| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Par contre pour du tour/tour, déjà sur le 1 en coop à deux c'était chiant d'attendre l'autre mais à 4 les combats doivent être long (bon j'avais un partenaire qui réfléchi toujours très longtemps). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 21:39:36 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Clairement pas le type de jeu que j'ai envie de jouer en coop, mais il a l'air bien sympa |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-08-2017 à 22:26:38 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) | J'avais commencé la coop sur le 1. Message édité par Bird Jesus le 28-08-2017 à 22:33:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 22:40:50 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-08-2017 à 22:58:45 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ouais enfin il fallait aussi bidouiller son adresse... Je ne joue pas à ça avec Amazon --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | En parlant d'Amazon, ils vendent FM7 pour l'équivalent de 45€ sur le store UK --------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour FM, j'ai presque envie de prendre la version à 100 balles, quand je vois mountain truc et hot wheels de FM3, j'ai assez envie. Je regarderai au black friday s'il y a pas 30% comme l'année dernière. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais dans la version à 100 balles de FH3, y avait mountain truc et hot wheels non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le shitstorm potentiel avec le Creation Club de Fallout 4
Mais on pourrait voir là dedans une sorte de validation du fameux : "Bethesda sort des jeux non finis et attend que les joueurs s'occupent du contenu", faudra voir à l'avenir ce qu'ils nous réservent... Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 29-08-2017 à 00:36:22 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Petit CR Destiny 2 suite à ma partie d'hier soir, j'ai fait l'intro, une game en pvp et une mission d'histoire (je crois)
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
tigrou0007 Transactions (0) | Encore 8h a attendre avant de jouer a Sonic Mania |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 09:48:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 09:48:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ou sur switch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |