| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 12:39:30 ![]() ![]() |
L'enfant pourri Transactions (0) |
Il est temps d'upgrader ma config. Message édité par L'enfant pourri le 06-09-2016 à 12:42:06 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Jouer à la beta de BF1 m'a fait réinstaller BF4 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
acecel Transactions (0) | Cyberpunk 2077 a le potentiel de devenir une bonne grosse tuerie |
nepheast Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bien que très fan de l'univers et des films, je partage l'avis de Scrypt. C'est un jeu que j'attendais bcp et qui m'a un peu déçu. Très beau contenant, mais contenu bof.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu mettrais quoi devant ? (Vraie question et jeu Pc --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
C'est peut être ça en fait Moi j'en attendais rien de spécial et du coup quelle bonne surprise. M'est avis qu'il y en fut de même pour d'autres sur le forum --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 13:10:02 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouai enfin steam... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2016 à 13:13:50 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bon apparemment ça coûte cher de mettre un lien. Donc c'est par là pour l'inscription à la beta : http://rs2vietnam.com/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 06-09-2016 à 13:20:35 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 06-09-2016 à 13:25:04 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
World of Fishing, le MMO simulateur de pêche est dispo sur Steam ! Wouhou.
http://store.steampowered.com/app/421960 Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:59:05 |
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yep
Ah mais je te comprends tout à fait sur ces explications, naie crainte La "recette ubi" (le terme n'est pas exact Perso, apres Batman AC et Mad Max, je suis plus capable de m'essayer un tps façon AC/Watch dogs (et l'ombre du mordor, bof) Reste les open world collectionite fun à la just cause Heureusement il y a Wasteland 2 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Ça ferait un bon sondage ça : quels sont les studios que vous suivez/préférez/pret à kickstarter leur projet les yeux fermés ? Perso moi : Sans compter qu'il leur faut pas 6 ans pour pondre un jeu après leur campagne ee financement eux
RDR HD sur Pc, j'en peux plus d'attendre demain !! Et peur d'être déçu --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Aucune idée. Je suis plus chasse que pêche. |
L'ambiance a lair sympa, mais cest moi ou ils piquent un peu leurs pixels ? :s --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 06-09-2016 à 13:53:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Enfin les gouts et les couleurs Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-09-2016 à 13:51:57 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bah c'est du vrai-faux 16 bits quoi, c'est la DA qui veut ça. Perso je la trouve assez phénoménale mais je conçois que ça puisse laisser de marbre, tu seras pas le premier sur ce topic à être hermétique au style Genre Galak Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-09-2016 à 13:53:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |