| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 14:48:31 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 14:54:12 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
À toi la qualité et le kiff Profite et fouille tout niveau à fond, ça te débloquera des pans entiers du scénario et de belles surprises. Continue sur les deux dlcs qui sont excellents puis achète le 2. Et enfin le standalone Tu en as bien pour 50h-70h de plaisir là, petit veinard --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
acecel Transactions (0) |
Concernant la difficulté, j'ai simplement dit que je ne la cherchais pas, et non pas que je veux absolument que tout soit facile. Arrêtez d'être aussi binaire dès que quelqu'un ne voit pas les choses de la même manière que vous, c'est d'un lourd. Message cité 1 fois Message édité par acecel le 11-10-2017 à 15:00:38 |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est un concours de sumo alors |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis entrain de me dégoûter de Destiny 2. ils ont tellement tout simplifié que j'aurais voulu que ce soit un dlc (même au prix d'un jeu osef) pour que la meta du 1 reste. le end game du jeu est useless pour un gros joueur destiny 1. vous allez surement aimer ne connaissant pas le jeu, mais vous attendez pas a y rester 10ans dessus, gardez en vu que le jeu est un jeu sympa en coop mais qui vous tiendra pas en haleine longtemps et vous serez pas déçu.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MrFurieux Transactions (0) | J'avais bien prévenu que c'est caca Destiny Message cité 1 fois Message édité par MrFurieux le 11-10-2017 à 15:07:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 11-10-2017 à 15:11:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-10-2017 à 15:19:00 |
MrFurieux Transactions (0) | Reste calme. Jte rappelle que tu sais même pas te transformer en super guerrier |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
On essaye pas de le rééduquer, on essaye de comprendre. Message édité par farwader le 11-10-2017 à 15:19:21 |
Parfait pour moi, je veux juste faire une petite quinzaine d'heures sympa en coop et passer à autre chose Message édité par alb le 11-10-2017 à 15:20:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2017 à 15:24:50 ![]() Aujourd'hui sort l'extension de Grim Dawn, je vais l'acheter Reste plus qu'à trouver un perso avec au moins une des deux nouvelle masterie, je suis indécision Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 15:25:06 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 11-10-2017 à 15:27:48 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2017 à 15:35:09 ![]()
T'en as entendu parler? ça à l'air sympa, j'ai toujours eu envie de monter un assassin Mais c'est vrai que l'inqui double gun à l'air cool Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 15:35:20 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip celui la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah, Anthem c'est un Destiny like? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |