Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5732 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14207  14208  14209  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13478987
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 00:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est bien si c'est grand, mais j'espère juste que c'est pas trop linéaire et surtout trop facile. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 00:11:59  profilanswer

n°13478990
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 00:15:33  profilanswer

Tres grandes ? Mais dans les trailers j'ai vu des espaces exigus, genre le train ou les couloirs sous la glace. Apres je dis pas que les niveaux sont petits, juste que le level design ne ressemble pas à celui de Yooka-Laylee, c'est à dire une salle immense avec des "activités" pour occuper l'espace. Ca a l'air plus construit quoi.

Mais je me trompe peut etre ouais, j'ai juste vu quelques trailers  :jap:

n°13478992
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-10-2017 à 00:16:49  profilanswer

[:koukouille:2]

n°13479001
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 00:29:49  profilanswer

Pauvre Fou.

PREY

je me retrouve avec 18 neuromods à ne savoir quoi en faire...vivement que je le finisse, ce jeu  [:pikitfleur:4]  

Wolfenstein Day One  [:boulet_girl]

n°13479006
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 00:36:03  profilanswer

sicqo a écrit :

Sur mon 21:9 [:am72:5]

n°13479009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 00:39:09  answer

Cuphead, premier monde terminé, j'en ai chié mais qu'est ce que c'est bon  [:leve le pied jeannot:5]  

La DA est tellement folle, la musique excellente, c'est bien le seul jeu où je me venere pas en mourrant en boucle  [:jean-pierre defrog:3]  

Par contre deux points négatifs pour moi :

- Pas de localisation française (non je n'ai pas envie d'improve my english et vu le peu de textes ils auraient pu faire l'effort), même si y'a pas un scénario de fou j'ai l'impression de passer à côté d'une part du charme du jeu.

- le mappage des touches de l'enfer  :fou:, quel est le couillon qui a eu l'idée de coller le dash sur la touche Y ???? Une fois sur deux je me gourre, pourquoi ne pas l'avoir collé sur une gâchette, ce qui paraissait plus logique d'un point de vu ergonomique.

J'ai l'impression que 50% de mes morts sont dues à cette problématique, le reste étant l'absence de skill (mais je progresse).

Malgré tout ça reste quand même une perle ce jeu, il est vendu à petit prix et il se permet en plus d'être beau à en pleurer et d'être réussi à quasiment tous points de vue.
Franchement, rien que pour l'originalité du jeu ça vaut le coup de le prendre et d'essayer quitte à refund si vraiment ça plaît pas.

Personnellement c'est vraiment pas mon style de jeu mais j'ai joué 4h d'affilée sans voir le temps passé.
C'est une petite pépite et un jeu excellent de plus à porter au crédit de l'année 2017 qui décidément est un très bon cru pour le jeux vidéo  [:am72:5]

[Edit] apparemment on peut remapper les touches de la manette, je n'avais pas fait attention donc on peut oublier ce défaut, même si de base c'est vraiment pas un placement judicieux.
Du coup a part l'absence de localisation Française, il est exceptionnel  :love:  

sicqo a écrit :

:jap: instant day One ici aussi, New order j'avais kiffé et celui là je l'attends énormément (par contre je n'arrive pas à me faire à la nouvelle voix de Blazko, celle de New order collait bien plus au personnage, ça sera vostfr pour ma part).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2017 à 00:50:55
n°13479023
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 01-10-2017 à 00:57:16  profilanswer

Cuphead j'y ai joué 7 heures, une vraie drogue tellement c'est amusant, puis j'ai ragequit au boss

Spoiler :

pirate et son bateau. Entre les projectiles qu'il t'envoie, les boulets du bateau, sans compter les animaux de mer comme le requin qui prend 2/4 de l'écran...

, c'est à s'arracher le pad

n°13479025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 00:59:46  answer

Dora Doralina a écrit :

Cuphead j'y ai joué 7 heures, une vraie drogue tellement c'est amusant, puis j'ai ragequit au boss

Spoiler :

pirate et son bateau. Entre les projectiles qu'il t'envoie, les boulets du bateau, sans compter les animaux de mer comme le requin qui prend 2/4 de l'écran...

, c'est à s'arracher le pad

Houla tu me fais peur là  [:max evans], ça me ferait chier de pas pouvoir aller au bout  :(

n°13479033
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 01-10-2017 à 01:12:56  profilanswer

Je vais continuer demain, à tête reposée :o  

La BO (peut être la meilleure de cette année) ainsi que l'ambiance du jeu me manquent déjà  

Pour les autres foncez dessus! C'est jouissif et sans temps mort

n°13479034
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-10-2017 à 01:13:27  profilanswer

T'as bien de la chance parce que pour moi c'est l'inverse :D

Et plus particulièrement sur les niveaux de run'n'gun. En fait le jeu aurait du rester un jeu de boss rush.

Je l'ai pas encore terminé mais dans les défauts que je noterai, ça sera ces niveaux de plate-formes qui n'apportent rien à l'expérience.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 01:13:27  profilanswer

n°13479036
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 01:17:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hob. Heat Signature. Cuphead.

Cette fin de mois  [:apges:5]

Toujours a oublier Forza 7  :jap:

n°13479037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 01:19:47  answer

bauer_attitude a écrit :

Et plus particulièrement sur les niveaux de run'n'gun. En fait le jeu aurait du rester un jeu de boss rush.

Je l'ai pas encore terminé mais dans les défauts que je noterai, ça sera ces niveaux de plate-formes qui n'apportent rien à l'expérience.

Disons Qu'ils sont intéressants pour les pièces, en même temps il n'y en a que 6, c'est vraiment pas la mer à boire et c'était une demande des joueurs apparemment.

Je te rejoins sur le fait que c'est pas le plus intéressant mais ça apporte un peu de variété, ça ne me dérange pas.

Et je ne me suis pas venere sur le monde 1, je vais peut être jeter ma manette prochainement  :lol:  

J'ai vu quelques boss sur YouTube et j'en transpire déjà à l'avance tellement ça a l'air chaud bouillant  [:frogaski62:5]  

Et dire que je voulais le faire en coop avec madame, elle m'a vu faire 20 try sur un boss et elle m'a dit "jamais j'aurai la patience de jouer à ça"  :D

n°13479039
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 01-10-2017 à 01:24:02  profilanswer

C'est dommage que tu te spoiles des boss sur YT.

D'ailleurs le système de phases de boss après chaque mort qui apparait à l'écran je trouve ça dommage, j'aurais préféré avoir la surprise de moi même. Mais c'est comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 01-10-2017 à 01:27:35
n°13479041
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-10-2017 à 01:27:48  profilanswer

Oui les niveaux de run'n'gun se justifient uniquement pour les pièces mais on sent vraiment que ça fait "rajout" ces niveaux.

En fait on aurait pu chopper les pièces en butant un boss et ça aurait été aussi bien.

Sinon je dois être sacrément rouillé parce que le monde 1 m'a déjà offert de bons moments de rage :D

---------------
Steam ID
n°13479042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 01:28:09  answer

Dora Doralina a écrit :

C'est dommage que tu te spoiles des boss sur YT.

C'était un stream sur twich, j'en ai vu juste deux, après j'ai coupé, je voulais voir un peu de gameplay avant de me décider  :)

bauer_attitude a écrit :

Oui les niveaux de run'n'gun se justifient uniquement pour les pièces mais on sent vraiment que ça fait "rajout" ces niveaux.

En fait on aurait pu chopper les pièces en butant un boss et ça aurait été aussi bien.

Sinon je dois être sacrément rouillé parce que le monde 1 m'a déjà offert de bons moments de rage :D

Spoiler :

Je me suis énervé un peu sur la machine à sous mais paradoxalement c'est le run and gun avec le pivert qui m'a le plus gonflé, à cause du mappage des touches notamment et parce que les plates-formes qui s'auto détruire ça me rend fou dans les jeux, mais globalement le reste ça va, j'ai bien plus ragé sur Furi

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2017 à 01:41:16
n°13479046
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-10-2017 à 01:38:52  profilanswer

Ouai faut que je pense à remapper le dash parce que c'est pas optimal.

J'imagine qu'une gâchette serait pas mal.

---------------
Steam ID
n°13479047
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2017 à 01:42:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci a ceux qui ont pleuré pour avoir de la plateforme alors que le jeu était pense pour du combat de boss

n°13479051
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 01:51:52  profilanswer

Cuphead terminé quasiment d'un traite, simplement entrecoupée par un AR éclair au stade cet après-midi, pour voir un match là aussi de qualité premium.
J'ai surkiffé.

Tous les boss sont hyper travaillés, et c'est une prouesse vu le nombre  [:jeanpierre decombres:5]  
Y'en a qui sont simplement inoubliables  [:kazama:3]  

Les phases de run and gun par contre sont insipides et chiantes, en plus d'être beaucoup moins fair que les boss.

J'ai pas trouvé le jeu particulièrement difficile une fois qu'on maîtrise le dash, qui est craqué, et le parry, qui est serviable dans bon nombre de situations.

La DA, la réal', l'animation, la zique, c'est du 5 étoiles à tous les étages.

Ce sera pas mon GOTY, j'ai des trucs trop lourds qui sont largement devant, mais ce sera un candidat sérieux je pense.

Edit : le 21/9 est encore une fois accessible via une bidouille avec un éditeur hexa, et même avec ça, le tuto et les boss conservent des bandes noires.
Ca reste un point noir.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 01-10-2017 à 01:54:08

---------------
Topic ventes hardware
n°13479061
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 01-10-2017 à 02:11:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ce sera pas mon GOTY, j'ai des trucs trop lourds qui sont largement devant,

Tu proposes quoi Edb comme GOTY ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13479064
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 02:14:55  profilanswer

Hollow Knight et Hellblade, les GOTY.  [:biaab:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13479072
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 02:31:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Hollow Knight et Hellblade, les GOTY.  [:biaab:1]

For Honor devant Hollow Knight.
Derrière y'a Hellblade, Cuphead, Nier, faudra voir ACO, etc...
Y'en a surement d'autres que j'oublie présentement.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 01-10-2017 à 02:32:31

---------------
Topic ventes hardware
n°13479075
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 02:33:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

For Honor devant Hollow Knight.
Derrière y'a Hellblade, Cuphead, Nier, faudra voir ACO, etc...
Y'en a surement d'autres que j'oublie présentement.

GOTY multi alors ? :o
Et puis les patchs qui améliorent le jeu c'est triché.  [:casediscute]

---------------
n°13479077
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 02:37:08  profilanswer

musacorp a écrit :

GOTY multi alors ? :o
Et puis les patchs qui améliorent le jeu c'est triché.  [:casediscute]

Ouais, large.
Pour que je mette un autre titre faudrait que le meilleur jeu de tous les temps, le truc qui révolutionne l'univers, pope de nulle part sans prévenir.

---------------
Topic ventes hardware
n°13479097
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 04:04:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais, large.
Pour que je mette un autre titre faudrait que le meilleur jeu de tous les temps, le truc qui révolutionne l'univers, pope de nulle part sans prévenir.

Si Star Citizen sort en version finale avant la fin de l'année, il répond à tout ces critères :o

n°13479100
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-10-2017 à 04:45:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Outre le 20ème anniversaire de fallout dont on a déjà parlé avec la gratuité du 1er fallout sur steam, c'est aussi le 20ème anniversaire de Total Annihilation. Comme wargaming n'est même pas foutu d'honorer cet anniversaire  :pfff: , on se contentera d'écouter à nouveau la très bonne OST de cet excellent jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=ljDyp__ejco

TOTALA [:gum]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13479157
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 08:47:58  profilanswer

Quelqu'un aurait un code promo GK Premium, pour l'article "Joueurs et handicapés, ils vivent le jeu vidéo en mode hard" :??:

Pour une fois qu'il peut y avoir un truc intéressant sur GK :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13479172
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-10-2017 à 09:03:28  profilanswer

Cuphead acheté sur Windows Store, ca me permettra d'y jouer sur Xbox ou sur PC.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13479175
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 09:05:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Toujours a oublier Forza 7  :jap:

Avec plus de 90go nécessaire pour télécharger forza7, il n'a pas pu y jouer ce mois-ci. :o

---------------
Ravenloft
n°13479190
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 09:22:13  profilanswer

forza 7 est déjà pré téléchargeable ?
J'ai acheté une clé sur mamazon hier et le windows store m'a proposé le téléchargement. J'avais pas l'espace libre [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13479193
cell

Transactions (3)
Posté le 01-10-2017 à 09:25:49  profilanswer

castormalin a écrit :

forza 7 est déjà pré téléchargeable ?
J'ai acheté une clé sur mamazon hier et le windows store m'a proposé le téléchargement. J'avais pas l'espace libre [:chris282]

prepare toi a rager, 4eme fois que mon DL plante entre 0 et 45go et impossible de le reprendre

obligé de faire une reinitialisation du store pour pouvoir refaire un autre essai

Prochain qui me dis que le windows store est pas si mal ou que ca fait le job, je lui en colle 2

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 01-10-2017 à 09:27:02
n°13479194
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 09:27:03  profilanswer

cell a écrit :

prepare toi a rager, 4eme fois que mon DL plante entre 0 et 45go

obligé de faire une reinitialisation du store pour pouvoir refaire un autre essai

Prochain qui me dis que le windows store est pas si mal ou que ca fait le job, je lui en colle 2

Comment reinitialises tu le store?

---------------
Ravenloft
n°13479196
cell

Transactions (3)
Posté le 01-10-2017 à 09:28:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comment reinitialises tu le store?

parametres / application / window store / parametre avancés

n°13479201
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-10-2017 à 09:33:54  profilanswer

cell a écrit :

prepare toi a rager, 4eme fois que mon DL plante entre 0 et 45go et impossible de le reprendre

Ca marche.

Mais quand t'es emmerdé bah t'es emmerdé a fond.

Je le suis aussi la  [:kyjja:5]

n°13479209
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-10-2017 à 09:38:17  profilanswer

Ca risque de m'intéresser si c'est réussi... mais y a Mario Odyssey le 30, ça tient pas la comparaison. Je le prendrai à 1€ dans 1 an :D

n°13479214
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-10-2017 à 09:42:15  profilanswer

wlitw a écrit :

Quelqu'un aurait un code promo GK Premium, pour l'article "Joueurs et handicapés, ils vivent le jeu vidéo en mode hard" :??:

Pour une fois qu'il peut y avoir un truc intéressant sur GK :)

Je t'ai envoyé un MP :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13479217
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 09:44:13  profilanswer

kabouik a écrit :

Je continue à accumuler les heures sur mes deux jeux favoris du moment.

Hob, cet émerveillement permanent. J'ose pas imaginer le casse-tête que le level design a du être. J'alterne les moments de frénésie et de frustration de Cuphead avec la poésie et la satisfaction que Hob génère à chaque activation de mécanisme (et putain, Runic n'a pas été avare, ils se sont lâchés alors que les jeux comme ça nous laissent habituellement un levier par heure de jeu).

Pas d'accord du tout sur ce point. J'y ai joué pas mal hier, peut-être un CR quand je l'aurai terminé, mais en l'état :
- C'est très mignon, parfaitement réalisé, pas de problème. MAIS
- C'est très linéaire, c'est bien, mais parfois on se sent un poil trop pris par la main. Entre un couloir tout droit et un labyrinthe avec une seule sortie je préfère le labyrinthe bien sûr, mais dans les 2 cas cela reste la mème chose. Je ne risque pas comme dans le dernier Zelda d'aller me frotter au boss final dès le début de jeu si je sais où il est.
- C'est vrai qu'il y a beaucoup de mécanismes et qu'ils flattent la rétine. Et ils se sont effectivement lâchés sur les animations. Mais je sais pas, après quelque temps je me suis lassé. Et faut pas oublier d'avoir sa suspension d'incrédulité au maximum (l'ouverture des portes surtout). Mais je suis d'accord, dans ce genre de jeux osef complet. :D
- Le jeu est faussement compliqué dans son game design. Certes les zones (jamais très grandes) peuvent être bien enchevêtrées, mais ce sont les énigmes qui le sont (même si jamais bien durs). Il n'y a pas en réalité de réelle verticalité, les différences de niveaux dans le terrain permettant essentiellement de faire des obstacles naturels et de créer des petits labyrinthes sur de très petites surfaces (et je le reconnais, c'est génial à parcourir). Seuls les donjons sont parfois très verticaux car pensés différemment, sans la contrainte de faire un joli paysage.

Je vais essayer d'être clair pour le point qui m'a le plus déçu après quelques heures de jeu :
- On est dans une zone A, à faire ce qu'on a à faire pour actionner un certain levier demandé par le pnj X ou Y.
- On actionne le levier, très jolie animation, la forme du terrain change complètement, très mignon tout ça, et on se retrouve avec une zone B.
- On refait d'autres trucs. Mais la plupart des trucs qui faisaient la zone A a disparu, on se retrouve avec tout à fait autre chose.
- Des fois ce sont des plantes agressives qui créent une sorte de labyrinthe dans la zone en question, et après avoir quelque chose ces plantes disparaissent pour laisser la place à une autre manière de parcourir la zone.

C'est un jeu très beau, j'adore, mais il reste très très classique dans ses mécanismes, il ne cherche pas à révolutionner quoique ce soit, comme pouvait le faire un Portal ou un Quake. C'est juste un très putain de bon jeu d'exploration à la Zelda avec une DA de malade. Et ça me convient très bien. Pas de quoi crier au génie non plus. Mais il mérite bien son prix, vouloir le tartuffer c'est insulter les développeurs. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13479221
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-10-2017 à 09:45:39  profilanswer

cell a écrit :

Mais y avait déjà le soucis l'année dernière avec fh3. En 1 an le problème est toujours pas résolu ? :lol:

n°13479229
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-10-2017 à 09:49:39  profilanswer

okiron a écrit :

Mais y avait déjà le soucis l'année dernière avec fh3. En 1 an le problème est toujours pas résolu ? :lol:

Bah c'est aléatoire mais 99GO ca fait long l'aléatoire :D

n°13479237
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 09:54:10  profilanswer

In before le damage control de Yeager :o

n°13479241
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 09:54:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je t'ai envoyé un MP :jap:

Et je t'en remercie vivement :jap: :jap: :jap:

Ainsi qu'à moebius13200 :jap: :jap: :jap:

Message édité par wlitw le 01-10-2017 à 09:55:52

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13479267
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-10-2017 à 10:15:41  profilanswer

cell a écrit :

T'as tenté la technique de waylan expliqué sur le topic ?  

T'as essayé en cliquant sur cancel puis en relançant par hasard (la croix) ?
Parce qu'on est déjà plusieurs à avoir dit que ça relançait le dl sans supprimer les fichiers justement (ça repart de zéro mais en version accélérée, comme si il faisait une vérif avant de reprendre en fait). Rien que le post au dessus de toi valide le truc...
Après c'est sans garantie, mais ça ne coûte rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14207  14208  14209  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)