Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13891  13892  13893  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13369224
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-07-2017 à 21:39:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 21:39:17  profilanswer

n°13369225
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 21:39:53  profilanswer

En effet [:gu m:4]

n°13369226
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 21:39:57  profilanswer

Beaucoup de joueurs sont des connards tout court sans aucune remise en question ou quelconque connaissance tactique.

Ce jeu c'est de la merde et ce surtout à cause d'une communauté d'idiots.

n°13369228
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 21:41:31  profilanswer

Pas interdit de lire ce qu'à écrit Gibbo, qui a résumé parfaitement la situation.

Message édité par Teto le 31-07-2017 à 21:42:00

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13369236
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-07-2017 à 21:45:45  profilanswer

Exact.
Je lance OW 5mns... j'arrive dans une partie rapide car un mec a quitté 15scs avant la défaite.
Et hop let's go le chat :
http://s2.postimg.org/vdciu666x/screenshot_1445.jpg
 [:poutrella]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13369237
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 21:45:57  profilanswer

Ça va, j'ai résumé le résumé [:casediscute]

n°13369239
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 21:47:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Beaucoup de joueurs sont des connards tout court sans aucune remise en question ou quelconque connaissance tactique.  

Ce jeu c'est de la merde et ce surtout à cause d'une communauté d'idiots.

Depuis le premier jour de sortie d'OW, je n'ai joué qu'en partie rapide (pas de ranked) pour la simple et bonne raison que c'est un jeu condamné à attirer une communauté de merde.

Je veux dire, il y a vraiment quelqu'un d'étonné là ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13369252
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-07-2017 à 21:55:30  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Beaucoup de joueurs classés sont des connards apparemment.

Ouai donc en gros les joueurs d'ow découvrent la partie sombre des communautés sur les jeux en ranked en 2017 :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-07-2017 à 21:55:57
n°13369253
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 21:55:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai putain. [:clooney24]
Quel enfer cette merde. Nul, chiant, long. Et c'est vraiment le dernier truc du jeu, donc v'la la derniere image que tu gardes. [:hornett:5]

De toute facon les boss en FPS c'est souvent nul et chiant.

Pour moi c'est bien simple, je suis rentré dans l'arène, j'ai joué 3-4 minutes, je me suis fait chier, j'ai fini par crever, je l'ai désinstallé. :o
D'une manière générale je ne l'ai pas trouvé ouf, cet add-on.

n°13369254
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 21:57:07  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai donc en gros les joueurs d'ow découvrent la partie sombre des communautés sur les jeux en ranked en 2017 :D

On est encore très loin de LoL, Dota et CSGO, y'a de la marge. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 21:57:07  profilanswer

n°13369263
Critias

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 22:06:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La toxicité des joueurs augmente progressivement, ouais. Quand t'arrives à faire abstraction c'est pas trop genant (à part les leavers dès que ça rate le premier push / round), mais si ça t'affecte tu vas passer un mauvais moment :x
Blizzard a pas trop le choix, ils vont être obligés de prendre de réelles mesures pour contrer ces comportements. Leur automatisation des reports est une bonne avancée, apparemment ça carbure plutot bien. Mais ça sera pas suffisant...

Ca va paraitre naze et rétrograde, mais je pense que la seule façon d'assurer un mode ranked plus calme et sérieux, c'est de couper court à toute forme de communication (autre que les emotes, et encore faut limiter sinon ça va tourner à la HeartStone :o ), et d’empêcher l’accès aux profils des joueurs.
Pourquoi pas garder un chat vocal/écrit mais le limiter aux groupes par exemple.

Autre point à changer : la récompense post-partie. Quand tu lis les forums et que tu discutes avec les joueurs, tu te rends compte qu'ils sont presque tous victimes du biais de confirmation envers leur expérience. Selon eux, ils perdent plus qu'ils ne gagnent, que ce soit le nombre de parties ou leur rank, malgré un winrate approchant des 50% et un rank qui leur correspond plus ou moins (hors elo hell temporaire, bien sur :o ).
C'est humain d'avoir cette impression, c'est comme ça que notre cerveau fonctionne. Pour diminuer cette impression, il faudrait donner une carotte intelligente de laquelle on approcherait même en cas de défaite. Les points pour avoir des armes dorées c'est cool m'enfin ça reste de bêtes skins, c'est pas avec ça que tu vas garder les joueurs interessés plusieurs années.
La raison pour laquelle les MOBAs fonctionnent encore malgré les retours majoritairement négatifs des accrocs, c'est parce qu'outre leur aspect F2P, chaque partie (victoire comme défaite) permet d'approcher petit à petit un objectif comme débloquer un nouveau héros, ce qui a autrement plus de substance qu'une skin.
En donnant la sensation d'avancer vers un objectif malgré une défaite, on diminue grandement l'impact négatif d'une partie qui s'est mal déroulée (bien sur jamais de notre faute :o ).

Bref Overwatch est un grand jeu, mais Blizzard doit en ajuster l'enveloppe pour améliorer l’expérience utilisateur, sinon le jeu sera quasi mort d'ici un ou deux ans.

Excellente analyse.

A mon sens, il y a deux dispositifs à intégrer quasi-obligatoirement dans tous les jeux compétitifs en équipe :

- des restrictions de chat pour les joueurs toxiques, en première punition (histoire que les "moins pires" puissent s'amender ET ne plus gonfler les autres joueurs). Bien sûr, il faut leur laisser la possibilité de communiquer par d'autres moyens (ping, phrases clefs, indications prédéfinies sur la map...)

- une île aux prisonniers. ça décourage le smurffing et ça permet de soigner les lourds avec leur propre médecine.

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 31-07-2017 à 22:16:15

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13369264
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 22:07:32  profilanswer

Vous le faites exprès ou bien ?

C'est de pire en pire sur ce jeu depuis quelques temps, tous modes confondus, la communauté se détériore à vitesse grand V, Blizzard ne fait pas grand chose pour le combattre.
C'est de cela dont on parle et c'est déplorable, ça me semble pas bien difficile à comprendre que quand on aime un jeu on puisse s'en attrister. Parce que les jeux de ce type et de qualité y'en a pas un tous les 4 matin.

n°13369267
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 22:13:09  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est de pire en pire sur ce jeu depuis quelques temps, tous modes confondus, la communauté se détériore à vitesse grand V, Blizzard ne fait pas grand chose pour le combattre.
C'est de cela dont on parle et c'est déplorable, ça me semble pas bien difficile à comprendre que quand on aime un jeu on puisse s'en attrister. Parce que les jeux de ce type et de qualité y'en a pas un tous les 4 matin.

+1

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13369269
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-07-2017 à 22:15:53  profilanswer

Meganne a écrit :

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13369270
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 22:17:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce n'est pas en partie dû à l'effet vacances d'été ?

n°13369271
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-07-2017 à 22:19:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Apres lecture du post de gibbo c'est pas mieux ou pire qu'un cs, dota, hots, r6.
Là ça te choque parce que normalement les blizzfans sont globalement gentils. Au final ils sont comme tout les autres joueurs du monde donc ouai ça pique mais c'est comme ça :D
Du coup la solution c'est de couper le chat vocal et écrit. Te restera les ragequit mais si tu espères que ça change un jour jpeux te le dire directement: c'est non. C'est pareil sur TOUT les jeux compétitif :D
Désolé pour ton innocence sur les jeux du genre Meg mais oui une bonne partie voir une majorité de joueurs multi ranked sont des cons, des connards et des sacs à merde. Je réagis juste sur le fait que pour certains du topic visiblement vous découvrez ça maintenant en pensant que ça va flinguer le jeu alors que pas du tout et comme pour les autres jeux ça ne changera rien  [:zedlefou:1]
Si ow doit mourir ça sera parce que bli² aura flingué son jeu avec de l’équilibrage, persos et maps de merde à outrance.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-07-2017 à 22:21:32
n°13369273
Critias

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 22:20:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais clair.

Les jeux en ligne sont devenus un champ d'étude infini pour la psychologie comportementale.

Une sorte de grosse boite de Skinner, à l'échelle de plusieurs millions d'individus.

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 31-07-2017 à 22:21:35

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13369276
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 22:22:36  profilanswer

Pas plus qu'une file d'attente, un bar, une plage ou les urgences d'un hôpital [:spamafote]

n°13369278
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 22:26:42  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Ce n'est pas en partie dû à l'effet vacances d'été ?

Ca c'est l'excuse que les gens donnent quand ils perdent des games ou qu'ils se mangent des mecs toxiques, la vérité c'est que y'a pas d'heures ou de période pour tomber sur des connards, en face ou avec toi, y'en a tout le temps, parfois t'as juste de la chance d'être dans une partie saine. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13369279
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 22:26:54  profilanswer

Critias a écrit :

Les jeux en ligne sont devenus un champ d'étude infini pour la psychologie comportementale.

C'est comme ça depuis WoW à mes yeux. Un jeu très populaire n'y échappe pas.

---------------
n°13369284
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 22:31:44  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est comme ça depuis WoW à mes yeux. Un jeu très populaire n'y échappe pas.

Wow je trouve qu'au début c'était pas mal, la découverte et tout.
Mais le problème c'est quand la compétition entre en jeu, au début le système d'honneur à Vanilla, ça commencait les vieilles guerres "t'es nul" "bouuuh le PL je te viole en duel" et tout via les forums, ensuite les arènes c'est devenu pire avec le classement affiché sur le site de blibli et l'inspection du profile ingame, les mecs qui se foutaient tous sur la gueule en montant les ranks, les mecs qui se faisaient DDoS par l'adversaire en face, les alts pour venir t'insulter.
Malheureusement c'est comme ça dans tous les jeux en ligne ou la compétition a lieu, et puis petit à petit les gens toxiques se retrouvent dans tous les modes pour X raison.

Puis bon, Blizzard ils agissent par vague de bans, donc les connards ils peuvent être là pendant 3 mois sans qu'ils se fassent dégager... et puis il suffit de racheter un compte pour revenir. :/

---------------
n°13369285
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 22:31:51  profilanswer

Apres lecture du post de gibbo c'est pas mieux ou pire qu'un cs, dota, hots, r6.  
Là ça te choque parce que normalement les blizzfans sont globalement gentils. Au final ils sont comme tout les autres joueurs du monde donc ouai ça pique mais c'est comme ça :D
Du coup la solution c'est de couper le chat vocal et écrit. Te restera les ragequit mais si tu espères que ça change un jour jpeux te le dire directement: c'est non. C'est pareil sur TOUT les jeux compétitif :D
Désolé pour ton innocence sur les jeux du genre Meg mais oui une bonne partie voir une majorité de joueurs multi ranked sont des cons, des connards et des sacs à merde. Je réagis juste sur le fait que pour certains du topic visiblement vous découvrez ça maintenant en pensant que ça va flinguer le jeu alors que pas du tout et comme pour les autres jeux ça ne changera rien  [:zedlefou:1]  
Si ow doit mourir ça sera parce que bli² aura flingué son jeu avec de l’équilibrage, persos et maps de merde à outrance.

Mais[:rofl]

Sans déconner je voudrais éviter de te faire le coup du "je jouais en ligne t'étais encore dans tes couches" mais c'est pas l'envie qui me manque.
C'est un peu comme si tu me disais "mais Meg tu découvres qu'il y'a des cons sur terre ?"

1/ Ce n'est pas une découverte (subsidiaire, je connais les jeux compétitifs)
2/ Que ce soit pire ailleurs ne change rien à l'affaire.

C'est un simple constat l'ambiance est exécrable ça va crescendo sans qu'il n'y ait de réelle volonté chez Blizzard pour corriger le tir.
Par contre contrairement à ce que tu dis je pense que ça peut avoir une incidence sur sa population, rien que parce que la qualité de jeu est en nette baisse.
Moi la première je cherche une alternative alors que j'adore le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 31-07-2017 à 22:32:12
n°13369288
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 22:33:40  profilanswer

Perso j'arrête Overwatch et relance les jeux solos. C'est décidé.

n°13369291
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 22:35:05  profilanswer

Voilà. Tous sur Homefront.

n°13369292
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 22:35:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Perso j'arrête Overwatch et relance les jeux solos. C'est décidé.

y a pas de multi dans homefront ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13369294
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 22:36:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca c'est l'excuse que les gens donnent quand ils perdent des games ou qu'ils se mangent des mecs toxiques, la vérité c'est que y'a pas d'heures ou de période pour tomber sur des connards, en face ou avec toi, y'en a tout le temps, parfois t'as juste de la chance d'être dans une partie saine. :D

Ben si justement, déjà hors vacances scolaires selon que tu joues [:marllt2]  le week end ou pendant la semaine tu la sens bien la différence.
Je ne dirais pas que la population est parfaite en semaine / le soir mais c'est incomparable par rapport à ce que tu trouves pendant les horaires classiques.  
Y'a toujours des cons distillés ci et là mais t'as pas un perma bus de connards.

n°13369295
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-07-2017 à 22:36:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais[:rofl]

Sans déconner je voudrais éviter de te faire le coup du "je jouais en ligne t'étais encore dans tes couches" mais c'est pas l'envie qui me manque.
C'est un peu comme si tu me disais "mais Meg tu découvres qu'il y'a des cons sur terre ?"

1/ Ce n'est pas une découverte (subsidiaire, je connais les jeux compétitifs)
2/ Que ce soit pire ailleurs ne change rien à l'affaire.

C'est un simple constat l'ambiance est exécrable ça va crescendo sans qu'il n'y ait de réelle volonté chez Blizzard pour corriger le tir.
Par contre contrairement à ce que tu dis je pense que ça peut avoir une incidence sur sa population, rien que parce que la qualité de jeu est en nette baisse.
Moi la première je cherche une alternative alors que j'adore le jeu.

Avant cs et quake 3 désolé mais les fps compétitifs c'était pas vraiment ça et ça date de 99. Que tu sois plus agée que moi est une chose mais si vraiment tu es une joueuse de fps esport on a découvert ça en même temps peut importe notre différence d'age :jap:

edit: Cs est l'exemple meme que quand un jeu est excellent peut importe sa population ça ne change rien :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 31-07-2017 à 22:38:25
n°13369298
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-07-2017 à 22:38:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

je joue pas en 4K mais la 970 suffit à mettre TaF + mod + AAx4 sans pb en 1080p

sur le début du jeu:

https://farm5.staticflickr.com/4306 [...] fe40_c.jpg
https://farm5.staticflickr.com/4329 [...] 3ae8_c.jpg
https://farm5.staticflickr.com/4321 [...] 8219_c.jpg

la difficulté est fortement en hausse également. Le mod ne touche pas que les graphs, les sons, l'UI, mais aussi l'équilibrage. J'ai été obligé de redescendre de vétéran à stalker car je me faisais one shot un peu trop souvent.

Ce qui est bien c'est que tu crèves très vite, mais les ennemis aussi. Les gunfights sont beaucoup plus intéressants et proche de ce que demande la réactivité d'un jeu multi comme Red Orchestra.

Testé à l'arrache, avec ENB.
Faut que je change le FoV (ok c'est mieux avec 67.5).
Graphiquement c'est pas ouf finalement.
On est bloqué en français (texte) ?
Pas de synchro verticale qui marche, via le jeu ou les pilotes (ENB qui fout la merde ?)
AA qui fonctionne pas via les pilotes (ENB qui fout la merde ?)

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 31-07-2017 à 23:01:02
n°13369301
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 22:39:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben si justement, déjà hors vacances scolaires selon que tu joues [:marllt2]  le week end ou pendant la semaine tu la sens bien la différence.
Je ne dirais pas que la population est parfaite en semaine / le soir mais c'est incomparable par rapport à ce que tu trouves pendant les horaires classiques.  
Y'a toujours des cons distillés ci et là mais t'as pas un perma bus de connards.

Franchement des rageux j'en ai 1 games sur 3 à n'importe quelle heure.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais je comprends ton ressenti, ça fait chier de voir son jeu se faire détériorer par des connards, surtout que c'est de pire en pire maintenant et que ouais même en mode arcade quand tu veux faire tes box des mecs t'emmerdent en mode random, alors que bon c'est juste un mode yolo pour se détendre et faire des trucs improbables. :D

---------------
n°13369304
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 22:40:55  profilanswer

Avant cs et quake 3 désolé mais les fps compétitifs c'était pas vraiment ça et ça date de 99. Que tu sois plus agée que moi est une chose mais si vraiment tu es une joueuse de fps esport on a découvert ça en même temps peut importe notre différence d'age :jap:

Je te dis simplement que je connais les jeux en ligne, que je sais ce qu'est le compétitif, ce que ça implique comme comportements (qui se retrouvent ailleurs) étant donné que tu avais l'air de connaitre mon parcours.
Ne me fait pas le coup de l'innocence, c'est tout.

n°13369306
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 22:41:52  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

[:r3g:3]

n°13369310
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 22:43:32  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

[:shimay:1]

Écoutez ce Saint homme.

n°13369313
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-07-2017 à 22:44:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Je te dis simplement que je connais les jeux en ligne, que je sais ce qu'est le compétitif, ce que ça implique comme comportements (qui se retrouvent ailleurs) étant donné que tu avais l'air de connaitre mon parcours.
Ne me fait pas le coup de l'innocence, c'est tout.

Je pensais te foutre en rogne sur cette remarque hein. Je m'en excuse du coup  :jap:

n°13369315
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 22:46:16  profilanswer

Je pensais te foutre en rogne sur cette remarque hein. Je m'en excuse du coup  :jap:

Je ne suis pas du tout en rogne [:crutch:1]  tu te méprends, je rectifiais simplement.

n°13369318
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 22:49:44  profilanswer

Question bête, je le reconnais: Mais pourquoi Blizzard n'accepte pas les serveurs privés, cela permettrait d’apurer un peu le truc, non ? Bon, OK, faudrait de grosses communauté pour ne pas avoir trop l'impression de jouer tout le temps avec les mêmes, mais bon.

---------------
n°13369319
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 22:49:52  profilanswer

De toute facon meme couper le chat servira pas a grand chose. Si un mec veut faire chier, il trouvera une solution. Un emote, un comportement (tea bagging par exemple), ...

Le problème, c'est pas le jeu ou l'éditeur, c'est les joueurs et joueuses.

n°13369320
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 22:50:13  profilanswer

Vous auriez pu régler ça sur OW sinon (dans le chat, je veux dire :o ).

---------------
n°13369322
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 22:50:32  profilanswer

Teto a écrit :

Question bête, je le reconnais: Mais pourquoi Blizzard n'accepte pas les serveurs privés, cela permettrait d’apurer un peu le truc, non ? Bon, OK, faudrait de grosses communauté pour ne pas avoir trop l'impression de jouer tout le temps avec les mêmes, mais bon.

Triche entre autres choses.

n°13369328
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 22:56:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Triche entre autres choses.

Soit, mais osef, non? Je veux dire, des gens sont entre eux sur serveurs privés, s'ils veulent tricher, OK, ça n'a pas d'incidence sur les tournois de toute façon, et si les gars veulent s'entrainer correctement, c'est pas en trichant qu'ils y arriveront le mieux.

Et de toute manière, on revient à l'idée de base: les serveurs où on ne triche pas sont rapidement connus et seuls les non toxiques sont autorisés à y jouer, faut monter patte blanche, le ban peut faire mal, etc. Mais bon, comme je ne joue pas en ligne, je ne vois pas ce qu'un serveur privé peut empêcher le beau jeu si l'administrateur du serveur veut se donner les moyens d'avoir une communauté "clean". :)

---------------
n°13369331
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 23:01:18  profilanswer

Teto a écrit :

Soit, mais osef, non? Je veux dire, des gens sont entre eux sur serveurs privés, s'ils veulent tricher, OK, ça n'a pas d'incidence sur les tournois de toute façon, et si les gars veulent s'entrainer correctement, c'est pas en trichant qu'ils y arriveront le mieux.

Et de toute manière, on revient à l'idée de base: les serveurs où on ne triche pas sont rapidement connus et seuls les non toxiques sont autorisés à y jouer, faut monter patte blanche, le ban peut faire mal, etc. Mais bon, comme je ne joue pas en ligne, je ne vois pas ce qu'un serveur privé peut empêcher le beau jeu si l'administrateur du serveur veut se donner les moyens d'avoir une communauté "clean". :)

Pour du casual oui. Pour du ranked non.

n°13369333
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-07-2017 à 23:03:30  profilanswer

Teto a écrit :

Déjà parce que ça fait du manque à gagner, ensuite ça changerait rien au problème, les gens qui veulent montrer kikalaplusgrosse ils joueront sur serveur officiel quoiqu'il arrive.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13891  13892  13893  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)