| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 20:55:15 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | BF1 est tout pété |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2017 à 21:59:28 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de voir qu'il y avait une promo steam sur Nier Automata : J'ai direct acheté --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
diode Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Dead Cells putain le jeu qui se fout de ma gueule devant ses potes, me crache à la gueule, me fouette en m'insultant et j'en redemande. Dead Cells je suis ta pute. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 05-09-2017 à 22:07:44 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 22:05:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2017 à 22:05:33 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Humble Bundle Gracchus edition disponible
Message édité par sadicologue le 05-09-2017 à 23:32:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Comment tenter de relancer un jeu mort né ? |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
chatcag Transactions (0) | Le top 100 des meilleurs jeux par les lecteurs de Famitsu :
|
CCyril2 Transactions (13) | Allez, petite News Hearthstone, je sais que ça intéresse beaucoup de monde ici |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'est pas comme si Famitsu n'était pas connu pour favoriser les productions nippones |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 01:23:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 01:23:32 |
foudelou Transactions (2) | Dark Souls même pas dans le top 100 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A chaque top.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 03:00:56 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Non mais y a Final Fantasy 15 dans le top, ça suffit à démontrer à quel point ce top est mauvais |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais les japs ils lisent de droite à gauche, ça veut dire qu'ils comptent de 100 à 1. Donc leur meilleur jeu ever est le numéro 100 du classement :
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | La navrance de s acharner sur un journaliste qui n a jamais fait de tests ni pretendu etre un pgm... le mec est juste sur le segment, partie économique, et ca lui tombe dessus pour une partie de cuphead en mode casu... bref respectons les casus, nous sommes tous le casu d un autre. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |