| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 13:33:18 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Répondu 5. Je vis en Normandie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | PUBG ne me tente pas du tout, mais il faut etre de mauvaise foi pour dire que le soufflet va retomber d'un coup
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 13:45:29 ![]() ![]() |
Link6del Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) | Je pensais être le seul à être gavé par ce smiley de mierda
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 11-09-2017 à 13:55:36 |
Klaw Transactions (38) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 11-09-2017 à 14:00:27 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, ce WE j'ai bien avancé Blood & Wine, qui est d'une très grande qualité comme d'hab avec CDPR. J'ultrakiffe cette série, c'est tellement monstrueux |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J'ai pas eu un seul bug depuis mes 10h de jeu pour l'instant c'est pourquoi je te demande ça Et en 2017 , ramener une voiture neuve ou un appareil électroménager car mal conçu ou pas finit est une chose courante malheureusement En tout cas il vaut ses 29€ , là dessus il n'y a pas de vol. Message cité 3 fois Message édité par sat 08 le 11-09-2017 à 14:13:54 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Leilu Transactions (21) |
J'ai aussi commencé avec ce TW. Pour la partie campagne, pense à jeter un œil à la diplomatie à chaque tour ou presque (surtout au début). Si les chances d'accord sont élevées (vert) n'hésite pas à exiger en même temps un paiement d'un montant rabaissant les chances à modérées. Tu peux t'allier à pas mal de monde (les autres factions naines et une bonne partie des humains). Les quêtes sont là pour te guider mais pense d'abord à organiser tes défenses (chez toi dans un premier temps, au sud dans un second temps pour contrôler les peaux vertes et au nord dans un troisième temps, une fois le chaos apparu). Ne cherche pas les conflits avec autre chose que les peaux vertes, les gobelins, le chaos et les hordes. Pense à déplacer plusieurs armées ensemble pour tes offensives (la flèche jaune au sol indique si l'armée alliée proche intervient en renfort). Au début tu n'auras pas l'économie mais deux armées full stack avec des unités économiques c'est bien plus efficace qu'une armée avec des unités coûteuses. Pour la partie bataille, joue défensivement. Arbalétriers en première ligne au début puis une fois à portée fait avancer ta seconde ligne de fantassins devant pour mettre les arbalétriers à l'abri. 3 ou 4 unités de Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 11-09-2017 à 17:48:56 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Please Sat. Visuellement c'est jeu début de gen ps3. Et encore heavenly sword ca avait vraiment de la gueule Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-09-2017 à 14:25:07 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Le truc avec ce jeu, c'est un jeu fini à la pisse mais le potentiel de poilade est énorme. Sur la route, je croise un mec qui me tire dessus. Manque de pot pour lui, je lui fonce dessus façon kamikaze et l'écrase. J'ai réussi à survivre de justesse avec 2 mm de vie. Entre ça et le moment où tu es dans les 5 derniers dans une zone qui fait 50m de rayon, caché derrière un buisson, un caillou ou ton propre véhicule, tu sens la pression monter à vitesse grand V.
Message édité par arnyek le 11-09-2017 à 14:29:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |