| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 18:53:29 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2017 à 19:32:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 19:32:50 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En bon coop y a vermintide aussi. Mais perso j ai pas super accroché. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont finalement recyclé Hoth aussi alors ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.ginjfo.com/actualites/l [...] e-20170828
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 28-08-2017 à 19:47:00 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 19:38:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2017 à 19:40:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 19:46:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain mais destiny au c/s joué par un excellent joueur, c'est un putain d'autre jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a plein de stream de la beta. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2017 à 19:58:55 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2017 à 20:34:21 ![]() Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 20:34:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | Autre jeu, Divinity OS 2 sort dans 15 jours et personne en parle ici ? Il y a un problème avec l'EA ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
Quant a GoT avec Bethesda, le studio qui m'a presque toujours decu... , limite j'aurai preferé Cyanide Si on se paye un GoT avec les dialogues de Fallout, ca va etre genial... Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-08-2017 à 20:37:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2017 à 20:37:45 ![]()
|
cell Transactions (3) | Je parlais de jeu video |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2017 à 20:39:33 ![]() Ou sinon le mod GoT dans Crusader Kings 2 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Steep à 17,26€ en démat... C'est bien ou ça pue toujours du cul ? edit : je viens de fouiller un peu, c'est une Ubisoftade, même pas je dépense un kopek. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-08-2017 à 20:43:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2017 à 20:43:40 ![]() C'est caca |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2017 à 20:51:23 ![]() C'est très bien Steep, écoute pas ce mécréant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 20:51:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non. Le patron nous a dit de jouer à Fishing Planet.
http://store.steampowered.com/app/380600 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=bTWTFX8qzPI --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Par contre pour du tour/tour, déjà sur le 1 en coop à deux c'était chiant d'attendre l'autre mais à 4 les combats doivent être long (bon j'avais un partenaire qui réfléchi toujours très longtemps). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |