| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 03:58:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2017 à 06:07:38 ![]() En parlant d'Hellblade, personne pour que je le lui offre sur Steam et inversement, qu'on me l'offre sur GoG. J'aime pas Steam lorsque les jeux sont sur ces 2 PFs (Raison pour laquelle mon bl est vide sur Steam |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pourquoi tu l'achètes pas sur gog |
foudelou Transactions (2) |
C'est blindé d'aberrations chromatiques et de lens flares anamorphiques ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2017 à 08:15:53 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | "literally broken my heart" --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2017 à 08:19:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2017 à 08:21:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 08:21:24 |
foudelou Transactions (2) | Un truc fun de D3 c'est de pouvoir switch de build à l'envie ouais, dommage qu'ils aient pas intégré un enregistrement de build pour pouvoir switch en plein combat ça aurait pu ajouter en fun et peut-être en profondeur (mais surement faciliter le jeu)
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 08:22:01 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2017 à 08:23:13 ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 09-08-2017 à 08:42:55 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-08-2017 à 08:48:20 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 09-08-2017 à 09:29:58 |
Dolas Transactions (2) |
Le seul truc où tu peux pas revenir en arrière, c'est le choix des tes 2 classes. Message édité par Dolas le 09-08-2017 à 08:59:23 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Tu peux contacter NGCubeur sur HFR et/ou aller visiter son blog : C'est un joueur de rocket league, et malgré son handicap il a un très bon niveau. Sur son blog il montre le matériel qu'il utilise (souris/clavier spécial et pédalier). Ca demande un peu de frais et d'installation, mais ton pote n'a aucune raison de se limiter dans ses jeux, y a vraiment possibilité de jouer à des jeux très compliqués, comme Biquet l'a démontré. Message édité par Davinout le 09-08-2017 à 09:02:13 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | AC Origins GOTY, bonjour --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon ben moi j'ai refait un perso à PoE, je n'y avais pas énormément joué, une quinzaine d'heures mais y a longtemps. J'ai fait un archer pour voir, je trouve que le jeu a une sorte de lag permanent, le perso va toujours un peu plus loin que ce que tu lui demandes malgré mon utilisation de la touche shift. C'est quand même fatigant ces jeux solos qui sont dépendants du online |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 09-08-2017 à 09:20:46 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
En fait quand pesos dit GOTY, faut lire merde à la place et vice versa Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-08-2017 à 09:19:28 --------------- Fookin hell. |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Divadg Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je viens de regarder vite fait quelques passages de la vidéo de AC Origins que j'ai mis. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cool. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pesos Le trailer cgi T'es pas sérieux. Alors que je t'ai mis une vidéo de gameplay il y a quelques minutes. |
--------------- Fookin hell. |
Walter White Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |