| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 17:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 18:01:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 18:17:12 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un peu de calme George. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est a quelle heure cette beta ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 18:50:06 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Déjà dispo pour ceux qui ont à la foi --------------- Manowar#2533 |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 18:58:43 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | passez votre chemin si vous aimez pas refaire x fois les missions & co. et encore ils se sont calmé sur ça, au début du 1 c'était pire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 19:07:02 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans Borderlands tu fais pas x fois les mêmes donjons. D'autant plus que Borderlands en solo mouais, en coop c'était largement mieux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 29-08-2017 à 19:12:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
acecel Transactions (0) | Le téléchargement de Destiny 2 est dispo, faut relancer battle.net |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 19:23:25 ![]()
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dans le 2 t'auras du matchmaking pour tout sauf le raid (si j'ai bien suivi), il y a un système en plus dans le jeu pour se grouper avec d'autres joueurs (des genres d'annonces de clan, cherche x joueur avec x niveau pour faire x mission), sur le 1 fallait passer par un site ou forum pour pickup. Message édité par bardack le 29-08-2017 à 19:39:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead Transactions (0) | Gibbactu
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 19:55:55 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 700ko/s |
zad38 Transactions (0) | Excellent le concept de Comedy Night : https://www.youtube.com/watch?v=daIFi9xmTtQ |
cell Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 20min de Destiny 2. On arrive dans des couloirs. Vagues de mob debile, tirer partout en boucle. Pas pour moi. J'ai pas du tout senti le truc que j'aime bien dans les jeux à farm. Message édité par Amraz le 29-08-2017 à 20:23:09 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
daffy-duck Transactions (0) | Rockstar devient le premier éditeur AAA a suivre la mode du battleroyal avec un mode pour GTA Online
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 20min de Battlefront 2.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Voila pareil. Message édité par Amraz le 29-08-2017 à 20:31:52 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bird Jesus Transactions (0) |
C'est bien modéré ce truc? Le concept est génial mais vu comment sont les gens sur internet, ça doit être bourré de troll qui insultent/crient/disent des trucs chelou Message édité par Bird Jesus le 29-08-2017 à 20:36:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |