Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10342654
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-02-2014 à 15:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Tu vas essayer de nous convaincre du contraire ? :D

Non. je ne peux rien contre les limites de certains cerveaux  :o  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 15:35:11  profilanswer

n°10342656
galak
Transactions (5)
Posté le 19-02-2014 à 15:35:43  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais, j'avais aussi ce sentiment bizarre :D

Comme TR qui defouraille ouatte millions d'enemi en 10 m  :whistle:  

:D

n°10342658
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:36:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu veux parler des COSMIX ?! (séquence nostalgie pour tout le monde)
http://i54.servimg.com/u/f54/12/74/79/29/cosmix10.jpg

[:bool_de_gom:5] Les souvenirs de bastons tout seul dans ma chambre entre les figurines... Y'avait le camp des "us" et le camp des... Me souviens plus.
D'ailleurs un ninja des "us" (je crois qu'il s'appelait Ninjus  :sweat: ) était trop puissant. Dans ma tete. En plus je l'avais en vert master race.

Désolé du hs.

Message édité par gibbonaz le 19-02-2014 à 15:39:11
n°10342660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:36:24  answer

galak a écrit :

c'est Lara Croft son nom, pas tomb raider [:lausoda]

n°10342663
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 15:36:57  profilanswer

Non mais zetes pas sérieux avec votre décor, un décor ça joue pas et ça (tente) encore moins de se confondre avec un joueur  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10342665
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:37:04  profilanswer

galak a écrit :

Non. je ne peux rien contre les limites de certains cerveaux  :o  

Nan mais vas-y au contraire, mon esprit est totalement ouvert à tes arguments.

n°10342666
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:37:09  profilanswer

CR sur Rage

Rage, il va vous la donner à un moment ou un autre... :o

Ce jeu était censé être le grand retour du FPS façon id software. Et bien le pari est à demi réussi ....

http://i.imgur.com/FB5KxfEl.png

Y'a un scénario dans ton truc ?

Donc Rage est donc un FPS d'id software, LA société qui nous a pondu les FPS le plus mythoques qui soient, tels que Doom, Doom 2 ou encore Quake. Et oui il a un scénario ! Mais vous l'oublierez très vite, vraiment très vite. Pour faire court, vous vous réveillez après des années d'hibernation dans une Arche, un complexe devant sauver le plus d'humains possible à cause d'un astéroïde qui devait tomber sur la Terre. Ce dernier est bien tombé, et vous vous réveillez donc dans un monde post-apocalyptique. Vous allez vite tomber dans les travers moultes fois vus tant dans les jeux vidéos que dans les films : de gentils humains appelés "La Résistance" (comme c'est original !) se battent pour défendre la liberté (ah ah ah ....) contre les méchants de "l'Autorité" (quand on fait dans l'originalité, on le fait jusqu'au bout !).

http://i.imgur.com/SUCaSwpl.png http://i.imgur.com/4jyhQfIl.png

Et le jeu il s'y passe quoi ?

A partir de là, ça sera à vous de vous démerder pour vos équiper, vous défendre et sauver ce qu'il reste de la planète. Car le nouveau monde, il est pas très friendly user !Donc on tombe dans le FPS tel qu'on le connaît. armes létales et mecs qui viennent nous casser les noeuds pendant notre Ricoré ..... résultat : faut leur nettoyer les molaires à coup de sulfateuses !

Pour avancer dans le scénario (*sic*), on remplira différentes missions pour différents interlocuteurs. On vous donnera toujours le bon prétexte pour aller à tel endroit faire telle ou telle chose, pour au final dézinguer ceux qui s'y trouvent et reprendre le contrôle des lieux. Mais vous aurez aussi accès à de multiples quêtes annexes (on va y revenir).

Le monde se présente comme un open world dans lequel on navigue, mais le problème c'est qu'il est très petit cet open world, et il n'y a pas 200 lieux à visiter. C'est un des aspects du jeu raté pour moi. C'est très anecdotique, on aurait pu largement s'en passer, et les développeurs auraient pu se consacrer à gommer d'autres défauts du jeu selon moi bien plus importants.

http://i.imgur.com/q4qHR7Nl.png http://i.imgur.com/ceXFvz2l.png

La beauté de l'apocalypse ...

La première impression qui se dégage dès qu'on commence le jeu, c'est sa beauté. Là, rien à dire, le jeu est absolument magnifique. Les paysages sont sublimes, les détails apportés à cette apocalypse sont très travaillés. Pour ça, le monde fait très réaliste. Seul bémol, il ne faut pas trop s'approcher des textures, car ça perd clairement de son cachet.

Mais je le répète et j'insiste, le monde est très bien retranscrit, on s'y croirait. Dans Rage, le monde post-apocalyptique est inventif. C'est à dire que les survivants ont inventé des tas de choses pour customiser ce qui existait déjà, au contraire d'un Last Of Us par exemple qui lui est plus sur un monde post apocalyptique déclinant.

http://i.imgur.com/5DuKhenl.png http://i.imgur.com/5XnwODyl.png

Je vais te latter à coup de BFG 9000 !

On trouve donc plein de type d'armes, même si pour ça, hormis deux originalités, on reste dans le commun : fusil à pompe, kalashnikov, pistolet, fusil sniper, etc... Plus on avance, plus on trouve grosses armes. Le feeling des armes est plutôt bon pour la majorité d'entre elles et elles sont plaisantes à utiliser. Ici j'avais lu plusieurs personnes emballées par le shotgun. Personnellement, je l'ai trouvé plutôt bof. Bien sûr, il a du punch, mais rien qui ne surpasse Doom 2 en tout cas !
Mais des armes, on pourra aussi en avoir sur nos différents véhicules. Car on peut en effet en piloter plusieurs. C'est ce qu'on se dit au début, mais on va assez vite déchanter, on n'en possèdera que 3, et on n'utilisera au final que le dernier obtenu. C'est donc plus du décorum qu'autre chose. J'ai parlé d'armes sur nos véhicules, c'est parce qu'on rencontrera au rythme de nos déplacements des ennemis véhiculés. Et la conduite des véhicules, c'est un gros problème du jeu. La conduite est vraiment spéciale. Elle m'a rappelé le très vieux Off Road Racer

D'ailleurs, au travers des magasins présents dans chaque lieu important du jeu, on pourra upgrader nos différentes armes, véhicules et même notre personnage, en les renforçant ou en permettant de moins recharger. Mais ces améliorations sont là encore très anecdotiques et complètement dispensables.

On aura aussi la possibilité de se crafter divers objets (pack de soins, voitures téléguidées -- très fun celles là d'ailleurs --, grenades, etc...). C'est rigolo mais ça n'amuse que 5 minutes. Car c'est là aussi complètement useless pour avancer.

http://i.imgur.com/FThfl73l.png http://i.imgur.com/v8qn8MKl.png

Les missions ? mouais ....

Donc on va accomplir différents missions afin de faire dérouler le scénario. Autant le dire tout de suite, comme tout le monde l'a évoqué, la fin est super mal branlée. Elle arrive comme ça, sans s'y attendre (enfin je m'y attendais puisque j'avais déjà lu ça ..). Comme un cheveux sur la soupe. Et surtout elle arrive tôt, beaucoup trop tôt. Sûrement pressé par l'éditeur pour sa sortie, le jeu est bien trop court. J'ai mis environ 15 heures à plier le jeu, ça peut paraître honnête mais c'est surtout parce que j'ai essayé de tout visiter, de faire toutes les quêtes annexes. Au final, c'est donc vraiment pas long. Par contre, certaines mission du scénario sont vraiment plaisantes et agréables à faire !

On trouvera donc aussi moultes quêtes et activités annexes pour nous occuper. Et là, autant être franc, la très grande majorité ne servent pas à grand chose, mais en plus elles sont inintéressantes au possible. Le jeu de cartes ? A chier, et aucune utilité à part gagner des dollars (dont on ne manquera jamais de toute façon). Les courses de voitures ? Inutiles et pas funs pour un sou. Les livraisons ? faire le coursier, on a autre chose à foutre que ça dans un FPS non ? Les autres quêtes ? Ca occupe, mais rien de transcendant.

Seulement deux quêtes annexes sont vraiment TRES sympas à faire : celle sur les Pyros (mais je crois qu'il s'agit en fait de la quête du DLC !) et celle sur les voitures téléguidées.

A noter qu'à un certain endroit, il ont glissé un petit clin do'eil à Doom, via un petit niveau secret) :)

http://i.imgur.com/4u9qBp2l.png http://i.imgur.com/4cHH1g5l.png

Des défauts ? Oh que oui ....

J'en ai déjà balancé pas mal des défauts, mais il en reste encore hélas .... Déjà, impossible de sauter par dessus de simples bureaux. Même si le jeu est vieux, ça craint quand même pas mal !

Ensuite, gros point noir concernant l'immersion, c'est le côté très très couloir du monde. Quand on est lâché dans la ville fantôme, on se dit qu'on va pouvoir fouiller un peu les lieux, trouver des endroits cachés. Et bien non raté ! Les développeurs ont prévu un chemin et un seul. Pas de caches particulières à dégoter, pas de chemin alternatif. On suit le couloir et c'est tout. C'est vraiment très frustrant, car le monde post-apocalyptique est tellement bien créé et tellement réaliste qu'on voudrait l'explorer beaucoup plus.

Je trouve aussi à redire sur le contrôle du personnage. C'est un défaut minime, mais le personnage est bien trop lourdeau à manier. On a pas aucune sensation de vitesse et de fluidité du corps que l'on contrôle. De plus, le personnage n'est pas capable de changer d'arme quand il court, ça m'a coûté au début, le temps que je comprenne, quelques morts.

Enfin dernier détail minime, 2-3 passages sont bien lourds à passer car on a droit à des vagues et des vagues des mêmes mobs sans discontinuer pendant 5 minutes, toujours dans le même lieu, du coup la lassitude pointe parfois le bout de son nez.

Le scénario carrément foireux, et tous ces défauts mis bout à bout font qu'on a du mal à avancer dans le jeu à part par petites sessions. On a du mal à se motiver pour avancer. Parfois on retrouve l'espoir quand on fait les quelques missions très agréables à jouer, puis le soufflet retombe vite.

http://i.imgur.com/J2ZFWVUl.png http://i.imgur.com/viwVLwnl.png

Au final t'as la rage ?

Tout d'abord, mention spéciale pour les voix VF, très bonnes avec quelques voix de doubleurs d'acteurs bien connus (Dennis Hopper par exemple).

Au final, le jeu laisse clairement un goût de gâchis monumental :/ Si les développeurs avaient laissé tomber les choses très anecdotiques (véhicules, courses, cartes) et s'étaient concentrés sur le scénario et avaient ouvert un poil plus les niveaux, on aurait clairement eu droit à un chef d'oeuvre.

Alors je le conseille ? Et bien oui et non ....

Oui si vous aimez les mondes post-apocalyptiques, oui si vous n'avez pas d'autres FPS à toucher, oui si vous pouvez l'avoir à petit prix (ce qui est régulièrement le cas lors des soldes Steam). Il faut vraiment le voir comme un FPS casse-croûte qui vous occupera si vous vous ennuyez, et qui vous donnera malgré tout quelques bons moments de jeu.

Mais si vous avez un backlog énorme et que les FPS ne sont pas votre genre adoré, alors passez votre chemin.

Je regrette de faire un CR si peu élogieux, car les bons côtés du jeu sont vraiment excellents comparés à la concurrence, mais les mauvais prennent trop le pas dessus !

http://i.imgur.com/ZD5RFGgl.png http://i.imgur.com/TJsYmjhl.png

Les plus :
+ la représentation crédible du monde post-apocalyptique
+ des graphismes réellement magnifiques
+ certains passages vraiment très réussis (hôpital / ville fantôme, base des Pyros)
+ des tonnes d'activités et de quêtes annexes
+ les voix VF

Les moins :
- il ne vaut mieux pas coller son nez sur les textures
- FPS couloir, couloir, et couloir !
- la lourdeur du personnage
- la conduite des véhicules (et donc les courses)
- scénario inexistant
- quêtes et activités annexes qui sont vite inintéressantes
- une fin pitoyable ...

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 19-02-2014 à 15:38:24

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10342668
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-02-2014 à 15:37:16  profilanswer

galak a écrit :

A part que MP est un bon jeu.  :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10342670
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:37:27  profilanswer

[:nemesis-77-:2]  

Pour mourir face à des bot faut pas être noskill (et dans ce domaine je suis un expert) faut être AFK  :o  

n°10342672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:38:19  answer

Groomy a écrit :

Non mais zetes pas sérieux avec votre décor, un décor ça joue pas et ça (tente) encore moins de se confondre avec un joueur  :o

Mais quand tu dépasses 10 minutes de jeu tu les reconnais au premier coup d'oeil hein. ils bougent comme des mongols et leurs plus forts (spectre) ont une tête carrée chelou.

T'as pas du insister des masses c'est tout, cherche pas à nous persuader d'un truc qu'on a mieux compris que toi :o

edit : gibondage, avec tes stats magiques tu saurais nous dire la moyenne de redface par page? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 15:39:16
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 15:38:19  profilanswer

n°10342674
galak
Transactions (5)
Posté le 19-02-2014 à 15:38:30  profilanswer

blankette a écrit :

Nan mais vas-y au contraire, mon esprit est totalement ouvert à tes arguments.

Comme deja dit, le 1er pb est dans le moteur en lui meme, les petites map c'est secondaire face a ca :D

Mais non map trop petite, tu fais des maps plus grandes sans changer le moteur et tu as le GOTY :D

n°10342677
galak
Transactions (5)
Posté le 19-02-2014 à 15:39:30  profilanswer

The_dud a écrit :

[:nemesis-77-:2]  

Pour mourir face à des bot faut pas être noskill (et dans ce domaine je suis un expert) faut être AFK  :o  

Je me suis fais defourailler par les bots  [:kolombin]

n°10342678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:39:58  answer

galak a écrit :

Tu dormais dans ton camion Roger? [:raph0ux]

n°10342679
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:39:59  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais, j'avais aussi ce sentiment bizarre :D

Je sais pas je m'attendais vraiment à ce que ça influe sur le scénario/l'histoire/le personnage.
C'est un univers de dur à cuir semi réaliste de flicard, mais j'me rappelle que sur le compteur des kills j'étais déjà dans les 800 un moment et ça a du bien monter depuis.

Dans un jeu semi sérieux, comment ça peut n'avoir aucun impact sur rien du tout que le personnage principal bute autant de gens (des pourris, certes) tout seul ? :o

Dans splinter cell étrangement ça me dérangeait absolument pas, mais dans max payne 3 ça m'a perturbé, je sais pas si c'est dû à la violence avec laquelle on bourrine et défonce les mecs par tranche de 10 mais voilà :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10342681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:40:04  answer

Libre à vous de vous focaliser sur un exemple pour mettre à terre le reste de l'argumentaire. C'est ridicule c'est tout.

Et oui, si tu décides de t'en foutre de ces bots, ils ne gênent pas plus que les poulets dans CS:GO. Tu peux le mettre en signature, et tu peux même le graver sur ma tombe à ma mort.

Et ta réponse à mon post est à côté de la plaque : tu dis que les bots sont de la chair à canon qui ne permettent pas au casu de progresser, je te réponds que les bots sont du décors qui n'empêche pas de rencontrer très régulièrement des joueurs skillés contre qui tu vas progresser. Ca n'a rien à voir avec ma façon de jouer a priori, sauf à ce que certains ne s'amusent effectivement qu'à camper près des spawn de bots pour les tuer en boucle et faire gagner 3 pauvres points à l'équipe en mode attrition, le seul mode où ils influent sur le score.

n°10342684
galak
Transactions (5)
Posté le 19-02-2014 à 15:40:39  profilanswer

n°10342686
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 15:41:20  profilanswer

Effectivement j'ai pas vu qu'il y a avait une différence de tête entre les bots et humains. Moi je vois un mec je tire, je réfléchi pas trop  :o  

Je maintiens que foutre des bots dans du multi c'est la pire idée depuis le système de respawn de BF2.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10342688
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:42:16  profilanswer

On s'en fout de Titanfall, on veut des CR de Banished.

Signé : moi moi moi

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10342689
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:42:38  profilanswer

Lamren a écrit :

Je sais pas je m'attendais vraiment à ce que ça influe sur le scénario/l'histoire/le personnage.
C'est un univers de dur à cuir semi réaliste de flicard, mais j'me rappelle que sur le compteur des kills j'étais déjà dans les 800 un moment et ça a du bien monter depuis.

Dans un jeu semi sérieux, comment ça peut n'avoir aucun impact sur rien du tout que le personnage principal bute autant de gens (des pourris, certes) tout seul ? :o

Dans splinter cell étrangement ça me dérangeait absolument pas, mais dans max payne 3 ça m'a perturbé, je sais pas si c'est dû à la violence avec laquelle on bourrine et défonce les mecs par tranche de 10 mais voilà :o

Bah techniquement :

Spoiler :

La centaine de mafieux qu'il tue aux USA, il s'est échappé, donc pas fait prendre :o
L'autre centaine de brésiliens qu'il tue en faisant son job de garde-du-corps : bah c'est son job :o  
Et pour les 600 restants : bah il se barre avant l'arrivée de la police :o :o :o

n°10342690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:42:41  answer

Groomy a écrit :

Effectivement j'ai pas vu qu'il y a avait une différence de tête entre les bots et humains. Moi je vois un mec je tire, je réfléchi pas trop  :o  

TF un jeu ou il faut reflechir, vous l'aurez entendu ici en premier  [:breakingnews]  [:sneijder:3]  

n°10342691
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-02-2014 à 15:42:43  profilanswer

galak a écrit :

T'es sérieux? [:adnauseam:4]  

Le niveau des bots de Titanfall est extrêmement bas...

---------------
Steam ID
n°10342692
galak
Transactions (5)
Posté le 19-02-2014 à 15:43:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es sérieux? [:adnauseam:4]  

Le niveau des bots de Titanfall est extrêmement bas...

J'ai fait la beta sur one  [:kolombin]

n°10342693
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:43:22  profilanswer

zephiel a écrit :

Signé : moi moi moi

[:fredmoul:1]

Ya une ambiance de ouf cet aprem sur le topic [:aqualung]
Ca calmerait bien les ardeurs :D

[:luc@s]

Message édité par gibbonaz le 19-02-2014 à 15:45:15
n°10342695
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:43:27  profilanswer

wlitw a écrit :

CR sur Rage

D'accord avec à peu près tout ce qui s'est dit, je sais plus si j'avais collé 6/10 ou 7/10 au jeu, les deux notes sont valables dtf  :jap:

---------------
n°10342697
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:44:07  profilanswer

zephiel a écrit :

tout à fait.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10342698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:44:18  answer

galak a écrit :

J'ai fait la beta sur one  [:kolombin]

cette double honte [:adnauseam:4]

n°10342701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:45:00  answer

Citation :

Le monde se présente comme un open world dans lequel on navigue, mais le problème c'est qu'il est très petit cet open world, et il n'y a pas 200 lieux à visiter. C'est un des aspects du jeu raté pour moi.

Citation :

Ensuite, gros point noir concernant l'immersion, c'est le côté très très couloir du monde.

RAGE est un FPS couloir, pas un RPG ou un pseudo RPG open world, je crois qu'il a toujours été présenté comme ça  [:spamafote]  

La plupart des joueurs s'attendent à trouver un RPG à cause de son côté semi ouvert mais RAGE est avant tout un FPS couloir, le monde est là uniquement pour présenté les quêtes et donné un semblant de crédibilité au "scénario" et tu le dis très bien dans ton CR.

RAGE a le cul entre 2 chaises à cause de ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 15:45:16
n°10342702
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:45:06  profilanswer

Lamren a écrit :

D'accord avec à peu près tout ce qui s'est dit, je sais plus si j'avais collé 6/10 ou 7/10 au jeu, les deux notes sont valables dtf  :jap:

:jap: d'avoir lu dans tout ce passage TitanFall :D

---------------
n°10342703
galak
Transactions (5)
Posté le 19-02-2014 à 15:46:40  profilanswer

Bas au moins sur la one la beta etait ouverte a tous sans chercher de code :O

n°10342706
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:47:57  profilanswer

C'est surtout qu'à créer ce côté open world, pour au final n'y mettre rien dedans (les déplacements en véhicules et tout ce qui y touche est tellement useless), qu'il ont perdu du temps et des moyens alors qu'ils auraient déjà pu largement rallonger le jeu, et surtout se concentrer sur les niveaux, dont certains sont déjà fabuleux, alors j'imagine si tous avait été de ce calibre :/

Quand je parlais de couloir, je voulais aussi dire qu'on ne peut rien faire dans les bâtiments qu'on traverse, il n'y a qu'un seul chemin, alors qu'ils auraient pu créer des pièces à visiter, des petits embranchements. Tant le contexte que les niveaux s'y prêteraient tellement :(

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 19-02-2014 à 15:49:27

---------------
n°10342707
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-02-2014 à 15:48:23  profilanswer

galak a écrit :

Bas au moins sur la one la beta etait ouverte a tous sans chercher de code :O

En même temps avaient-ils besoin de la restreindre sur One? [:raph0ux]

---------------
Steam ID
n°10342709
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-02-2014 à 15:49:23  profilanswer

Les bots ne sont pas "que" du décor aussi.
Les Spectre peuvent se "hacker", et on peut donc se balader avec plusieurs spectres alliés qui te suivent. Ca peut être utile contre un Titan par exemple, ou bien encore pour protéger son propre Titan.
Les grunts sont plus du décor oui, mais l'autre jour je suis tombé sur 2 grunts qui se battaient au corps à corps, j'ai trouvé ça sympa.
Ca apporte de la vie au champ de bataille, entre les drop depuis l'espace, les affrontements entre bots, etc...
Bref, c'est comme le Battlelog sur BF4, une idée que je trouvais pourrie à la base, mais qui est en fait excellente.  

n°10342712
galak
Transactions (5)
Posté le 19-02-2014 à 15:49:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En même temps avaient-ils besoin de la restreindre sur One? [:raph0ux]

Je ne serais te dire.  :D  

Tu as le dernier DK sur wiiu? :D

n°10342713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:49:54  answer

wlitw a écrit :

C'est surtout qu'à créer ce côté open world, pour au final n'y mettre rien dedans (les déplacements en véhicules et tout ce qui y touche est tellement useless), qu'il ont perdu du temps et des moyens alors qu'ils auraient déjà pu largement rallonger le jeu, et surtout se concentrer sur les niveaux, dont certains sont déjà fabuleux, alors j'imagine si tous avait été de ce calibre :/

Le problème de RAGE, c'est son développement, id avait créer un autre jeu qui devait présenter le megatexture mais ils ont abandonné en route pour faire RAGE. On peut imaginer qu'ils auraient sorti un jeu mieux finis si ils étaient resté sur leur premier projet.

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 15:50:18
n°10342727
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-02-2014 à 15:54:25  profilanswer

galak a écrit :

Je ne serais te dire.  :D  

Tu as le dernier DK sur wiiu? :D

Ca, c'est un vrai jeu.  [:sneijder:3]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10342729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:54:50  answer

Ah, super, un CR pour Rage ! Comme ça quand j'aurais fini le jeu j'aurais pas besoin d'en faire un :o

n°10342733
galak
Transactions (5)
Posté le 19-02-2014 à 15:56:43  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ca, c'est un vrai jeu.  [:sneijder:3]

Ha mais c'etait une vrai question sans arriere pensée :D

n°10342739
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:58:34  profilanswer

je balance pas un "vrai" CR sur max payne parceque je pense que chak nous a assez bassiné avec ça :o

Mais je confirme que c'était un super bon jeu en tout cas :o

---------------
n°10342748
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-02-2014 à 16:01:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Faut vous mettre d'accord les gars... Puis au passage tu vas pas t'améliorer en tapant des bot.

En quoi c'est contradictoire ? Il y a des parties où tu es le roi du pétrole et d'autres partie où tu te fais enchainer. Ca depend des jours (après tout un joueur skillé, c'est quelqu'un qui fait constamment des bonnes performeances). Je dis juste qu'avec le système de bot de Titanfall, ça te permet d'invoquer ton titan au plus vite, et d'espérer fragguer plus facilement d'autre joueurs à pied, histoire de reprendre la confiance.  

Après, pour le reste, Valhalla_ a bien expliqué. Mais bon, je pense que certains ici sont prêt à défoncer Titanfall juste parce qu'ils ont tellement a priori sur ce jeu. Je trouve ça dommage car mine de rien, faire des bons déplacements réclament une certaine exigeance (par moment, ça me fait penser à Mirror's Edge) bien que le jeu soit très accessible.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10342749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 16:01:40  answer

Lamren a écrit :

je balance pas un "vrai" CR sur max payne parceque je pense que chak nous a assez bassiné avec ça :o

[:hish:4]

n°10342751
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 16:01:58  profilanswer

Guacamelee! ça intéresse un des habitués du topic ?

[MAJ] Fin du bon plan :o

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 19-02-2014 à 16:13:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)