Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13883  13884  13885  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13366560
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-07-2017 à 16:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

Pas eu trop de problèmes avec le Complete Mod (mais c'est vrai qu'il rend le jeu plus facile  :D )
J'ai fait SoC une fois en vanilla à sa sortie, une fois avec le mod Oblivion Lost (qui permettait de conduire les voitures et ajoutait de nouveaux monstres) et deux fois avec le Complete (à deux ou trois ans de distance).
L'expérience la plus buggée, ce fut quand même avec la vanilla. Scripts qui se lancent pas ou, mieux, qui se lancent avec du retard : t'es dans une usine, aucun des bandits que tu devais y trouver n'est là, puis petit signal sonore et ils apparaissent tous autour de toi et te truffent dans la seconde...  [:sanglier:2]  
A l'occasion, j'essayerai à nouveau Autumn Aurora.

je crois qu'on en a tous chié sur la vanilla. A priori certains arrivent à finir la 1.06 sans mods mais je m'y risquerais pas. Il y a toujours des bugs qui se déclenchent par exemple quand ton PDA contient trop d'infos. D'ailleurs c'est que partiellement corrigé dans Autumn, et il vaut mieux faire les quêtes au fur et à mesure.

J'ai prévu de refaire clear sky derrière que je n'ai jamais terminé. A l'époque il y avait un bug qui empechait aussi le pop d'un PNJ de la quête principale, jamais pu continuer ...

visiteur du futur a écrit :

Adulés je ne saurais dire : j'ai seulement fait le II ;)
Compte environ 30h poyr le finir en prenant ton temps,  en faisant quasi toutes les quêtes annexes et même qq quickload pour profiter de plusieurs options de dialogues.  

Kotor 2 est vraiment un excellent rpg, original et qui au final est plus un space-opera rpg qu'un jeu star wars pur et dur. Bien sur l'univers est bien employé et l'histoire se mêle dedans,  mais c'était plus un prétexte qu'autre chose à mon sens.  

On va pas se mentir,  il y a aussi des phases vraiment très chiantes qui passent mal aujourd'hui (pétard la chasseresse :fou: ).  Mais on passe vite outre et le reste est si réussi :)

je prendrai le premier sur GOG quand j'aurai bouclé stalker :)

Message édité par Scrypt le 29-07-2017 à 16:55:42
mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 16:53:59  profilanswer

n°13366646
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 18:58:41  profilanswer

2 AOUT.

Vous. N'êtes. Pas. Prêt.

https://streamable.com/8g4u7

Je n'aurais pas mieux dit que cet homme.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13366650
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 19:05:10  profilanswer

Titanfall 2  a un super niveau  [:implosion du tibia]  

un pied pas loin de DOOM.

n°13366764
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 20:56:11  profilanswer

Il le mérite bien, même moi qui n'ai jamais joué à ce genre de jeu, je sais que c'est pas le genre de truc à faire vu la qualité de la physique et des collisions de ces jeux :D

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13366780
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 21:14:10  profilanswer

Premier avis Sundered après quelques heures de jeu :

Rapide : J'aime pas.

Moins rapide :

Loin de moi l'ambition de nier les qualités du jeu qui sautent aux yeux très rapidement : l'animation et les graphismes. L'ambiance visuelle est très réussie et il est inutile d'attendre 15h pour en profiter. On pourra aussi apprécier le principal gimmick du jeu qui arrive très tôt dans le jeu : les hordes. Régulièrement le jeu nous envoie des colonies d'ennemis qui semblent tout droit sorties du black friday, ce qui donne un réel sens d'urgence quand le gong commence à retentir.

D'un autre coté, on a un level design très médiocre, une palette de mouvement qui ne fait absolument pas honneur au coté beat them all du jeu lorsque certaines horde nous mettent dans une position très désavantageuse (et ça pop sans aucune logique). On sent là l'influence du die and retry très mal conçu car très peu basé sur les qualités du joueur mais surtout dans sa capacité à maximiser "l'arbre de talent". Arbre de talent qui tient là encore plus de la feuille Excel que du vrai jeu d'aventure qui offre de vrais variations de gameplay (même si on sent que les sortes de médaillons pourront peut-être pallier à ce problème). Bref quand on ne connait ni Muramasa ni Métroid on peut être bluffé par l'aspect visuel du titre. Quand on connait ces deux inspirations on sent que Sundered peine à trouver l'équilibre de gameplay qui convient à son concept : les hordes.
Alors je vais continuer à donner sa chance au produit, mais est-il normal de devoir attendre plusieurs heures avant de prendre du plaisir à jouer avec un jeu ? Est-il normal d’enchaîner des salles sans âmes jusqu'à avoir assez de résistance pour pouvoir continuer l'aventure ? J'avais envie d'un vrai métroidvania modernisé. Je suis tombé sur un concept mal mis en oeuvre et qui ne donne pas vraiment envie de découvrir son univers.

Bref déception. :sweat:

n°13366804
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-07-2017 à 21:39:38  profilanswer

prochain achat: car mechanic simulator 2018 une fois qu'il sera bien patché :o

n°13366807
Critias

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 21:44:39  profilanswer

Bonsoir à tous,

Après un premier sondage il y a quelques mois, je (re)lance un questionnaire sur le thème :

Quels sont vos univers vidéo-ludiques préférés ?  

Indépendamment de la qualité intrinsèque des jeux vidéos auxquels vous avez pu jouer, quels sont les mondes dans lesquels vous aimez vous retrouver ?  

Cette fois, je vous invite à y répondre sur le lien suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link

ça prend deux minutes maximum et je vous ferai un retour quand j'aurai eu assez de réponses. (s'il y a un problème de réglage, faites moi signe).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13366820
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 22:03:42  profilanswer

Infi888 a écrit :

Premier avis Sundered après quelques heures de jeu :

Rapide : J'aime pas.

Moins rapide :

Loin de moi l'ambition de nier les qualités du jeu qui sautent aux yeux très rapidement : l'animation et les graphismes. L'ambiance visuelle est très réussie et il est inutile d'attendre 15h pour en profiter. On pourra aussi apprécier le principal gimmick du jeu qui arrive très tôt dans le jeu : les hordes. Régulièrement le jeu nous envoie des colonies d'ennemis qui semblent tout droit sorties du black friday, ce qui donne un réel sens d'urgence quand le gong commence à retentir.

D'un autre coté, on a un level design très médiocre, une palette de mouvement qui ne fait absolument pas honneur au coté beat them all du jeu lorsque certaines horde nous mettent dans une position très désavantageuse (et ça pop sans aucune logique). On sent là l'influence du die and retry très mal conçu car très peu basé sur les qualités du joueur mais surtout dans sa capacité à maximiser "l'arbre de talent". Arbre de talent qui tient là encore plus de la feuille Excel que du vrai jeu d'aventure qui offre de vrais variations de gameplay (même si on sent que les sortes de médaillons pourront peut-être pallier à ce problème). Bref quand on ne connait ni Muramasa ni Métroid on peut être bluffé par l'aspect visuel du titre. Quand on connait ces deux inspirations on sent que Sundered peine à trouver l'équilibre de gameplay qui convient à son concept : les hordes.
Alors je vais continuer à donner sa chance au produit, mais est-il normal de devoir attendre plusieurs heures avant de prendre du plaisir à jouer avec un jeu ? Est-il normal d’enchaîner des salles sans âmes jusqu'à avoir assez de résistance pour pouvoir continuer l'aventure ? J'avais envie d'un vrai métroidvania modernisé. Je suis tombé sur un concept mal mis en oeuvre et qui ne donne pas vraiment envie de découvrir son univers.

Bref déception. :sweat:

Hollow Knight.

---------------
Topic ventes hardware
n°13366889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 23:57:11  answer

taxalot- a écrit :

2 AOUT.

Vous. N'êtes. Pas. Prêt.

wat de putain de fuck  [:jeanpierre decombres:5]

n°13366892
Critias

Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 00:02:07  profilanswer

taxalot- a écrit :

2 AOUT.

Vous. N'êtes. Pas. Prêt.

Les choses vont trop loin là.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 00:02:07  profilanswer

n°13366916
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-07-2017 à 00:42:44  profilanswer

Invisible Inc. me donne des sueurs froides, il est vraiment chaud [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°13366936
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 01:17:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Hollow Knight.

Ouaip il faut que je m'y remette même si je ne suis pas trop sensible au coté exploration de l'ensemble. Mais il est clairement mieux maîtrisé.

n°13367067
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-07-2017 à 10:50:50  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu as pas un spectre plus large que "GOTY" -> " C'est de la merde" [:humanrage:5]

C'est pas ça HFR, les avis extrémistes sans nuance, les débats interminables où chacun reste sur sa position, et les retournements de veste du jour au lendemain :o ?

n°13367072
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-07-2017 à 10:56:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais comme ça défonce visuellement stalker soc + autumn aurora 2, alors que le machin a 10 ans [:apges:5]

rendez-nous les exclus pc bordel

Ce qui est emmedant avec ces gros mode c'est que ça touché également au gameplay :/

n°13367074
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 30-07-2017 à 10:58:36  profilanswer

Des jeux sur pc a conseillé ?

Je passe plus de temps sur la ps4 j'ai aucun jeux en particulier à faire sur le pc alors j'y touche pas  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13367081
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-07-2017 à 11:12:18  profilanswer

dazouille a écrit :

Je passe plus de temps sur la ps4 j'ai aucun jeux en particulier à faire sur le pc alors j'y touche pas :o

Vaste question. Tu aimerais quoi comme genre ?  Tu joues à quoi sur console?

En jeux PC qui sont excellents :

• XCOM 2 : formidable, très très bon dans ses mécaniques. Quant on monte en compétences, on finit par obtenir un énorme sentiment de puissance et de satisfaction grâce aux embuscades bien gérées . Et on continue à stresser grave avec le countdown et les situations galères qui s'enchaînent

• En rpg :  Pillars, Tyranny, Wasteland 2. Des musts, de supers moments de jeu et des monuments dans leur genre.

Citons aussi Torment Numenera qui n'est pas toujours parfait mais qui, à l'aune de Planescape torment, procure une expérience de jeu absolument unique et envoûtante. Culte.

• En tactical/stratégie : civ 6, le très bon endless space 2, les jeux paradox tels que EU4 et co. Et si tu veux rager il y a darkest dungeon

• enfin des classiques de Klei :  don't starve,  oxygen not included, et le très très bon Invisible Inc (stealth tactical tour par tour + rpg ; enormissimme)

Have fun !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13367098
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 11:22:49  profilanswer

dazouille a écrit :

Je passe plus de temps sur la ps4 j'ai aucun jeux en particulier à faire sur le pc alors j'y touche pas  :o

en jeu qu'il n'y a pas sur PS4, je te conseille vivement SAWA : action intense, graphismes au top, un nouveau scénario à chaque partie et 100% historically accurate [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13367100
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 30-07-2017 à 11:24:04  profilanswer

Je sais pas un jeux du moment où un jeux que j'ai jamais fait.

Je joue à the last of us en ce moment sur la play  

Et à splatoon sur la switch donc le pc est abandonné  :gratgrat:  

Je connais aucun des jeux que tu as cité  :whistle:

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13367103
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 11:26:44  profilanswer

Pfiou Anor Londo dans DS1  [:maman_de_galles:4]  
Putain d'archers [:remiche35:6]  

Par contre je dois être sur-équipé et/ou c'est l'experience DS3, parceque j'ai pas vraiment vu ce qu'il y avait de légendairement difficile dans le boss  [:cerveau heink]  

Spoiler :

J'ai balladé le couple autour de la salle en gardant une distance confortable et mis des coups de greatsword dans la tronche du petit quand il s'approche seul. Une fois le petit écrabouillé, le gros est lent et téléphone toutes ses attaques. Son AOE m'a tué au premier essai, mais cette attaque tankée avec un bon bouclier au 2eme essai et c'était dans la poche   [:cerveau boidleau]  

En restant bien loin en phase 1, c'est presque comme si le gros n'existait pas en fait [:fl4me]  
Par contre commencer par lui ça doit être bien, bien plus difficile  :sweat:  

Cette drogue ce jeu  [:sadfrog62:2]

n°13367129
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 11:50:56  profilanswer

remiche35 a écrit :

Par contre je dois être sur-équipé et/ou c'est l'experience DS3, parceque j'ai pas vraiment vu ce qu'il y avait de légendairement difficile dans le boss  [:cerveau heink]  

Spoiler :

J'ai balladé le couple autour de la salle en gardant une distance confortable et mis des coups de greatsword dans la tronche du petit quand il s'approche seul. Une fois le petit écrabouillé, le gros est lent et téléphone toutes ses attaques. Son AOE m'a tué au premier essai, mais cette attaque tankée avec un bon bouclier au 2eme essai et c'était dans la poche   [:cerveau boidleau]  

En restant bien loin en phase 1, c'est presque comme si le gros n'existait pas en fait [:fl4me]  

Ah bah avoir déjà joué à un Souls permet de mieux appréhender les mécanismes. Ça me l'a fait sur Bloodborne moi. Une fois qu'on comprend les esquives etc, cette série, c'est que du bonheur

n°13367148
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 12:19:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais je sais que les deux kotors sont adulés, mais l'univers de sw m'attirant pas trop, ils sont qu'au milieu de ma todo list :D
En plus j'imagine que c'est encore un coup à s'embarquer pour 60h de jeu ou plus. Faut trouver un créneau.

Pareil je suis pas très fan de l'univers de star wars mais j'ai adoré les deux jeux. Bon les contrôles et l'interface sont bien vieillotes mais l'histoire vaut le coup. Par contre la fin des deux jeux est vraiment chiante, combats très difficiles et sans fin et les boss de fin sont assez infâme (surtout l'un des deux je ne sais plus lequel). J'ai mis 32h et 33h perso, je les ai fait il y a 2 ou 3 ans.

LaPointe a écrit :

Invisible Inc. me donne des sueurs froides, il est vraiment chaud [:tinostar]

Trop chaud même.

J'ai commencé le mode expert et c'est vraiment trop difficile, la moindre petite erreur ou la moindre saloperie de RNG (genre un goulot d'étranglement avec 3 drones qui y circulent en permanence) te nique complètement un run (je parle d'une sauvegarde complète, pas juste une mission).
Le problème du jeu c'est que la difficulté n'arrête pas d'augmenter avec le temps, et si tu te sens obligé de te barrer en avance d'une mission sans tout ramasser, tu ne peux rien upgrade et t'es tellement derrière que ton run est condamné.

J'ai fini le jeu en advanced au bout du 2ème essai et je voulais bien lessiver le jeu en expert (c'est mis que c'est supposé être le mode dans lequel le jeu doit être joué), mais avec avoir tenté 3 runs en endless qui n'ont jamais dépassé la 3ème journée, je suis totalement découragé et j'ai plus trop envie de lancer... Le problème c'est que t'as tout le temps l'impression de tout foirer, t'as tout le temps l'impression que t'es dans la merde et que t'es super juste... et la différence entre advanced et expert est vraiment trop énorme (1 tour de moins de stun sur le taser, 1 seul rollback et 0 retriess..).  Le jeu est calibré pour que tu puisses perdre des agents et en retrouver, sauf qu'en perdre un c'est un run foutu.

n°13367150
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-07-2017 à 12:20:53  profilanswer

blood_sam a écrit :

Ce qui est emmedant avec ces gros mode c'est que ça touché également au gameplay :/

ouais mais les gunfights vanilla sont quand même assez dégueulasses. Le moindre bandit va te demander un paquet de balles à moins de coller systématiquement des headshots ce qui est bien dur avec les armes pourries du début.

Pour l'instant je trouve l'équilibrage parfait. Je me fais littéralement défoncer si j'utilise pas correctement les covers, même en mode normal. Les ennemis me contournent, se foutent accroupis, restent pas plantés derrière des caisses en mode call of.

Le fait de pas pouvoir utiliser un medikit ou un bandage sans lacher son arme en main est aussi beaucoup plus réaliste. Mais si j'arrive à placer une ou ou deux balles dans le thorax d'un bandit c'est terminé, logique.

Bref ça me fait penser à Rising Storm, Insurgency désormais. Les gunfights deviennent franchement cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 30-07-2017 à 12:21:35
n°13367174
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-07-2017 à 12:46:02  profilanswer

remiche35 a écrit :

Spoiler :

L'expérience et tu joues au bouclier aussi, c'est l'easy mode même si ça emmerde ceux qui l'utilisent de l'avouer :o
Puis ça dépend de chacun oué.

Message édité par foudelou le 30-07-2017 à 12:48:11

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13367180
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 12:48:57  profilanswer

remiche35 a écrit :

http://reho.st/thumb/self/b157703fcd1e05ac26a5712cbdf5446312cc8cfc.jpg

Pour le spoiler, c'est surtout quand tu découvres pour la première fois que c'est horrible. Et puis quelle idée de jouer avec un bouclier, ça retire toute la difficulté du jeu  :o
EDIT: BURNED

Message édité par Bird Jesus le 30-07-2017 à 12:49:19
n°13367203
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 13:03:29  profilanswer

Je joue au bouclier et j'en ai toujours chié :o  
Vu la stamina que ça consomme de parer un coup, on va pas loin en misant tout dessus, dans tous les cas faut [:lacrima]

n°13367204
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-07-2017 à 13:06:55  profilanswer

Davinout a écrit :

Trop chaud même.

J'ai commencé le mode expert et c'est vraiment trop difficile, la moindre petite erreur ou la moindre saloperie de RNG (genre un goulot d'étranglement avec 3 drones qui y circulent en permanence) te nique complètement un run (je parle d'une sauvegarde complète, pas juste une mission).
Le problème du jeu c'est que la difficulté n'arrête pas d'augmenter avec le temps, et si tu te sens obligé de te barrer en avance d'une mission sans tout ramasser, tu ne peux rien upgrade et t'es tellement derrière que ton run est condamné.

J'ai fini le jeu en advanced au bout du 2ème essai et je voulais bien lessiver le jeu en expert (c'est mis que c'est supposé être le mode dans lequel le jeu doit être joué), mais avec avoir tenté 3 runs en endless qui n'ont jamais dépassé la 3ème journée, je suis totalement découragé et j'ai plus trop envie de lancer... Le problème c'est que t'as tout le temps l'impression de tout foirer, t'as tout le temps l'impression que t'es dans la merde et que t'es super juste... et la différence entre advanced et expert est vraiment trop énorme (1 tour de moins de stun sur le taser, 1 seul rollback et 0 retriess..).  Le jeu est calibré pour que tu puisses perdre des agents et en retrouver, sauf qu'en perdre un c'est un run foutu.

Je ne suis qu'au premier niveau de difficulté [:joce]

---------------
LaPointe
n°13367249
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-07-2017 à 13:42:38  profilanswer

dazouille a écrit :

Je sais pas un jeux du moment où un jeux que j'ai jamais fait.
[...]

Je connais aucun des jeux que tu as cité :whistle:

Sérieux,  dans toute cette liste tu ne connais aucun de ces jeux :??:   comment c'est possible,  tu ne joues plus sur pc depuis plusieurs années ?

Bon bah quoiqu'il en soit tu as désormais pas mal de suggestions ;)  et encore je peux rajouter Les Styx, Dishonored et Deus Ex + Prey.

Tous ces titres ou presque se trouvent à des prix, promos facilement.  T'as plus qu'à !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13367257
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 13:49:41  profilanswer

dazouille a écrit :

Dans quel genre ? Tu as une grosse ou une petite config ? Multi ou solo ?
Tu gagnerais du temps à être plus précis  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13367263
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 30-07-2017 à 13:54:42  profilanswer

Les gars, c'est sympa de vouloir filer un coup de main mais vous voyez bien qu'il est foutu, notez l'heure du décès et passez à autre chose [:fenston:2]

n°13367270
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-07-2017 à 13:56:27  profilanswer

Davinout a écrit :

Pareil je suis pas très fan de l'univers de star wars mais j'ai adoré les deux jeux. Bon les contrôles et l'interface sont bien vieillotes mais l'histoire vaut le coup. Par contre la fin des deux jeux est vraiment chiante, combats très difficiles et sans fin et les boss de fin sont assez infâme (surtout l'un des deux je ne sais plus lequel). J'ai mis 32h et 33h perso, je les ai fait il y a 2 ou 3 ans.

Même avis :)  l'interface c'est vraiment du vieillot et puis certains trucs de gameplay avec le jet de dé bien aléatoire poir savoir si tu touches ou pas l'adversaire... :o  
Si on a pas prit certains pouvoirs du côté obscur on peut passer du temps sur ces satanés drones...

Quant au boss final de Kotor 2, putain qu'il était dur !!

Davinout a écrit :

Trop chaud même.

J'ai fini le jeu en advanced au bout du 2ème essai et je voulais bien lessiver le jeu en expert (c'est mis que c'est supposé être le mode dans lequel le jeu doit être joué), mais avec avoir tenté 3 runs en endless qui n'ont jamais dépassé la 3ème journée, je suis totalement découragé et j'ai plus trop envie de lancer... Le problème c'est que t'as tout le temps l'impression de tout foirer, t'as tout le temps l'impression que t'es dans la merde et que t'es super juste... et la différence entre advanced et expert est vraiment trop énorme (1 tour de moins de stun sur le taser, 1 seul rollback et 0 retriess..). Le jeu est calibré pour que tu puisses perdre des agents et en retrouver, sauf qu'en perdre un c'est un run foutu.

J'avais fait un run en mode expert après avoir débloqué déjà pas mal de trucs pour obtenir un début de run plus aisé.  Ça aide un peu,  en particulier d'avoir l'agent qui ouvre directement les serrures et celui qui utilise moins de ressouces de piratage ; le gun tranquillisant transpercant les armures est complètement indispensable aussi.

Sans avoir tout ça dès le départ (ou presque), je trouve qu'on prend trop de temps et de retard à stuffer son équipe,  cecqui empêche notamment de bombarder les nano slots d'augmentation.

Le cran de difficulté a cependant aussi eu raison de mon endurance :o  jamais dépassé le jour 6 je crois en endless

---------------
n°13367275
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-07-2017 à 14:01:58  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Les gars, c'est sympa de vouloir filer un coup de main mais vous voyez bien qu'il est foutu, notez l'heure du décès et passez à autre chose [:fenston:2]

On essaye de faire notre BA :(

Après ça va encore râler que le topic est élitiste,  que La MasterRace c'est que des hautains,  blablabla

On est pas élitiste,  on a juste des standards et on tâche d'éduquer les aspirants [:julm3]
 Dans l'respect-cordialement,  bien entendu

---------------
n°13367277
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-07-2017 à 14:02:49  profilanswer

dazouille a écrit :

Je passe plus de temps sur la ps4 j'ai aucun jeux en particulier à faire sur le pc alors j'y touche pas :o

Homefront révolution que tu peux avoir à un excellent tarif sur humblebundle  :jap:

n°13367288
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 14:15:38  profilanswer

Pour ceux qui s'emmerdent, y'a le launch event de Starcraft Remastered qui vient de commencer : https://www.twitch.tv/starcraft

Malgré le gros boulot sur la HDisation des sprites et textures, ça n'empeche pas le jeu de rester laid. Mais ça plaira peut être aux vieux fans.

En tout cas les coréens sont clairement plus intéressés que les occidentaux :D

http://i.imgur.com/J7JiEEr.png

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 30-07-2017 à 14:17:16
n°13367295
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-07-2017 à 14:26:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Je joue au bouclier et j'en ai toujours chié :o  
Vu la stamina que ça consomme de parer un coup, on va pas loin en misant tout dessus, dans tous les cas faut [:lacrima]

gibbonaz a écrit :

Pour ceux qui s'emmerdent, y'a le launch event de Starcraft Remastered qui vient de commencer : https://www.twitch.tv/starcraft

Malgré le gros boulot sur la HDisation des sprites et textures, ça n'empeche pas le jeu de rester laid. Mais ça plaira peut être aux vieux fans.

putain les animations  [:-the_unforgiven-]

n°13367303
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-07-2017 à 14:38:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais, plutôt laid en effet malgré le "remaster" :/

---------------
LaPointe
n°13367328
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-07-2017 à 15:06:50  profilanswer

Je pense que je vais me prendre le remaster car je dois confesser que je n'ai jamais touché à Starcraft de ma vie :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13367329
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-07-2017 à 15:07:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je pense que je vais me prendre le remaster car je dois confesser que je n'ai jamais touché à Starcraft de ma vie :o

Ben moi non plus, donc justement je me disais que j'allais peut-être le prendre, mais pas moyen là, c'est trop moche !

---------------
LaPointe
n°13367330
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 15:10:38  profilanswer

Ne vous emmerdez pas avec 3 pixels  [:hansaplast]

Prenez le 2.

n°13367331
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 15:10:47  profilanswer

Au moins dans Starcraft t'es pas obligé de te mettre en Brutal pour en chier  :o

n°13367351
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 15:28:40  profilanswer

Ils pouvaient pas faire de miracle vu qu'ils repartent du jeu de 1998 pour conserver exactement le gameplay.
Y'a un certain gain de finesse quand même.

n°13367357
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 15:35:04  profilanswer

Dbbg a écrit :

Toi je présume que t'es du genre à clamer que tu jouais à Total Annihilation à l'époque  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 30-07-2017 à 15:35:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13883  13884  13885  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)