| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 23:03:30 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le solo, ya que ça de bon sur le PC |
Critias Transactions (0) | Vous avez l'air d'être bien lancé, alors je pose la question :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Supprimer le chat ça marche bien.... mais c'est un peu radical. Perso j'avais désinstallé Heroes of the Storm à cause de l'ambiance sur le chat. Message édité par Groomy le 31-07-2017 à 23:21:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2017 à 23:23:48 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce Gif |
zad38 Transactions (0) | Remplacer le tchat par un autre moyen de communication entre les joueurs c'est pas mal, mais faut que le gameplay puisse y être adapté.
Message édité par zad38 le 31-07-2017 à 23:33:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais mgs, tout le monde sait que la commu online dans les jeux compétitifs (surtout en équipe) est dégueulasse, et que ça ne fait que s'aggraver au fil des années.
Le premier pour est deja actif et fonctionne bien. Pas assez faut croire, pour ça que la suppression pure et simple du chat global (hors groupe donc) ne me choquerait pas. Et oui, regrouper les toxiques comme sur LoL serait bienvenu
Mais de quoi tu parles OW est un excellent jeu, le contenu régulier, l'équilibrage est plutot correct et le gameplay laisse la part belle au teamplay et au skill personnel. Sur sa conception, le jeu est probablement ce qu'il se fait de mieux dans le genre, ne t'en déplaise. Et le coup du "les blizzfans sont gentils", toi t'as pas connu le PvP de WoW (deja à BC en 2007) pour dire ça
Sauf que le teabagging et autres emotes ont bien moins d'impact sur ce jeu car l'action y est rapide sans oublier le respawn de quelques secondes et une killcam que tu peux zapper. Le chat est vraiment le seul medium sur lequel les griefers peuvent s'exprimer, et surtout y attendent les réactions. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 31-07-2017 à 23:36:52 |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 23:37:02 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Mouais sur BF, on avait les blockers. En gros des mecs qui faisaient expres de bloquer certains passages etroits ou ta ligne de tir en se mettant sans cesse devant toi. |
foudelou Transactions (2) |
Disons qu'après avoir subi pendant des années des "la communauté des mobas c'est la pire qui existe" je trouve étonnant que celle d'OW soit encore pire --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Encourager les comportements positifs serait déjà un bon début s'ils ne sont pas foutus de trouver un truc pour les toxic.
|
VltimaRatio What is The Darkening ?Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cette fragilance --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
En fait t'as pas capté mon message Message édité par mgs-solidsnake- le 01-08-2017 à 03:32:51 |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 01-08-2017 à 00:22:16 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
C'est quand même triste d'en arriver à récompenser des gens d'être bien éduqués. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 01-08-2017 à 00:57:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) | C'est un problème sans solution selon moi Voilà vous pouvez clore le sujet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Je m'interroge :vous n'aviez pas ce genre de problème aussi sur Team Fortress 2 ? Des toxiques à gérer, ça se retrouve partout non ? Sinon il y a bien une "solution" à proposer : Blizzard est un éditeur comme un autre, si vous les joueurs d'OW désinstaller en masse le jeu et crier sur tous les toits que vous n'y toucherait plus tant que de vraies mesures anti toxiques n'auront été prises ma foi vous atteindrez peut être une masse suffisante pour être entendus --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tarranis Transactions (0) |
Pour Elite malgré une excellente config et des efforts de paramétrage, je n'arrive pas à trouver de compromis entre qualité graphique Ouaw et fps, je le laisse de coté quelques mois histoire de gagner encore en puissance GPU/CPU. Week end X-Plane 11 toujours à peaufiner, modder, installer des giga de map orthoxp, heureusement qu'on a la fibre fichtre. Lone Echo je n'ai trouvé personne en multi, normal? Message édité par tarranis le 01-08-2017 à 05:32:15 |
nffg Hello.Transactions (13) | Tout un débat sur la communauté en ligne mais pourquoi tout simplement ne pas ignorer les boulets? Tant que ça reste sur le chat, perso, je m'en contre fou. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | L idée des serveur privée est pas mal pour régler une partie des problèmes, je me souviens à l époque de CS 1.5, je choisissait mes serveur pour l ambiance qu il y avait pas pour sa rotation de map ou son ping --------------- Manowar#2533 |
calcifer Transactions (2) |
Trois choses: - La toxicité va de paire avec l'existence d'un matchmaking compétitif et la présence d'un classement. Les joueurs sont toxiques car ils veulent absolument gagner et préfèrent passer leur frustration sur leurs mates en cas de défaite plutôt que de froisser leur ego. Sur les anciens jeux sur lesquels il n'y a pas de classement la toxicité est logiquement beaucoup moins présente. - OW, contrairement à CS:GO, par exemple, est un jeu avec des "classes/rôles" très différents, en gros damage dealer (ou DPS), tank et support. Chaque joueur a souvent un rôle de prédilection et s'il est forcé dans un rôle qui lui plaît moins, il va couramment accuser celui qui joue son rôle de prédilection (souvent un DPS) d'être le facteur principal d'une défaite, ou simplement refuser de jouer un autre rôle, ce qui met l'équipe en difficulté et crée de fortes tensions si plusieurs joueurs d'une même équipe ont cet état d'esprit et que personne n'accepte de "swap". - OW ne possède pas de scoreboard (pour éviter la toxicité justement Message édité par calcifer le 01-08-2017 à 07:58:12 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
EA a donc décidé de le passer dans la collection Origin Access. Il rejoint ainsi les 69 autres jeux déjà présents tels que Mirror's Edge Catalyst, Aragami, Rebel Galaxy, Orwell, Beholder, Furi, Unravel, SWBF. Liste complète: https://www.origin.com/bel/fr-fr/st [...] ault-games Plus aucune excuse pour ne pas le faire! Message édité par mukumi le 01-08-2017 à 08:38:30 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |