| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 18:31:37 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | putain stalker moddé heureusement qu'il y a les quick saves |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà où je perds mon temps...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Critias Transactions (0) | Dark and Light, des retours ?
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 30-07-2017 à 19:57:40 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
cell Transactions (3) |
Par contre le jeu a beau etre exellent, j'ai pas cette sensation de reviens-y. Je fais une mission par jour, souvent en me forcant a lancer le jeu pour avancer, mais je prend toujours du plaisir ingame pourtant Message édité par cell le 30-07-2017 à 19:37:16 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | encore une alpha boiteuse mais c'est tout neuf et ça contient des gros bugs à la con bien ridicules qui font rigoler sur les streams, donc ça se vend |
tigrou0007 Transactions (0) |
J'ai vu ton screen XCOM2 et vu la taille du truc, je me suis dit "wow il doit utiliser un grand ecran", d'ou ma question. Message édité par tigrou0007 le 30-07-2017 à 19:59:15 |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 19:57:26 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | mais... le screen est en 16:9 Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 30-07-2017 à 20:14:01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est surtout une "sélection" d'une zone d'écran... mais osef. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | C'est passé cette vidéo d'une ballade dans Kingdom Come, tout à fond ?
|
acecel Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, j'ai juste peur du gameplay (qui semble rigide) et de l'histoire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2017 à 21:17:37 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | @la mafia des --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2017 à 21:56:57 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Agréablement surpris par la tenue de route de KOTOR 1.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Invisible Inc. continue de me faire rager --------------- LaPointe |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Titanfall 2 terminé |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On a voté contre moi dans TF2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2017 à 23:36:53 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 31-07-2017 à 00:06:05 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon ce week end :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas beaucoup de jeu ce week-end, quelques trucs sortis du backlog pour finalement m'arrêter sur Beatbuddy, qui est plutôt bien réalisé. C'est pas passionnant mais assez bien équilibré, et a priori finissable en 5h donc j'aurai probablement pas le temps de me lasser, j'ai fait 2 niveaux sur 6. |
NightEye Transactions (4) | Weekend exclusivement consacré à The Surge. J'approuve. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weeken de l'Overwatch. De la rage. Je n'ai plus touché à des jeux solos depuis bien longtemps.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, uniquement Invisible Inc., mais pas sûr que je le relance vu comme il peut être frustrant dans sa difficulté alors que je suis sur le premier niveau de difficulté --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |