| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 17:41:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Link6del Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Il y a moyen de savoir la taille d'un jeu sur Steam avant de télécharger ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Espace disque dans configuration requise . Par contre c'est rarement mis à jour. Doom annoncé à 55 gigas. Message édité par mukumi le 18-09-2017 à 17:56:17 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 17:57:22 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Putain, je crève en boucle sur The --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quasi test de project cars 2 ou plutôt project cars 1 avec dlc tout terrain mais avec les mêmes graphismes et tares graphiques, les mêmes problèmes de physique et d'IA (voitures qui te foncent dedans comme dans du stock car ce qui est plutôt moyen pour un jeu qui se veut simu) etc.
--------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) |
L'hiver est rude pour un sanglier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | DOS 2, c'est presque 500 000 copies vendus en quelques jours et 19/20 sur jv.com
--------------- Ravenloft |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
diode Transactions (0) | Dishonored 2 terminé avec Corvo.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tiens, une mise à jour de 120Mo pour Endless Legend, mais c'est quoi donc ?
Message édité par LesPaulPi le 18-09-2017 à 20:02:02 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | skinny, musclée, 0 boobs.
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Daube de l'année sans forcer |
Born Dead Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | A quand le flim en EA : tu va le voir en salle, mais tu ne vera la fin que l'année d'après quand il sera terminé |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est un peu comme ça les films DC. La version EA sort en salle et pour avoir la version complète t'attends la sortie en Blu-Ray. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) | Peut etre attendre de voir le film avant de dire cela (ou au moins le trailer). La c'est qu'un teaser. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |