| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Sachant que la moyenne des jeux c'est en gros 20/30h, ca fait quand meme 20 jeux fini a l'année, je suis pas sur que beaucoup de monde en finisse autant en 1 an Donc non, 10h par semaine c'est pas rien, c'est plutot jouer plus de 10h/semaine qui peut etre consideré comme rien faire d'autre de son temps libre Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-08-2017 à 00:05:07 |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 00:01:57 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | Plus tu grandis moins tu joue surtout.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est triste de vieillir alors.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | "Atelier Star Citizen, vos petits-enfants y joueront !" |
foudelou Transactions (2) | C'est toi qu'il faudrait piquer je crois oui Message édité par foudelou le 05-08-2017 à 00:14:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Les maisons de vieux pour nous, ce sera un MMO en réalité virtuelle et une ptite LAN quake 3 de temps en temps, pour le bon vieux temps Message édité par remiche35 le 05-08-2017 à 00:10:39 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2017 à 00:16:26 ![]() M'enfin, je préfère jouer avec ma nana qu'avec un jeu vidéo...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2017 à 00:16:37 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 00:17:44 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-08-2017 à 00:57:19 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 05-08-2017 à 01:06:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 05-08-2017 à 01:03:39 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
cell Transactions (3) |
Alors non en jouant 10h par semaine, on peut pas farmer Tous les donjons a WOW, on peut pas jouer 700 heures par an a Dota, mais on peut finir tous les meilleurs jeux de l'année sans probleme ( y en a pas non plus 50 ) 520h Ca fait Donc tu me fera pas dire le contraire, 10h par semaine c'est deja pas mal et ca permet de jouer a quasi tous les jeux dont on a envie Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-08-2017 à 01:38:57 |
Lamren Transactions (0) | J'ai 29 ans et j'ai aucun problèmes à tenir plus de 40h de jeu par semaine, avec possibilité d'aller plus haut si un jeu en particulier me motive particulièrement. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-08-2017 à 02:02:07 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui mais t'as pas de vie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Oh si j'étais le seul dans mon entourage à jouer aux JV, je suis sûr que ça serait plus dûr, mais j'ai un cercle solide de potes IRL avec qui on s'attaque à la plupart des jeux compétitifs/coops/mobas/baston et à côté je fais mes jeux solo quand j'en ai l'envie. Ce qui est dur imo c'est se créer un entourage favorable aux JV. Si tout ce qui t'entoure préfère regarder la télé, faire les courses et faire du velo, ça sera beaucoup plus dur. Moi c'est pas mon cas, mon entourage aime le fantasy, les comics/mangas et les JV Message édité par Lamren le 05-08-2017 à 02:32:33 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est rien 40h.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
168h semaine Le reste, à toi d'optimiser ton temps pour rester un être humain socialement acceptable tout en ayant encore de la bouffe Message édité par Lamren le 05-08-2017 à 03:10:34 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 7x6 = 42. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais de manières générales les gens sont plus "mais si il fait beau, viens on va dehors, ça te fera du bien" et on te saoule même si tu dis 10 fois non, alors que si toi tu dis "mais non viens on va jouer à LoL et recevoir 3-4 menaces de mort et ensuite on ira jouer avec des russkis à Dota 2", ils vont surement appeler les flics car tu vas mal. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-08-2017 à 03:33:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) | chacun fait ce qu'il veut pres tout
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Divadg Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |