| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 22:04:56 ![]() Reprise du message précédent : J'adore lire, mais alors en JV j'ai vraiment de plus en plus de mal. C'est le support je pense, ca me saoule de lire des pavés sur un écran. |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 22:04:56 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 1.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 22:42:54 ![]() C'est le code nucléaire ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai commencé Hollow Knight --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | mes réponses au sondage |
Link6del Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | https://intl.target.com/c/game-of-t [...] 59pjZ55t8g
Message édité par remiche35 le 27-08-2017 à 23:27:04 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 23:21:19 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Acyd59 Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2017 à 00:11:59 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai jamais vraiment eu peur sur un écran classique (je suis du genre à rigoler au cinéma...), par contre en VR c'est tout autre chose Message édité par LEctrodz le 28-08-2017 à 00:20:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas dit que je flippais plus que sur Dead Space.
Je saurais pas dire, RE7 j'ai touché que la démo et Outlast seulement 30mn avant de ragequit devant un jeu qui ne joue que sur les jumpscares avec de gros coups de violon --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend : je n'ai pas joué sur PC --------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | P.ersona 5 et Uncharted Lost Legacy. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Hollow Knight toulewiken |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce Weekend
|
NightEye Transactions (4) |
.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour Topic,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-08-2017 à 09:07:52 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend, de l'agents of Mayhem dont vous avez du voir l'un ou l'autre CR.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE, |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend JV :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2017 à 09:02:30 ![]() Ce week-end Marvel Heroes, j'attends avec impatience la venue de la deuxième partie de la "biggest update ever" (aussi appelé BUE ou aussi BOUE chez les français |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce week end : Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2017 à 09:03:54 |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'étais bloqué avec mon laptop pourri, j'ai joué un peu à Golden Krone Hotel, un rogue-like classique avec un twist à base de vampires, qu'on peut tuer en les exposant à la lumière du jour. Mais attention le joueur se transforme aussi en vampire de temps en temps. Ca donne un gameplay "2 en 1" assez sympa. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce we, pas grand chose, plein de copaingues en vacances, j'ai plus de jeux solos à faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |