Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13947  13948  13949  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13382675
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2017 à 11:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

mum1989 a écrit :

la déception de la salle en petite vidéo ^^ (Artifact) :  
https://twitter.com/nickisnixed/sta [...] 16/video/1

Cette violence [:adnauseam:4] Ca me fait toujours de la peine d'imaginer les devs devant ce genre de réaction [:xeen]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 11:17:06  profilanswer

n°13382676
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:17:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

la 970 qui tient même pas les 60 fps en 1080  :sweat:  
y a des options qui tabassent dans le vhq ou bien ?

http://i.imgur.com/XsmyYhD.gif

n°13382678
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-08-2017 à 11:17:46  profilanswer

970 c'est la préhistoire :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13382679
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:17:48  profilanswer

tromzy a écrit :

Je comprends pas ce que c'est censé faire (à part rendre le jeu moche) ?  [:delarue5] Quelqu'un pour m'éclairer ?  [:blinkgt]

C'est parceque Q2 c'est pas du tout un bon exemple pour cette technique  :o

Mieux : https://www.youtube.com/watch?v=BpT6MkCeP7Y

C'est une technique de raytracing qui est pour le moment ce qui se fait de mieux pour le rendu de l'éclairage. Le problème en temps réel, c'est qu'on a pas encore les perfs pour avoir suffisamment de données pour chaque pixel à chaque frame => image bruitée.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 09-08-2017 à 11:19:01
n°13382696
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:20:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Cette violence [:adnauseam:4] Ca me fait toujours de la peine d'imaginer les devs devant ce genre de réaction [:xeen]

Pareil  [:oilrig]  

Apres j'imagine que dans l'équipe de dev, beaucoup devaient s'y attendre un minimum.

Maintenant j'attends l'adaptation de League of Legends en jeu de baston, là y'aura de la hype.

n°13382704
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-08-2017 à 11:22:34  profilanswer

Il y a encore des devs de jeux vidéo chez Valve ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13382706
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:22:43  profilanswer

pesos a écrit :

970 c'est la préhistoire :o

Je comprenderai jamais les mecs qui veulent qu'une cg milieu de gamme de +3 ans, fasse tourner les derniers jeux TAF...

Au contraire la je trouve que c'est deja bien que le jeu tourne a 60fps TAF sur cette cg...

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 09-08-2017 à 11:23:04

---------------
Fookin hell.
n°13382710
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-08-2017 à 11:24:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as vu. :/
les developpeurs sont vraiment des branleurs serieux. :/

en fait y a rien après le very high, c'est un ultra quoi :D

j'imagine que la ps4 pro doit être en preset medium pour tenir un 60 fps en faisant le yoyo entre 1080p et 1440p

raiton30 a écrit :

Je comprenderai jamais les mecs qui veulent qu'une cg milieu de gamme de +3 ans, fasse tourner les derniers jeux TAF...

Au contraire la je trouve que c'est deja bien que le jeu tourne a 60fps TAF sur cette cg...

je pensais pas que c'était le TAF, t'excites pas.

Message édité par Scrypt le 09-08-2017 à 11:25:19
n°13382718
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-08-2017 à 11:26:08  profilanswer

Bah Witcher 3 qui est visuellement bien au dessus tourne à du 60fps sur une 970.  :sweat:

n°13382742
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:32:05  profilanswer

Déjà, un jeu qui ne tourne pas correctement sur chipset Intel, ça s'appelle du mépris de classe.  

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 11:32:05  profilanswer

n°13382749
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:33:52  profilanswer

C'est marrant de voir que la mentalité du gamer PC a bien évolué depuis quelques années.

Avant c'était : bon j'ai mon matos, maintenant j'ai envie d'optimiser mon experience de jeu donc je vais fouiller dans les options jusqu'à atteindre une fluidité et des visuels satisfaisants.
Maintenant c'est : bon j'ai mon matos, les jeux ont interet à bien tourner dessus sinon c'est de la merde, et j'ai pas interet à devoir aller changer des options, pas que ça à faire non plus.

n°13382751
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-08-2017 à 11:34:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah Witcher 3 qui est visuellement bien au dessus tourne à du 60fps sur une 970.  :sweat:

j'en connais un qui va faire une attaque  [:paul de saint-balby:4]  

n°13382759
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:37:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ouais enfin si c'est pour pondre des bouses AAA qui se vendent juste parce que c'est photoréaliste, ça vaut pas bien la peine :o

Tu peux faire un très beau jeu et très bon et un jeu moche et nul.

mukumi a écrit :

, AC Origins est le futur gros RPG de Ubisoft,
.

https://img4.hostingpics.net/pics/758227blackguylaughingonboatgif.gif

taxalot- a écrit :

Déjà, un jeu qui ne tourne pas correctement sur chipset Intel, ça s'appelle du mépris de classe.

Est-ce que c'est le jeu qui tourne pas correctement sur chipset intel ou le chipset intel qui a des drivers de merde comme intel le fait si bien depuis leur première puce graphique (l'i740 si je me rappelle bien)?

Message édité par ravenloft le 09-08-2017 à 11:41:29

---------------
Ravenloft
n°13382782
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-08-2017 à 11:44:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as vu. :/
les developpeurs sont vraiment des branleurs serieux. :/

Pire que les devs d'Arkane sérieux.
Jamais j'achète ça du coup, tant pis pour eux ils n'ont qu'à apprendre à coder.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 09-08-2017 à 11:51:51
n°13382794
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:46:40  profilanswer

Je me suis arrêté là en fait  [:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]

n°13382797
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:47:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est marrant de voir que la mentalité du gamer PC a bien évolué depuis quelques années.

Avant c'était : bon j'ai mon matos, maintenant j'ai envie d'optimiser mon experience de jeu donc je vais fouiller dans les options jusqu'à atteindre une fluidité et des visuels satisfaisants.
Maintenant c'est : bon j'ai mon matos, les jeux ont interet à bien tourner dessus sinon c'est de la merde, et j'ai pas interet à devoir aller changer des options, pas que ça à faire non plus.

Le pire c'est que ça pousse les devs à limiter les possibilités graphiques de leurs jeux. Vaut mieux mettre le maximum à 9 plutôt qu'à 10 si à 10 ça risque de ramer sur les configs du moment, pour éviter les chouineries.
C'est du nivellement par le bas et c'est triste.
A une époque fallait bidouiller le config.sys pour grapiller des FPS dans Doom [:roger21:1]

n°13382800
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-08-2017 à 11:48:21  profilanswer

Prey et Dinosaured 2 en ce moment  :love:  
Je kiffe l'ambiance.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13382805
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:53:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai. et le phénomène est plus large. Les clients "en veulent pour leur argent", quitte à être contreproductif dans leurs demandes. A une époque, finir un jeu était une prouesse. Maintenant, la plupart des clients préfèrent un jeu de 10h qu'ils vont finir qu'un jeu qui se finirait en 50h, mais sans que tout le monde y arrive (sauf jeux de niche). Ca peut expliquer la mode des roguelike/lite, même s'ils sont loin d'être grand public. On fait un jeu qui se finit vite pour satisfaire tout le monde, puis du NG+/speedrun pour les hardcore gamer.
Et la pire plaie c'est dans les MMO, où le contenu harcore/endgame doit vite être dispo pour tous sinin ça chouine (et j'avoue que même moi ça m'arrive d'être frustré de ne pas pouvoir y avoir accès). Après, les développeurs trouvent parfois des solutions intelligentes (FFXIV avec la diminution de difficulté du endgame au fur et à mesure de la création d'un nouveau endgame plus dur).

n°13382814
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:57:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est juste un changement de génération. Avant tu avais la génération de joueur qui avait connu le DOS et le besoin de tripatouiller. Maintenant la géné majoritaire sur Pc n'a plus connu ça et veut juste avoir son pc comme une console: le plug and play sans se soucier de rien. Tripatouiller ce n'est plus dans l'ère du temps, faut que tout soit accessible le plus rapidement possible et c'est normal (tu as cette évolution dans les jeux , les appareils high tech qui sont de plus en plus faciles à utiliser etc).
Il y aussi le fait que les joueurs ne regardent sans doute pas plus les configs recommandées mini qu'avant, il y a surement moins de joueurs encore qui regardent des tests qu'avant et que les tests à part quelques gros AAA n'ont plus droit à leur encart technique détaillée (tu avais ça dans les années 90 sur la quasi seule source de test et d'infos de l'époque: joy, gen 4 et consorts) donc les gens achetaient peut être avec plus d'infos sur ça et on vit à une époque où le joueur a été habitué à avoir des configs qui durent longtemps et donc peut croire que si ça tourne pas sur sa config en plein déétail c'est forcément la faute du jeu et pas de sa config.
Rien d'étonnant donc à voir gueuler les gens.

Crysis 1 est un des premiers titres qui en a pâtit car certains joueurs gueulaient parce que ça ramait avec tous les détails sur leur config mais n'avaient pas compris qu'on pouvait enlever des détails graphiques pour que le jeu s'adapte à sa config. :o  

Ce qui est paradoxale est qu'on commence à voir des jeux console avec des options graphiques alors que l'évolution tend plutôt vers la limitation du bidouillage (geforce experience avec nvidia qui t'optimise les options graphiques quand ça marche).

WiiDS a écrit :

Valve viennent d'annoncer un nouveau jeu. Artifact.  

Un jeu de cartes basé sur Dota.  
Ça sort en 2018.

Voilà vous avez le droit d'être déçus.

Voir valve surfer sur la vague des jeux de cartes, rien d'étonnant et rien de décevant sauf pour ceux qui attendent encore le chimérique half life 3 qui a quasi moins de chance de sortir que stonekeep 2 ressusciter et sortir un jour. :D  
Faut s'y faire, valve va là où il y a un max de thunes à se faire (les fps ça peut toujours rapporter assez gros mais vu les budgets mis en jeu, c'est bien plus risqué). Avec le succès d'heartstone and co, c'est le voie logique qu'ils allaient suivre.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 09-08-2017 à 12:04:45

---------------
Ravenloft
n°13382817
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:57:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nan mais en règle générale les gens sont compréhensif à partir du moment où le jeu est très joli graphiquement parlant, genre un Zelda ou un Nier Automata par exemple.

Après quand tu vois la gueule d'Hellblade ... bon voilà quoi ...  :sweat:

n°13382819
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-08-2017 à 11:58:05  profilanswer

Oui enfin j'étais ironique, et je pensais que c'était le cas de toute la discussion depuis le début en fait :D

n°13382831
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-08-2017 à 12:01:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

entre l'assistanat des presets auto in game, des softs tiers à la geforce experience, ou simplement par la puissance souvent overkill des pc pour jouer à des multiplat depuis 10 ans, disons qu'il n'y a plus grand chose à tripoter, à moins de cibler des résolutions folles ou faire du 21:9

le temps des pc exclusives qui te mettaient à genoux même une machine burnée, t'obligeant à passer des heures dans les settings c'est un peu terminé :/

C'est reposant et triste à la fois. J'aimais bien l'idée de voir des titres extrêmement ambitieux techniquement qui motivaient l'achat d'une grosse CG. Ptet Star Citizen. Ou Kingdom Come  [:super citron]

n°13382835
remiche35
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:02:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est tellement ça :lol:  

Les devs qui doivent péter des anévrismes à force de lire des lejeulémaloptimizéééé [:whine]  

n°13382839
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:05:18  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est vrai. et le phénomène est plus large. Les clients "en veulent pour leur argent", quitte à être contreproductif dans leurs demandes. A une époque, finir un jeu était une prouesse. Maintenant, la plupart des clients préfèrent un jeu de 10h qu'ils vont finir qu'un jeu qui se finirait en 50h, mais sans que tout le monde y arrive (sauf jeux de niche). Ca peut expliquer la mode des roguelike/lite, même s'ils sont loin d'être grand public. On fait un jeu qui se finit vite pour satisfaire tout le monde, puis du NG+/speedrun pour les hardcore gamer.
Et la pire plaie c'est dans les MMO, où le contenu harcore/endgame doit vite être dispo pour tous sinin ça chouine (et j'avoue que même moi ça m'arrive d'être frustré de ne pas pouvoir y avoir accès). Après, les développeurs trouvent parfois des solutions intelligentes (FFXIV avec la diminution de difficulté du endgame au fur et à mesure de la création d'un nouveau endgame plus dur).

Ouais enfin là on dérive sur un autre débat, meme si je comprends le parallèle  :jap:  

D'ailleurs je pense que c'est Blizzard, avec WoW, qui a démocratisé la simplification de l'acces au contenu dans un MMO, et ça ne s'est pas passé sans heurts d'ailleurs ; les hardcore gamers les ont bien bashé pour ça à l'époque :D
Mais aujourd'hui je trouve que c'est plutot bien pensé, avec des paliers de difficulté dont certains sont simplement inaccessibles au commun des mortels.

ravenloft a écrit :

C'est juste un changement de génération. Avant tu avais la génération de joueur qui avait connu le DOS et le besoin de tripatouiller. Maintenant la géné majoritaire sur Pc n'a plus connu ça et veut juste avoir son pc comme une console: le plug and play sans se soucier de rien. Tripatouiller ce n'est plus dans l'ère du temps, faut que tout soit accessible le plus rapidement possible et c'est normal (tu as cette évolution dans les jeux , les appareils high tech qui sont de plus en plus faciles à utiliser etc).
Il y aussi le fait que les joueurs ne regardent sans doute pas plus les configs recommandées mini qu'avant, il y a surement moins de joueurs encore qui regardent des tests qu'avant et que les tests à part quelques gros AAA n'ont plus droit à leur encart technique détaillée (tu avais ça dans les années 90 sur la quasi seule source de test et d'infos de l'époque: joy, gen 4 et consorts) donc les gens achetaient peut être avec plus d'infos sur ça et on vit à une époque où le joueur a été habitué à avoir des configs qui durent longtemps et donc peut croire que si ça tourne pas sur sa config en plein déétail c'est forcément la faute du jeu et pas de sa config.
Rien d'étonnant donc à voir gueuler les gens.

Je dis pas que c'est étonnant, je fais juste un constat. Dans l'absolu comme tu dis c'est un changement générationnel. Beaucoup de joueurs PC envisagent aujourd'hui leur machine comme une console.

acecel a écrit :

Nan mais en règle générale les gens sont compréhensif à partir du moment où le jeu est très joli graphiquement parlant, genre un Zelda ou un Nier Automata par exemple.

Après quand tu vois la gueule d'Hellblade ... bon voilà quoi ...  :sweat:

Ben je le trouve joli Hellblade moi.  

Apres effectivement, certains jeux souffrent de réels problemes d'optimisation, mais meme dans ces cas, perso je baisse les options jusqu'à avoir une fluidité correcte, en attendant un patch éventuel. Bien sur si le dev s'en balek et n'arrange jamais la situation, ils méritent leur lot de critiques. Mais y'a tellement de variables qui rentrent en compte (le matos deja, mais aussi le dev perturbé par l'éditeur par ex) que je ne comprends pas comment on peut généraliser au point de penser que le jeu doit tourner comme une balle sur sa config.

n°13382843
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:07:31  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est tellement ça :lol:  

Les devs qui doivent péter des anévrismes à force de lire des lejeulémaloptimizéééé [:whine]  

Cela ne change pas le fait que certains jeux sont mal optimisés.

---------------
Ravenloft
n°13382847
remiche35
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:08:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela ne change pas le fait que certains jeux sont mal optimisés.

bien évidemment.

n°13382848
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:08:47  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est parceque Q2 c'est pas du tout un bon exemple pour cette technique  :o

Mieux : https://www.youtube.com/watch?v=BpT6MkCeP7Y

C'est une technique de raytracing qui est pour le moment ce qui se fait de mieux pour le rendu de l'éclairage. Le problème en temps réel, c'est qu'on a pas encore les perfs pour avoir suffisamment de données pour chaque pixel à chaque frame => image bruitée.

Merci, c'est donc du Raytracing, j'étais pas sûr. :jap: Ça aussi, niveau arlésienne / Saint Graal de rendu 3D, ça se pose là comme techno. :D Ça fait plus de 10 ans qu'on nous sert le "C'est l'avenir mais le matos n'est pas assez puissant, ça va venir [:faman:1] " et jamais rien... :D

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 09-08-2017 à 12:12:01

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13382849
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:08:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben je le trouve joli Hellblade moi.

Apres effectivement, certains jeux souffrent de réels problemes d'optimisation, mais meme dans ces cas, perso je baisse les options jusqu'à avoir une fluidité correcte, en attendant un patch éventuel. Bien sur si le dev s'en balek et n'arrange jamais la situation, ils méritent leur lot de critiques. Mais y'a tellement de variables qui rentrent en compte (le matos deja, mais aussi le dev perturbé par l'éditeur par ex) que je ne comprends pas comment on peut généraliser au point de penser que le jeu doit tourner comme une balle sur sa config.

C'était ironique, je le trouve très joli aussi  :o

n°13382864
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-08-2017 à 12:15:14  profilanswer

TW3 incorpore désormais la meilleure feature de Zelda BotW grâce à un mod

https://streamable.com/r4cnk

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2586/?

on appréciera le respect de l'univers

n°13382867
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:15:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je dis pas que c'est étonnant, je fais juste un constat. Dans l'absolu comme tu dis c'est un changement générationnel. Beaucoup de joueurs PC envisagent aujourd'hui leur machine comme une console.

Je rajouterais à ce que j'ai dis que quand on voit que beaucoup de joueurs jouent à la fois sur console et pc (même ici c'est visiblement la quasi totalité du topic), rien d'étonnant à ce que beaucoup veulent la même simplicité que sur console et se soucier de rien. Il y a aussi le démat (tous les jeux sont à ta portée d'un simple clic alors qu'avant fallait aller au magasin ou commander par correspondance, mettre le ou les supports (disquettes, cd, dvd) dans le lecteur pour installer et même parfois pour jouer. On peut toujours acheter en magasin mais plus grand monde ne le fait surtout que les versions matérialisés sont en plus souvent des versions au rabais), le plug and play prôné depuis windows 95 où tout est configuré sans avoir rien à faire + d'autres évolutions qui conduisent au fait que les joueurs d’aujourd’hui veulent un jeu clé en main sans avoir rien à faire (régler des options graphiques c'est pour ces personnes là aussi chiant que pour nous à l'époque de devoir configurer l'autoexec.bat ou devoir changer de cd ou disquette en jouant). Alors ce sont de bonnes évolutions mais ça explique en partie ce changement de mentalité.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 09-08-2017 à 12:17:23

---------------
Ravenloft
n°13382877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:19:34  answer

Tin mais valve plz [:xxantoinexx:1]

n°13382882
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:22:53  profilanswer

Je trouve aussi que la mentalité des joueurs a changé.
Avant sur mon T07 j'attendais 20 minutes que la cassette ait tourné pour lancer mon jeu de pêche en ascii. Maintenant les joueurs ralent des que les loadings sont un peu long sur leurs ssd. Je comprend pas.

Vous êtes sérieux les vieux ?
En 2017 avec tous les API en place, les instructions sont super standardisées, c'est normal de vouloir du plug & play. Et ça se fait très bien dans la majorité des jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 09-08-2017 à 12:24:30
n°13382883
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:23:14  profilanswer

tromzy a écrit :

Merci, c'est donc du Raytracing, j'étais pas sûr. :jap: Ça aussi, niveau arlésienne / Saint Graal de rendu 3D, ça se pose là comme techno. :D Ça fait plus de 10 ans qu'on nous sert le "C'est l'avenir mais le matos n'est pas assez puissant, ça va venir [:faman:1] " et jamais rien... :D

Quand tu vois que ça fait ramer une titanxp sur un vieux jeu comme quake 2 (doit surement tourner à 2000 i/s sans ça), faut pas attendre avant longtemps.  
Me rappelle une news sur feu joystick parlant du nv50 qui serait assez puissant pour le raytracing. :lol:  

Après il existe des jeux dans les années 90 qui sont sortit fait en partie en raytracing (the legacy par exemple) mais c'était pas des décors en temps réel.

---------------
Ravenloft
n°13382884
remiche35
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:24:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

TW3 incorpore désormais la meilleure feature de Zelda BotW grâce à un mod

https://streamable.com/r4cnk

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2586/?

on appréciera le respect de l'univers

[:make install:1]

n°13382889
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:25:01  profilanswer

Des avis sur Lawbreakers :??:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13382890
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:25:33  profilanswer

alb a écrit :

Avant sur mon T07 j'attendais 20 minutes que la cassette ait tourné pour lancer mon jeu de pêche en ascii. Maintenant les joueurs ralent des que les loadings sont un peu long sur leurs ssd. Je comprend pas.

Au moins tu pouvais aller aux toilettes et jouer en toute sérénité. Maintenant avec les jeux qui se lancent immédiatement et certains ne pouvant même pas mettre la pause, tu es obligé de te retenir tout le temps que tu joues. C'est nuisible pour la santé.

Spoiler :

[:gaben:2]

---------------
Ravenloft
n°13382891
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:27:24  profilanswer

alb a écrit :

En 2017 avec tous les API en place, les instructions sont super standardisées, c'est normal de vouloir du plug & play. Et ça se fait très bien dans la majorité des jeux.

Heu, mais ça a toujours été normal de vouloir du plug & play hein. Meme à l'époque de DOS on aurait bien aimé avoir du plug & play.

Par contre le reflexe moderne du "j'ai pas acheté un GPU à 800€ pour avoir à désactiver les ombres", c'est juste de la flemme mentale extreme couronnée d'entitlement hypocrite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13947  13948  13949  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)