| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 19:16:03 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand tu viens de passer une soirée à te taper des golmons sur OW ou CS, c'est un très bon défouloir le multi de doom. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/RockstarGames/s [...] 6086172672
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Born Dead Transactions (0) | Ptain la violence de la preview d'Agony sur nofrag
Message cité 5 fois Message édité par Born Dead le 24-08-2017 à 19:41:53 |
roswellentongues Transactions (0) | Bon bah finalement, je pensais pas le faire, mais regarder des mecs jouer (normalement, hors speedrun à poil, jai jamais aimé) à Dark Souls 2, j'ai ré-entamé un run normal. Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 24-08-2017 à 19:43:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2017 à 19:48:02 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 20:02:49 ![]() ![]() |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sur NoFrag il y a également la preview de Mothergunship. Voici la conclusion :
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je découvre Absolver aussi : http://www.nofrag.com/2017/aou/24/50961/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Ouais. J'aime pas trop les jeux de combats mais je suis curieux à propos de la couche MMO en plus avec des "écoles". |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
foudelou Transactions (2) |
Raaaaah --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Ha tiens Sky Rogue est sorti d'EA.
|
romanesco Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Popopo d'où ça sort ce truc. Industries of Titan teaser trailer
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-08-2017 à 09:23:32 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Acyd59 Transactions (1) | Pareil ! Le jour de mon anniv'! --------------- Gamertag : Acyd59 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | On voit les gens qui n'ont pas de gosses |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Surtout pas, on pourra lui coller un abandon de poste plus facilement |
acecel Transactions (0) | Un vendredi avec une conférence SC ce soir, miam |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |