Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11073  11074  11075  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12650687
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

J'ai eu du CW sur ma 570 et sur une de mes 770 : c'est jamais parti tout seul. [:spamafote]
Je touche du bois, ma 1070 est silencieuse au possible :love:

apres ca depend des personnes, certaines (surtout les jeunes) entendent les bruits aigus d'autres pas.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 12:39:30  profilanswer

n°12650699
L'enfant p​ourri

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:41:17  profilanswer

acecel a écrit :

Cyberpunk 2077, un des seuls jeux (avec Star Citizen) qui arrive encore à me hyper  :o

Citation :

Because CD Projekt is a publicly traded company, it is required to answer shareholder questions. Thankfully there is a thread on their official forums, where investors can do just that. One poster asked, how many people work on Cyberpunk 2077. The answer is music to my ears:

Citation :

Question: "In your recent presentation you have mentioned, that there are over 100 people working on Gwent. I understand that the remaining employees work on CP2077 (minus tech support for TW3)"
Answer: "There are currently more game developers working on Cyberpunk 2077 than on The Witcher 3 in its most intensive month."

In other news:
-there are no plans to support modding on consoles,
-Steam availability of Gwent cannot be confirmed at this point,
-when asked about the release date of Cyberpunk 2077 they replied that "They like to surprise, so they won't reveal it."
-Gwent open beta few months after the closed one, so release probably towards february-march 2017 (my assumption).

https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] cyberpunk/

Citation :

Cyberpunk 2077 to possibly feature "planes, bikes and robots" that you can pilot

https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] nes_bikes/

Il est temps d'upgrader ma config. [:atom1ck]

Message édité par L'enfant pourri le 06-09-2016 à 12:42:06
n°12650715
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 12:45:55  profilanswer

Jouer à la beta de BF1 m'a fait réinstaller BF4 [:_hendrix_:2]

Et sinon j'irais pas au bout de la poussive campagne de GreyGoo... Je viens de réinstaller Supreme Commander Forge Alliance pour la 57ème fois [:somberlainvi:3]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12650718
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:46:45  profilanswer

Cyberpunk 2077 a le potentiel de devenir une bonne grosse tuerie  :love:  

Autant je n'étais pas fan de l'univers de TW3, la fantasy c'est pas mon trip, autant celui de CP2077 m'intéresse beaucoup plus.

n°12650726
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:51:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Bullshit.
Il va rentrer direct dans le top 1.  [:vincemcmahon:2]

[:babonnguida:4]  

---------------
Deleted
n°12650748
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:04:38  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Pas de polémique [:sarkomain]

Fondamentalement, tu n'as pas accroché au jeu, à son univers ou à sa formule. Pas de problème, chacun ses gouts.  

Sur les qualités techniques du jeu, en revanche, on ne peut pas laisser dire certaines choses :  
- Oui le level design est maitrisé : tu n'as pas pu le voir en 3-4h mais chaque camp, chaque base, chaque point d'intérêt est 100% différent et unique dans ce jeu. On ne retrouve jamais le même couloir ou le même chemin à la con comme parfois dans un jeu Bethesda ou AC.  
- Répétitivité : ne partie seulement, encore une fois du au LD.  Dans un jeu de course, tu vas te plaindre de passer principalement ton temps à conduire une voiture ? Ben là pareil : ce qui fait la différence ce sont les environnements (circuits en mode ouvert, tous très particuliers ; base, ennemis, etc...).  La région de Gastown par exemple est monstrueuse.  
- Scénario ? L'histoire principale est correcte, ne révolutionne rien mais n'a pas à rougir face à un AC. Certaines quêtes sont par ailleurs très réussies (ceux qui construisent les chars à voile notamment).  

Bref, on en reste là ;)   Ce n'est pas grave de pas accrocher à Mad Max parce qu'on aime pas.  

Bien que très fan de l'univers et des films, je partage l'avis de Scrypt. C'est un jeu que j'attendais bcp et qui m'a un peu déçu. Très beau contenant, mais contenu bof.
Je l'ai trouvé très répétitif, et les bases, même si elles ont un aspect différent, proposent le même assortiment de couloir, arène, couloir, arène, bref, c'est juste modulé différemment, c'est de la fausse variété ou de la répétition maquillée.
Et l'histoire, c'est des quêtes Fedex relous. Il n'y a qu'à la fin que les persos prennent de l'épaisseur et qu'on a un semblant d'intrigue avec de vrais enjeux.
Bon jeu mais j'en attendais bcp plus.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12650752
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2016 à 13:05:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben normal, il va entrer dans le top 10 des plus grands RPG comme TW3 [:airforceone]

Tu mettrais quoi devant ? (Vraie question et jeu Pc :o)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12650759
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-09-2016 à 13:08:49  profilanswer

foestus a écrit :

Pour les joueurs qui ont du gôut, Rising Storm 2 : Vietnam est repoussé Q1 2017. Inscription beta dispo. GOTY 2017  [:am72:5]

Me semble toujours avoir vu et lu qu'il sortait en 2017.

n°12650762
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2016 à 13:09:37  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bien que très fan de l'univers et des films, je partage l'avis de Scrypt. C'est un jeu que j'attendais bcp et qui m'a un peu déçu. Très beau contenant, mais contenu bof.
Je l'ai trouvé très répétitif, et les bases, même si elles ont un aspect différent, proposent le même assortiment de couloir, arène, couloir, arène, bref, c'est juste modulé différemment, c'est de la fausse variété ou de la répétition maquillée.
Et l'histoire, c'est des quêtes Fedex relous. Il n'y a qu'à la fin que les persos prennent de l'épaisseur et qu'on a un semblant d'intrigue avec de vrais enjeux.
Bon jeu mais j'en attendais bcp plus.

C'est peut être ça en fait ;)

Moi j'en attendais rien de spécial et du coup quelle bonne surprise.  M'est avis qu'il y en fut de même pour d'autres sur le forum

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12650763
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:10:02  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Me semble toujours avoir vu et lu qu'il sortait en 2017.

y'a un mois il était encore 2016 sous steam  :D

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 13:10:02  profilanswer

n°12650770
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-09-2016 à 13:13:36  profilanswer

foestus a écrit :

y'a un mois il était encore 2016 sous steam  :D

Ouai enfin  steam...
Quand tu vois que sur le site officiel on avait toujours pas de date il ya encore 1 mois. Ca me semblait dur pour une sortie pour cette année :D
Mais c'est pas plus mal qu'il sorte en début d'année prochaine. Il se sera tout seul et on pourra bien le rincer :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2016 à 13:13:50
n°12650775
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 13:15:01  profilanswer

foestus a écrit :

lien sur le topic

Bon apparemment ça coûte cher de mettre un lien. Donc c'est par là pour l'inscription à la beta : http://rs2vietnam.com/  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12650776
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:15:47  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai enfin  steam...
Quand tu vois que sur le site officiel on avait toujours pas de date il ya encore 1 mois. Ca me semblait dur pour une sortie pour cette année :D
Mais c'est pas plus mal qu'il sorte en début d'année prochaine. Il se sera tout seul et on pourra bien le rincer :D

avec de la chance, je vais le rincer plus tôt  [:jean-michel platini:5]  

---------------
n°12650778
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:16:11  profilanswer

C'est peut être ça en fait ;)

Moi j'en attendais rien de spécial et du coup quelle bonne surprise.  M'est avis qu'il y en fut de même pour d'autres sur le forum

C'est surtout ça en fait. Plein de gens s'attendaient à une nouvelle adaptation pourrie et opportuniste d'un film à succès et ça s'est révélé être un très bon jeu, pas exceptionnel certes mais beaucoup mieux que ce qu'on en attendait. Surtout qu'on le trouvait facilement à vil prix (je l'ai chopé à 17€ deux mois après la sortie).

n°12650780
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:16:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Bon apparemment ça coûte cher de mettre un lien. Donc c'est par là pour l'inscription à la beta : http://rs2vietnam.com/  

ça fait visiter un topic sur lequel je me fais chier à mettre un paquet d'infos  [:oilrig:5]  

---------------
n°12650782
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:16:43  profilanswer

Groomy a écrit :

[:bigbisou]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12650784
L'enfant p​ourri

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:16:55  profilanswer

acecel a écrit :

Cyberpunk 2077 a le potentiel de devenir une bonne grosse tuerie  :love:  

Autant je n'étais pas fan de l'univers de TW3, la fantasy c'est pas mon trip, autant celui de CP2077 m'intéresse beaucoup plus.

On n'en a encore rien vu. [:didier frogba:2]  

Sinon, rumeur d'un Red Dead Redemption HD en développement sur PS4/Xbox One/PC avec une annonce officielle demain apparemment.

n°12650786
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-09-2016 à 13:19:06  profilanswer

Pas de polémique [:sarkomain]

Fondamentalement, tu n'as pas accroché au jeu, à son univers ou à sa formule. Pas de problème, chacun ses gouts.  

Sur les qualités techniques du jeu, en revanche, on ne peut pas laisser dire certaines choses :  
- Oui le level design est maitrisé : tu n'as pas pu le voir en 3-4h mais chaque camp, chaque base, chaque point d'intérêt est 100% différent et unique dans ce jeu. On ne retrouve jamais le même couloir ou le même chemin à la con comme parfois dans un jeu Bethesda ou AC.  
- Répétitivité : ne partie seulement, encore une fois du au LD.  Dans un jeu de course, tu vas te plaindre de passer principalement ton temps à conduire une voiture ? Ben là pareil : ce qui fait la différence ce sont les environnements (circuits en mode ouvert, tous très particuliers ; base, ennemis, etc...).  La région de Gastown par exemple est monstrueuse.  
- Scénario ? L'histoire principale est correcte, ne révolutionne rien mais n'a pas à rougir face à un AC. Certaines quêtes sont par ailleurs très réussies (ceux qui construisent les chars à voile notamment).  

Bref, on en reste là ;)   Ce n'est pas grave de pas accrocher à Mad Max parce qu'on aime pas.  

polémique ? non c'est juste une discussion :D

pour détailler un peu plus, j'ai dit que j'en avais eu marre au bout de 3/4h, mais j'ai du jouer 12h et quasiment terminé le jeu (devait me rester une ou deux missions principales). Je l'ai payé 30 balles donc je me suis un peu fait violence pour voir si ça s'améliorait :D
L'univers ça me plait, sans être ultra-fan. J'aime le post-apo en général, mais je penche plus vers Stalker que Mad Max clairement, j'ai du mal avec les étendues désertiques à perte de vue, façon MM, Dune ou Waterworld :D

Pour moi une session de jeu c'était ça:

- sélectionner des points clés sur la map que j'ai pas fait
- me rendre en caisse sur le point clé
- faire le job, qui est quand même quasiment toujours la meme chose (libérer un camp de resource etc.). Je suis d'accord que le LD sur place est différent mais bon au final, l'approche est quasiment toujours identique et bourrine surtout que la furtivité et les chemins cachés servent à que dalle étant donné l'extrême facilité du jeu
- faire un tour à la base pour améliorer sa voiture et acheter des trucs qui me servent pas plus que ça
- réouvrir la carte, passer au point suivant ...

Il y a plein de contenu, mais c'est surtout des collectibles, et de la recherche de 100%.

Pour moi ce jeu pompe dans la recette ubisoftienne au maximum, mais il le fait bien, c'est joli, l'univers est respecté, pas vu un seul bug, les perfs sont bonnes. Mais ça reste une recette que je ne digère plus du tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-09-2016 à 13:20:35
n°12650798
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:24:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Merci  :jap:  

L'enfant pourri a écrit :

C'est le seul studio en qui j'ai encore confiance, et l'univers a l'air sympa comme tout.
Croisons les doigts  [:zigg]  

Sinon, rumeur d'un Red Dead Redemption HD en développement sur PS4/Xbox One/PC avec une annonce officielle demain apparemment.

J'ai vu la rumeur sur Reddit, si ça pouvait être vrai  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 06-09-2016 à 13:25:04
n°12650812
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:29:14  profilanswer

Y a une autre source originale que le site coréen que personne connaît?

n°12650813
L'enfant p​ourri

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:29:24  profilanswer

acecel a écrit :

C'est le seul studio en qui j'ai encore confiance, et l'univers a l'air sympa comme tout.
Croisons les doigts  [:zigg]  

Comment peux-tu le savoir? Absolument rien n'en a été montré, si? :D

n°12650816
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-09-2016 à 13:29:43  profilanswer

Tu mettrais quoi devant ? (Vraie question et jeu Pc :o)

devant TW3 ? :D

là pour le coup c'est sujet à polémique les classements :)

Y a quelques jeux qui font consensus dans les RPG et que je collerais en tête sans trop de risque, les D&D de l'époque Black Isle, Pillars, Vampire, au moins un Gothic, les deux premiers fallout, au moins un ou deux elders scrolls ... :D

Pour Cyberpunk, ça doit être un des rares titres où je suis confiant à 99% dans sa totale réussite. L'extrême professionnalisme et la générosité de CD projekt, le fait qu'ils aient une équipe encore plus grosse et plus de budget que TW3 ... je vois pas comment ils pourraient se foirer. Mais tout est possible. Un orage nucléaire pourrait s'abattre sur la Pologne :o

n°12650818
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-09-2016 à 13:30:23  profilanswer

Beh y'a eu une vidéo quand il a été annoncé

n°12650824
L'enfant p​ourri

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:32:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ah merci. [:l'enfant pourri:2]

n°12650826
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 13:34:03  profilanswer

[:mukumi:1] mukumShits

World of Fishing, le MMO simulateur de pêche est dispo sur Steam !

Wouhou.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/421960/ss_a32b460feb7cc423815aab2ea1b7105582cd1dd6.600x338.jpg?t=1473156042 http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/421960/ss_1f9a88f37b68b74b50ed78ca365adbc0f02bcf97.600x338.jpg?t=1473156042

http://store.steampowered.com/app/421960

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:59:05
n°12650828
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:34:29  profilanswer

sadicologue a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=P99qJGrPNLs

Et même si on ne voit pas grand chose, ça suffit pour me hyper  :o  
En fait je transpose the witcher dans un univers futuriste, pas besoin d'en dire plus  :love:

n°12650832
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:35:05  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Owlboy, une des pires arlésiennes du jeu vidéo avec non loin de 10 années de développement, a enfin droit à sa date de sortie ; le 1er novembre prochain. Trailer d'il y a 2 semaines, qui montre du gameplay, et celui d'hier, plus atmospherique. Ça saccade un peu pour du 60fps, je me demande si le jeu n'est pas limité à 30.

http://i.imgur.com/KnMSjLJ.jpg
                    http://i.imgur.com/2QxTnAZ.jpg

n°12650848
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2016 à 13:39:48  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est surtout ça en fait. Plein de gens s'attendaient à une nouvelle adaptation pourrie et opportuniste d'un film à succès et ça s'est révélé être un très bon jeu, pas exceptionnel certes mais beaucoup mieux que ce qu'on en attendait. Surtout qu'on le trouvait facilement à vil prix (je l'ai chopé à 17€ deux mois après la sortie).

Yep  :jap:  c'était Feston qui  avait monté la hype non ? 20e bougrement bien investi perso (50-60h dessus je crois)

Scrypt a écrit :

polémique ? non c'est juste une discussion :D

pour détailler un peu plus, j'ai dit que j'en avais eu marre au bout de 3/4h, mais j'ai du jouer 12h et quasiment terminé le jeu (devait me rester une ou deux missions principales). Je l'ai payé 30 balles donc je me suis un peu fait violence pour voir si ça s'améliorait :D
L'univers ça me plait, sans être ultra-fan. J'aime le post-apo en général, mais je penche plus vers Stalker que Mad Max clairement, j'ai du mal avec les étendues désertiques à perte de vue, façon MM, Dune ou Waterworld :D

Pour moi une session de jeu c'était ça:

- sélectionner des points clés sur la map que j'ai pas fait
- me rendre en caisse sur le point clé
- faire le job, qui est quand même quasiment toujours la meme chose (libérer un camp de resource etc.). Je suis d'accord que le LD sur place est différent mais bon au final, l'approche est quasiment toujours identique et bourrine surtout que la furtivité et les chemins cachés servent à que dalle étant donné l'extrême facilité du jeu
- faire un tour à la base pour améliorer sa voiture et acheter des trucs qui me servent pas plus que ça
- réouvrir la carte, passer au point suivant ...

Il y a plein de contenu, mais c'est surtout des collectibles, et de la recherche de 100%.

Pour moi ce jeu pompe dans la recette ubisoftienne au maximum, mais il le fait bien, c'est joli, l'univers est respecté, pas vu un seul bug, les perfs sont bonnes. Mais ça reste une recette que je ne digère plus du tout :)

Ah mais je te comprends tout à fait sur ces explications, naie crainte ;)

La "recette ubi" (le terme n'est pas exact :o) ne m'attire guère plus non plus désormais,  justement après ce mad max qui, pour moi, enterrait ces concurrents en terme de fun.

Perso, apres Batman AC et Mad Max, je suis plus capable de m'essayer un tps façon AC/Watch dogs  (et l'ombre du mordor, bof)

Reste les open world collectionite fun à la just cause ;)  (toujours pas joué :o) et éventuellement far cry

Heureusement il y a Wasteland 2 :love:  ( quelle tuerie thermonucléaire ce jeu! :D )

---------------
n°12650858
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 13:42:43  profilanswer

Y'a le trailer de CyberPunk, avec de vrais images du jeu :o

Sinon si RDR sort sur PC c'est insta préco en version Deluxe Pigeon.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12650861
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 13:43:29  profilanswer

foestus a écrit :

Pour les joueurs qui ont du gôut, Rising Storm 2 : Vietnam est repoussé Q1 2017. Inscription beta dispo. GOTY 2017  [:am72:5]

[:kebab_frite:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12650862
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 13:44:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Owlboy, une des pires arlésiennes du jeu vidéo avec non loin de 10 années de développement, a enfin droit à sa date de sortie ; le 1er novembre prochain. Trailer d'il y a 2 semaines, qui montre du gameplay, et celui d'hier, plus atmospherique. Ça saccade un peu pour du 60fps, je me demande si le jeu n'est pas limité à 30.

Comme c'est beau, bordel :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12650864
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:44:51  profilanswer

Concrètement, ça propose quoi de plus que BDO ou FFXIV sur le sujet ? :o

n°12650866
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:45:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

La DA envoie du bois putain  [:arkin]

n°12650869
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2016 à 13:46:26  profilanswer

acecel a écrit :

Croisons les doigts [:zigg]

Ça ferait un bon sondage ça : quels sont les studios que vous suivez/préférez/pret à kickstarter leur projet les yeux fermés ?

Perso moi :
- Inxile Entertainment : wasteland, Torment, bard tale, un prochain vrai Fallout !
- Obsidian (pas besoin de presenter leur cv)
- Larian studio (idem)

Sans compter qu'il leur faut pas 6 ans pour pondre un jeu après leur campagne ee financement eux :o

acecel a écrit :

J'ai vu la rumeur sur Reddit, si ça pouvait être vrai :bounce:

RDR HD sur Pc, j'en peux plus d'attendre demain !! Et peur d'être déçu :(

---------------
n°12650871
L'enfant p​ourri

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:47:00  profilanswer

tom le chat a écrit :

Y a une autre source originale que le site coréen que personne connaît?

Non, pas que je sache.

n°12650872
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 13:47:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Concrètement, ça propose quoi de plus que BDO ou FFXIV sur le sujet ? :o

Aucune idée. Je suis plus chasse que pêche.

n°12650877
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2016 à 13:48:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

L'ambiance a lair sympa,  mais cest moi ou ils piquent un peu leurs pixels ? :s

---------------
n°12650882
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-09-2016 à 13:50:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

J'veux pas basher gratos, mais 10 ans pour ca?
Apres c'est super jolie mais j'accroche pas du tout au design des persos. Et effectivement ca a un rendu bizarre niveau framerate.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-09-2016 à 13:53:04

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12650884
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-09-2016 à 13:50:59  profilanswer

Heureusement il y a Wasteland 2 :love:  ( quelle tuerie thermonucléaire ce jeu! :D )

Faut que je le fasse celui-là.

J'ai honte de dire qu'on me l'a refilé sur PS4, et le portage était assez atroce, j'ai arrêté.

n°12650887
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-09-2016 à 13:51:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La DA envoie du bois putain  [:arkin]

[:tinostar]

Enfin les gouts et les couleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 06-09-2016 à 13:51:57
n°12650889
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:52:43  profilanswer

L'ambiance a lair sympa,  mais cest moi ou ils piquent un peu leurs pixels ? :s

Bah c'est du vrai-faux 16 bits quoi, c'est la DA qui veut ça. Perso je la trouve assez phénoménale mais je conçois que ça puisse laisser de marbre, tu seras pas le premier sur ce topic à être hermétique au style  :jap:

Genre Galak :o

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 06-09-2016 à 13:53:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11073  11074  11075  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)