| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 20:10:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 20:16:29 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 20:24:20 ![]()
|
kenrio Transactions (0) | J'ai tellement hâte @Moebius mets ton pavé sur le TU Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 30-09-2017 à 20:25:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 20:24:49 ![]() Bon, je retente Rimworld |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=ljDyp__ejco
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 20:29:56 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 20:39:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 20:59:04 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par LesPaulPi le 30-09-2017 à 21:11:01 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Un quiz sur Fallout par pixel :
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Bon par contre la doublure de voix je l'ai piffométrée. Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2017 à 21:23:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oh, Cuphead est sorti ?
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vous etes embetant avec cuphead, autant j'adore la DA, autant le style de jeu d'habitude m'est totalement indifférent (voir pire). Donc j'hésite a l'acheter. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) | Je continue à accumuler les heures sur mes deux jeux favoris du moment. Hob, cet émerveillement permanent. J'ose pas imaginer le casse-tête que le level design a du être. J'alterne les moments de frénésie et de frustration de Cuphead avec la poésie et la satisfaction que Hob génère à chaque activation de mécanisme (et putain, Runic n'a pas été avare, ils se sont lâchés alors que les jeux comme ça nous laissent habituellement un levier par heure de jeu). La symbiose parfaite pour moi en ce moment ces deux jeux, ils s'équilibrent mutuellement et procurent des émotions opposées. Rarement eu une expérience aussi pleine avec du jeu solo sans la moindre envie de lancer un multi en plusieurs jours, la dernière fois remonte à Portal/Portal 2. Deux vraies perles, deux plaisirs pour les yeux. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 30-09-2017 à 22:21:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Bon j'ai pas résisté à Heat Signature. Trop d'influences qui me parlent.
|
zad38 Transactions (0) | Tu nous feras un retour sur Heat Signature parce qu'il me fait de l'oeil aussi |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on peut pas voir ses scores dans cuphead ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 30-09-2017 à 22:55:35 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Tout ça pour faire 10% du jeu |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Hat in Time ça sent le Yooka Laylee bis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |