| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:36:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 14:37:28 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 14:39:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 14:39:20 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 14:42:37 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:44:51 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 19-02-2014 à 14:46:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 14:45:28 ![]()
Est-ce que les bots de Titanfall servent à remplacer des joueurs ? Non : ce ne sont pas des pilotes, ils ne peuvent pas courir sur les murs, ils ne peuvent pas piloter de Titan. Ils sont là, tu les distingues clairement des joueurs, ils ne te font pas beaucoup de dégâts mais peuvent te mettre dans la merde lors d'un duel avec un autre pilote, ils peuvent décocher un missile sur ton Titan et te niquer ton bouclier au pire moment, etc. Franchement ? C'est la meilleure idée de Titanfall. Et c'est une innovation intéressante pour les jeux de guerre dans l'absolu. Rien à voir avec les bots de Red Orchestra qui ne font que te détourner des vrais joueurs ; d'ailleurs je ne sais plus s'ils coûtent des tickets lorsqu'ils meurent, mais ça les rendrait d'autant plus énervants. Retirer les bots de Titanfall pour mettre des joueurs à la place, c'est comme retirer les piétons et les voitures AI de GTA en multi pour ne mettre que des joueurs à la place : ça nuirait à l'expérience. Pas grand chose à voir avec les casu ou autre. Lors de l'annonce de ces bots, j'ai rapidement perçu l'intérêt et la bêta a confirmé mon sentiment. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 14:49:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 14:45:35 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Pour les possesseurs de cartes AMD (pas moi donc
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 14:48:11 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | De toute façon l'IA ça sert plus à rien
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | Wow qui fait payer un truc qu'Everquest proposait gratuitement Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-02-2014 à 14:52:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 14:51:14 ![]() Ptain j'ai lancé banished ce matin, je viens de fermer le jeu, 5 heures d'affilée.
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-02-2014 à 14:53:43 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 14:53:16 ![]()
|
Ce qui invalide de fait que les joueurs n'apprécieraient pas de jouer contre des adversaires représentant un certain challenge, puisque la tendance du moment est justement au multijoueurs (et les joueurs sont dotés d'une certaine intelligence, n'en déplaise à M. Lot Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 19-02-2014 à 14:54:37 |
blankette Transactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-02-2014 à 14:56:59 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais il servent à rien à part faire polluer la carte. Tu joues pas à un FPS multi pour tuer des bots... Un multi où tu regardes la mini map pour voir si l’ennemi est un bot ou pas parce que tu veux affronter des vrais joueurs, horripilant. De plus pour une fois qu'il y a pas 64 joueurs sur la carte faut le gâcher en rajoutant des bots. Le pire c'est quand tu as plusieurs ennemis en face de toi, "je prends celui là" "ah merde c'était une IA et le vrai gars en face m'a tué du coup" quelle horreur. On parle pas de mettre des joueurs à la place (même si ce serait toujours mieux), faut les retirer pour rien mettre à la place, ils gâchent tous le jeu... Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 19-02-2014 à 14:59:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | La seule chose qui me gene avec les bots, c'est qu'ils peuvent rapporter des points dans une partie TDM quand on les fraggue. Du coup, on peut facilement rapporter des points à son équipe rien qu'en les fragguant en masse (et peu de chance de se faire tuer). L'ideal serait qu'ils ne rapportent aucun point. Message édité par Dbbg le 19-02-2014 à 14:58:53 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 19-02-2014 à 15:00:30 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-02-2014 à 14:58:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |