| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est bien modéré ce truc? Le concept est génial mais vu comment sont les gens sur internet, ça doit être bourré de troll qui insultent/crient/disent des trucs chelou Message édité par Bird Jesus le 29-08-2017 à 20:36:29 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 20:36:11 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | bordel le creation club fallout.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 29-08-2017 à 20:46:58 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Born Dead Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 21:32:32 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 29-08-2017 à 21:47:49 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Destiny c'est vraiment très sympa. C'est beau et la da est superbe: Le taff sur les particules, les effets de lumière et certaines texture fait bien plaisir. Totalement le genre de sf que j'aime. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-08-2017 à 21:57:12 |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est un peu un Diablo spacial en vue FPS ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
DivadG Transactions (0) | Bon Destiny, à voir en coop mais le bout de solo qu'on a en lançant le jeu j'ai un peu piqué du nez Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 29-08-2017 à 22:11:52 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Je suis tout fou quand j'ai 1Mo/s Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-08-2017 à 22:25:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | Polala, j'ai réinstallé ouicheur 3 et son dernier DLC pour étrenner ma 1070, explosion de la rétine Tout à donf, c'est magnifique Message cité 1 fois Message édité par iskor le 29-08-2017 à 22:40:06 |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah parce qu'ils en avaient encore sous le capot de base ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Moi z'aime bien, c'est chatoyant |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Dire que l'Add on de Xcom 2 vient de sortir... alors que j'ai à peine eu le temps de toucher au jeux principal...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, ben pas de surprise, Destiny 2 c'est soporifique as fuck. - Aucun feeling dans les armes : j'ai essayé les armes de 2 classes, seuls les """revolvers""" ont un semblant de patate, et encore. Et pour finir, certains déçus de NMS n'arriveront pas à passer cette épreuve
Message cité 13 fois Message édité par gibbonaz le 29-08-2017 à 23:24:28 |
Fig 1 : Le joueurs PC découvre le style Halo like J'espère que t'as joué au Pad conformément à la volonté des devs Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-08-2017 à 23:27:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tu parles de moi ? Parce que j'ai commencé mon post par "pas de surprise" J'avais deja testé Destiny 1 sur console hein Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-08-2017 à 23:27:52 |
Non c'est une figure global Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-08-2017 à 23:30:12 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tiens t'es vivant toi
Quel est le rapport avec la da et le type de la mission ? Parce que sinon cette mission c'est la même qu'halo 1. Et si on cherche encore on doit pouvoir la retrouver sur des dizaines de fps Message édité par mgs-solidsnake- le 29-08-2017 à 23:59:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si quelqu'un a des screenshots de la DA de Destiny 2 Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 30-08-2017 à 00:03:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |