| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 09:48:55 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | J'ai beaucoup le temps de jouer en ce moment donc j'ai pu me faire les 4 minutes de l'intro d'Hyper Light Drifter hier soir |
acecel Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aujourd'hui je vous vends du rêve avec Dollhouse:
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 10:12:40 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2017 à 10:20:09 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tous ces Takedowns sur ce pauvre tigrou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
acecel Transactions (0) |
Gramak Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avec l'extension y a même moyen que tu puisse devenir un white walker |
mukumi RATATATATransactions (1) | GoT aurait du être donné à CD Projekt. C'est le même concept sur le fond, vendre des trucs grâce au cul le tout avec une narration totalement bancale.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 29-08-2017 à 10:45:39 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vanquiche PC c'est bien alors finalement?
--------------- :o :o :o |
GuybrushMP Transactions (0) | Hello, je me suis mis récemment à Hegemony III. Il n'y a pas de topic dédié. Il y a des joueurs de la série Hegemony ici?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-08-2017 à 10:49:43 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de voir que Bethesda allait faire un jeu GoT. Ce sera un rpg ? J'espère qu'ils sous-traiteront à Obsidian. Et qu'ils auront fait evoluer leur moteur. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 11:05:15 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pourquoi faire? Ca fait des années que le moteur est dépassé mais ils continuent de vendre leur jeu par palette. Un peu comme COD... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-08-2017 à 11:06:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |