Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14270  14271  14272  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13498857
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-10-2017 à 14:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas pour rien qu'il a été taulier  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 14:48:31  profilanswer

n°13498858
galak
Transactions (5)
Posté le 11-10-2017 à 14:48:46  profilanswer

sat 08 a écrit :

Surtout venant d'un gars qui utilise des cheat engine  [:matnissa:1]

Ha bah c'est du propre!

n°13498860
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:49:28  profilanswer

galak a écrit :

On en sait rien. désolé. Mais oui préparez vos excuses pour le fait que vous vous faites rouler dessus :O

Ce qui est comique aussi c'est cet acharnement sur la carte Death from above de Boba Fett.

Déjà il faut être avoir les 5000 points pour prendre le perso. Il faut aussi que personne ne le joue actuellement. Il faut avoir la carte au lvl 4 pour être "invulnérable". Ca fait pas mal de conditions. Et résister au dégâts ça n'empêche pas d'être aveuglé, stun ou autre.

Ensuite le truc est potentiellement actif 3 secondes toutes les 30 secondes environ. Alors soit le mec est un bon joueur à la base et va enchaîner les kills avec Boba, avec ou sans la carte.
Ou c'est une merde, il va faire 3 kills avec la compétence et va se faire défoncer à l'atterrissage.

Bref c'était que la beta, les valeurs seront probablement changées pour la release, là c'est vraiment beaucoup de bruit pour rien.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13498861
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:49:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Moui pas tout a fait d'accord. Un jeu normalement s'adapte deja en terme de game design/level design a la progression du joueur et a sa maitrise du gameplay et des divers elements qui le composent, en proposant des situations de plus en plus complexes et des possibilites de plus en plus nombreuses. Le niveau de difficulte permet de selectionner un point de depart. Cependant tu as toujours la courbe de progression (si c'est bien fait).

Oui c'est plus complexe que ce que je disais :jap:

Kikasstou a écrit :

Le but c'est a minima de pouvoir monter son skill pour faire des trucs plus intéressant que des QTE (je caricature pour forcer le trait pas la peine d'y voir une critique). On te demande pas de devenir pro gamer. Et il n'y en a pas des masses ici qui peuvent prétendre l'être. Mais l'idée c'est quand même de ne pas rester aux jeux playschool pour enfant de 3 ans alors que tu serais capable de faire mieux. Un jeu à immersion c'est bien, mais un jeu a immersion qui en plus propose un vrai gameplay fun et valorisant c'est largement mieux. Comme tu le dis il y a un juste milieu a atteindre et je trouve pour ma part que le jeu solo nivelle beaucoup trop par le bas et empêche le joueur d'aujourd'hui de passer a autre chose a mon sens plus intéressant.  

C'est un peu comme l'allègement des programmes scolaires en fait. Comme certains élèves n'y arrive pas, on supprime une partie du programme pour que ce soit plus facile :o

Tu confonds difficulté et complexité pour moi. Un jeu peut être d'une profondeur et d'une complexité énorme tout en étant facile. Ca va pas mal dépendre du style de jeu, d'ailleurs.
Par exemple un jeu de parkour peut être infaisable car le moindre ratage te tue et te force à recommencer, et dans un autre cas les ratages te font juste perdre du temps. C'est exactement la même difficulté pour réussir un run parfait, mais dans le premier cas je vais ragequit en 20minutes, dans le second cas le jeu "s'adapte" à mon skill d'huître : j'aurai un temps de merde, mais j'aurai pu m'amuser jusqu'à la fin du jeu.

castormalin a écrit :

J'aime pas trop cette solution. Elle est appliqué dans certains jeux, TLOU par exemple. Je préfère avoir le choix du niveau de difficulté pour que chacun joue à son niveau. Ou comme dans god of war où ils proposent de diminuer ce niveau de difficulté par un message humiliant, mais rien n'est fait en dehors du consentement du joueur.

Ca dépend comment c'est conçu :jap:

gibbonaz a écrit :

Si t'aimes pas la difficulté, ni le farming, c'est que tu veux juste te faire porter par le jeu. Ce dernier devient donc un média passif, comme un film ou un livre.  
Dans l'absolu y'a pas de mal à ça, mais c'est un peu dommage de passer à coté de moult jeux sur lesquels des développeurs tentent de façonner une expérience interactive bien particuliere.

Absolument pas, cf ma réponse à kikasstou.

n°13498867
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 14:50:41  profilanswer

galak a écrit :

Ha y a du skill dans les box?

Bref c'est du pay to win si tu veux, et repend la bonne parole partout surtout.

Je vous trouve bien agressif Sieur Galak :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13498870
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 14:51:53  profilanswer

acecel a écrit :

Oui je vois ce que tu veux dire, genre du roguelike ou il "faut" crever pour s'améliorer  :jap:  

Je le disais pas dans ce sens là en effet, mais plutôt dans le sens "je vais crever en boucle si je joue à ce jeu"  :o

:jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13498871
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-10-2017 à 14:52:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si t'aimes pas la difficulté, ni le farming, c'est que tu veux juste te faire porter par le jeu. Ce dernier devient donc un média passif, comme un film ou un livre.  

Nimp.
Un livre, tu tournes les pages, tu lis, tu peux au mieux imaginer les choses.
Un film, t'es encore plus passif.

Mais un jeu video. Ca se jouera jamais à ta place.
Faudra toujours appuyer sur zqsd pour avancer.
Moins actif qu'en ne trichant pas oui. Mais actif quand meme.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13498874
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:54:09  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce qui est comique aussi c'est cet acharnement sur la carte Death from above de Boba Fett.

Déjà il faut être avoir les 5000 points pour prendre le perso. Il faut aussi que personne ne le joue actuellement. Il faut avoir la carte au lvl 4 pour être "invulnérable". Ca fait pas mal de conditions. Et résister au dégâts ça n'empêche pas d'être aveuglé, stun ou autre.

Ensuite le truc est potentiellement actif 3 secondes toutes les 30 secondes environ. Alors soit le mec est un bon joueur à la base et va enchaîner les kills avec Boba, avec ou sans la carte.
Ou c'est une merde, il va faire 3 kills avec la compétence et va se faire défoncer à l'atterrissage.

Bref c'était que la beta, les valeurs seront probablement changées pour la release, là c'est vraiment beaucoup de bruit pour rien.

De toute façon on sait déjà qu'il y aura :
le Blurrg-1120 blaster
le FWMB-10K blaster  
le CR-2  
le A280-CFE blaster rifle  
De totalement cheaté au début  [:nushku:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13498875
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:54:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Nimp.

Pas sur Furi. Heureusement qu'en appuyant sur un bouton on peut faire avancer le perso et aller chier pendant les passages soporifiques entre 2 boss.

---------------
n°13498876
galak
Transactions (5)
Posté le 11-10-2017 à 14:54:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vous trouve bien agressif Sieur Galak :D

Faut pas qu'il y voit de l’agressivité, je ne suis pas son raisonnement. Et j'entend déjà la team anti tout SWBF 2 c'est de la merde :O

Tout ca venant d'un "il parait que ..."  

Edit: si a la sortie le jeu s'avère être de merde pas de pb. Mais pour le moment c'est pas le cas de ce que j'ai pu tester sur la beta

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 14:54:12  profilanswer

n°13498883
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-10-2017 à 14:56:21  profilanswer

Kede a écrit :

Comme ça, sans raison je me suis mis à Dishonored 1 [:panda_man:5]
Je trouve qu'il reste très agréable visuellement et dans son gameplay.
Des remarques / des conseils ?

À toi la qualité et le kiff :)

Profite et fouille tout niveau à fond, ça te débloquera des pans entiers du scénario et de belles surprises.

Continue sur les deux dlcs qui sont excellents puis achète le 2. Et enfin le standalone ;)

Tu en as bien pour 50h-70h de plaisir là, petit veinard :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13498884
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:56:28  profilanswer

kenrio a écrit :

De toute façon on sait déjà qu'il y aura :
le Blurrg-1120 blaster
le FWMB-10K blaster  
le CR-2  
le A280-CFE blaster rifle  
De totalement cheaté au début  [:nushku:3]

Le CR-2 est pas cheaté, il a aucune portée et un TTK pas extraordinaire même en CQB à moins d'être collé à l'ennemi.
Le Blurrg par contre il pique dans les mains d'un bon joueur.

---------------
n°13498885
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:57:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans l'absolu y'a pas de mal à ça, mais c'est un peu dommage de passer à coté de moult jeux sur lesquels des développeurs tentent de façonner une expérience interactive bien particuliere.

Farming : faire en boucle des activités pas forcément intéressantes jusqu'à en vomir dans le but de récolter une somme d'argent pour se payer quelque chose.
Je préfère jouer au jeu comme je le sens, me balader, explorer, et faire les activités que je trouve en route, sans devoir me forcer à faire quoi que ce soit.

Concernant la difficulté, j'ai simplement dit que je ne la cherchais pas, et non pas que je veux absolument que tout soit facile.
Je ne la considére pas comme une finalité c'est tout, je veux m'amuser et pas me prendre la tête.

Arrêtez d'être aussi binaire dès que quelqu'un ne voit pas les choses de la même manière que vous, c'est d'un lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 11-10-2017 à 15:00:38
n°13498889
galak
Transactions (5)
Posté le 11-10-2017 à 15:00:00  profilanswer

C'est un concours de sumo alors :O

n°13498896
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:02:02  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le CR-2 est pas cheaté, il a aucune portée et un TTK pas extraordinaire même en CQB à moins d'être collé à l'ennemi.
Le Blurrg par contre il pique dans les mains d'un bon joueur.

Les armes des versions Deluxe sont toujours mieux au début c'est une coutume chez Dice :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13498903
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 15:05:39  profilanswer

je suis entrain de me dégoûter de Destiny 2. ils ont tellement tout simplifié que j'aurais voulu que ce soit un dlc (même au prix d'un jeu osef) pour que la meta du 1 reste. le end game du jeu est useless pour un gros joueur destiny 1. vous allez surement aimer ne connaissant pas le jeu, mais vous attendez pas a y rester 10ans dessus, gardez en vu que le jeu est un jeu sympa en coop mais qui vous tiendra pas en haleine longtemps et vous serez pas déçu.
la mention spéciale revient au multi complètement nul, il y a aucun plaisir a y jouer.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13498908
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:07:12  profilanswer

J'avais bien prévenu que c'est caca Destiny :o
Au début c'est "ouaaaah trop bien  :love: "...et après c'est "bouarf nan en fait...  :pfff: "

Message cité 1 fois
Message édité par MrFurieux le 11-10-2017 à 15:07:54
n°13498914
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 15:10:47  profilanswer

MrFurieux a écrit :

J'avais bien prévenu que c'est caca Destiny :o
Au début c'est "ouaaaah trop bien  :love: "...et après c'est "bouarf nan en fait...  :pfff: "

si c'est pour poster de la chiasse style "xxx = merde" abstiens toi, le 2 reste correct, mais le 1 le surpasse sur bon nombre de point, c'est une régression a ce stade la, a trop écouter les casuals gamer ils ont viré tout l'interet de ce genre de jeu, un loot rare et différent du voisin. toutes les armes/armures ont les même perk et facilement lootable, tout est plus facile a avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 11-10-2017 à 15:11:04

---------------
n°13498920
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:16:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Amraz sort de ce corps

Je comprends pas bien ce qui t'oblige a jouer a des jeux avec du farm. Moi j'aime pas le farm et bien si le jeu est axé la dessus je vais jouer a autre chose. C'est pas le choix qui manque.

Du coup pourquoi choisir le support du JV pour ça? Un bon bouquin ou un film fera ça en 10x mieux sans t'ennuyer de phase de gameplay insipide et sans intérêt.

Je fais clairement parti de la première catégorie mais c'est pas la difficulté en soit qui me botte mais juste le plaisir de jouer suivant les règles et d'essayer de gagner (les règles pouvant être plus moins ardues). Quand tu gagnes avant même de commencer parce qu'on te laisse gagner je ne comprend pas l'intérêt. J'ai pas besoin qu'un me lèche les pompes a tout bout de champ (Succes unlock ProGamer : tuer 13 mecs avec une grenades a dispersion) ou qu'on me donne l'illusion de jouer. Suivre une jeu solo sans gameplay j'appelle pas ça jouer. C'est quoi le principe d'un jeu si ce n'est jouer? Pour jouer il faut des règles / un enjeu / un but et un peu de stratégie/skill/réflexion. Il est ou le jeu quand tu te contente d'avancer tout droit entre des cinématiques et ou l'action consiste a appuyer répétitivement sur 2 boutons sans faire le moindre effort?  

Je ne critique pas. Moi aussi de temps a autre j'aime bien un solo avec ambiance. Mais du coup j'appelle pas ça "jouer".  

Rien t'oblige à faire les jeux les plus dur. Par contre a minima il faudrait au moins jouer. Les solo a ambiance, y'a 0 gameplay. Souvent c'est juste du QTE déguisé. Par exemple tu prends les phases d'escalade d'un Uncharted / Tomb Raider. T'as un seul chemin possible et il suffit juste de sauter (appuyer sur un bouton) pour passer d'une élément a l'autre. De temps en temps on te presse un peu en t'obligeant a faire la manip rapidement ("attention avanlanche dépeche toi) mais c'est tout. C'est aussi passionannt que de viser des ballons a 1m dans une cage de la taille d'une feuille A4 a la fête foraine.  

Tain le mec il vient juste poster pour dire comment il aime jouer, et le topic arrive à lui chier des pavés pour le "rééduquer" dans la voie du true gaming.  [:clooney3]  
On dirait des cathos intégristes.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 11-10-2017 à 15:19:00
n°13498922
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:17:07  profilanswer

Reste calme. Jte rappelle que tu sais même pas te transformer en super guerrier :o  
Pour être plus précis, jme suis contenté de poster comme ça pour pas rabacher les défauts EVIDENTS d'un jeu comme Destiny. Vous êtiez bcp à vous emballer comme des oufs, et voilà le résultat ! C'est tout ce que je veux dire. Déjà le un n'était pas fameux (pour moi hein), ça m'étonne pas que le deux soit "correct"... :)

n°13498928
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 15:18:23  profilanswer

alb a écrit :

Tain le mec il vient juste poster pour dire comment il aime jouer, et t'as tout le topic qui chie 5 pages pour le "rééduquer" dans la voie du true gaming.  [:clooney3]  

Non.

---------------
n°13498930
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:18:52  profilanswer

alb a écrit :

Tain le mec il vient juste poster pour dire comment il aime jouer, et t'as tout le topic qui chie 5 pages pour le "rééduquer" dans la voie du true gaming.  [:clooney3]

On essaye pas de le rééduquer, on essaye de comprendre.
Un peu comme des scientifiques devant un spécimen inconnu. [:er dehy:1]

Message édité par farwader le 11-10-2017 à 15:19:21
n°13498932
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:19:15  profilanswer

J'étais pile en train d'éditer :D

n°13498936
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:20:04  profilanswer

bardack a écrit :

je suis entrain de me dégoûter de Destiny 2. ils ont tellement tout simplifié que j'aurais voulu que ce soit un dlc (même au prix d'un jeu osef) pour que la meta du 1 reste. le end game du jeu est useless pour un gros joueur destiny 1. vous allez surement aimer ne connaissant pas le jeu, mais vous attendez pas a y rester 10ans dessus, gardez en vu que le jeu est un jeu sympa en coop mais qui vous tiendra pas en haleine longtemps et vous serez pas déçu.
la mention spéciale revient au multi complètement nul, il y a aucun plaisir a y jouer.

bardack a écrit :

si c'est pour poster de la chiasse style "xxx = merde" abstiens toi, le 2 reste correct, mais le 1 le surpasse sur bon nombre de point, c'est une régression a ce stade la, a trop écouter les casuals gamer ils ont viré tout l'interet de ce genre de jeu, un loot rare et différent du voisin. toutes les armes/armures ont les même perk et facilement lootable, tout est plus facile a avoir.

Parfait pour moi, je veux juste faire une petite quinzaine d'heures sympa en coop et passer à autre chose :D
J'ai pas la fibre MMO, et je pense pas que le gameplay mérite d'y rester plus longtemps.

Message édité par alb le 11-10-2017 à 15:20:45
n°13498945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:24:50  answer

Aujourd'hui sort l'extension de Grim Dawn, je vais l'acheter :o

Reste plus qu'à trouver un perso avec au moins une des deux nouvelle masterie, je suis indécision [:kolombin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 15:25:06
n°13498953
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:26:01  profilanswer

iddad, idkfq, idclev l'incantation que fait amraz tous les matins lors de son réveil [:adodonicoco]

Message édité par ravenloft le 11-10-2017 à 15:27:48

---------------
Ravenloft
n°13498956
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:28:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Nimp.

Mais moins actif quand meme. C'est ce que je voulais dire.

acecel a écrit :

Farming : faire en boucle des activités pas forcément intéressantes jusqu'à en vomir dans le but de récolter une somme d'argent pour se payer quelque chose.
Je préfère jouer au jeu comme je le sens, me balader, explorer, et faire les activités que je trouve en route, sans devoir me forcer à faire quoi que ce soit.

Concernant la difficulté, j'ai simplement dit que je ne la cherchais pas, et non pas que je veux absolument que tout soit facile.
Je ne la considére pas comme une finalité c'est tout, je veux m'amuser et pas me prendre la tête.

Arrêtez d'être aussi binaire dès que quelqu'un ne voit pas les choses de la même manière que vous, c'est d'un lourd.

Attention a pas mettre tout le monde dans le meme panier, on ne te répond pas tous la meme chose ;)

Concernant ta façon de jouer, la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi continuer à s'infliger un jeu si son game design ne nous convient pas. L'offre est tellement vaste (et on a tous un backlog de taré) que tu pourras toujours tenter une nouvelle experience si tu n'es pas satisfait par un titre, non ?

n°13498957
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 15:28:50  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Reste calme. Jte rappelle que tu sais même pas te transformer en super guerrier :o  
Pour être plus précis, jme suis contenté de poster comme ça pour pas rabacher les défauts EVIDENTS d'un jeu comme Destiny. Vous êtiez bcp à vous emballer comme des oufs, et voilà le résultat ! C'est tout ce que je veux dire. Déjà le un n'était pas fameux (pour moi hein), ça m'étonne pas que le deux soit "correct"... :)

j'ai 9j de jeu, le 2 reste très bien a jouer, le problème présent c'est de passer d'une bonne méta (pvp et pve) a une méta simplifié, donc le end game est très court au final, ça n'enlève pas le fun du jeu.
c'est "correct" pour une personne qui vient de destiny 1, l'avis sera tout autre sur un joueur n'ayant jamais joué au 1 vu qu'il aura pas de comparaison.

forcement si t'aimes pas destiny 1 il n'y a aucun intérêt de le prendre. le pire c'est que j'attendais de voir un 1.5, et pour moi c'est un 0.5 . donc au final j'en attendait rien et heureusement.

---------------
n°13498960
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:29:58  profilanswer

Le Deathknight (necro + soldier) a l'air d'avoir du succès. Mais pareil je n'ai toujours pas choisi sur quoi je pars...

Un inquisiteur double gun me tente bien, mais je ne sais pas trop avec quoi le combiner.

---------------
n°13498969
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:34:39  profilanswer

bardack a écrit :

Du coup si on a trouvé Destiny 1 pourri, on risque pas d'apprécier le 2 j'imagine :/

n°13498970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:35:09  answer

Melkaar a écrit :

Le Deathknight (necro + soldier) a l'air d'avoir du succès. Mais pareil je n'ai toujours pas choisi sur quoi je pars...

Un inquisiteur double gun me tente bien, mais je ne sais pas trop avec quoi le combiner.

Ah ouais, je partais plus sur un lame de nuit/nécro :D

T'en as entendu parler? ça à l'air sympa, j'ai toujours eu envie de monter un assassin :o

Mais c'est vrai que l'inqui double gun à l'air cool :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2017 à 15:35:20
n°13498971
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 15:36:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Du coup si on a trouvé Destiny 1 pourri, on risque pas d'apprécier le 2 j'imagine :/

clairement pas malheureusement c'est le même gameplay. a voir le futur jeu d'EA pour un mmo de ce style. c'est quoi son nom déjà ?

---------------
n°13498976
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:38:07  profilanswer

bardack a écrit :

clairement pas malheureusement c'est le même gameplay. a voir le futur jeu d'EA pour un mmo de ce style. c'est quoi son nom déjà ?

Anthem je crois ?

n°13498978
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 15:38:48  profilanswer

ouaip celui la.  :jap:

---------------
n°13498980
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:39:58  profilanswer

Lilleman a écrit :

Vous lancez les débats sur le topic en fonction de l'actualité du Monde ou quoi? :o
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
(A moins que ça soit un pigiste du Monde qui s'ennuie et qui lurke ici  [:gordon shumway] )

zephiel a écrit :

Sympa les exemples de l'article :jap:

Manque Ikaruga quand même :) Et, plus généralement, la plupart des schumps :) D'ailleurs des vidéos que j'ai pu voir, CupHead a pas mal de phases de shoot :)

Ensuite l'article fait l'impasse sur l'époque des jeux 8/16 bits où y'avait des jeux bien hard à finir, ex. super mario kart snes et le mode 500cc (si ma mémoire me fait pas défaut) mais bon là on glisse vers les consoles :)

n°13498981
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 15:40:17  profilanswer

Ah, Anthem c'est un Destiny like?

---------------
n°13498984
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:41:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A premiere vue, mais on se trompe peut être :D

n°13498987
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 15:42:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

plus ou moins, ça sera un mmo (light) du même genre de ce que j'ai lu. moi tant que le loot est la tout me va.  [:bardack:3]  

sinon, PUBG , toujours plus loin, toujours plus haut :

https://pbs.twimg.com/media/DL3Gd2XVAAA9fCf.jpg

[:meganne:5]

---------------
n°13498989
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 15:43:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A premiere vue, mais on se trompe peut être :D

Non c'est bien ça, ils ont même annoncé que le jeu durerait 10 ans.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13498995
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:44:36  profilanswer

bardack a écrit :

plus ou moins, ça sera un mmo (light) du même genre de ce que j'ai lu. moi tant que le loot est la tout me va.  [:bardack:3]  

Ca va bientôt être trop mainstream et donc méprisable :D

---------------
[Folio Photos]
n°13498996
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 15:44:40  profilanswer

bardack a écrit :

PUBG c'est un jeu assez dingue car c'est le seul qui m'oblige à faire des pause tellement il est stressant :o

Sinon j'espère qu'ils ont embauché des devs pour refaire l'interface du menu parce que c'est le seul jeu que je connaisse où tu dois recharger ta liste d'amis ou pire le menu entier quand ça part en couille  [:albounet]  [:albounet]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14270  14271  14272  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)