| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : https://pbs.twimg.com/media/DLTMHW_UEAA7Png.jpg Pas mal, meme si le fait que c'est gratuit doit enormement aider. Et Epic a repondu aux devs de PUBG. Les ameliorations qu'ils ont fait pour leur moteur pour leur BR, seront dispo pour tous des les versions 4.17 et 4.19. https://www.unrealengine.com/en-US/ [...] tle-royale Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-10-2017 à 14:53:05 |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 14:52:50 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | fortnite est rempli de cheateur sur le BR, c'est assez dégueulasse a ce niveau la, après ça reste un jeu gratuit donc pas étonnant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
De toute façon je vais aller direct 100 de la merde tu es sur quel serveur? Message édité par galak le 05-10-2017 à 14:57:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 14:56:53 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui mais pas sur pc (et vu ce que je vois en stream ça me donne plus du tout envie de le tester sur pc), c'est pas si mal, mais je préfère PUBG. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bonjour,
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 15:41:19 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour ACO j'espère que l'on pourra alléger l'interface et supprimer tout les indicateurs (les HP sur les cibles surtout) car en l'état c'est sans moi, ça casse tout le travail fait sur la DA. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si c'était le cas les gens joueraient a ce jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Les gens ne jouent pas aux jeux parce que les mecs responsables du suivi sont des brêles qui ne comprenne rien a ce qu'ils font. Ils ont mis un an a corriger leur R6:S. Faudra compter au moins autant avant d'espérer que le jeu soit sur de bon rail. Après il parait que sur console c'est blindé de monde Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-10-2017 à 16:02:03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est fini, le jeu est mort, ça sert a rien de faire le bouche a bouche, hop next et bon baiser for honor. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain il en aura fallu du temps pour qu'il sorte un sf5++. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
MrFurieux Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 05-10-2017 à 16:18:44 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 16:19:19 ![]() J'suis un peu crinqué par battle chaser machin, mais 30€ c'est un peu raide je trouve ça les vaut ceux qui l'ont? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 16:20:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 16:22:52 ![]()
|
kosmik01 Transactions (0) |
Une edition GOTY avec les deux seasons pass inclus.
Message édité par kosmik01 le 05-10-2017 à 16:25:13 |
stefaninho Transactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 16:47:31 ![]() merci mais oeildebrande ça fait longtemps que je ne prend plus son avis très serieusement |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
En parlant de South Park : https://iamthefart.ubi.com/fr-FR/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |