| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 21:48:37 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Pourvoir jouer à n'importe quoi avec juste une télé, une manette est une bonne connexion, ça séduirait pas mal de monde. Par contre il faut quelque chose de plus malin que juste un espèce de steamlink par le net. L'input lag qui dépend du ping c'est pas acceptable. Message édité par remiche35 le 15-09-2017 à 21:55:32 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 21:55:31 ![]() ![]() |
Après l'input lag avec tous les jeux online qui existent depuis longtemps et qui hébergent des données sur les serveurs, je doute que ça soit un gros problème de nos jours. De toute façon avec la croissance de la fibre, ça arrivera. Je pensais pas aussi tôt mais EA doit vouloir avoir augmenter ses profits le plus vite possible et pas attendre. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 15-09-2017 à 22:00:34 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2017 à 22:03:42 ![]() |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
À cette époque je ne jouais plus aux JV En revanche No One Lives Forever, ça j'ai pu y toucher un peu : qu'est ce que c'était bien Je crois que le plus vieux jeu auquel j'ai réussi à jouer et à apprécer c'est Vampire Bloodlines, qui date quand même de 2004. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Le streaming c'est vraiment un mondexet un métier à part. Les éditeurs de JV ne pourront pas s'y mettre aisément avec des résultats assez probants pour que le public les suivent. La bataille se jouera entre Google, Microsoft, Ibm, Amazon, Valve (?) etc.... mais pas avec EA, Activision, Ubi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Plus sérieusement si tu veux de l'info, il y a le topic unique consacré au jeu ou le topic unique très actif sur le forum de cpc.
Honnêtement ce problème de lag si tant est que ça soit problématique pour le jouer lambda, ça refoulera peut être certains mais si Ea a une grosse exclu sur ça, les gens achèteront en quantité suffisante et ça lancera le système. Je ne me fais pas de soucis pour EA, je parierais mon salaire dessus avec une proba que je mettrais très proche de 100%. Après, c'est pas du tout mon kiff le jeu solo avec obligation d'une connexion online, je pense que vous le savez depuis longtemps mais je sais qu'on ne va pas y couper un jour ou l'autre surtout que les gains financiers et base de connaissance pour les éditeurs est énorme. Message édité par ravenloft le 15-09-2017 à 22:33:50 --------------- Ravenloft |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-09-2017 à 22:35:14 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La bonne époque où on achetait tortues NINJA a 2000 francs belges sur megadrive. On rentrait et on finissait le jeu en deux heures. Et on se sentait violer. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as pas pris la version remastered non officielle postée ici il y a peu ? |
Message édité par ravenloft le 15-09-2017 à 22:37:31 --------------- Ravenloft |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas Amazon ou Microsoft qui ont les jeux (pas pour l'instant en tous cas) alors que de l'infra performante ça s'achète donc ça peut très bien être EA ou Activision. edit : enfin si Microsoft ils en ont plein des jeux, ils pourraient se lancer la dedans facilement eux Message édité par Groomy le 15-09-2017 à 22:44:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Crackdown 3 devrait utiliser la puissance offerte pour le cloud gaming pour permettre des meilleures graphismes d'après ce que microsoft avait dit à l'époque de l'annonce du jeu (à voir si avec tous les retards, c'est toujours le cas) et la version pc de quantum break oblige de streamer les différentes parties du film entre les actes. --------------- Ravenloft |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
cell Transactions (3) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2017 à 00:41:32 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 16-09-2017 à 01:28:03 --------------- Topic ventes hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |