Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10342506
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 14:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca te permet de gérer la difficulté de ton jeu. Quand tu cambrioles le manoir à moitié en ruine d'une famille décadente, gardé par deux poivrots consanguins, envoyer la bouteille permettra de distraire / éloigner des gardes. Quand ce sera la salle du trésor d'un marchand plein aux as avec sa garde d'élite, tu te feras repérer illico.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 14:58:45  profilanswer

n°10342508
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 14:59:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Genre y a besoin de son intelligence pour gagner une partie à Hearthstone  [:kazama:2]

:D

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

n°10342518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:02:20  answer

Prochain jeu de chez Dice, Batletlefid, un FPS multijoueur mais avec que des bots, 64 bots sur la map pour une expérience hors du commun, vous avez aimé Titanfall ? vous allez adorer Batletlefid  [:xxantoinexx:1]

n°10342528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:04:34  answer

J'ai joué a smite hier, c'est moins pire que ce que je pensais. C'est un moba qui reprend les principes de lol a la 3eme personne, y a juste ça qui change tout le reste c'est du revu. Dommage aussi que les levels extra-game (l'inverse de ingame quoi  [:papa titus:4] ) ne servent a rien, du coup on a un peu de mal a nolifer sur ce jeu car y a aucune progression.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 15:05:21
n°10342532
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:05:39  profilanswer

Techniquement, dans un jeu comme dota, tu joues avec des centaines de bot pendant la partie [:gnom]

n°10342539
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-02-2014 à 15:06:36  profilanswer

Cela s'appelle un jeu compétitif.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10342542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:07:35  answer

blankette a écrit :

Techniquement, dans un jeu comme dota, tu joues avec des centaines de bot pendant la partie [:gnom]

C'est un FPS Dota ?

n°10342545
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:08:44  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ça reste du pvp :o  

n°10342550
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:09:49  profilanswer

:lol:

n°10342557
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-02-2014 à 15:11:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais il servent à rien à part faire polluer la carte. Tu joues pas à un FPS multi pour tuer des bots... Un multi où tu regardes la mini map pour voir si l’ennemi est un bot ou pas parce que tu veux affronter des vrais joueurs, horripilant. De plus pour une fois qu'il y a pas 64 joueurs sur la carte faut le gâcher en rajoutant des bots.

Le pire c'est quand tu as plusieurs ennemis en face de toi, "je prends celui là" "ah merde c'était une IA et le vrai gars en face m'a tué du coup" quelle horreur.

On parle pas de mettre des joueurs à la place (même si ce serait toujours mieux), faut les retirer pour rien mettre à la place, ils gâchent tous le jeu...  

A mon avis, tu n'as pas vraiment du beaucoup jouer à Titanfall pour sortir ça. Même si sur le papier, ça peut paraitre une idée à la con, une fois en jeu, tu comprends vite l'intérêt de cette idée. Car comme je le disais dans un post précédent, si tu les enlèves, ça va faire comme les perk à la cod. Ceux qui enchaînent les frags continueront à martyriser les adversaires tandis que ceux qui se font défoncer continueront d'avoir mal. Bref, moi ça me convient car même si tu te fais enchainer, tu peux encore avoir un espoir de revenir grâce ton titan.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 15:11:22  profilanswer

n°10342561
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:11:51  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Mon avis est différent de celui de la majorité, mais cela ne n'empêche pas de prendre ce dernier pour exemple tant il est plus représentatif de la réalité que mon ressenti. Cependant, je ne suis pas en accord avec celui-ci.  

@Chocolatblanc : Nous ne sommes pas irrespectueux, nous sommes juste en désaccord, ne créez pas de tensions là où il n'y en a pas.  [:emonkey]

Oui donc c'est bien ca, il fallait lire entre les lignes et comprendre qu'un coup tu parlais en ton nom, et l'autre coup tu parlais au nom de la majorité.

Et Tranchebauge c'est quoi ce nom, me dis quand meme pas que tu jouais en VF et que t'as pas connu Vanilla pré-traduction a outrage ? :D

galak a écrit :

Je suis comme le taulier je ne fais que lire tes posts.

Spoiler :

[:arantheus]

Ca ne suffit pas ! [:sirius gott]

n°10342562
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:12:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais il servent à rien à part faire polluer la carte. Tu joues pas à un FPS multi pour tuer des bots... Un multi où tu regardes la mini map pour voir si l’ennemi est un bot ou pas parce que tu veux affronter des vrais joueurs, horripilant. De plus pour une fois qu'il y a pas 64 joueurs sur la carte faut le gâcher en rajoutant des bots.

Le pire c'est quand tu as plusieurs ennemis en face de toi, "je prends celui là" "ah merde c'était une IA et le vrai gars en face m'a tué du coup" quelle horreur.

On parle pas de mettre des joueurs à la place (même si ce serait toujours mieux), faut les retirer pour rien mettre à la place, ils gâchent tous le jeu...  
L'IA dans GTA c'est pour le décor, là non ils participent au jeu. Des parasites quoi.

Oui enfin ça c'est ce que tu ressent lors de ta première partie, parce que ta propre intelligence devrait te faire remarqué assez vite qu'un joueur humain ne reste pas immobile face à toi quand il te croise :o

Les bots je vois ça comme que les mignons dans un moba il font parti du terrain de jeu...

n°10342565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:13:19  answer

Dbbg a écrit :

A mon avis, tu n'as pas vraiment du beaucoup jouer à Titanfall pour sortir ça. Même si sur le papier, ça peut paraitre une idée à la con, une fois en jeu, tu comprends vite l'intérêt de cette idée. Car comme je le disais dans un post précédent, si tu les enlèves, ça va faire comme les perk à la cod. Ceux qui enchaînent les frags continueront à martyriser les adversaires tandis que ceux qui se font défoncer continueront d'avoir mal. Bref, moi ça me convient car même si tu te fais enchainer, tu peux encore avoir un espoir de revenir grâce ton titan.

Mais l'intérêt dans un jeu c'est de progresser, ceux qui sont nul au point de ne tuer que des bots tout le temps (car apparemment ils ne sont là que pour ça), ils vont jamais progresser, à moins que l'IA des bots soit revu selon certains modes de jeu mais là encore, autant mettre des joueurs humains à la place.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 15:13:54
n°10342566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:13:58  answer

Groomy a écrit :

L'IA dans GTA c'est pour le décor, là non ils participent au jeu. Des parasites quoi.

Je ne joue pas à Titanfall pour tuer les bots. Je traque les joueurs moi, et je les tue. Et après 2 heures de jeu, je n'ai pas besoin de checker la mini-map pour savoir si je vise un joueur ou non, je le vois au premier coup d'oeil ; sauf en Titan généralement, mais j'm'en tape je tire dans le tas t'façon.

Les bots sont du décors, un décors qui participe aussi au gameplay, comme dans BF4 mais en mieux.

Tu peux faire une partie entière sans te préoccuper des bots, mais le jeu serait vide sans eux, et serait pénible avec des joueurs à la place : ça serait de la bouillie d'explosions où les titans se marcheraient dessus.

C'est quand tu es en titan qu'ils prennent tout leur sens : ça fourmille de cibles, tu fais partie d'un champs de bataille où des gens courent sans être de vraies menaces pour toi — ce qui est réaliste.

n°10342572
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:14:55  profilanswer

Rêve pas, les mecs qui claquent un abo a wow + 60€ pour monter niveau 90, c'est bien qu'ils n'ont aucune idée de la valeur de l'argent => qu'ils ne le gagnent pas en travaillant honnetement => les acheteurs de perso niveau 90 a WOW sont chomistes, voleurs, dealers et/ou agressent des ptites vieilles le soir pour leur piquer leur sac.

Qui fait le plus d'achats a la con, qui claque un pognon monstre sur des trucs inutiles en faisant des crédits a 15%/mois avec un crédit revolving ?  

Ils sont pas bien futés, la seule chose qu'ils ont c'est du temps et eventuellement de l'argent fait au black a dépenser. C'est cette catégorie de population qui est visée par les MMO, parce que les autres justement ont tendance a dire WTF "je vais pas payer 60€ en plus de 12€/mois pour ne pas jouer".

Si les jeux de masse récompensaient l'adresse, la réflexion etc ... ca limiterait beaucoup trop la clientelle potentielle. Suffit de regarder strike vector.

Divadg a écrit :

1- Le comparaisons avec les voitures c'est toujours foireux :o
2- Si l'option c'est qu'on me vire les housses de sièges ou la roue de secours parce qu'elles servent à rien et qu'on me fait payer la chose, oui je suis pris pour un con.

Pour ton point 2, c'est justement ce que proposent les constructeurs sur leur tres haut de gamme ( porsche GT3 RS, M3 CSL, ferrari scuderia par exemple... "on met rien a l'intérieur, ca va vous couter 50K€ en plus" :love: )

+1

uxam a écrit :

dans ce cas le skill "lancer une bouteille" ne sert plus à rien :o

Parce qu'en vrai, tu crois que tu vas distraire un garde en lançant une bouteille depuis l'angle d'un mur ou d'un buisson ? :D

Je ne suis pas d'accord. Mettre des bots pourquoi pas, mais la c'est 50% des "joueurs", et ils ne servent a rien ! Ce sont juste des poteaux qui attendent de se faire dérouiller. Quand dans une partie tu fraggues 24 bots, 1 titan et 1 joueur, je suis désolé mais j'appelle ca un gros probleme...  

Fait du 9vs9, avec en plus 3 bots par équipe, pourquoi pas. Mais de vrais bots, pas des poteaux qui attendent groupés a découvert qu'une grenade explose a leurs pieds...

n°10342573
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:15:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et Tranchebauge c'est quoi ce nom, me dis quand meme pas que tu jouais en VF et que t'as pas connu Vanilla pré-traduction a outrage ? :D

Le jour où j'ai débarqué à "Hurlevent" ptain [:gargamail:4]

n°10342577
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-02-2014 à 15:16:10  profilanswer

Non mais tu joues pas à Titanfall dans un esprit de compétition comme un CS ou un Quake 3. Tu y joues parce que c'est fun et accessible avant tout. Et encore, il y a quand même une marge de progression au niveau des mouvements je trouve. De plus, si tu te focus uniquement sur les bots, tu risques de te faire demonter assez rapidement par de vrais joueurs.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10342581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:16:51  answer

croustibat31 a écrit :

Rêve pas, les mecs qui claquent un abo a wow + 60€ pour monter niveau 90, c'est bien qu'ils n'ont aucune idée de la valeur de l'argent => qu'ils ne le gagnent pas en travaillant honnetement => les acheteurs de perso niveau 90 a WOW sont chomistes, voleurs, dealers et/ou agressent des ptites vieilles le soir pour leur piquer leur sac.

Cette généralité  [:bighead:1]

n°10342584
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 15:17:12  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ceux qui enchaînent les frags continueront à martyriser les adversaires tandis que ceux qui se font défoncer continueront d'avoir mal. Bref, moi ça me convient car même si tu te fais enchainer, tu peux encore avoir un espoir de revenir grâce ton titan.

Faut vous mettre d'accord les gars... Puis au passage tu vas pas t'améliorer en tapant des bot.

The_dud a écrit :

Oui enfin ça c'est ce que tu ressent lors de ta première partie, parce que ta propre intelligence devrait te faire remarqué assez vite qu'un joueur humain ne reste pas immobile face à toi quand il te croise :o

Clair que quand tu rentres dans un bâtiments où tu vois 2 ou 3 ennemis je vais attendre de voir comment ça bouge pour faire la différence entre IA et humains... Le mec en face il va pas attendre lui.

Je suis d'accord qu'on voit souvent la différence, mais suffit d'une fois dans la partie pour rager et constater que c'est débile de mélanger des joueurs IAs/humains.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 19-02-2014 à 15:21:08

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10342587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:18:04  answer

FunkyKatamari a écrit :

Effectivement, et ça sera pas facile pour smite de s'imposer, la concurrence est rude dans ce domaine la.

n°10342593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:19:36  answer

Bah joues-y à Titanfall, plus de deux parties j'entends.  

Je suis tombé contre des joueurs qui me mettaient minable alors que je suis un joueur chevronné. Malgré les armes "noskill", le champs de bataille "pollué de bots", etc., les mecs me défonçaient la gueule parce qu'ils avaient plus de skill, parce que le skill d'un joueur de FPS, c'est avant tout son déplacement et son intelligence tactique. Et je ne cherchais que le duel contre eux, et je l'obtenais : les bots s'ignorent, les titans s'esquivent.  

Jamais je n'ai eu l'occasion de rager contre les hitbox trop grands : ce sont les mêmes pour eux et moi, ni contre les armes sans recul : ce sont les mêmes pour eux et moi. Par contre ils finissaient systématiquement à 15-1 quand moi j'avais un ratio juste positif. Sur 5 rounds d'affilée. L'écart de skill est indubitable et donc il y a marge de progression. Et les bots ne changent strictement rien à ça, car tu ne passes jamais 30 secondes sans te confronter à un joueur.

n°10342595
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-02-2014 à 15:19:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai dû passer trois mois aux hinterland, avec mon paladin totalement bancal et esseulé, à me faire martyriser par les tortues sur la côte.  [:cbrs:3]  

Du paysage à vanilla, je n'en ai pas vu beaucoup.  [:dileste2:1]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10342602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:21:21  answer

Surtout vu la DA et les animations sur smite.

Dieu que c'est laid on dirait des jouets en plastoc vendu chez leclerc dans les années 80.

http://i.imgur.com/cZQjwKU.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 15:21:44
n°10342606
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 15:22:34  profilanswer

Tu veux parler des COSMIX ?! (séquence nostalgie pour tout le monde)
http://i54.servimg.com/u/f54/12/74/79/29/cosmix10.jpg

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10342609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:23:07  answer

Groomy a écrit :

Clair que quand tu rentres dans un bâtiments où tu vois 2 ou 3 ennemis je vais attendre de voir comment ça bouge pour faire la différence entre IA et humains... Surtout que c'est quand même souvent le premier qui tire qui gagne.

Je suis d'accord qu'on voit souvent la différence, mais suffit d'une fois pour rager et constater que c'est débile de mélanger des joueurs IAs/humains.

Les skins sont différentes, même si effectivement dans le feu de l'action ça ne saute pas toujours aux yeux. Mais je considère que ça fait partie de l'intelligence tactique du joueur que de savoir se fondre occasionnellement dans un groupe de bots plutôt que faire le kangourou à côté. Un peu comme dans The Ship en gros.

Les bots peuvent être un démultiplicateur de force quand tu les utilises, mais en soi ils font partie des meubles. Un peu comme les poulets que tu déglingues dans CS:GO quand tu coures dans une allée vide.

n°10342610
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:23:52  profilanswer

Putain la gueule des persos  [:altherac:1]

n°10342612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:24:44  answer

foudelou a écrit :

Nan pas les Comix, c'était trop bien les comix :D

n°10342619
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 15:26:39  profilanswer

Les poulets ne tirent pas et n'ont pas des skins de terroristes sérieusement...

foudelou a écrit :

J'en ai 3 de l'image  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-02-2014 à 15:27:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10342624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:27:47  answer

C'est ton point de vue, dans ton jeu, les bots ne servent à rien donc, tu n'es pas le joueur le mieux qualifié pour répondre à ce que j'ai dis.

n°10342628
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-02-2014 à 15:28:31  profilanswer

Bon titanfall c'est d ela daube ok, maintenant y a thief qui sort, faut le descendre :O

n°10342629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:28:36  answer

Groomy a écrit :

Les poulets ne tirent pas et n'ont pas des skins de terroristes sérieusement...

Belle rhétorique, tu m'as habitué à mieux Groomy.

n°10342632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:30:04  answer

Sérieusement ? attends, je t'invite à la relire quand même.

Citation :

J'hésite à la mettre en signature.

n°10342635
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:31:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Clair que quand tu rentres dans un bâtiments où tu vois 2 ou 3 ennemis je vais attendre de voir comment ça bouge pour faire la différence entre IA et humains... Le mec en face il va pas attendre lui.

Je suis d'accord qu'on voit souvent la différence, mais suffit d'une fois dans la partie pour rager et constater que c'est débile de mélanger des joueurs IAs/humains.

Très honnêtement la situation que tu décris ne m'est pas arrivé suffisamment souvent pour nuire à l'expérience de jeux, ni même pour que je m'en souvienne en fait...faut dire que la première chose que je fais une fois sur la map c'est d'utiliser le jet pack pour grimper sur les structures et là haut tu ne croises jamais de bot...  [:clemlegrand:4]  

Je peux tout à fait comprendre que le jeu ne plaise pas, mais vraiment cet argument des bot qui gâchent le gameplay ne me parait pas pertinent  [:heow]  

n°10342639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:32:09  answer

The_dud a écrit :

Très honnêtement la situation que tu décris ne m'est pas arrivé suffisamment souvent pour nuire à l'expérience de jeux, ni même pour que je m'en souvienne en fait...faut dire que la première chose que je fais une fois sur la map c'est d'utiliser le jet pack pour grimper sur les structures et là haut tu ne croises jamais de bot...  [:clemlegrand:4]

Je peux tout à fait comprendre que le jeu ne plaise pas, mais vraiment cet argument des bot qui gâchent le gameplay ne me parait pas pertinent  [:heow]  

Voila. Les bots c'est du décors intéractif et c'est très bien ainsi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 15:32:19
n°10342640
galak
Transactions (5)
Posté le 19-02-2014 à 15:32:22  profilanswer

The_dud a écrit :

Pas grave, ca fera comme simcity ou l'on retinedra que ses maps trop petites.

n°10342641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:32:44  answer

Du décor interactif qui peut te tuer, oui on a compris :o

n°10342642
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:32:56  profilanswer

Bon ça y est, j'ai ENFIN lancé max payne 3.

Je l'ai fini en une journée longue (malade :o ).

J'ai adoré dans l'ensemble, même si y'a des passages pas mal frustrants qui accusent parfois un peu l'effet couloir alors qu'on veut faire des longs sauts épiques.
J'ai pas grand chose à reprocher au jeu, si ce n'est que y'a un côté die hard énorme.
J'ai l'impression d'avoir éradiqué la moitié du bresil et 50% de la mafia, mais on dirait que ça dérange absolument personne :o

Je protège une fille, je bute 20 mecs en 2 secondes chrono sans prendre une balle, elle se pose aucune question.
J'ai trouvé ça limite dérangeant comme ça dérangeait personne que Max bute des centaines de milliers de personne à la moulinette :o

En dehors de ça, excellent jeu, les cutscene m'ont pas gêné du tout, j'ai bien aimé le gameplay même si un peu rigide, c'est relativement joli et les musiques sont excellentes !
Y'a d'autres trucs à faire en dehors du mode histoire ou bien ça vaut pas la peine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 19-02-2014 à 15:34:03

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10342644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:33:06  answer

C'est une sorte de levolution donc?  [:thordax:4]  

n°10342646
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:33:43  profilanswer

galak a écrit :

Pas grave, ca fera comme simcity ou l'on retinedra que ses maps trop petites.

Tu vas essayer de nous convaincre du contraire ? :D

n°10342653
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:34:59  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai l'impression d'avoir éradiqué la moitié du bresil et 50% de la mafia, mais on dirait que ça dérange absolument personne :o

Je protège une fille, je bute 20 mecs en 2 secondes chrono sans prendre une balle, elle se pose aucune question.
J'ai trouvé ça limite dérangeant comme ça dérangeait personne que Max bute des centaines de milliers de personne à la moulinette :o

Ouais, j'avais aussi ce sentiment bizarre :D

n°10342654
galak
Transactions (5)
Posté le 19-02-2014 à 15:35:11  profilanswer

blankette a écrit :

Tu vas essayer de nous convaincre du contraire ? :D

Non. je ne peux rien contre les limites de certains cerveaux  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1427  1428  1429  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)