2017 à 09:13:17 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
x1fr Transactions (58) | C'est sûr que ça change la façon d'agir des fois, quand tu cours vers un coin de maison, tu peux très bien avoir un mec planqué derrière le dit coin qui te vois arriver comme un lapin et qui se frotte les mains à l'avance Après tout le monde est logé à la même enseigne donc bon, faut juste jouer en fonction. Message édité par x1fr le 24-10-2017 à 09:18:50 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
taxalot- Transactions (0) | J'ai retrouvé mes sauvegardes de Witcher 3.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est obligatoire d'avoir fait un Assassin's Creed sinon t'as raté ta vie ? Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 24-10-2017 à 10:10:03 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça reste des licences tellement grosses que c'est bizarre d'etre passé à côté, de ne même aps avoir essayé. Comme Mario pour des gens d'une trentaine d'année. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |