| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 13:36:44 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a quelques années c'était pas gratuit il y avait surtout pas 50 jeux indés en early access. Puis au dernière nouvelles ce sont toujours les devs qui développent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
En plus ça serait difficile de faire un bêta test correct sans les textures hautes pour pousser le moteur jusque dans ses derniers retranchements. EDIT: En même temps mes arguments reposent sur le fait que le jeu est développé par un bon studio, peut-être qu'effectivement EA sont assez stupides pour faire une bêta sans les meilleurs assets graphiques . Message édité par WiiDS le 15-02-2014 à 13:45:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bilan de la beta de Titanfall:
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 15-02-2014 à 13:52:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | BF4 en bêta n était pas au taquet niveau graphisme il me semble. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Alien : Isolation
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bien trop bourrin le titanfall, les face à face c'est du pifometre total qui dure 2 ou 3 secondes (1 ou 2mn en titan) et quasi pas besoin de viser. Par contre tu comprends pourquoi y a pas besoin de map plus grande Message édité par okiron le 15-02-2014 à 14:03:19 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en promo a 5euros ça ira pour ma part. j'en attendais pas grand chose et j'avais bien cerné le jeu d'après les vidéos, donc ni enthousiaste ni déçu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 15-02-2014 à 14:15:28 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 14:23:56 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Age of wonder Le nombre d'heure que j'avais passe sur ce jeu --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 14:26:24 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
gebreugg Transactions (0) | Bon un peu de sérieux, les 13 premières minutes de "South Park : The Stick of Truth".
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça m'étonnerait qu'on le trouve à 5 euros avant 2 ans le "chutedetitan" , suffit de voir les tarifs pratiqués sur les BF ou COD Message édité par couilleshot le 15-02-2014 à 14:48:57 --------------- :o :o :o |
ÉlanFoireux Transactions (0) | Titan Fall... Première fois en |
|
ÉlanFoireux Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a toujours des beta sur invitation. Et pour l'early access tu payes la version finale, c'est pas un surplus (sauf exception). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-02-2014 à 15:13:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
ÉlanFoireux Transactions (0) | Le fait de sortir un jeu destiné à un public massif qui comporte quelques innovations autres que graphiques (même si bien entendu quelqu'un trouvera toujours un jeu sorti sur un prototype atari de 1908 où il y avait déjà des titans) et de laisser carte blanche à une équipe de devs, je n'ai pas souvenir qu'EA ait déjà fait cela. Les "innovations" (dans le contexte des FPS multi BF/COD/...) = wall run, wall jump, utilisation de titans qui ne sont pas des trucs de kikoolol "je-me-transforme-en-voiture-puis-en-four-à-micro-ondes". Message cité 1 fois Message édité par ÉlanFoireux le 15-02-2014 à 15:14:23 |
|
|
FLK Transactions (8) | Amha ce qu'il veut dire c'est que avant tu avais les alpha/beta pour les chanceux qui étaient sur les shortlists des dev/éditeurs, et pour le quidam, rien. Aujourd'hui c'est pareil (les chanceux qui accèdent à tout ça gratos) mais en plus le quidam peut en pré commandant y avoir accès aussi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu payes la version finale, et ton donne l'early access... En gros ça te fais chier qu'il t'en donne plus qu'avant pour le même prix ? En sachant qu'ils obligent personne à payer et que normalement le consommateur est au courant que le jeu est en alpha ou beta. Et me sort pas qu'avant on avait tout gratuit... Avant on avait pas d'accès à tous ces jeux indés en développement. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 15-02-2014 à 15:39:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ÉlanFoireux Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui mais c'est à double tranchant.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 16:28:19 ![]() N'empêche, que grace à strike vector, la tartufferie de certains PGM du topic a enfin été mise en évidence ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 16:28:30 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourquoi vous critiquez autant que ça THIEF au fait ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 17:00:39 ![]() 31 mars age of wonder 3 au fait |
Groomy OisifTransactions (2) | Qui a eu l'idée débile de foutre des bots dans Titan Fall... complètement nul. Enfin le reste du jeu relève pas le niveau. Le seul truc bien c'est le double/wall jump, ça bouge bien et permet de surprendre les adversaires. Message édité par Groomy le 15-02-2014 à 17:40:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 17:21:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 17:27:37 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce que tu critique de l'IA ... c'est rien comparé à un certain Metro LL qui a été encensé ici.
bubqr Transactions (0) | Le vrai probleme de l'early access pour moi, c'est d'enelever en partie la pression financiere de finir un projet(ici sortir un jeu). Parce que mechants editeur toussa OK, mais sur les 10 devs qui vont ramasser des gros sous avant la fin de leur jeu fini, combien vont se sentir plus detendus, et au mieux trainer un peu les pattes, au pire completement lacher et/ou partir en vrille, la ou avec un editeur ils auraient laisse de cote 10% du jeu mais l'aurait sorti dans les temps? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 17:36:55 ![]() clef reçu, je vais tester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |