| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 17:10:48 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Un des rares jeux solo que j'ai fini dans ma vie Message édité par alb le 27-08-2017 à 17:13:55 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sympa le sondage mais il manque un choix : les enfants en vacances ailleurs. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 17:15:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 17:16:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 17:29:39 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 17:56:34 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Il est un poil trop long ouais Alien Isolation mais je l'ai fini quand même parce que faut pas déconner la qualité était là. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
koudeta28 Transactions (1) | Bonjour je voulais savoir si certain utilisateur ont un écran 21:9 et quel est leur avis, pour du gaming voir film.
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 18:31:31 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 27-08-2017 à 18:36:33 |
koudeta28 Transactions (1) | Oui le format 21:9 et connu dans les films ca évite les bande noir... |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
"Vous disiez" c'est, je crois, surtout Edeyltruc hein Perso vu mon backlog je n'ai fait qu'un run et j'ai immensément aimé Quoiqu'il en soit, Tyranny c'est du tout bon ! En un run ou en plusieurs. Félicitations pour ton achat et amuse toi bien Message édité par visiteur du futur le 27-08-2017 à 19:05:39 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
À même pas 7$ dans le humble bundle du moment ,j'ai pas l'impression qu'on prenne un risque hein Merci à Mukumi de l'avoir remarqué d'ailleurs --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | En tant que président du club des tatas il est hors de question que je joue à un jeu d'horreur Mais merci quand même |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Brotip Alien Isolation
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 19:42:59 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell Transactions (3) |
J'ai surkiffé SOMA, mais les phases de gameplay avec les monstre qui te cherchent je deteste ca mais d'une force
Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-08-2017 à 19:46:46 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
il est bien si ça ne te dérange pas de faire un paris-marseille-paris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 19:48:26 ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais tu visites deux fois la station |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | Je me fais caca dessus sur Alien:I Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 27-08-2017 à 21:00:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon est ce qu'il y a un numero de téléphone d'aide et soutien psychologique pour The Witness là
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 21:43:50 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 22:04:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |