| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 10:15:41 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon Cuphead a l'air de faire l'unanimité. Hob pas loin derrière + forza qui arrive --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cell Transactions (3) |
La cette "solution" me fait un peu l'effet de : t'as essayer d'appuyer sur le gros bouton sur ta tour pour rallumer ton pc ? Non quand mon dl plante, ca met le jeu en erreur, comme s'il avait fini le dl, je peux faire ce que je veux, si j'essaie de reprendre le dl, ca me met "intallation...." puis erreur au bout de 20 sec Message édité par cell le 01-10-2017 à 10:27:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il ne faut pas cliquer sur la flèche de téléchargement mais bien sur la croix. |
cell Transactions (3) | y a que 2 boutons, ca a planté tellement souvent que j'ai bien entendu essayé La je retente une install sur mon lecteur D: au lieu de C:, je verrai bien si ca change quelque chose, reponse dans 1 a 22h ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-10-2017 à 10:31:29 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Cuphead ! J'étais super hypé pour du d-1 et le suis toujours Petite question : combien d'heures de jeu à priori sur Cuphead ? Une bonne dizaine en gros ou moins ? Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 01-10-2017 à 10:55:44 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J ai commence Cuphead tout seul, mon fils de 8 ans a vu ca en sortant du lit, il a pris une manette et fait du coop avec moi. L eclate totale. Mes belles-filles se sont levées a leur tour et ont adoré ce qu elles voyaient. Bref, je me suis fait ejecter du jeu, je les regarde jouer maintenant Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-10-2017 à 11:19:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | La tragédie des familles recomposées |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 11:22:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 11:27:45 ![]() Dîtes, pour le peu de joueur Ubisoft que vous êtes, les rares jeux de la firme que vous avez acheté, vous les aviez pris sur Steam ou directement via UPlay ? |
Acyd59 Transactions (1) | Peu importe, de toute façon Uplay sera obligatoire dans les deux cas. Donc tu achètes sur Steam si c'est moins cher et que ça ne te dérange pas de perdre quelques secondes supplémentaires pour le lancer |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Personnellement je vais au moins cher |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 01-10-2017 à 11:57:27 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je me refais le premier Dead Space en 4k --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Space, c'est journée pêche le dimanche ? Message édité par Acyd59 le 01-10-2017 à 12:30:24 |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
acecel Transactions (0) | Je suis en train de faire Deus Ex Mankind Divided, bon le jeu a ses défauts mais bordel comment ça déchire la rétine Message cité 1 fois Message édité par acecel le 01-10-2017 à 12:37:27 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mais cup head ça se joue en coop avec un enfant de 9 ans ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-10-2017 à 12:38:23 |
cell Transactions (3) |
Petez un coup, vous etes devenu des extrémiste sans vous en rendre compte je crois Quant a tes screen... je te laisse croire ce que tu as envie de croire Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-10-2017 à 12:45:01 |
acecel Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cell Transactions (3) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-10-2017 à 14:08:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
kabouik Transactions (0) |
On est d'accord sur la linéarité, j'essayais d'expliquer ça ici justement :
Au départ, le joueur suit vraiment des rails, mais à mesure qu'il débloque les zones et devient familier avec le nouveau monde, le jeu l'incite un peu plus à se balader, d'autant qu'il redécouvrira des zones qui étaient inaccessibles cinq heures plus tôt et pourra déverrouiller plein de bonus qu'il avait eu la frustration de devoir laisser de côté sans savoir s'il pourrait y accéder avant de modifier toute la topographie. Et c'était un sacré petit plaisir d'ailleurs quand je suis arrivé à cette étape et que j'ai vu que je pouvais débloquer plein de bonus dans des zones que je n'avais plus visitées depuis des heures. 16 heures de jeu, toujours pas fini (j'ai traîné par deux fois : un blocage car j'avais oublié un truc et suis passé devant pendant une heure avant de réaliser, et j'ai également pas mal tourné dans d'anciennes zones et donjons pour voir si j'avais oublié des trucs/accès à de nouveaux endroits). Je suis encore un peu bloqué là pour être honnête, je ne sais pas si j'ai oublié un truc quelque part (et si oui je ne sais pas où car j'ai fait évoluer beaucoup de zones la nuit dernière), ou juste si je ne trouve pas la suite parce que je ne cherche pas au bon endroit. Comme quoi sans être un casse-tête infernal, c'est quand même pas toujours si simple. Pour finir, on sent que les mecs ont fait du Hack 'n' Slash auparavant. Les combats sont mous pendant plusieurs heures, mais ça devient pêchu et on se sent pousser des ailes contre les colosses quand on a chopé des bonus de combat sympa.
Moi je suis vraiment sur le cul devant la complexité des niveaux et la mise en scène avec les angles de caméra choisis. Les énigmes sont pas hyper complexes, c'est vrai, mais je peux pas m'empêcher de penser à l'ensemble et aux évolutions du monde au cours de la progression. Sans déconner, rien qu'imaginer le casse-tête qu'a du être le level design pour penser le monde dans son intégralité, tous les passages et leurs évolutions, les changements de hauteur de tous les blocs, en maintenant la cohérence globale (pas de murs invisibles par exemple), le tout en éliminant toutes les possibilités qu'aurait le joueur de se bloquer en oubliant un truc ou en sautant au mauvais endroit au mauvais moment, ça me fout le mal de crâne. Ils ont du dépenser 80% de leur budget en architectes. J'ai passé la nuit sur le jeu en espérant le finir. 6h du matin. En vain. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 01-10-2017 à 15:02:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |