| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2017 à 17:58:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 17:58:40 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Il y a Blood & Wine qui est dans le même genre que the witcher Message cité 1 fois Message édité par acecel le 08-10-2017 à 18:03:00 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2017 à 18:05:31 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2017 à 18:26:40 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a pas grand chose que tu n'aies déjà fait à mon avis. Le Technomancer honnêtement ça passe plus ou moins bien. Si t'aimes les trucs un peu futuriste. Juste que les combats sont un peu spéciaux mais pour un jeu développé par une aussi petite équipe ça passe. C'est clairement pas un TW3 mais ça pourrait te donner une dose de rpg futuriste en attendant cyberpunk. Ici il résume bien: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Acyd59 Transactions (1) | Pas facile pour ma part l'après Witcher 3, Chakite en cours. Il y a bien eu Dark Souls et Hollow Knight, mais pas vraiment envie de continuer arrivé à peu près aux 3/4 de chaque, Divinity Original Sin a un nombre d'objets à trier qui m'a découragé de poursuivre, et j'ai trouvé Mad Max inintéressant après 4h de jeu. --------------- Gamertag : Acyd59 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Cuphead c'est sympatoch, |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 18:37:00 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | une souris à conseiller ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lykomax Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | LGR qui tue le game de la vidéo de gameplay sur CupHead |
tigrou0007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2017 à 19:10:38 ![]()
Sinon two worlds 2 j'ai toujours voulu essayé, pourtant ça a l'air atroce Des gens y ont joué ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon y'a pas a chier, Immortal Redneck c'est tres tres bon. Je sens que je vais y passer des heures Par contre j'en chie. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 08-10-2017 à 19:13:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2017 à 19:14:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2017 à 19:15:07 |
inexian Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai acheté Heat Signature, un peu moins d'une heure de jeu mais on sent tellement le potentiel déjà.
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-10-2017 à 19:42:18 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les reportages de Noclip sur la série The Witcher c'est vraiment du bon : https://www.youtube.com/channel/UC0 [...] OqPMymDNbw --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai découvert hier soir ( en faisant une demo à mon cousin) que j'avais une vingtaine de missions en plus dans Shadow Warriors 2 |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dernière suggestion : elder scrolls online que tu peux avoir pour douze dollars avec le Monthly bundle. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Petit retour définitif sur Hob. Je comptais faire un CR mais en fait non, j'ai pas envie.
Message édité par Teto le 08-10-2017 à 20:34:34 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
x1fr Transactions (58) |
Niveau armes et gadget on fait vite le tour, mais bon, ca m'a pas empêché de passer 20h dessus pour le moment
Ma mini-hype du moment, je sens que je vais me laisser tenter --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Et les deux épisodes de Castlevania Lords of Shadow, c'est de la bonne came ? Mais je pense que ce sera déjà bien avec DmC 4 et Bayonetta (mais il me paraît un peu trop WTF celui-là quand même, pas certain de supporter ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2017 à 21:41:07 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |