| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 18:20:41 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Vous êtes courageux, après avoir vu la fin du 2nd AC j'ai décidé que cette série n'était plus pour moi --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MrFurieux Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Idem --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) | Concernant le prochain Shadow of War
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 05-10-2017 à 18:37:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 18:40:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 18:43:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 18:41:36 ![]() Bon, strafe refund après 2H. J'ai rien trop contre, mais j'ai rien trop pour. Le feeling est pas degeu, ça se joue pas mal du tout, mais j'ai l'impression que le jeu nous pousse toujours à jouer la defensive : mob suspendu par grappe aux plafonds, ennemis qui rushent en mode inévitable, ouverture de portes avec des mobs dans notre dos etc... du coup on avance un peu prudement, en scrutant et snipant au railgun. Ca manque un peu de frénésie. Ptet mon manque de skill, après tout je ne suis arrivé qu'au level 4/12 (c'est un roguelite, donc faut tout se refader Sinon fini Hob, 11/12H, me manque juste 2/3 merdouilles de complétionniste, mais j'arrive vraiment pas à mettre la main dessus. J'ai vraiment adoré. C'est pas un jeu prise de tronche, on active des trucs et des machins mécaniques , on bute quelques mobs et on découvre le monde parcelles par parcelles. Un feel good game quoi, mais qu'on doit vraiment aborder comme une balade A mon avis il est a ranger du côté des grow up/home. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 18:43:00 |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 18:41:36 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) | Les mecs qui sortent leur jeu en pleine effervescence d'octobre, entre les open beta et les sorties à gogo, et accouchent d'un jeu blindé de microtransactions et visiblement a minima perfectible sur le reste.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
acecel Transactions (0) | Et dire qu'à une époque pas si lointaine on avait des cheats codes intégrés gratuitement dans les jeux solo Message édité par acecel le 05-10-2017 à 19:07:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) | Bon sinon j'ai hâte de lire les premières reviews de Battlefront 2 pour savoir si la campagne solo est bien ou pas.
|
x1fr Transactions (58) |
J'y joue depuis la beta. Tu connais Neon Chrome? Tu vires le côté rogue-like et ca donne Jydge. Ma première réaction a été "c'est quoi ce copié/collé", mais en y revenant plus tard je m'y suis bien mis. Et hormis la phase de jeu, la phase "planif" est sympa. C'est un neon chrome où tu choisis toi même ton stuff --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Salut les gens CUPHEAD! Qualité, excellent, GOTY sans le moindre doute. Achetez, cordialement. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 05-10-2017 à 20:23:39 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouuuh, Immortal Redneck qui est mis à jour avec une "infinite tower", nice ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 19:56:29 ![]() Il avait l'air cool ce jeu, des avis ici? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 19:56:52 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Les rogue-fps ça me parait aussi original qu'un enième candy crush mobile... Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-10-2017 à 20:04:04 |
x1fr Transactions (58) | Immortal redneck me dirait bien aussi à vil prix --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Depuis qu'ils parlent et reparlent de Fallout New Vegas on se doute que quelque chose se prépare.
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, j'suis content.
Marlay Transactions (7) | Pour les fans de cuphead y a un modèle sympa dans les today's tees de Qwertee.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 20:53:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 20:55:50 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sont-ce des redfaces pasties? Message édité par Eife le 05-10-2017 à 21:12:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |