Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14129  14130  14131  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13450117
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 21:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Le cloud gaming, le futur no piratage et full cash money. :o  
ça fait rêver les éditeurs et les joueurs.
ou pas. :D

Avec un input l'âge de malade qui obligera à doublée la fenêtre des QTE pour les jeux mainstream... ca va être super :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 21:48:37  profilanswer

n°13450121
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 21:49:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un petit trailer de lancement pour WRC7 :

https://www.youtube.com/watch?v=YS6DaBL3kPI

Gamersyde a fait un test du jeu http://gamersyde.com/news_we_revie [...] 97_fr.html avec pleins de vidéos de gameplay et un live hier soir http://gamersyde.com/news_wrc_7_li [...] 08_fr.html

Ils ont plutôt aimé.

Citation :

Les plus

+ Vraiment très joli
+ 13 destinations et 52 spéciales et super-spéciales
+ Un bon compromis entre arcade et simulation
+ Fluide sur PC comme sur PS4 Pro
+ Bonnes sensations de conduite à la manette
+ Bonne gestion des vibrations
+ Des sons de moteur toujours aussi efficaces
+ La tension qui règne sur les spéciales
+ Belles ambiances lumineuses
+ Le plaisir du voyage

Les moins

- Le copilote manque encore trop de naturel
- Le passage dans les flaques, visuellement décevant
- Certains joueurs XB1/PS4 se plaindront (à tort) des 30 fps
- Nombre de volants compatibles encore trop limités sur PC
- 4 spéciales par pays "seulement"
- Chargements plus longs sur consoles
- Les ralentis, aux angles de caméra toujours aussi peu inspirés
- Les conditions météo auraient pu être plus extrêmes

---------------
Ravenloft
n°13450122
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-09-2017 à 21:50:53  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Celui de 2002 ? Ma femme l'adore : D
Elle me l'a lis sur ma bécane: j'ai lâché l'affaire après 30min. C'est vraiment beaucoup trop vieux pour moi : sweat:

Mais le peu que j'en ai touché était prometteur

ha ben aujourd'hui ça doit piquer ouais.
J'y ai touché à sa sortie, sur un bon vieux CRT en 1024x768  [:the real nerdz:1]  

Jeu totalement inconnu pour moi, j'avais jamais rien lu dessus, j'avais jamais entendu parler du studio, je l'ai pris au hasard sur une étagère de la fnac et putain c'était cool.
Ca m'avait fait la même chose pour NOLF.

La bonne époque où il y avait encore ce petit goût d'aventure en achetant un jeu neuf au pif, pas déjà décortiqué / spoilé / podcasté par un milliard de sites :D

n°13450123
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 15-09-2017 à 21:51:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

- Certains joueurs XB1/PS4 se plaindront (à tort) des 30 fps

Sérieusement ? [:kazama:2]

n°13450127
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-09-2017 à 21:52:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec un input lag de malade qui obligera à doublée la fenêtre des QTE pour les jeux mainstream... ca va être super :o

Pour avoir déjà testé, non.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13450128
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 21:53:07  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Les consoleux découvrent juste le 60 FPS. Forcement maintenant ils ont compris :D

n°13450130
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 21:53:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour avoir déjà testé, non.

On en reparle quand il y aura plus de 3 pèlerins sur la ligne ;)

n°13450132
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 21:54:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le cloud gaming, le futur no piratage et full cash money. :o
ça fait rêver les éditeurs et les joueurs.

ou pas. :D

Pourvoir jouer à n'importe quoi avec juste une télé, une manette est une bonne connexion, ça séduirait pas mal de monde.

Par contre il faut quelque chose de plus malin que juste un espèce de steamlink par le net. L'input lag qui dépend du ping c'est pas acceptable.

Message édité par remiche35 le 15-09-2017 à 21:55:32
n°13450134
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-09-2017 à 21:55:09  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

ben disons que dirt rally et dirt 4 tournent à 60 fps sur console, ça doit faire mal de revenir à du 30 sur une simu boueuse :o

n°13450135
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-09-2017 à 21:55:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On en reparle quand il y aura plus de 3 pèlerins sur la ligne ;)

Ok mAdame Irma.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 21:55:31  profilanswer

n°13450140
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 21:58:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec un input l'âge de malade qui obligera à doublée la fenêtre des QTE pour les jeux mainstream... ca va être super :o

Il y a des joueurs même sur ce forum qui jouent déjà en streaming avec le truc cloug gaming d'nvidia ou le truc de streaming de valve ou équivalent pour jouer sur ta tv loin de ton pc. Pas certain que l'input lag soit un problème pour la plupart des joueurs empêchant le succès. C'est un peu comme le 30fps vs 60 fps, les drm vs no drm ou le full online en solo vs l'offline, quand il y aura la ou les killer app qui va pousser les joueurs à acheter même si 2 mois avant ils disaient jamais oh grand jamais, ça fonctionnera. Avec les franchises d'EA, je ne me fais pas de soucis pour eux.

Après l'input lag avec tous les jeux online qui existent depuis longtemps et qui hébergent des données sur les serveurs, je doute que ça soit un gros problème de nos jours.

De toute façon avec la croissance de la fibre, ça arrivera. Je pensais pas aussi tôt mais EA doit vouloir avoir augmenter ses profits le plus vite possible et pas attendre.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 15-09-2017 à 22:00:34

---------------
Ravenloft
n°13450143
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 21:59:30  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Dans le test, ils disant que wrc5 et 6 étaient non fps lock sur console mais que ça causait du stuttering qu'il n'y a pas plus avec le 30 fps lock. Donc je pense que ça vient de là.

---------------
Ravenloft
n°13450149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:03:42  answer

cell a écrit :

c'est loin le 24 octobre [:neostranger:1]

Y'a quoi?

n°13450151
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 15-09-2017 à 22:05:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben disons que dirt rally et dirt 4 tournent à 60 fps sur console, ça doit faire mal de revenir à du 30 sur une simu boueuse :o

Je suis bien d'accord, surtout pour un jeu de bagnoles.  
C'est le coup des joueurs qui se plaignent "à tort" qui me tue [:am73]  

ravenloft a écrit :

Dans le test, ils disant que wrc5 et 6 étaient non fps lock sur console mais que ça causait du stuttering qu'il n'y a pas plus avec le 30 fps lock. Donc je pense que ça vient de là.

Consoles de merde [:_apache_:3]

n°13450152
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:05:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y a des joueurs même sur ce forum qui jouent déjà en streaming avec le truc cloug gaming d'nvidia ou le truc de streaming de valve ou équivalent pour jouer sur ta tv loin de ton pc. Pas certain que l'input lag soit un problème pour la plupart des joueurs empêchant le succès. C'est un peu comme le 30fps vs 60 fps, les drm vs no drm ou le full online en solo vs l'offline, quand il y aura la ou les killer app qui va pousser les joueurs à acheter même si 2 mois avant ils disaient jamais oh grand jamais, ça fonctionnera. Avec les franchises d'EA, je ne me fais pas de soucis pour eux.

Après l'input lag avec tous les jeux online qui existent depuis longtemps et qui hébergent des données sur les serveurs, je doute que ça soit un gros problème de nos jours.

De toute façon avec la croissance de la fibre, ça arrivera. Je pensais pas aussi tôt mais EA doit vouloir avoir augmenter ses profits le plus vite possible et pas attendre.

le truc de streaming de valve ne marche pas de façon acceptable en wifi, et ne souffre pas des problématiques de latence d'un accès par le net.

n°13450164
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 15-09-2017 à 22:16:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha ben aujourd'hui ça doit piquer ouais.
J'y ai touché à sa sortie, sur un bon vieux CRT en 1024x768 [:the real nerdz:1]

Jeu totalement inconnu pour moi, j'avais jamais rien lu dessus, j'avais jamais entendu parler du studio, je l'ai pris au hasard sur une étagère de la fnac et putain c'était cool.
Ca m'avait fait la même chose pour NOLF.

La bonne époque où il y avait encore ce petit goût d'aventure en achetant un jeu neuf au pif, pas déjà décortiqué / spoilé / podcasté par un milliard de sites :D

À cette époque je ne jouais plus aux JV :D  (ça m'aura duré 10ans... ce qui explique mon backlog et mon goût du rétro :lol: )

En revanche No One Lives Forever, ça j'ai pu y toucher un peu : qu'est ce que c'était bien :love:   je voyais ça comme un TR en pur jeu d'action style "James Bond" et tout et c'était génial.
Mais aujourd'hui ça pique :D

Je crois que le plus vieux jeu auquel j'ai réussi à jouer et  à apprécer c'est Vampire Bloodlines, qui date quand même de 2004.
Vive les patchs et le source engine n'empêche ! Arcanum par exemple j'ai vraiment pas pu. C'est un de mes gros regrets (avec Fallout 1)
Si tu as des combines pour les rendre "potables", je prends!

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13450167
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:19:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu peux toujours l'avoir ce gout si tu vas pas sur twitch, TTb, youtube and co. ;)

---------------
Ravenloft
n°13450170
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 15-09-2017 à 22:21:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour avoir testé Shadow, le cloud computing français,  j'ai quand même tendance à rejoindre Kikasstou :
1) le lag est mine de rien un paramètre très important et dimensionnant
2) la technologie et les infrastructures ne supportent pas l'approximation

Le streaming c'est vraiment un mondexet un métier à part. Les éditeurs de JV ne pourront pas s'y mettre aisément avec des résultats assez probants pour que le public les suivent.

La bataille se jouera entre Google,  Microsoft,  Ibm, Amazon,  Valve (?) etc.... mais pas avec EA, Activision,  Ubi

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13450180
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:25:13  profilanswer

acecel a écrit :

Le topic est mort ou il y a vraiment aucune hype concernant DOS2 ? :??:

Il me semble que le premier avait provoqué une mini hype sur le topic, là le 2 j'ai l'impression que tout le monde s'en fout (modulo quelques personnes sur le topic unique)

T'es sur un topic rempli de consoleux et/ou casu refoulé donc tu crois vraiment que ça va faire de la hype ici alors qu'il y a pubg et destiny 2? Naif.

Spoiler :

[:chtiungdor][:chtiungdor][:chtiungdor]

Plus sérieusement si tu veux de l'info, il y a le topic unique consacré au jeu ou le topic unique très actif sur le forum de cpc.

Pour avoir testé Shadow, le cloud computing français,  j'ai quand même tendance à rejoindre Kikasstou :
1) le lag est mine de rien un paramètre très important et dimensionnant
2) la technologie et les infrastructures ne supportent pas l'approximation

Le streaming c'est vraiment un mondexet un métier à part. Les éditeurs de JV ne pourront pas s'y mettre aisément avec des résultats assez probants pour que le public les suivent.

La bataille se jouera entre Google,  Microsoft,  Ibm, Amazon,  Valve (?) etc.... mais pas avec EA, Activision,  Ubi

J'avais testé il y a quelques années le service de cloud racheté par sony dont je me souviens plus le nom qui était en démo avant le rachat, bah, c'était pas forcément genant pour les jeux de tous les jours style un jeu de bagnole (pas top mais pas pire qu'un nfs rivals en 30fps lock) et pourtant j'avais et j'ai une connex de merde donc, ça gênera pas.
La majorité des joueurs d’aujourd’hui, c'est pas forcément le lag qui va être un problème gênant si le jeu les intéresse vraiment.

Honnêtement ce problème de lag si tant est que ça soit problématique pour le jouer lambda, ça refoulera peut être certains mais si Ea a une grosse exclu sur ça, les gens achèteront en quantité suffisante et ça lancera le système. Je ne me fais pas de soucis pour EA, je parierais mon salaire dessus avec une proba que je mettrais très proche de 100%.

Après, c'est pas du tout mon kiff le jeu solo avec obligation d'une connexion online, je pense que vous le savez depuis longtemps mais je sais qu'on ne va pas y couper un jour ou l'autre surtout que les gains financiers et base de connaissance pour les éditeurs est énorme.

Message édité par ravenloft le 15-09-2017 à 22:33:50

---------------
Ravenloft
n°13450183
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-09-2017 à 22:26:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu peux toujours l'avoir ce gout si tu vas pas sur twitch, TTb, youtube and co. ;)

faudrait aussi ne plus venir sur hfr, reddit, et globalement se déconnecter un peu de l'actu JV.

Ca se fait mais après comment tuer le temps à la cogip ? :o

n°13450189
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-09-2017 à 22:30:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

faudrait aussi ne plus venir sur hfr, reddit, et globalement se déconnecter un peu de l'actu JV.

Ca se fait mais après comment tuer le temps à la cogip ? :o

En bossant  :o

n°13450194
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-09-2017 à 22:34:27  profilanswer

À cette époque je ne jouais plus aux JV :D  (ça m'aura duré 10ans... ce qui explique mon backlog et mon goût du rétro :lol: )

En revanche No One Lives Forever, ça j'ai pu y toucher un peu : qu'est ce que c'était bien :love:   je voyais ça comme un TR en pur jeu d'action style "James Bond" et tout et c'était génial.  
Mais aujourd'hui ça pique :D

Je crois que le plus vieux jeu auquel j'ai réussi à jouer et  à apprécer c'est Vampire Bloodlines, qui date quand même de 2004.  
Vive les patchs et le source engine n'empêche ! Arcanum par exemple j'ai vraiment pas pu. C'est un de mes gros regrets (avec Fallout 1)
Si tu as des combines pour les rendre "potables", je prends!

NOLF c'était fou. J'ai quand même eu la mauvaise idée d'y rejouer il y a 2/3 ans, bon, le jeu a pas trop bien vieilli :/

Pour Arcanum tu entends quoi par potable ? :D
J'ai juste suvi un pack tout en un pour GOG qui ajoute le support du widescreen, le PNO, de meilleurs maps et audio: http://www.shsforums.net/topic/335 [...] 028f7ead5b

Mais les combats, l'UI, les déplacements, tout était déjà très boiteux à l'époque, et il n'y a pas de mod miracle :D

[:deejayboulette:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 15-09-2017 à 22:35:14
n°13450197
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2017 à 22:34:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

La bonne époque où on achetait tortues NINJA a 2000 francs belges sur megadrive. On rentrait et on finissait le jeu en deux heures. Et on se sentait violer.  [:xxantoinexx:4]

n°13450198
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2017 à 22:35:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

NOLF c'était fou. J'ai quand même eu la mauvaise idée d'y rejouer il y a 2/3 ans, bon, le jeu a pas trop bien vieilli :/

Pour Arcanum tu entends quoi par potable ? :D
J'ai juste suvi un pack tout en un pour GOG qui ajoute le support du widescreen, le PNO, de meilleurs maps et audio: http://www.shsforums.net/topic/335 [...] 028f7ead5b

Mais les combats, l'UI, les déplacements, tout était déjà très boiteux à l'époque, et il n'y a pas de mod miracle :D

T'as pas pris la version remastered non officielle postée ici il y a peu ?

n°13450199
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:37:14  profilanswer

mukumi a écrit :

La bonne époque où on achetait tortues NINJA a 2000 francs belges sur megadrive. On rentrait et on finissait le jeu en deux heures. Et on se sentait violer.  [:xxantoinexx:4]

ça n'existait pas les mags de jeux vidéos en belgique à cette époque?[:nanou34]

Message édité par ravenloft le 15-09-2017 à 22:37:31

---------------
Ravenloft
n°13450200
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-09-2017 à 22:37:29  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as pas pris la version remastered non officielle postée ici il y a peu ?

pour NOLF ? le mod revival oui

n°13450202
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-09-2017 à 22:38:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Les gens jouent à PUBG. Y'a trop de texte dans Divinity. Seule la qualitative Meganne s'y est mise.  [:shimay:1]

Ou à la PS4 :whistle:

---------------
LaPointe
n°13450204
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:39:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

pour NOLF ? le mod revival oui

Attendez la sortie de NOLF3.[:zest:1]

C'est prévu entre la sortie de SC et d'HL3 donc ça devrait vite arriver. :o

---------------
Ravenloft
n°13450205
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-09-2017 à 22:41:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

Attendez la sortie de NOLF3.[:zest:1]

C'est prévu entre la sortie de SC et d'HL3 donc ça devrait vite arriver. :o

la bonne blague  [:mooonblood:2]

n°13450209
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-09-2017 à 22:43:42  profilanswer

C'est pas Amazon ou Microsoft qui ont les jeux (pas pour l'instant en tous cas) alors que de l'infra performante ça s'achète donc ça peut très bien être EA ou Activision.

edit : enfin si Microsoft ils en ont plein des jeux, ils pourraient se lancer la dedans facilement eux :o

Message édité par Groomy le 15-09-2017 à 22:44:37

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13450218
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:54:05  profilanswer

Crackdown 3 devrait utiliser la puissance offerte pour le cloud gaming pour permettre des meilleures graphismes d'après ce que microsoft avait dit à l'époque de l'annonce du jeu (à voir si avec tous les retards, c'est toujours le cas) et la version pc de quantum break oblige de streamer les différentes parties du film entre les actes.

---------------
Ravenloft
n°13450220
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:54:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

la bonne blague  [:mooonblood:2]

Tu parles d'HL3 ou de nolf3? :o

---------------
Ravenloft
n°13450258
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 15-09-2017 à 23:39:51  profilanswer

mukumi a écrit :

2499 francs belges exactement

Mais bon, même mauvais, on jouait !

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°13450273
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 00:01:17  profilanswer

Destiny 2 ? (le 25 ?)

n°13450276
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-09-2017 à 00:03:56  profilanswer

Destiny 2  [:shimay:1]

n°13450281
cell

Transactions (3)
Posté le 16-09-2017 à 00:11:08  profilanswer

Destiny 2  [:pierrotledingue]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 16-09-2017 à 00:12:42
n°13450284
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 16-09-2017 à 00:17:07  profilanswer

n°13450292
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 00:34:57  profilanswer

n°13450295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 00:41:32  answer

cell a écrit :

Destiny 2  [:pierrotledingue]

J'ai hâte aussi celui là, pas prise de tête, fun, si la campagne est sympa il vaudra bien les 40€ que je lâcherais dessus  [:am72:5]

n°13450309
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 01:27:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Dans ta contrée on pouvait sans doute parvenir au même résultat sans débourser un centime.
T'avais pas un tonton ?

Message édité par Eyldebrandt le 16-09-2017 à 01:28:03

---------------
Topic ventes hardware
n°13450317
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2017 à 01:54:18  profilanswer

La campagne est tres quelconque. Ce qui est sympa c'est le côté MMO instancié et les dongeons / raid.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14129  14130  14131  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)