| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 10:44:10 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
DivadG Transactions (0) |
J'avais un peu la même impression qu'en regardant un blockbuster sur smartphone plutôt qu'au cinoche. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 24-07-2017 à 11:15:53 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE, Skyrim. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | La semaine dernière :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'avance sur Immortal Redneck. Je voulais pas faire le 100% mais en fait je crois que je suis bien parti pour |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 11:47:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Croire ou pas croire, je laisse çà a ceux qui regardent de loin, en s'auto-persuadant que ce n'est qu'une mode et que passé l'effet woaaa des premières minutes, il ne perdent rien... Ces gens là ne savent pas mais je ne leur en veux pas, ils finiront, comme moi, par trouver la lumiere. Au nom du père, du fils et de Chris Roberts, Amen Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 24-07-2017 à 12:14:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tigrou0007 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Red CardIngo Rotkapp “TOUJOURS DANS LA PARTIE”
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Semblerait que Demon's Souls soit maintenant totalement jouable sur PC --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2017 à 12:31:07 ![]()
|
Kede Transactions (0) | Je sais pas si AC --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | KingpinPierce Washington “Petit prince de la cité”
Message édité par mukumi le 24-07-2017 à 12:41:03 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Saints Row ou la nullance absolue --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
taxalot- Transactions (0) | Surtout que bon, en dehors des pyramides et des dunes, c'était pas un peu super plat l'Egypte Antique ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Ce week end:
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Ri_nXKaV0mo
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont foutu l'argent dans le cloud et le multi, tout ça pour ça, dites vous qu'en solo on ne peut pas détruire les bâtiments comme ils ont montré. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ce que je me dis, c'est le 1. après histoire de choper toutes les orbes avec l'explo quand il sera a 20balles, mais ça sera pas day one assurément. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |