| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 29-07-2017 à 16:55:42 |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 16:53:59 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | 2 AOUT.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Titanfall 2 a un super niveau |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Premier avis Sundered après quelques heures de jeu :
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | prochain achat: car mechanic simulator 2018 une fois qu'il sera bien patché |
Critias Transactions (0) | Bonsoir à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2017 à 23:57:11 ![]()
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 00:02:07 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Invisible Inc. me donne des sueurs froides, il est vraiment chaud --------------- LaPointe |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Des jeux sur pc a conseillé ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Vaste question. Tu aimerais quoi comme genre ? Tu joues à quoi sur console? En jeux PC qui sont excellents :
Citons aussi Torment Numenera qui n'est pas toujours parfait mais qui, à l'aune de Planescape torment, procure une expérience de jeu absolument unique et envoûtante. Culte.
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je sais pas un jeux du moment où un jeux que j'ai jamais fait.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pfiou Anor Londo dans DS1
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-07-2017 à 12:21:35 |
foudelou Transactions (2) |
L'expérience et tu joues au bouclier aussi, c'est l'easy mode même si ça emmerde ceux qui l'utilisent de l'avouer Message édité par foudelou le 30-07-2017 à 12:48:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Bird Jesus Transactions (0) |
Pour le spoiler, c'est surtout quand tu découvres pour la première fois que c'est horrible. Et puis quelle idée de jouer avec un bouclier, ça retire toute la difficulté du jeu Message édité par Bird Jesus le 30-07-2017 à 12:49:19 |
zad38 Transactions (0) | Je joue au bouclier et j'en ai toujours chié |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Sérieux, dans toute cette liste tu ne connais aucun de ces jeux Bon bah quoiqu'il en soit tu as désormais pas mal de suggestions Tous ces titres ou presque se trouvent à des prix, promos facilement. T'as plus qu'à ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dans quel genre ? Tu as une grosse ou une petite config ? Multi ou solo ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Les gars, c'est sympa de vouloir filer un coup de main mais vous voyez bien qu'il est foutu, notez l'heure du décès et passez à autre chose |
Même avis Quant au boss final de Kotor 2, putain qu'il était dur !!
J'avais fait un run en mode expert après avoir débloqué déjà pas mal de trucs pour obtenir un début de run plus aisé. Ça aide un peu, en particulier d'avoir l'agent qui ouvre directement les serrures et celui qui utilise moins de ressouces de piratage ; le gun tranquillisant transpercant les armures est complètement indispensable aussi. Sans avoir tout ça dès le départ (ou presque), je trouve qu'on prend trop de temps et de retard à stuffer son équipe, cecqui empêche notamment de bombarder les nano slots d'augmentation. Le cran de difficulté a cependant aussi eu raison de mon endurance --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
On essaye de faire notre BA Après ça va encore râler que le topic est élitiste, que La MasterRace c'est que des hautains, blablabla On est pas élitiste, on a juste des standards et on tâche d'éduquer les aspirants --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Homefront révolution que tu peux avoir à un excellent tarif sur humblebundle |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour ceux qui s'emmerdent, y'a le launch event de Starcraft Remastered qui vient de commencer : https://www.twitch.tv/starcraft
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 30-07-2017 à 14:17:16 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je pense que je vais me prendre le remaster car je dois confesser que je n'ai jamais touché à Starcraft de ma vie --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ne vous emmerdez pas avec 3 pixels Prenez le 2. |
Bird Jesus Transactions (0) | Au moins dans Starcraft t'es pas obligé de te mettre en Brutal pour en chier |
zad38 Transactions (0) | Ils pouvaient pas faire de miracle vu qu'ils repartent du jeu de 1998 pour conserver exactement le gameplay.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-07-2017 à 15:35:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |