| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 12:05:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 12:05:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 12:05:37 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 12:10:17 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Un peu mais en principe il y a beaucoup plus de races, les cartes de combats sont beaucoup plus grandes avec plein d'unités en squad, plus de sorts, plus de multi, mais pas de gestion de ville comme dans HoMM. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 12:11:21 ![]() Les sorts sont aussi utilisables pour modifier la map, le gel peut par exemple créer un pont au dessus de l'eau pour traverser ! |
C'est le sherif qui a 2 haltères : Arnold et Sylvester et il a perdu Arnold Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-02-2014 à 12:13:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 12:12:29 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 12:13:51 ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | yep je l'ai eue |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Même en ligne droite (un exploit à tenir connaissant la maniabilité du jeu) c'est assez long en effet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
burnout62 Transactions (2) |
Bah malgre 2 updates, j'y joue plus depuis super longtemps. Le solo terminé, pas avant d'y rejouer. Pas de multi sur le beta. Et les maps de la communaute ya pas grand chose et c'est vite repetitif. Heureusement il va sortir cet été, esperons de qualité comme annoncé, car la mes 15$ lol, ya eu 2 update et le jeu est gratos en flash... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
@chewie Transactions (0) | je commence à comprendre pourquoi l'élite du topic trouve Dark Souls beau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 12:33:21 ![]()
Le 2eme est d'une violence... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 12:33:39 |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 12:35:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 12:35:41 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bauer, montre un screen où York fait son sourire totalement débile et flippant. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le pire, c'est qu'il est totalement random ! Genre il boit son café, et bam. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 12:56:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 12:58:23 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rienTransactions (6) | Pour ceux qui veulent Thief à vil prix |
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 13:14:47 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |