Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14205  14206  14207  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13478228
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-09-2017 à 13:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens regarder quelques minutes de Cuphead , la DA est superbe... par contre niveau plate-forme cela a l'air très très basique/déja vu 36000 fois , non ?! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 13:54:49  profilanswer

n°13478231
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 13:55:03  profilanswer

Homefront the revolution terminé [:castorpervers:2]  
Quelqu'un qui l'aurait fini mukumi pourrait-il m'éclairer d'un détail de l'histoire ?  

Spoiler :

A la fin, quand on ouvre la porte et que jack essaie de voir combien de balles il peut se prendre dans le bide, Dana se suicide pour détruire le blindé. Elle est complètement conne ou quoi ? J'avais des RPG en stock. Le mec qui sauve Brady à la fin, c'est bien Jack ? Il a réussi à digérer les balles où il a pris une queue de phoenix de la prod ?  :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13478232
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 13:55:50  profilanswer

Tu crois vraiment que je m'en souviens ?  :D

n°13478236
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 14:00:48  profilanswer

Pour ceux qui jouent a Cuphead : je vous conseille d'aller faire un tour dans les options.
Par défaut chez moi le jeu était en 1280x720, une résolution digne de consolleux [:daweed:4]
Le jeu est bien mieux maintenant
Ca peut paraitre con comme conseil mais ca se voit pas forcement au premier abord que le jeu tourne en low res du fait du coté old school des graphismes.

Message cité 4 fois
Message édité par tigrou0007 le 30-09-2017 à 14:01:45
n°13478239
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2017 à 14:02:12  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Pour ceux qui jouent a Cuphead : je vous conseille d'aller faire un tour dans les options.
Par défaut chez moi le jeu était en 1280x720, une résolution digne de consolleux [:daweed:4]
Ca peut paraitre con comme conseil mais ca se voit pas forcement au premier rapport que le jeu est en low res du fait du coté old school des graphismes.

Première chose que j'ai remarqué. Vu que je joue sur ma télé avec Gamestream, le bidule était tout petit...
Mais du coup pour la même raison je me tape une légère latence, mais rien d'embêtant.

Je suis arrivé au Monde 2 et le génie est sacrément gratiné.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°13478242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 14:04:13  answer

kenrio a écrit :

Lol tenir une date de sortie pour une mise à jour alpha  [:kazama:2]  
Et franchement tu crois que là ils se tournent les pouces... Les mecs sont concrètement en train de refaire tout le moteur et la 3.0 c est quasi l aboutissement, effectivement y a un peu de boulot  [:clooney18]  

C'est dingue de trouver systématiquement des excuses aux mecs, on dirait limite un syndrome de Stockholm  :pt1cable:  

Ils ont engrangé 160M de $, ils ont repoussé à maintes reprises la 3.0, les mecs bossent peut être à mort mais soit ils sont totalement incapables de faire un prévisionnel et donc ils devraient arrêter de balancer des dates au piff, soit leurs ambitions augmentent parallèlement au montant empoché et ça sera sans fin.

Le moteur ils l'ont déjà changé une fois il me semble non ? Pour passer sur du Cry Engine.
Après s'ils le changent tous les 4 marins c'est sûr c'est du boulot.

Après peut importe, j'ai pledge il y a bien longtemps, je ne l'attends plus du tout (mon avis personnel est qu'il ne sortira jamais ou du moins pas à hauteur des promesses faites).
Par contre si je l'attendais vraiment, que l'alpha en 3.0 essuyait report sur report et que pendant ce temps là les millions continuaient de rentrer, ça me ferait quand même un peu chier.

Après SCZ ça reste un sujet épineux, c'est juste mon avis et j'expliquais pourquoi le fait de dépasser 160M de $ c'était pas forcément positif.

Le pire c'est que je me dis que s'il sort un jour, non seulement je n'aurai plus de temps à lui consacrer mais il est fort probable qu'au bout de 20h ça me gonfle et je passe à autre chose  [:sent mal_homme:2]

n°13478245
Space
Transactions (10)
Posté le 30-09-2017 à 14:05:29  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ca peut paraitre con comme conseil mais ca se voit pas forcement au premier abord que le jeu tourne en low res du fait du coté old school des graphismes.

c'est assez fréquent avec les jeux sous Unity :o

---------------
n°13478246
Space
Transactions (10)
Posté le 30-09-2017 à 14:06:21  profilanswer

castormalin a écrit :

Quelqu'un qui l'aurait fini mukumi pourrait-il m'éclairer d'un détail de l'histoire ?  

Spoiler :

A la fin, quand on ouvre la porte et que jack essaie de voir combien de balles il peut se prendre dans le bide, Dana se suicide pour détruire le blindé. Elle est complètement conne ou quoi ? J'avais des RPG en stock. Le mec qui sauve Brady à la fin, c'est bien Jack ? Il a réussi à digérer les balles où il a pris une queue de phoenix de la prod ?  :??:

tu l'as terminé en te forçant ou pas ? :o

---------------
n°13478247
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 14:07:20  profilanswer

n°13478252
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-09-2017 à 14:10:16  profilanswer

Space a écrit :

Je viens regarder quelques minutes de Cuphead , la DA est superbe... par contre niveau plate-forme cela a l'air très très basique/déja vu 36000 fois , non ?! [:prodigy]

On sent que le jeu a été pensé comme un boss rush à la base. Les niveaux "classiques" sont surtout là pour récupérer des pièces afin d'acheter des items.

Cuphead n'est clairement pas un jeu de plate-formes.

Enfin je dis ça du haut de mes 1h30 de jeu :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 14:10:16  profilanswer

n°13478257
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2017 à 14:12:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On sent que le jeu a été pensé comme un boss rush à la base. Les niveaux "classiques" sont surtout là pour récupérer des pièces afin d'acheter des items.

Cuphead n'est clairement pas un jeu de plate-formes.

Enfin je dis ça du haut de mes 1h30 de jeu :o

Je plussoie. Même si les boss (mis à part les niveaux d'avion) jouent pour beaucoup sur le plateforming.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°13478265
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 14:16:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben tu spoiles un boss et un niveau.
Normal.

Il ne spoil pas grand chose, franchement. :o Les boss d'une île sont d'emblée accessibles. Le plaisir de la découverte, c'est de voir subir les transformations, et il n'en decrit aucune.

Message édité par kabouik le 30-09-2017 à 16:31:30

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13478282
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-09-2017 à 14:23:23  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Pour la résolution mais aussi pour rebinder les touches :o J'ai foutu le tir sur R2, l'EX sur carré, le dash sur rond, le lock sur L1 et le changement d'arme sur L2. Bon après chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ça largement mieux que la config proposée par défaut :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13478286
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 14:26:45  profilanswer

Merde j'ai oublié d'aller bosser ! On est vendredi c'est ça ? :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13478292
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 14:29:47  profilanswer

Space a écrit :

tu l'as terminé en te forçant ou pas ? :o

Non, il est assez cool comme jeu. Du ubi like avec une mise en scène encore plus nanardesque.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13478294
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-09-2017 à 14:30:14  profilanswer

[:lord of the fortune]  

Merci pour ce pur moment de bonheur :d

n°13478326
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 14:56:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Lesquelles ? :D

Les dernieres videos de gameplay posté ici avaient suscité plus de critiques qu'autre chose  :jap:

n°13478328
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 14:58:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Cela s'appele un jeu video et un script :jap:

n°13478333
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 15:08:37  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Ouep, mais faut cliquer aujourd'hui.

Fait :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13478359
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 15:30:18  profilanswer

Si là maintenant tout de suite je devais acheter soit Prey soit Deus Ex Mankind Divided...

n°13478363
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-09-2017 à 15:34:03  profilanswer

Bonjour, l'ecurie Redface Racing participe au 10h du Petit Le Mans (Road Atlanta)
https://media.discordapp.net/attachments/205737822500552704/363661316029808651/PetitLeMans.jpg?width=1618&height=911

Venez les soutenirs. Depart imminent.

https://www.youtube.com/c/Partaille/live

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13478366
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 15:34:53  profilanswer

Est ce que Cuphead est plus dur a deux (plus de monstres etc pour compenser) ou bien c'est pareil (du coup c'est plus facile) ?
J'ai pas encore essayé

n°13478370
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 15:40:20  profilanswer

Blackyell a écrit :

Si là maintenant tout de suite je devais acheter soit Prey soit Deus Ex Mankind Divided...

Prey :o

n°13478382
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-09-2017 à 15:48:21  profilanswer

Grosse qualité Cuphead :love:

Autant le monde 1 est franchement simple, le 2ème commence à se corser sur certains boss, mais alors le 3ème ça pique sec mais sans jamais être injuste. Je trouve d'ailleurs les niveaux "plateforme/run'n'gun" vraiment excellents dans ce 3ème monde.
Et ce souci du détail permanent, que ce soit dans les animations, dans les références, dans tout l'aspect sonore, ... :love:

Message édité par Klaw le 30-09-2017 à 15:49:46
n°13478392
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 15:54:50  profilanswer

Et c'est donc pas mieux dans ton cas de l'oublier et de ne pas en parler ?

Après, un truc qui peut me saouler pour ce jeu, c'est qu'on en parle autant ici. Toutes les semaines, on peut être certain qu'il y aura une remarque dessus. Autant j'aime beaucoup le projet et ma confiance envers lui n'a jamais baissé (malgré certaines approximations dans l'organisation...), autant je peux presque en être dégoûté à le voir sans cesse revenir faire surface ici pour rien (comme une musique qui passe sans cesse à la radio). Pour faire un parallèle, c'est comme Homefront, alors certes, j'ai pas la même accroche à la base, mais à force de le voir poper ici pour quedal, ce jeu m'a saoulé au point de le haïr (alors que je l'ai jamais touché). En fait je dis ça parce que j'aime bien SC, et donc je n'ai pas envie qu'il saoule tout le monde comme Homefront a je pense pu le faire. Après, ce n'est que mon avis.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13478395
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 15:56:37  profilanswer

[:kewyn:2]

n°13478397
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-09-2017 à 15:57:21  profilanswer

arrêtez de triquiter.  [:bauer_attitude]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13478406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 16:09:52  answer

LEctrodz a écrit :

Après, un truc qui peut me saouler pour ce jeu, c'est qu'on en parle autant ici. Toutes les semaines, on peut être certain qu'il y aura une remarque dessus. Autant j'aime beaucoup le projet et ma confiance envers lui n'a jamais baissé (malgré certaines approximations dans l'organisation...), autant je peux presque en être dégoûté à le voir sans cesse revenir faire surface ici pour rien (comme une musique qui passe sans cesse à la radio). Pour faire un parallèle, c'est comme Homefront, alors certes, j'ai pas la même accroche à la base, mais à force de le voir poper ici pour quedal, ce jeu m'a saoulé au point de le haïr (alors que je l'ai jamais touché). En fait je dis ça parce que j'aime bien SC, et donc je n'ai pas envie qu'il saoule tout le monde comme Homefront a je pense pu le faire. Après, ce n'est que mon avis.

C'est des traditions ancestrales  [:croco385:3]  

J'ai juste loupé le coche hier, du coup j'avoue sur un samedi ça passe moins bien  [:t_faz:1]  

Par contre je pense qu'il va falloir t'y faire, ça risque de durer jusqu'à la sortie du jeu, je te laisse imaginer le nombre de vendredi à venir  [:bardack:3]

n°13478424
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-09-2017 à 16:30:10  profilanswer

Blackyell a écrit :

Les deux :o

Deus Ex MD est réellement excellentissime : du très grand "Deus Ex-like", parfait pour se payer une bonne part de cyberpunk.  
(quelques petits défauts techniques un poil chiant cependant, mais rien de rédhibitoire).  

Prey, que dire de plus que les avis quasi-unanimes du topic ? Un jeu fantastique, merveilleuse symbiose entre HL², System Shock-like, et j'en passe. Quasiment unique en son genre aujourd'hui et qui mérite énormément d'y jouer.  

Les deux se trouvent à des prix très doux, enjoy !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13478435
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 16:46:11  profilanswer

Valsou a écrit :

Cuphead
Jusqu'à présent je fais les niveaux en "Simple". En mode Regular les ennemis ont plus d'HP ou bien le niveau est juste plus long/a plus d'ennemis/a plus de patterns différents ? Ou bien tout à la fois ?

J'ai pas testé le mode Simple ([:bakk53]), mais je crois avoir lu qu'il y a des transformations supplémentaires en Regular (et plus de projectiles aussi, plus rapides également).

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13478437
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 16:47:03  profilanswer

:jap:

visiteur du futur a écrit :

Les deux :o

Deus Ex MD est réellement excellentissime : du très grand "Deus Ex-like", parfait pour se payer une bonne part de cyberpunk.  
(quelques petits défauts techniques un poil chiant cependant, mais rien de rédhibitoire).  

Prey, que dire de plus que les avis quasi-unanimes du topic ? Un jeu fantastique, merveilleuse symbiose entre HL², System Shock-like, et j'en passe. Quasiment unique en son genre aujourd'hui et qui mérite énormément d'y jouer.  

Les deux se trouvent à des prix très doux, enjoy !

Ben oui justement, sinon la question ne se poserait pas, j'aurais commencé par le moins cher :whistle:

Je vais reformuler la question tiens... d'après vous, quelle transition serait le plus "difficile" ? Jouer à Prey après avoir fait Deus Ex... ou jouer à Deus Ex après avoir joué à Prey ? :D

n°13478461
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 17:17:02  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Est ce que Cuphead est plus dur a deux (plus de monstres etc pour compenser) ou bien c'est pareil (du coup c'est plus facile) ?
J'ai pas encore essayé

non, d'après l'émission gamekult.

---------------
n°13478462
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-09-2017 à 17:18:38  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ben oui justement, sinon la question ne se poserait pas, j'aurais commencé par le moins cher :whistle:

Je vais reformuler la question tiens... d'après vous, quelle transition serait le plus "difficile" ? Jouer à Prey après avoir fait Deus Ex... ou jouer à Deus Ex après avoir joué à Prey ? :D

Moi mon cheminement c'est celui-là : Deus Ex MD puis Dishonored 2 puis Prey  ;)

Mais j'ai tendance à suivre aussi l'antériorité de mon backlog :whistle:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13478463
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-09-2017 à 17:19:46  profilanswer

Tu dis du caca,

Cordialement dans l'respect  :jap:

-----------------------------------------------
#vendredicetaithier
#tasvugibbojaireponduen7motsseulement

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 30-09-2017 à 17:21:22

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13478510
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 18:08:44  profilanswer

le thème du week-end pour moi c'est : test pour pas un rond

CoD : WWII = y a rien a faire y ont beau changer la skin le fond du jeu reste le même encore et toujours : instantanéité, facilité d'accès, pas prise de tête en un mots ultra arcade, le team deathmatch m'est toujours aussi insupportable, cette impression d'être dans un générique de fin de benny hill chaque fois renouvellé...[:custard:1]  

J'ai trouvé le mod guerre plutôt sympa...les trois premières partie... l'unique map est tellement étriqué qu'on s'en lasse bien trop rapidement...

LawBreakers = ce sous Overwatch tout pérave  [:tennyx:9][:tennyx:10] .... instant uninstal... [:moonblood4:4]  

Spoiler :

Qui n'est lui même déjà qu'un sous TF2  [:djmb]

Bon maintenant y me reste à tester le BR du moment  [:capatin:3]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 30-09-2017 à 18:12:57
n°13478577
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-09-2017 à 18:55:23  profilanswer

Monde 1 de Tête de tasse fini [:didier frogba:5]  

Ca faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait rager comme ça [:adnauseam:4]  

En tout cas les wins face aux boss sont savoureuses [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-09-2017 à 18:55:42

---------------
Steam ID
n°13478607
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-09-2017 à 19:11:31  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Trop tard

n°13478645
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2017 à 19:41:49  profilanswer

Cuphead
En fait si tu fais pas le niveau en Regular tu as pas le contrat.  [:nicarao]  
Je sais pas si ça a une incidence sur la fin du jeu...

Toujours pas de TU sinon ? Pour pas polluer ici.

---------------
n°13478653
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-09-2017 à 19:49:14  profilanswer

Valsou a écrit :

Cuphead
En fait si tu fais pas le niveau en Regular tu as pas le contrat.  [:nicarao]  
Je sais pas si ça a une incidence sur la fin du jeu...

Toujours pas de TU sinon ? Pour pas polluer ici.

Sachant que le diable te demande de ramener les contrats, AMA tu te retrouves bloqué à la fin...

Si tu bas un boss en simple, il est coché ensuite dans la liste des boss?

---------------
Steam ID
n°13478672
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 30-09-2017 à 20:00:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si tu bas un boss en simple, il est coché ensuite dans la liste des boss?

Non c'est pas coché, tu as raison.

Bon bin je refais le Monde 1 en Regular du coup. Déjà 3 contrats, je m'en sors pas trop mal.

---------------
n°13478686
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 20:10:36  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

.

C'est pas comme ça qu'il faut faire pour tous les jeux sur Pc depuis des lustres? :??:

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14205  14206  14207  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)