| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 15:35:11 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 19-02-2014 à 15:39:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 15:36:24 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais zetes pas sérieux avec votre décor, un décor ça joue pas et ça (tente) encore moins de se confondre avec un joueur --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blankette Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | CR sur Rage
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 19-02-2014 à 15:38:24 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 15:38:19 ![]()
T'as pas du insister des masses c'est tout, cherche pas à nous persuader d'un truc qu'on a mieux compris que toi edit : gibondage, avec tes stats magiques tu saurais nous dire la moyenne de redface par page? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 15:39:16 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 15:38:19 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 15:39:58 ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 15:40:04 ![]()
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Effectivement j'ai pas vu qu'il y a avait une différence de tête entre les bots et humains. Moi je vois un mec je tire, je réfléchi pas trop --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | On s'en fout de Titanfall, on veut des CR de Banished.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 15:42:41 ![]()
TF un jeu ou il faut reflechir, vous l'aurez entendu ici en premier |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ya une ambiance de ouf cet aprem sur le topic
Message édité par gibbonaz le 19-02-2014 à 15:45:15 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 15:44:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 15:45:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 15:45:16 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | C'est surtout qu'à créer ce côté open world, pour au final n'y mettre rien dedans (les déplacements en véhicules et tout ce qui y touche est tellement useless), qu'il ont perdu du temps et des moyens alors qu'ils auraient déjà pu largement rallonger le jeu, et surtout se concentrer sur les niveaux, dont certains sont déjà fabuleux, alors j'imagine si tous avait été de ce calibre Quand je parlais de couloir, je voulais aussi dire qu'on ne peut rien faire dans les bâtiments qu'on traverse, il n'y a qu'un seul chemin, alors qu'ils auraient pu créer des pièces à visiter, des petits embranchements. Tant le contexte que les niveaux s'y prêteraient tellement Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 19-02-2014 à 15:49:27 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Les bots ne sont pas "que" du décor aussi.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 15:49:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 15:50:18 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 15:54:50 ![]() Ah, super, un CR pour Rage ! Comme ça quand j'aurais fini le jeu j'aurais pas besoin d'en faire un |
|
Lamren Transactions (0) | je balance pas un "vrai" CR sur max payne parceque je pense que chak nous a assez bassiné avec ça --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 16:01:40 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 19-02-2014 à 16:13:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |