| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Valsou le 04-08-2017 à 15:33:21 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 15:33:08 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Il y a quelque chose dans la démarche du développeur de Grimoire qui me le rend sympathique. Cette volonté de sortir son propre jeu, coûte que coûte, avec probablement très peu de connaissance dans le domaine, et ce malgré les railleries qu'il a subies. C'est peut être mal fait, beaucoup trop cher et complètement dépassé au regard des standards actuels, mais je n'ai pas le cœur à lui cracher dessus. Ce qu'il a fait me semble respectable, surtout qu'à première vue le jeu semble tout de même plutôt riche. Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 04-08-2017 à 15:39:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
guigr Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 15:43:34 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 04-08-2017 à 15:47:29 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 04-08-2017 à 15:53:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
tigrou0007 Transactions (0) | Au fait quelqu'un a til deja developpe un jeu ici ? (c'est serieux comme demande)
|
Sortir ce type de jeu avec les moyens de 1997 tout seul ou presque, avec une telle ampleur, ça reste une prouesse, même selon les standards de 1997. Et je persiste, le gameplay est bon. Fortement inspiré, mais bon tout de même. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 04-08-2017 à 15:51:54 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | 600h bordel
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ils devaient pas sortir un kit pour faire des jeux sur le moteur de Witcher 3 d'ailleurs ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Des proto de moteurs à-la-minecraft. Des trucs abandonnés au bout de 2 semaines qui pourrissent tranquillement sur un repo git Message édité par remiche35 le 04-08-2017 à 16:05:15 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Merci pour tout vos commentaires. Je vois que pas mal d'entre vous on deja touche au développement (comme moi). Je suis étonné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |