Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14022  14023  14024  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13409077
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-08-2017 à 19:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est surtout qu'avoir 2k de joueur à un instant T c'est pas mal du tout sur un fps multi hors ogres comme cs, r6, bf ou pubg

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 19:16:03  profilanswer

n°13409082
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-08-2017 à 19:18:59  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est surtout qu'avoir 2k de joueur à un instant T c'est pas mal du tout sur un fps multi hors ogres comme cs, r6, bf ou pubg

Clairement,  1an et demi après le lunch c'est plutôt pas mal. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13409100
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-08-2017 à 19:28:29  profilanswer

Quand tu viens de passer une soirée à te taper des golmons sur OW ou CS, c'est un très bon défouloir le multi de doom. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13409113
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 19:35:32  profilanswer

https://twitter.com/RockstarGames/s [...] 6086172672

GTA V  !   vidéo !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13409119
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 19:39:51  profilanswer

Ptain la violence de la preview d'Agony sur nofrag [:fandalpinee]

Citation :

Agony aurait pu être mauvais. Il aurait pu être chiant comme la pluie, et n’être qu’un simulateur de marche sauvé par une ambiance d’enfer. Mais au lieu de ça, il se rapproche davantage d’un mauvais mod de Half-Life 2 développé par une équipe qui a les yeux plus gros que le ventre. Et pire encore, cette équipe a réussi à obtenir de l’argent pour ça avec une poignée d’images retouchées et de vidéos pimpées.

Absolument rien de ce que j’ai pu en voir ne m’a laissé penser à un seul instant que la version finale ressemblera au produit promis sur Kickstarter. Avec un miracle ou l’intervention d’une équipe compétente, peut-être, qui sait. Mais les plaies (dans son design comme sa technique) me semblent bien trop profondes pour être pansées. La sortie est toujours prévue pour 2017 sur PC et consoles.

Personnellement il ne m'attirait vraiment pas mais bon, ça fait mal quand même [:tinostar]

Message cité 5 fois
Message édité par Born Dead le 24-08-2017 à 19:41:53
n°13409123
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 19:42:15  profilanswer

Bon bah finalement, je pensais pas le faire, mais regarder des mecs jouer (normalement, hors speedrun à poil, jai jamais aimé) à Dark Souls 2, j'ai ré-entamé un run normal.  
Marrant comme certains mécanismes sont mal gaulés (comme la barre de vie qui diminue), le respawn bloqué et les torches en temps limité (après Bloodborne, c'est relou)
J'ai refait que le début mais les boss ne marquent pas autant que le 1,c'est clair. Après, les transitions WTF, elles peuvent s'expliquer par le lore

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 24-08-2017 à 19:43:13
n°13409136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 19:48:02  answer

Born Dead a écrit :

Citation :

Agony aurait pu être mauvais. Il aurait pu être chiant comme la pluie, et n’être qu’un simulateur de marche sauvé par une ambiance d’enfer. Mais au lieu de ça, il se rapproche davantage d’un mauvais mod de Half-Life 2 développé par une équipe qui a les yeux plus gros que le ventre. Et pire encore, cette équipe a réussi à obtenir de l’argent pour ça avec une poignée d’images retouchées et de vidéos pimpées.

Absolument rien de ce que j’ai pu en voir ne m’a laissé penser à un seul instant que la version finale ressemblera au produit promis sur Kickstarter. Avec un miracle ou l’intervention d’une équipe compétente, peut-être, qui sait. Mais les plaies (dans son design comme sa technique) me semblent bien trop profondes pour être pansées. La sortie est toujours prévue pour 2017 sur PC et consoles.

Personnellement il ne m'attirait vraiment pas mais bon, ça fait mal quand même [:tinostar]

Les retours de GK ne sont guère plus rassurant, le jeu est bordélique, illisible, les développeurs eux mêmes peinent à expliquer les mécaniques, ça semble être tellement poussé dans le gore et l'horreur que ça en devient totalement absurde et grotesque.

Bref, si l'idée initiale pouvait séduire, il semble que la réalisation soit à la ramasse et l'équipe clairement pas à la hauteur pour exploiter le potentiel de l'idée de départ.

n°13409142
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 19:49:17  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bon bah finalement, je pensais pas le faire, mais regarder des mecs jouer (normalement, hors speedrun à poil, jai jamais aimé) à Dark Souls 2, j'ai ré-entamé un run normal.  
Marrant comme certains mécanismes sont mal gaulés (comme la barre de vie qui diminue), le respawn bloqué et les torches en temps limité (après Bloodborne, c'est relou)
J'ai refait que le début mais les boss ne marquent pas autant que le 1,c'est clair. Après, les transitions WTF, elles peuvent s'expliquer par le lore

Il va falloir que je m'y mette à celui là  [:ex-floodeur:5]

n°13409168
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 20:01:04  profilanswer

Le normal ou le SotFS

n°13409174
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 20:02:49  profilanswer

C'est ce qui m'a dérangé dès le premier trailer.
J'ai regardé la petite vidéo de gameplay sur GK, j'avoue que je m'attendais à pire visuellement parlant même si c'est pas franchement joli. :o
Par contre l'animation catastrophique de l'espèce de serpent fait vraiment mal aux yeux. [:luc@s:2]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 20:02:49  profilanswer

n°13409177
remiche35
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 20:03:58  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le normal ou le SotFS

SotFS. Je l'ai lancé 2h mais j'étais bien cramé après avoir enchainé les 2 autres. [:tinostar]  

Son heure est peut être venue  [:dovakor:4]

n°13409195
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-08-2017 à 20:16:13  profilanswer

Mais on s'en fout du online :'(
Enfin je m'en fous :o
Je veux du solo additionnel :fou:

---------------
LaPointe
n°13409211
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-08-2017 à 20:24:40  profilanswer

Born Dead a écrit :

Citation :

C'était déjà ultra ridicule au premier trailer. Au moins maintenant c'est sur, le jeu est une bouse  [:talladega:3]

n°13409238
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-08-2017 à 20:40:48  profilanswer

Sur NoFrag il y a également la preview de Mothergunship. Voici la conclusion :

Citation :

.La démo s’arrête donc ici et c’est plutôt satisfait que je quitte l’indie arena et Joe Mirabello. Son jeu n’est pas impressionnant en termes de technique et de complexité, mais sa simplicité et sa nervosité en feront certainement un titre satisfaisant qui ravira les fans de Tower of Guns et qui convaincra peut être les autres de donner sa chance à un FPS indépendant sincère et fun.  

---------------
n°13409239
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 20:40:53  profilanswer

Born Dead a écrit :

Citation :

C'est dommage, j'en attendais beaucoup de ce jeu :/

n°13409267
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-08-2017 à 20:55:15  profilanswer

Je découvre Absolver aussi : http://www.nofrag.com/2017/aou/24/50961/

Ça a l'air pas mal.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13409273
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 20:58:07  profilanswer

Ouais. J'aime pas trop les jeux de combats mais je suis curieux à propos de la couche MMO en plus avec des "écoles".

n°13409295
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-08-2017 à 21:12:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour PCGamer le meilleur jeu de tous les temps est The Witcher 3 http://i.imgur.com/ui4tDDC.gif

Reste du top 10:
2. Dark Souls
3. Dishonored 2
4. Xcom 2
5. Portal 2
6. MGS V
7. Mass Effect 2
8. Alien Isolation
9. Doom
10. Spelunky

A noter que c'est plus une sorte d'award interne au magazine qu'un vrai top. Comme ici ils ont une sorte de gibbo qui copie / colle les résultats dans un excel pour ensuite faire un classement.

Liste ici: http://www.pcgamer.com/the-best-pc-games/

Bayonetta 32eme
Nier automata 24 eme
Et Vanquish absent

Classement en bois  :pfff:  

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°13409305
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 21:19:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sur NoFrag il y a également la preview de Mothergunship. Voici la conclusion :

Citation :

.La démo s’arrête donc ici et c’est plutôt satisfait que je quitte l’indie arena et Joe Mirabello. Son jeu n’est pas impressionnant en termes de technique et de complexité, mais sa simplicité et sa nervosité en feront certainement un titre satisfaisant qui ravira les fans de Tower of Guns et qui convaincra peut être les autres de donner sa chance à un FPS indépendant sincère et fun.  

Exactement ce dont j'en attends  [:am72:5]

n°13409363
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-08-2017 à 22:07:50  profilanswer

mais c'est 12 joueurs max les gars  [:marllt2]  

n°13409536
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-08-2017 à 00:11:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Exactement ce dont j'en attends [:am72:5]

Pareil. Le testeur avait vraisemblablement pas trop aimer tog j'ai l'impression, ce qui rend la preview encore plus positive.

---------------
n°13409570
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-08-2017 à 01:07:03  profilanswer

Born Dead a écrit :

Citation :

Raaaaah [:roum samsara]
Je m'y attendais un peu mais bon :'(

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13409633
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 07:50:41  profilanswer

Ha tiens Sky Rogue est sorti d'EA.
Quelqu'un l'avait ?

n°13409646
romanesco

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 08:14:36  profilanswer

Groomy a écrit :

[...]

Dragons Dogma Dark Arisen : Ce jeu m'intriguait, j'ai profité de la promo. Les combats sont funs, ça change de Skyrim et The Witcher. Le système de pion relativement original et pour l'instant ça marche plutôt bien et c'est plus profond que le laisse penser le jeu. Après c'est du open world avec des quêtes basiques, les monstres sont sympas, le jeu se prend pas la tête. L'aspect RPG est limité, à voir sur la durée si ça tient la longueur.

Ça devrait me plaire, je vais l'essayer celui-ci !

n°13409737
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 09:22:21  profilanswer

Popopo d'où ça sort ce truc.

Industries of Titan teaser trailer

Citation :

Industries of Titan is an industrial city building sim/strategy game, set on Saturn's moon Titan.

http://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Titan/

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 25-08-2017 à 09:23:32
n°13409750
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 25-08-2017 à 09:30:59  profilanswer

romanesco a écrit :

Ça devrait me plaire, je vais l'essayer celui-ci !

J'ai fait un petit CR sur TartuffeBay qui normalement ne spoil pas trop si jamais tu hésites : ici

Bon c'était un de mes premiers CR, il est pas très developpé et manque d'images, mais il couvre un peu tous les aspects du jeu

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13409789
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 09:50:28  profilanswer

Davinout a écrit :

Je parle plutôt de réaliste, pas de réalité :D

Et bien déja un système modéré ça permet de faire un vrai open world complet, le joueur n'évoluant que d'une façon assez limitée, quasiment toutes les zones sont accessibles dès les premiers niveaux, tu n'as pas vraiment de problèmes d'équilibrage. Et même avec un open world tu peux garder une trame scénaristique principale si c'est bien foutu.
Après tu peux proposer un système de progression qui va te faire débloquer des compétences différentes, mais pas forcément plus puissantes afin de faire varier le gameplay, et les patterns des mobs étant différents tu conserves de l'intérêt. De toutes façons tant qu'il n'y a pas de grind dans le jeu, y a pas non plus besoin d'un système de combat révolutionnaire.

Tu peux également te servir du système de façon roleplay, pour justifier que tu seras jamais assez fort pour tuer untel tout seul, donc soit passer par le recrutement de mercenaires, trouver un point faible, trouver quelque chose qui va affaiblir l'ennemi avant le combat ou un terrain défavorable pour lui, retourner un clan contre un autre... En gros tu permets la résolution de quêtes par différentes solutions, non pas par la montée en puissance du perso, mais plutôt par ta capacité à analyser la situation et tourner les choses à ton avantage.

Ton idée est intéressante pour des jeux un peu avant-gardistes, mais très complexe en terme de mise au point pour garder l'intérêt du joueur. Parce qu'un monde ouvert accessible quasi dès le début, avec quelques "pics" de difficultés disséminés, ça va vite être rageant si le joueur passe son temps à chercher la "bonne" voie pour avancer dans le scenario (même si c'est un scenario "ouvert" ). Surtout que fair eun jeu aussi novateur en compensant avec des grosses mini map + point d'exclamation sur la tête des PNJ, ça va pas le faire.
L'idée de la progression horizontale pour compenser la faible montée en puissance est bonne, par contre.  
Mais avoir une augmentation de la puissance via des recrutements plutôt que des stats, ça revient au même, au final.
En gros, prises séparément toutes tes idées sont intéressantes, mais faire un jeu équilibré avec tout ça, ça me parait éminemment casse-gueule.

n°13409791
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-08-2017 à 09:51:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Popopo d'où ça sort ce truc.

Industries of Titan teaser trailer

Citation :

Industries of Titan is an industrial city building sim/strategy game, set on Saturn's moon Titan.

http://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Titan/

Mouais, le trailer ne montre pas grand chose...

---------------
LaPointe
n°13409885
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-08-2017 à 10:20:00  profilanswer

Bonjour,

ce soir c'est les vacances  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13409922
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 25-08-2017 à 10:27:21  profilanswer

Pareil ! Le jour de mon anniv'!
Je n'arrive pas à me décider à commencer Hollow Knight ou Mad Max. Dure vie... :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°13409937
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 10:31:59  profilanswer

On voit les gens qui n'ont pas de gosses  :O

n°13409941
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 10:32:56  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour,

ce soir c'est les vacances  [:am72:5]

Des vacs jv encore ? [:paul frogba:3]

---------------
Fookin hell.
n°13409947
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-08-2017 à 10:36:45  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour,

ce soir c'est les vacances [:am72:5]

Pareil.  [:calimefrog:5]

---------------
n°13409959
remiche35
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 10:40:25  profilanswer

Il nous faut un nouveau sondage avant de t'enfuir  [:steven-claude norris]

n°13409990
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 25-08-2017 à 10:50:16  profilanswer

Surtout pas, on pourra lui coller un abandon de poste plus facilement [:tomazzi:1]

n°13409992
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 10:50:47  profilanswer

Un vendredi avec une conférence SC ce soir, miam  [:cerveau huit]

n°13409997
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-08-2017 à 10:51:35  profilanswer

raiton30 a écrit :

Des vacs jv encore ? [:paul frogba:3]

Mais oui. Je vais probablement faire Prey et Uncharted déjà  [:am72:5]  

Ze_Fly a écrit :

Vrais savent  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13410001
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 25-08-2017 à 10:52:53  profilanswer

pesos a écrit :

Mais oui. Je vais probablement faire Prey et Uncharted déjà  [:am72:5]  

[:klm]

n°13410023
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-08-2017 à 10:58:34  profilanswer

Ah oui il faudrait que je termine Life is Strange  [:hansaplast]

---------------
n°13410086
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-08-2017 à 11:16:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah mais t'avais abandonné le topic alors que t'étais même pas encore en vacances ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14022  14023  14024  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)