| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 09:41:02 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Et il est où le topic X4 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais tu as envie de fouiller partout , de peur de rater un truc.
|
cell Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ultra mini CR de Agents of Mayhem après 2 heures de jeu. La ville est bien foutue, ça change clairement de ce qu'on a l'habitude de voir niveau design. Il y a un cycle jour / nuit mais j'ai l'impression que ça se reset à zéro chaque fois que l'on relance le jeu. Ce qui fait que quand on joue par scéance courte il est rare d'avoir la nuit Sinon niveau monde, ben c'est joli mais ça a l'air vide. Pas beaucoup de population dans la ville, les gens ne parlent pas entre eux ou autre donc on est loin d'un jeu type Rockstar bourré de détails jusqu'aux discussions de comptoir. Bon, le coeur du jeu ici ce sont les combats. Lorsque vous partez en mission / free roaming vous devez composer votre escouade de trois agents sur base des agents que vous avez en stock (trois au départ, faut faire des missions pour débloquer les autres), chaque agent à des capacités propres et vous devrez (comme dans un Megaman) choisir le bon agent par rapport à un type d'ennemi. Même chose pour les boss. Certains nécessiteront la capacité spéciale d'un agent pour faire tomber le bouclier pour ensuite passer à un autre agent pour le dégommer. C'est très dynamique, le changement d'agents se faisant à la volée avec la molette. Pour ce qui concerne la conduite ça passe mais c'est pas non plus Forza comme vous vous en doutez. Pour le moment je m'amuse bien. Pas le jeu du siècle mais suffisamment bourrin et prenant pour passer une ou deux bonnes heures de temps à autres. Il y a quand même pas mal de trucs à trouver sur la carte pour pouvoir upgrader ses agents que ce soit niveau matériel ou capacités. Un petit coté RPG qui fait qu'on roam dans la ville à la trouvaille de boites enfouies ou de missions annexes à faire (missions qui se résument souvent à détruire des trucs J'essayerai peut-être de faire un truc plus complet (et plus structuré) quand je serai plus loin dans le jeu edit: rajoute de "peut-être" dans la conclusion Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-08-2017 à 11:49:54 |
cell Transactions (3) | Je vis une de mes periodes les plus sombre de mon histoire les amis : j'en suis a environ 3 mois de Chakite, que m'arrive t il ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-08-2017 à 11:56:31 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
acecel Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 27-08-2017 à 12:43:39 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 12:17:14 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 12:40:28 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pas tant quand on t'as mis sur une pierre tombale --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 13:04:53 ![]() Tellement bon ce CR |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tyranny mon bon Cell, dans ton cas c'est sans hésitation. C'est LE jeu anti chakite par excellence. Court mais dense, qui te met dans le bain direct, une histoire et des persos très bons, gameplay aux petits oignons ! Et si tu en veux plus, super rejouabilité Rien que la partie "création de personnage" avec la conquête best démarrage de rpg EVER ! Les mecs ont transformé un truc habituellement chiant en une séquence immersive et mémorable d'anthologie! Dos2 sera probablement très bien, enfin on l'espère, mais là entre les deux il n'y a pas à hésiter --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, qui crée le topic d'X4, futur GOTY ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 13:36:33 ![]()
|
Message édité par tigrou0007 le 27-08-2017 à 14:10:45 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 15:13:08 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Il restait à faire le chemin en sens inverse jusqu'au début Je l'ai fini, mais fuck quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 15:31:50 ![]()
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pendant ce temps a Pubg Cruz :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Totalement fou.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 16:10:23 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sondage et titre à jours. Soyez sage, à dans 15j! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quand on est tout en haut, on ne peut que redescendre --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 16:30:07 ![]() Sondage nul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La chance ceux qui votent 4. Vous avez des amis.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tigrou0007 Transactions (0) | Sinon il est bien Alien Isolation ? Je viens de regarder un let's play. J'ai l'impression d'un jeu de cache cache à la SOMA dans une station spatiale doomesque.
Pas besoin d'amis quand on a un PC, des jeux et une connection internet. Message cité 4 fois Message édité par tigrou0007 le 27-08-2017 à 16:42:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 16:42:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 16:42:56 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Alien Isolation en VR. Le pied absolu. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 16:58:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2017 à 17:02:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |