| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 16:10:48 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Grimoire qui sort comme par hasard un vendredi ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça parlait de mise en scène de fou dans Titanfall 2 mais pour le moment (fin de la 3ème mission) c'est ultra timide. Pas d'epicness à la COD quoi --------------- Steam ID |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 16:14:55 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Avec un pti mineur caché qui renvoit vers le wallet du dev qui fait tourner le gpu a 90%, alors que c'est un excel game. Maximum profit Message édité par raiton30 le 04-08-2017 à 16:17:06 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso j'ai jamais parlé de la mise en scène mais de l'intelligence du level design. Rien n'est identique. C'est de l'amusement de bout à bout. Si tu voulais du Michael Bay t'as pas frappé à la bonne porte. Si tu voulais profiter du meilleur gameplay de 2016 par contre tu es au bon endroit. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
taxalot- Transactions (0) | Il se lance ! Incroyable ! Le problème de la police de caractère je sais plus ce qui causait ça. Une histoire de version de Windows, peut être. Dis moi si t'arrives à passer le jour 1 ou si ca crashe à la dernière scène Message édité par taxalot- le 04-08-2017 à 16:18:38 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Mais c'est énorme ce début --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
On parle de taxalot. Fonctionnaire de l'état. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 16:19:01 ![]()
Je suis du même avis, ca force le respect autant d'implication, peu importe la qualité du produit (qui a l'air très bonne quand même pour le genre) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 04-08-2017 à 16:20:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
"Oui" "Bonjour, c'est l'inspection des impôts" Message édité par galak le 04-08-2017 à 16:20:55 |
|
bahamut49 Transactions (1) | Ouai enfin, c'est chaud de "gacher" autant de temps de sa vie pour sortir ça... Genre Tolkien avec LSDA, il y'a passé sa vie entière quasiment mais il nous a pondu un chef d’œuvre. Je suis pas sur que Grimoire entrera dans les mémoires. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le dialogue la mère --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 16:23:54 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Par contre y'a quelque chose de tres fort avec Grimoire : plus je regarde le stream découverte du type (qui reste neutre au demeurant, pas de bashing), plus j'ai envie de rentrer chez moi pour jouer à un truc fun. |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | PUBG Continue son inlassable ascension
Hail to PUBG ! Message cité 4 fois Message édité par Shinseiki le 04-08-2017 à 16:25:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bahamut49 Transactions (1) | C'est pour ça les parenthèses au cas ou t'aurais pas remarqué. Le mec fait bien ce qu'il veut, mais je serais curieux de savoir combien de personnes vont jouer à son jeu au final. Et un jeu sans joueur ba... voila quoi. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-08-2017 à 16:27:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2017 à 16:26:17 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
acecel Transactions (0) |
|
Cool. Beyoncé a vendu plein d'albums c'est trop bien donc. Achetez. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Fait pas genre t'aime pas toi
T'a essayer avant de dire nawak ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 04-08-2017 à 16:30:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |