| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Le coup de l'autocollant Blizzard sur la boîte fonctionne toujours. |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 11:15:31 ![]() ![]() |
Walter White Transactions (1) | En parlant de Blizzard, on a une idée du nombre de joueurs simultanés sur leurs différents jeux ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Aucune. Ils ne communiquent pas la dessus j'ai l'impression. Ils laissent ça aux jeux sans dent. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | AH. On s'attendait tous à ce que les Battle Royales arrivent dans tous les sens.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 11:37:10 ![]() ![]() |
Walter White Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Tout pareil (sauf la VR mais j'en doute pas) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-09-2017 à 11:46:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les heart stone like ou les pubg like, ou meme les moba ça coute pas tres cher à développer. C'est surtout ceux qui ont essayer de concurrencer WoW qui ont eu mal. Message édité par dark oopa le 19-09-2017 à 11:54:16 |
guigr Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben voila PUBG remboursé a 100% avec les ventes de skin, GOTY section EA. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://store.steampowered.com/app/ [...] d_of_Pain/
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Osef. Go topic unique. |
acecel Transactions (0) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
guigr Transactions (0) | Par rapport à Pillars c'est plus "MMO" dans l'approche et moins littéraire, c'est ça ?
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Larian qui touche la perfection. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lamren Transactions (0) |
C'est difficile à dire, je pense que y'a un peu plus d'aspects action rpg dans le jeu, notamment avec le système de "sneaking" (similaire à la furtivité dans elder scroll, sauf que ici tu peux voir la zone de vision des pnj) et de crochetage ainsi que les mécaniques pour éviter d'engager un combat ou être le premier à l'engager, sans compter que tu peux préparer un terrain à ton avantage etc, séparer tes personnages pour qu'ils se suivent pas et se contrôlent indépendamment (tu peux être en combat avec l'un et rejoindre par un autre flanc ou continuer des quêtes avec l'autre par exemple Mine de rien y'a beaucoup de mécaniques dans le jeu, moi même je m'en sers pas parfaitement, ça doit être assez complexe pour ceux qui jouent à la pillars avec 4+ perso
Potiron pls Message édité par Lamren le 19-09-2017 à 14:05:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah ouais. C'était rapide le truc ATOMEGA de chez Ubisoft. Déjà dispo pour 9,99 euros
http://store.steampowered.com/app/619880/ATOMEGA/ 6/10 chez Destructoid: https://www.destructoid.com/review-atomega-461874.phtml Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-09-2017 à 14:31:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |