Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13854  13855  13856  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13357108
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 10:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomya a écrit :

- Guild Wars, j'ai craqué du slip, j'ai pris la dernière extension, Nightfall. Du coup, j'ai la totale. J'ai commencé EotN pour débloquer les 3 premier héros sur mon main, une Nécro-Moine, le coops sont maintenant plus faciles... C'est pas évident de trouver des joueurs pour m'accompagner en mission gratuitement. Le fric n'est pas un problème, mais par principe, je préfère me démerder en solo que de me faire runner les coops en speed, sans éprouver le moindre plaisir.

Tu trouves encore des joueurs ? En Europe il n'y a plus que les allemands qui sont encore actifs sur le jeu. Et encore cette donnée date d'il y a une ou plusieurs année :/. De toute façon depuis le build des 3 necro ça a tué le jeu en groupe.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 10:44:10  profilanswer

n°13357167
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:07:28  profilanswer

Online Citron a écrit :

Tu trouves encore des joueurs ? En Europe il n'y a plus que les allemands qui sont encore actifs sur le jeu. Et encore cette donnée date d'il y a une ou plusieurs année :/. De toute façon depuis le build des 3 necro ça a tué le jeu en groupe.

J'ai vu quelques français, mais pour trouver du monde, j'ai switché sur le serveur international. Je suis vite reparti chez les camemberts/baguettes, ping horrible, et les mecs ne groupent que contre du pognon. Apparemment il y a plus de monde en PvP qu'en PvE.
C'est quoi le build 3 nécros ? Un de chaque spé (mort, sang et malédictions) ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13357175
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:11:35  profilanswer

zephiel a écrit :

Grosse déception pour moi NaissanceE. L'ambiance et le style graphique m'ont bien plu mais j'ai pas du tout accroché, commandes pas précises, sensations pas top, je me perdais assez facilement en route... alors que j'avais un a priori très positif.

Le maniement est parfois approximatif, j'en conviens  :jap:  
Par contre pour se perdre faut le vouloir (à part dans la section de la ville, y'a un ou deux passages vraiment ouverts). Mais dans l'absolu, la recherche du chemin fait partie de l'experience, c'est une facette du puzzle.

n°13357180
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-07-2017 à 11:13:15  profilanswer

sat 08 a écrit :

Week end VR pour ma part , comme d'hab' je ne touche plus à rien d'autre [:super citron]

Venez vous aussi découvrir le turfu !  [:my god:1]

+1

Tout pareil. La VR enterre tout. Tout. Tout.  

Vivement RE7 et Alien Isolation en VR !  

En attendant j ai fait du Lone Echo, du Eve Valkyrie et du Elite. J ai encore une erection.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13357183
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:15:09  profilanswer

estebadia a écrit :

+1

En attendant j ai fait du Lone Echo, du Eve Valkyrie et du Elite. J ai encore une erection.

Depuis que je l'avais essayé plusieurs fois en VR celui là, j'ai jamais repris sur écran.

J'avais un peu la même impression qu'en regardant un blockbuster sur smartphone plutôt qu'au cinoche.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 24-07-2017 à 11:15:53
n°13357185
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:16:44  profilanswer

DivadG a écrit :

Depuis que je l'avais essayé plusieurs fois en VR celui là, j'ai jamais repris sur écran.

J'avais un peu la même impression qu'en regardant un blockbuster sur smartphone plutôt qu'au cinoche.

This.

---------------
Fookin hell.
n°13357200
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:24:26  profilanswer

Ce WE, Skyrim.  
Mon perso Requiem progresse lentement mais sûrement. Les bandits sont devenus de la chair à canon, les draugrs peuvent poser quelques problèmes quand ils sont nombreux. J'évite encore les mages en surnombre et les vampires.

Je suis lvl 27,j'ai tué difficilement mon 1er dragon, le 2nd de la quête principale est encore beaucoup trop fort pour moi. Et impossible de commencer Dawnguard, le 1er vampire dans la 1ère cave me défonce :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13357207
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:28:13  profilanswer

Lomya a écrit :

C'est quoi le build 3 nécros ? Un de chaque spé (mort, sang et malédictions) ?

C'est le vieux build "Sabway"

3 necro/Rt : un SS, un invocateur avec nova et putrid bile et le dernier necro/Rt healer avec un elite de ton choix

Il doit être viable mais plus optimal avec la maj du groupe full héro (avant on était limité à 3). j'ai entendu parler de build équivalent avec des mesmer/Ritualiste

n°13357227
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-07-2017 à 11:34:57  profilanswer

La semaine dernière :
- Prey : c'est sympa, mais ça sera loin d'être mon GOTY.
C'est pas très joli, le scénar m'a pas emballé plus que ça malgré le twist final, c'est trop long par rapport à ce que le jeu propose (extrême répétitivité des environnements et ennemis), ...
Après c'est un bon bac à sable, avec beaucoup de possibilités, les PNJ/situations sont souvent sympas, ça me parait très bien optimisé, ça rappelle HL/SS sur pas mal d'aspects, ...
Mais j'ai pas eu le déclic pour passer de "sympa à parcourir" à "tuerie", et sur la fin j'étais même content que ça se termine.

- Démo de The Surge : j'ai bien aimé cette démo au global, mais je vais attendre avant de craquer.
Mon ras le bol des Souls-like semble se confirmer.

- Beta de Destiny 2 : C'est Destiny, et pas beaucoup plus. Mais c'est quand même pas mal :D
Je trouve le feeling des armes toujours bon malgré les mobs sacs à PV, belle amélioration niveau mise en scène, j'aime toujours autant la DA (hors persos, comme d'hab avec Bungie), ... Et niveau graphismes en général, même si j'ai changé de TV entre temps, ça m'a l'air un gros gros cran au dessus du précédent.
Bref, c'est du Destiny, dans tout ce que ça avait de bon et de moins bon. Selon ma dispo au moment de la sortie je pourrais craquer finalement  :whistle:  

- Splatoon 2 : J'avais pas touché au premier, et c'est une excellente surprise. Vraiment hyper prenant et les parties très courtes permettent de ne pas trop rager en cas de défaite dans les dernières secondes. Je comprends par contre toujours pas ce système de rotation des maps, même si pour le moment on peut pas dire que ça me dérange vu que je les découvre.

n°13357248
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:47:40  profilanswer

Perso j'avance sur Immortal Redneck. Je voulais pas faire le 100% mais en fait je crois que je suis bien parti pour  [:sent mal_homme:2]  
J'avais fini le jeu en 15h je crois, et la j'ai 30h au compteur et je suis loin d'avoir fini  [:kazama:2]  

J'ai vraiment un souci avec ces jeux (Tower of Guns, Ziggurat...).

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 11:47:40  profilanswer

n°13357264
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-07-2017 à 11:51:24  profilanswer

estebadia a écrit :

+1

Je dis peut etre une betise mais les deux sont dispos en vr :D

n°13357265
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-07-2017 à 11:51:58  profilanswer

estebadia a écrit :

+1

Écoutez cet homme , sa parole est saine , ce fût presque notre taulier à l'époque [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13357270
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-07-2017 à 11:53:10  profilanswer

galak a écrit :

Alien Isolation c est en cours mais pas encore pret.

RE7 c est uniquement PSVR pour l'instant.

---------------
n°13357274
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:53:53  profilanswer

galak a écrit :

RE7 sur ps4 seulement à la manette, a gerber perso.
Alien c'est un mod pour DK2.

Faut un vrai support de la vraie VR :o

---------------
Fookin hell.
n°13357276
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-07-2017 à 11:54:44  profilanswer

https://media.giphy.com/media/xa9LoMDoCiZuU/giphy.gif

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13357281
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 11:56:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Y'en a qui on craquer pour Little Nightmares ici? Les craintes sur le gameplay qu'on pouvait avoir avec les previews sont elles confirmees?

Moi j'lai fait.

C'est pas mal, mais tres court. En meme temps on a pas envie que ca dure une éternité.
Tu passe ton temps a te cacher. Il y a un peu de inside dans l'air mais ca ne m'a pas aussi emballé que ce dernier

n°13357291
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 24-07-2017 à 12:00:14  profilanswer

sat 08 a écrit :

Écoutez cet homme , sa parole est saine , ce fût presque notre taulier à l'époque [:super citron]

Ça ne t'inquiète pas que l'homme qui croit le plus en Star Citizen se mette à croire en la VR ?

C'est un peu une roulette russe à 5 balles dans le barillet pour l'avenir de la VR [:hansaplast]

n°13357314
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 24-07-2017 à 12:12:36  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Ça ne t'inquiète pas que l'homme qui croit le plus en Star Citizen se mette à croire en la VR ?

C'est un peu une roulette russe à 5 balles dans le barillet pour l'avenir de la VR [:hansaplast]

Je ne crois pas en la VR, je la vis.

Croire ou pas croire, je laisse çà a ceux qui regardent de loin, en s'auto-persuadant que ce n'est qu'une mode et que passé l'effet woaaa des premières minutes, il ne perdent rien... Ces gens là ne savent pas mais je ne leur en veux pas, ils finiront, comme moi, par trouver la lumiere.

Au nom du père, du fils et de Chris Roberts, Amen :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 24-07-2017 à 12:14:01

---------------
n°13357320
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 12:14:28  profilanswer

Je sens que ca va partir en VRille

n°13357324
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-07-2017 à 12:16:04  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je sens que ca va partir en VRille

Et ca sera encore de ta faute. J ai alerte.

:D

n°13357341
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2017 à 12:28:10  profilanswer

Red CardIngo Rotkapp “TOUJOURS DANS LA PARTIE”

http://i.imgur.com/YIBMAlj.gif

Citation :

Violent et imprévisible, Red Card est une arme qui n'attend qu'une chose. Une cible.

Ils se font pas chier pour lui lô  [:cheesecake]  

http://www.aomthegame.com/

n°13357343
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-07-2017 à 12:28:41  profilanswer

Semblerait que Demon's Souls soit maintenant totalement jouable sur PC :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13357345
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-07-2017 à 12:28:56  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ce weekend, un peu de Dark Souls premier du nom. J'ai sonné ma premiere cloche [:mossieurpropre]
Je suppose que la 2eme ça sera beaucoup beaucoup plus compliqué [:tinostar]

J'ai bien aimé le coup d'entendre les autres joueurs la sonner d'ailleurs, joli !

Exactement pareil, un peu de Dark Souls ce week-end, et première cloche hier soir. J'en ai entendu quelques unes sonner, peut-être que la tienne en faisait parti. Direction la deuxième !

---------------
Gamertag : Acyd59
n°13357347
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-07-2017 à 12:30:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Violent et imprévisible, Red Card est une arme qui n'attend qu'une chose. Une cible.

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13357349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 12:31:07  answer

mukumi a écrit :

Citation :

Mais du coup y a un rapport avec Saints Row ?

n°13357354
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 12:33:40  profilanswer

Je sais pas si AC:O a été évoqué dernièrement sur le topic, mais je le sens pas du tout :o je me base sur la vidéo de gameplay de 20 min et les autres extraits de IG
- Gameplay qui semble loin d'être au point (anim étrange, lourdeur apparente du personnage, mécaniques vues et revues), et qui semble pas avoir évolué en fait (https://youtu.be/A7kSzTatiNo?t=755 ce passage tellement classique dans un AC, où tu te retrouves empêtré)
- Graphismes entre le bien (les panoramas) et le bof (les textures de près, les anims)
J'ai du mal à voir où sont passés les 2 ans de développement cachés supplémentaires (puisque le dév a été lancé en même temps que celui de ACU il me semble)
Après l'univers est un gros plus, c'est sûr (encore que l'Egypte antique soit pas ma période préférée), mais je suis pas hypé du tout par ce que j'ai vu pour l'instant.

pas besoin de basher les AC par contre  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13357355
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2017 à 12:33:52  profilanswer

C'est le même univers je pense. Un peu comme les Elder Scrolls qui ont des continents différents, ici c'est pas au même endroit que Saint Row mais il devrait y avoir des références.

n°13357356
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-07-2017 à 12:34:05  profilanswer

Ouai: le mauvais gout et la DA absolument immonde.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13357365
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2017 à 12:39:44  profilanswer

KingpinPierce Washington “Petit prince de la cité”

http://i.imgur.com/80eMngc.gif

Citation :

La vie de gangster était un jeu d'enfant en comparaison de ce qui nous attend avec LEGION, mais Pierce ne s'en fait pas pour autant. Il a rejoint les troupes de Perséphone lors de la Nuit de l'enfer. Il a non seulement réussi à les repousser et à défendre son territoire, mais il a également impressionné la grande Perséphone elle-même.

Bim. Le black gangsta rappeur :love:

"Allo Monsieur Canon? Ici Volition, vous pourriez nous envoyer un nouveau seau rempli de clichés?"

Message édité par mukumi le 24-07-2017 à 12:41:03
n°13357371
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-07-2017 à 12:40:59  profilanswer

Saints Row ou la nullance absolue :/

---------------
n°13357374
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 12:43:59  profilanswer

Surtout que bon, en dehors des pyramides et des dunes, c'était pas un peu super plat l'Egypte Antique ? :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13357380
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-07-2017 à 12:46:39  profilanswer

taxalot- a écrit :

Surtout que bon, en dehors des pyramides et des dunes, c'était pas un peu super plat l'Egypte Antique ? :o

Non, pas plus que dans n'importe quel autre AC.

---------------
n°13357383
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-07-2017 à 12:48:11  profilanswer

taxalot- a écrit :

oui voilà, les gens vivaient dans  les pyramides ou sous le sables, tout le monde sait ça évidemment  [:hansaplast]  

n°13357384
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2017 à 12:48:48  profilanswer

taxalot- a écrit :

C'est sûr que c'était pas Paris ni Londres. Mais par rapport aux premiers ça devrait aller.

n°13357386
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-07-2017 à 12:49:33  profilanswer

Ce week end:
morrowind, pour l'instant pas de pb à déplorer avec les mods. J'hésite à mettre un truc qui ajoute des NPC, c'est un peu vide.
Horizon zéro dawn, c'est beau mais assez creux pour l'instant

n°13357388
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-07-2017 à 12:51:05  profilanswer

taxalot- a écrit :

non.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/57/1867_Edward_Poynter_-_Israel_in_Egypt.jpg

j'ai hâte de voir les tombeaux secret.  [:super citron]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13357390
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 12:51:23  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Ri_nXKaV0mo

ce fiasco  [:khakha_orbital]  
renforcé par les animateurs :  
- "how do I jump up ? [:kleia] "
- "ehhh try B   [:xqwzts] "
*frappe le mur*  [:kolombin:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13357393
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-07-2017 à 12:53:27  profilanswer

ils ont foutu l'argent dans le cloud et le multi, tout ça pour ça, dites vous qu'en solo on ne peut pas détruire les bâtiments comme ils ont montré.

---------------
n°13357395
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-07-2017 à 12:55:01  profilanswer

Kede a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Ri_nXKaV0mo

ce fiasco  [:khakha_orbital]  
renforcé par les animateurs :  
- "how do I jump up ? [:kleia] "
- "ehhh try B   [:xqwzts] "
*frappe le mur*  [:kolombin:2]

Ptain j'ai l'impression de voir la même chose que le 1er :/

Autant c'était cool à l'époque mais là non, clairement pas.

---------------
n°13357397
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-07-2017 à 12:56:35  profilanswer

c'est ce que je me dis, c'est le 1. après histoire de choper toutes les orbes avec l'explo quand il sera a 20balles, mais ça sera pas day one assurément.

---------------
n°13357398
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2017 à 12:56:36  profilanswer

Tu te dis que agent of mayhem peut être pas mal quand tu vois ça.  [:vc4fun:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13854  13855  13856  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)