Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4656 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13892  13893  13894  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13369333
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 23:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Question bête, je le reconnais: Mais pourquoi Blizzard n'accepte pas les serveurs privés, cela permettrait d’apurer un peu le truc, non ? Bon, OK, faudrait de grosses communauté pour ne pas avoir trop l'impression de jouer tout le temps avec les mêmes, mais bon.


Déjà parce que ça fait du manque à gagner, ensuite ça changerait rien au problème, les gens qui veulent montrer kikalaplusgrosse ils joueront sur serveur officiel quoiqu'il arrive.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 23:03:30  profilanswer
 

n°13369337
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 23:08:43  profilanswer
 

le solo, ya que ça de bon sur le PC  :o

n°13369351
Critias

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 23:18:02  profilanswer
 

Vous avez l'air d'être bien lancé, alors je pose la question :
 
- quelles sont selon vous les mesures à prendre pour améliorer le comportement moyen et la qualité de l'ambiance des communautés de jeux en ligne ?
 
Et si ça ne vous intéresse pas, vous avez toujours mon sondage en signature sur vos univers vidéos ludiques préférés.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13369353
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 23:19:47  profilanswer
 

Critias a écrit :

Vous avez l'air d'être bien lancé, alors je pose la question :
 
- quelles sont selon vous les mesures à prendre pour améliorer le comportement moyen et la qualité de l'ambiance des communautés de jeux en ligne ?
 
Et si ça ne vous intéresse pas, vous avez toujours mon sondage en signature sur vos univers vidéos ludiques préférés.


tchi tchi
 
Et les amendes.
 
Le ban sert pas a grand chose vu que les éditeurs hésitent trop a le donner. Les autres sanctions sont trop faibles.

n°13369356
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 23:20:56  profilanswer
 

Supprimer le chat ça marche bien.... mais c'est un peu radical. Perso j'avais désinstallé Heroes of the Storm à cause de l'ambiance sur le chat.


Message édité par Groomy le 31-07-2017 à 23:21:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13369359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 23:23:48  answer
 

Critias a écrit :

Vous avez l'air d'être bien lancé, alors je pose la question :
 
- quelles sont selon vous les mesures à prendre pour améliorer le comportement moyen et la qualité de l'ambiance des communautés de jeux en ligne ?
 
Et si ça ne vous intéresse pas, vous avez toujours mon sondage en signature sur vos univers vidéos ludiques préférés.


Mettre des caméras chez les gens.
Comportement insultant, débit sur le CB.
 
 
 [:sasha2011:2]

n°13369366
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 23:27:40  profilanswer
 

Ce Gif  :D

n°13369374
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 23:32:11  profilanswer
 

Remplacer le tchat par un autre moyen de communication entre les joueurs c'est pas mal, mais faut que le gameplay puisse y être adapté.
Exemple au hasard, Dark Souls :o
 
Y'avait une bonne ambiance dans Tribes Ascend aussi, avec les messages prédéfinis. Ca spammait un peu "Shazbot !" mais bon.


Message édité par zad38 le 31-07-2017 à 23:33:09
n°13369382
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 23:35:19  profilanswer
 

Non mais mgs, tout le monde sait que la commu online dans les jeux compétitifs (surtout en équipe) est dégueulasse, et que ça ne fait que s'aggraver au fil des années.
Le seul point dont on parle là, c'est que sur OW ça allait à peu près depuis la sortie, mais que ça s'est vachement empiré depuis deux mois environ. Oui, ça coïncide avec les vacances toussa, mais bon l'année derniere on n'avait pas subi un tel calvaire.

 


Critias a écrit :

Excellente analyse.

 

A mon sens, il y a deux dispositifs à intégrer quasi-obligatoirement dans tous les jeux compétitifs en équipe :

 

- des restrictions de chat pour les joueurs toxiques, en première punition (histoire que les "moins pires" puissent s'amender ET ne plus gonfler les autres joueurs). Bien sûr, il faut leur laisser la possibilité de communiquer par d'autres moyens (ping, phrases clefs, indications prédéfinies sur la map...)

 

- une île aux prisonniers. ça décourage le smurffing et ça permet de soigner les lourds avec leur propre médecine.

 

Le premier pour est deja actif et fonctionne bien. Pas assez faut croire, pour ça que la suppression pure et simple du chat global (hors groupe donc) ne me choquerait pas.

 

Et oui, regrouper les toxiques comme sur LoL serait bienvenu  :jap:

 


mgs-solidsnake- a écrit :

Apres lecture du post de gibbo c'est pas mieux ou pire qu'un cs, dota, hots, r6.
Là ça te choque parce que normalement les blizzfans sont globalement gentils. Au final ils sont comme tout les autres joueurs du monde donc ouai ça pique mais c'est comme ça :D
Du coup la solution c'est de couper le chat vocal et écrit. Te restera les ragequit mais si tu espères que ça change un jour jpeux te le dire directement: c'est non. C'est pareil sur TOUT les jeux compétitif :D
Désolé pour ton innocence sur les jeux du genre Meg mais oui une bonne partie voir une majorité de joueurs multi ranked sont des cons, des connards et des sacs à merde. Je réagis juste sur le fait que pour certains du topic visiblement vous découvrez ça maintenant en pensant que ça va flinguer le jeu alors que pas du tout et comme pour les autres jeux ça ne changera rien  [:zedlefou:1]
Si ow doit mourir ça sera parce que bli² aura flingué son jeu avec de l’équilibrage, persos et maps de merde à outrance.

 

Mais de quoi tu parles  :lol:

 

OW est un excellent jeu, le contenu régulier, l'équilibrage est plutot correct et le gameplay laisse la part belle au teamplay et au skill personnel. Sur sa conception, le jeu est probablement ce qu'il se fait de mieux dans le genre, ne t'en déplaise.
Si la communauté empire avec le temps c'est pas parce que le jeu est mal branlé, mais simplement parce que Blizzard est trop laxiste vis à vis des comportements toxiques.

 

Et le coup du "les blizzfans sont gentils", toi t'as pas connu le PvP de WoW (deja à BC en 2007) pour dire ça :D

 
Yeagermach42 a écrit :

De toute facon meme couper le chat servira pas a grand chose. Si un mec veut faire chier, il trouvera une solution. Un emote, un comportement (tea bagging par exemple), ...

 

Le problème, c'est pas le jeu ou l'éditeur, c'est les joueurs et joueuses.

 

Sauf que le teabagging et autres emotes ont bien moins d'impact sur ce jeu car l'action y est rapide sans oublier le respawn de quelques secondes et une killcam que tu peux zapper. Le chat est vraiment le seul medium sur lequel les griefers peuvent s'exprimer, et surtout y attendent les réactions.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 31-07-2017 à 23:36:52
n°13369385
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-07-2017 à 23:37:02  profilanswer
 

galak a écrit :

Nous avons entamé la deuxième partie de l'année, donc, quel est pour vous le jeu de ces 6 premiers mois.
 
J'ai bien dit LE jeu et un SEUL. :O


 
Sur mes 3 premiers jeux de ces 6 mois, aucun n'est sur PC :o
Disons PUBG du coup, mais j'ai aussi beaucoup aimé Resident Evil 7 (même si c'est surement plus par nostalgie de retrouver un peu des qualités du premier qu'autre chose).

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 23:37:02  profilanswer
 

n°13369389
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 23:38:20  profilanswer
 

Mouais sur BF, on avait les blockers. En gros des mecs qui faisaient expres de bloquer certains passages etroits ou ta ligne de tir en se mettant sans cesse devant toi.

n°13369390
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 23:41:38  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Depuis le premier jour de sortie d'OW, je n'ai joué qu'en partie rapide (pas de ranked) pour la simple et bonne raison que c'est un jeu condamné à attirer une communauté de merde.
 
Je veux dire, il y a vraiment quelqu'un d'étonné là ?

Disons qu'après avoir subi pendant des années des "la communauté des mobas c'est la pire qui existe" je  trouve étonnant que celle d'OW soit encore pire :o
Enfin étonné qu'à moitié, les français étant connus pour être très insultants et vu que le jeu est "régionnalisé" ..
Par contre partie rapide ou ranked c'est la même :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13369391
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 23:42:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Le seul point dont on parle là, c'est que sur OW ça allait à peu près depuis la sortie, mais que ça s'est vachement empiré depuis deux mois environ. Oui, ça coïncide avec les vacances toussa, mais bon l'année derniere on n'avait pas subi un tel calvaire.


Le jeu a dû gagner en notoriété et en joueurs depuis un an, c'est peut être lié à ça. Plus l'impression d'absence de réaction sérieuse de Blizzard qui tend à encourager les comportements toxiques.

n°13369392
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 23:43:05  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Mouais sur BF, on avait les blockers. En gros des mecs qui faisaient expres de bloquer certains passages etroits ou ta ligne de tir en se mettant sans cesse devant toi.


 
Ben sur OW à part Mei qui va te bloquer 3sec toutes les 15sec avec son mur de glace, t'as pas ce probleme. Et ce comportement est rapidement puni.  
Contrairement aux insultes et leavers pour qui les sanctions ne sont clairement pas assez severes.

n°13369394
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 23:43:53  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :


Le jeu a dû gagner en notoriété et en joueurs depuis un an, c'est peut être lié à ça. Plus l'impression d'absence de réaction sérieuse de Blizzard qui tend à encourager les comportements toxiques.


 
Je pense sincerement qu'il y a moins de joueurs aujourd'hui que l'année derniere. Et d'accord sur ton 2e point  :jap:

n°13369398
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 23:49:21  profilanswer
 

Encourager les comportements positifs serait déjà un bon début s'ils ne sont pas foutus de trouver un truc pour les toxic.
Le vote pour les meilleurs joueurs donnant droit une fois tel palier atteint à des conneries que les joueurs apprécient ; prestige/récompense/médaille/item cosmétique unique, ce genre de choses dont certaines visibles sur leur profil.
QP arcade ET Rank chacun ayant leurs bonus spécifiques.
Là ben y'a rien.[:spamafote]

n°13369405
VltimaRati​o
What is The Darkening ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 00:01:27  profilanswer
 

Critias a écrit :

Vous avez l'air d'être bien lancé, alors je pose la question :
 
- quelles sont selon vous les mesures à prendre pour améliorer le comportement moyen et la qualité de l'ambiance des communautés de jeux en ligne ?
 
Et si ça ne vous intéresse pas, vous avez toujours mon sondage en signature sur vos univers vidéos ludiques préférés.


 
Venir jouer à PUBG et profiter d'une communauté à l'ambiance unique  :o  
 
https://youtu.be/1_qfKoFd5Ks?t=2m1s

n°13369408
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-08-2017 à 00:13:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Le vote pour les meilleurs joueurs donnant droit une fois tel palier atteint à des conneries que les joueurs apprécient ; prestige/récompense/médaille/item cosmétique unique, ce genre de choses dont certaines visibles sur leur profil.
QP arcade ET Rank chacun ayant leurs bonus spécifiques.
Là ben y'a rien.[:spamafote]


 
et pourquoi le joueur en face donnerai un vote positif ? :D si il est toxique il va l'etre jusqu'au bout et filer un vote bidon :D
comme sur le xbox live, j'avais une ligne avec communication désagréable alors que je chat qu'avec les amis

n°13369410
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 00:14:50  profilanswer
 

Cette fragilance  [:humanrage:5]


---------------
Fookin hell.
n°13369411
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-08-2017 à 00:15:06  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Mais de quoi tu parles  :lol:

 

OW est un excellent jeu, le contenu régulier, l'équilibrage est plutot correct et le gameplay laisse la part belle au teamplay et au skill personnel. Sur sa conception, le jeu est probablement ce qu'il se fait de mieux dans le genre, ne t'en déplaise.
Si la communauté empire avec le temps c'est pas parce que le jeu est mal branlé, mais simplement parce que Blizzard est trop laxiste vis à vis des comportements toxiques.

 

Et le coup du "les blizzfans sont gentils", toi t'as pas connu le PvP de WoW (deja à BC en 2007) pour dire ça :D

 


 

En fait t'as pas capté mon message :D
J'ai pourtant bien commencé ma phrase par si. Donc oui je sais et confirme que peut importe le jeu blizzard est un modèle sur les premieres années :jap:
Par contre je maintiens que les joueurs blizzards sont bien moins toxiques que ceux de cs ou dota   [:fredmoul:1]


Message édité par mgs-solidsnake- le 01-08-2017 à 03:32:51
n°13369415
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 00:22:06  profilanswer
 

VltimaRatio a écrit :

Venir jouer à PUBG et profiter d'une communauté à l'ambiance unique  :o

 

https://youtu.be/1_qfKoFd5Ks?t=2m1s


La musique ça marche toujours.
Tambours et fifres de M&B Napoleonic Wars, à jamais dans mon coeur [:alphus]


Message édité par zad38 le 01-08-2017 à 00:22:16
n°13369419
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 00:25:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Et le coup du "les blizzfans sont gentils", toi t'as pas connu le PvP de WoW (deja à BC en 2007) pour dire ça :D
 


 
Meilleur pvp ever, tout le monde se connaissait sur le serveur, y avait jamasi d'insultes ultra dégueulasse, on était entre FR  [:moonzoid:2]  et sur Sargeras c'était le respect, en tout cas qu'a quand on me faisait chier sur Strangleronce bizarrement 2 min plus tard y avait un mage lvl 60 champion qui se pointait pour remettre les pendules à l'heure  [:onclecharlie:4]  
Putain c'était le bon temps  [:tomatookc]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13369420
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 00:26:12  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
et pourquoi le joueur en face donnerai un vote positif ? :D si il est toxique il va l'etre jusqu'au bout et filer un vote bidon :D
comme sur le xbox live, j'avais une ligne avec communication désagréable alors que je chat qu'avec les amis


Y'a pas que des blaireaux non plus, les votes sont généralement nombreux en fin de partie.
Je pense qu'un comportement positif amène potentiellement à être plus positif naturellement.
Et surtout faut bien commencer par quelque chose, donner l'envie d'avoir envie™ en somme. [:tim_coucou]

n°13369430
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2017 à 00:47:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Y'a pas que des blaireaux non plus, les votes sont généralement nombreux en fin de partie.
Je pense qu'un comportement positif amène potentiellement à être plus positif naturellement.
Et surtout faut bien commencer par quelque chose, donner l'envie d'avoir envie™ en somme. [:tim_coucou]


Blizzard qui jaunit à l'idée de donner envie  [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13369434
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 00:57:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Encourager les comportements positifs serait déjà un bon début s'ils ne sont pas foutus de trouver un truc pour les toxic.
Le vote pour les meilleurs joueurs donnant droit une fois tel palier atteint à des conneries que les joueurs apprécient ; prestige/récompense/médaille/item cosmétique unique, ce genre de choses dont certaines visibles sur leur profil.
QP arcade ET Rank chacun ayant leurs bonus spécifiques.
Là ben y'a rien.[:spamafote]


Ils ont fait ça dans LoL, un nouveau système d'honneur avec des palliers et tu gagnes des récompenses, j'ai jamais vu des mecs devenir aussi sympas d'un coup à sucer pour être honoré.  [:sub42:5]

 

C'est quand même triste d'en arriver à récompenser des gens d'être bien éduqués. :o

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 01-08-2017 à 00:57:58

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13369438
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 01:20:32  profilanswer
 

C'est un problème sans solution selon moi

 

Voilà vous pouvez clore le sujet  [:bahamut49:7]

n°13369440
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2017 à 01:22:43  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ils ont fait ça dans LoL, un nouveau système d'honneur avec des palliers et tu gagnes des récompenses, j'ai jamais vu des mecs devenir aussi sympas d'un coup à sucer pour être honoré.  [:sub42:5]  
 
C'est quand même triste d'en arriver à récompenser des gens d'être bien éduqués. :o


C'est pas vraiment de l'éducation, plutôt du dressage tout au plus :/
M'enfin si ça fonctionne...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13369467
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-08-2017 à 03:14:29  profilanswer
 

Je m'interroge :vous n'aviez pas ce genre de problème aussi sur Team Fortress 2 ? Des toxiques à gérer, ça se retrouve partout non ?
Comment faisiez vous du coup ? Et pareil sur CS, comment font ils eux ?

 

Sinon il y a bien une "solution" à proposer : Blizzard est un éditeur comme un autre, si vous les joueurs d'OW désinstaller en masse le jeu et crier sur tous les toits que vous n'y toucherait plus tant que de vraies mesures anti toxiques n'auront été prises ma foi vous atteindrez peut être une masse suffisante pour être entendus


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13369474
tarranis

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 05:30:31  profilanswer
 

estebadia a écrit :

 

+1

 

Tout pareil. La VR enterre tout. Tout. Tout.

 

Vivement RE7 et Alien Isolation en VR !

 

En attendant j ai fait du Lone Echo, du Eve Valkyrie et du Elite. J ai encore une erection.

 

Pour Elite malgré une excellente config et des efforts de paramétrage, je n'arrive pas à trouver de compromis entre qualité graphique Ouaw et fps, je le laisse de coté quelques mois histoire de gagner encore en puissance GPU/CPU.

 

Week end X-Plane 11 toujours à peaufiner, modder, installer des giga de map orthoxp, heureusement qu'on a la fibre fichtre.

 

Lone Echo je n'ai trouvé personne en multi, normal?
Vivement AI sur le Vive ! il est regrettable que ce soit un péquin moyen qui ait du modder le jeu lui même et non l'éditeur.


Message édité par tarranis le 01-08-2017 à 05:32:15
n°13369480
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-08-2017 à 06:41:58  profilanswer
 

Tout un débat sur la communauté en ligne mais pourquoi tout simplement ne pas ignorer les boulets? Tant que ça reste sur le chat, perso, je m'en contre fou.

n°13369481
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-08-2017 à 06:51:56  profilanswer
 

L idée des serveur privée est pas mal pour régler une partie des problèmes, je me souviens à l époque de CS 1.5, je choisissait mes serveur pour l ambiance qu il y avait pas pour sa rotation de map ou son ping :love:. Comme ça c'est au client de faire leur modération.  Et les soirée ou les modos mettaient es map fun  [:alphus]


---------------
Manowar#2533
n°13369488
calcifer

Transactions (2)
Posté le 01-08-2017 à 07:16:29  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Je m'interroge :vous n'aviez pas ce genre de problème aussi sur Team Fortress 2 ? Des toxiques à gérer, ça se retrouve partout non ?
Comment faisiez vous du coup ? Et pareil sur CS, comment font ils eux ?

 

Sinon il y a bien une "solution" à proposer : Blizzard est un éditeur comme un autre, si vous les joueurs d'OW désinstaller en masse le jeu et crier sur tous les toits que vous n'y toucherait plus tant que de vraies mesures anti toxiques n'auront été prises ma foi vous atteindrez peut être une masse suffisante pour être entendus

 

Trois choses:

 

- La toxicité va de paire avec l'existence d'un matchmaking compétitif et la présence d'un classement. Les joueurs sont toxiques car ils veulent absolument gagner et préfèrent passer leur frustration sur leurs mates en cas de défaite plutôt que de froisser leur ego. Sur les anciens jeux sur lesquels il n'y a pas de classement la toxicité est logiquement beaucoup moins présente.

 

- OW, contrairement à CS:GO, par exemple, est un jeu avec des "classes/rôles" très différents, en gros damage dealer (ou DPS), tank et support. Chaque joueur a souvent un rôle de prédilection et s'il est forcé dans un rôle qui lui plaît moins, il va couramment accuser celui qui joue son rôle de prédilection (souvent un DPS) d'être le facteur principal d'une défaite, ou simplement refuser de jouer un autre rôle, ce qui met l'équipe en difficulté et crée de fortes tensions si plusieurs joueurs d'une même équipe ont cet état d'esprit et que personne n'accepte de "swap".

 

- OW ne possède pas de scoreboard (pour éviter la toxicité justement :o), mais un système de médailles qui donne qu'une idée très vague de l'apport personnel de chacun et seuls certains joueurs expérimentés de bon, voire uniquement très bon niveau, sont véritablement capables de lire ce qu'il se passe réellement dans leur équipe, alors qu'il est à l'inverse facile de voir qui performe dans l'équipe adverse. Pour la majorité il est du coup tentant, sans mauvaise foi, d'accuser les autres de ne "pas faire leur taf" (quelque soit la situation réelle), surtout si ceux-ci jouent "leur" rôle (en principe DPS) et qu'ils sont du coup cantonnés à un autre, ce qui vient logiquement créer des tensions ou renforcer celles existantes.


Message édité par calcifer le 01-08-2017 à 07:58:12
n°13369503
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-08-2017 à 07:56:55  profilanswer
 

blood_sam a écrit :


Testé à l'arrache, avec ENB.
Faut que je change le FoV (ok c'est mieux avec 67.5).
Graphiquement c'est pas ouf finalement.
On est bloqué en français (texte) ?
Pas de synchro verticale qui marche, via le jeu ou les pilotes (ENB qui fout la merde ?)
AA qui fonctionne pas via les pilotes (ENB qui fout la merde ?)


 
Je n'utilise pas l'ENB, mais pour la synchro, j'ai juste ajouté X machin.exe dans le panel nvidia et ajouté la vsync à ce niveau. Les options in game ne marchent pas. C'est ptet l'ENB du coup. Pareil pour l'AA.
 
J'ai mis le jeu en anglais dans les options steam. Une fois installé autumn, j'ai supprimé les fichiers qui sont dans la faq du mod pour repasser les doublages en anglais plutôt qu'en russe, puisqu'il n'y a aucun sous-titres hors boites de texte.
 
 

n°13369504
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-08-2017 à 07:59:09  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Voilà. Il est là. Secret World Legends. Le MMORPG gratuit en ligne. Compétitif en coop.
 
http://store.steampowered.com/app/ [...] d_Legends/
 
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1501526773
Altair dans Diablo 4
 
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1501526773
Triss contre Cafard Naome
 
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1501526773
(sic)


 
ils devraient le sortir sur ps4 pour étoffer la player base (comme Neverwinter par ex)

n°13369516
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 08:23:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Meilleur pvp ever, tout le monde se connaissait sur le serveur, y avait jamasi d'insultes ultra dégueulasse, on était entre FR  [:moonzoid:2]  et sur Sargeras c'était le respect, en tout cas qu'a quand on me faisait chier sur Strangleronce bizarrement 2 min plus tard y avait un mage lvl 60 champion qui se pointait pour remettre les pendules à l'heure  [:onclecharlie:4]  
Putain c'était le bon temps  [:tomatookc]


 
Les insultes dans les BG dès qu'on perdait un point, les allys qui hurlaient des lettres isolées qui étaient traduites en hordeux genre "L O L NO OB", le gank à 5 contre 1, c'était tellement cordial c'est clair :o
 

nffg a écrit :

Tout un débat sur la communauté en ligne mais pourquoi tout simplement ne pas ignorer les boulets? Tant que ça reste sur le chat, perso, je m'en contre fou.


 
Bon sang mais t'as raison, c'était pourtant si simple !  [:apges:5]

n°13369520
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-08-2017 à 08:26:51  profilanswer
 

nffg a écrit :

Tout un débat sur la communauté en ligne mais pourquoi tout simplement ne pas ignorer les boulets? Tant que ça reste sur le chat, perso, je m'en contre fou.


 
J'arrive à faire abstraction du chat perso, mais quand un mec à décider d’être toxic en ne jouant pas les objectifs et faisant nawak, là c'est la merde :fou:  
Et quand tu regardes don profil, le mec a frôlé le master et maintenant il est en mode je m'en bats les c*** et throw tes games c'est moyen. Surtout quand tu retombes avec lui 2/3 fois de suite  [:tinostar]  
 
Bref c'est un exemple parmi tant d'autres où le faite d'avoir un chat ou pas ne changera pas.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13369521
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 08:30:19  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
J'arrive à faire abstraction du chat perso, mais quand un mec à décider d’être toxic en ne jouant pas les objectifs et faisant nawak, là c'est la merde :fou:  
Et quand tu regardes don profil, le mec a frôlé le master et maintenant il est en mode je m'en bats les c*** et throw tes games c'est moyen. Surtout quand tu retombes avec lui 2/3 fois de suite  [:tinostar]  
 
Bref c'est un exemple parmi tant d'autres où le faite d'avoir un chat ou pas ne changera pas.


 
Pourtant je reste persuadé que ces trolls auraient moins d'interet à avoir ce comportement s'il est impossible d'y réagir via un chat.  
Ils cherchent justement à provoquer des réactions, et s'ils n'ont plus de feedback sur l'impact de leurs actions alors une bonne partie d'entre eux va rapidement s'emmerder et partir jouer à autre chose.
 
C'est un peu le même phénomène que le cancre de la classe qui va continuer à faire le con tant qu'il aura un public, et qui se tiendra à carreau quand il sera tout seul.

n°13369523
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 08:31:58  profilanswer
 

galak a écrit :

Nous avons entamé la deuxième partie de l'année, donc, quel est pour vous le jeu de ces 6 premiers mois.
 
J'ai bien dit LE jeu et un SEUL. :O


 
Ghost Recon : Wildlands.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13369529
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 08:38:10  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Titanfall 2 est disponible dans le Vault Origin Access


Si Titanfall 2 a ramassé énormément de récompenses il s'est aussi pris un gros vent au niveau des ventes et ce même si il s'agit du vrai GOTY 2016.

 

EA a donc décidé de le passer dans la collection Origin Access.

 

Il rejoint ainsi les 69 autres jeux déjà présents tels que Mirror's Edge Catalyst, Aragami, Rebel Galaxy, Orwell, Beholder, Furi, Unravel, SWBF.

 

Liste complète: https://www.origin.com/bel/fr-fr/st [...] ault-games

 

Plus aucune excuse pour ne pas le faire!


Message édité par mukumi le 01-08-2017 à 08:38:30
n°13369549
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 08:56:23  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Avant cs et quake 3 désolé mais les fps compétitifs c'était pas vraiment ça et ça date de 99. Que tu sois plus agée que moi est une chose mais si vraiment tu es une joueuse de fps esport on a découvert ça en même temps peut importe notre différence d'age :jap:  
 
edit: Cs est l'exemple meme que quand un jeu est excellent peut importe sa population ça ne change rien :D


 
A priori en 1999 tu avais 12 ans, tu étais probablement le Kevin insupportable qu'on subissait, mais sans t'en rendre compte :o
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben sur OW à part Mei qui va te bloquer 3sec toutes les 15sec avec son mur de glace, t'as pas ce probleme. Et ce comportement est rapidement puni.  
Contrairement aux insultes et leavers pour qui les sanctions ne sont clairement pas assez severes.


 
A chaque fois que quelqu'un écrit "leaver" je lis "beaver" et j'imagine un castor pervers et dégueulasse qui bave partout sur la map  [:castor66]  

n°13369556
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-08-2017 à 09:04:12  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pourtant je reste persuadé que ces trolls auraient moins d'interet à avoir ce comportement s'il est impossible d'y réagir via un chat.  
Ils cherchent justement à provoquer des réactions, et s'ils n'ont plus de feedback sur l'impact de leurs actions alors une bonne partie d'entre eux va rapidement s'emmerder et partir jouer à autre chose.
 
C'est un peu le même phénomène que le cancre de la classe qui va continuer à faire le con tant qu'il aura un public, et qui se tiendra à carreau quand il sera tout seul.


 
Ah oui sûrement. Mais c'est quand même balo d'enlever toute communication pour un jeu d'équipe  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13892  13893  13894  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)