| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 19:21:57 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 28-07-2017 à 19:25:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2017 à 20:07:55 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Pas mérité du tout, c'est seulement grâce à un plan com' bien rodé et quelques streamers, en vrai le jeu est nul, les gens doivent savoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2017 à 20:13:33 ![]()
Bon, ca m'a vendu le jeu, mais y'a du vrai truc derriere |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | Vous aimes les roguelikes et les tanks ?
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 21:57:03 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | mais comme ça défonce visuellement stalker soc + autumn aurora 2, alors que le machin a 10 ans |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ça rend comme cette video ? https://www.youtube.com/watch?v=M49nWXgc_cg Par contre la démarche du perso me fera toujours penser à un mech avec de ptites jambes
Je crois pas que j'ai encore le niveau, je vais aller retourner à la lumière du jour un peu Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 28-07-2017 à 22:33:34 |
foudelou Transactions (2) |
Bordel la vid --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par remiche35 le 28-07-2017 à 22:59:31 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Quel boulet, j'ai oublié de couper mon abo Humble Monthly du coup je me retrouve avec une clé 2K17 et Pillars qui ne m'intéresse pas --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Acyd59 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 28-07-2017 à 23:56:52 |
Courage pour le hammeau du crepuscule/blighttown, j'en suis sorti hier soir 20 balles c'est un prix correct pour le 3, c'est toujours de très très grande qualité. Meilleur level design, mais moins bon map-design. Plus linéaire. Je regrette un peu de l'avoir fait en premier quand même maintenant
Bah le truc de Dark Souls c'est quand même que justement y'en a pas 99% du temps Message édité par remiche35 le 28-07-2017 à 23:59:39 |
foudelou Transactions (2) |
C'est exactement ça --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'admire l'effort Pour parachever l'oeuvre, tu n'as plus qu'à en rajouter une couche en faisant le prochain #lastweek --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Décidément entre ça et Morrowind ultra moddé, tu nous refais un tour d'horizon des gros jeux rétro à faire Prochaine étape : KOTOR ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tekken 7 c'est comme le roquefort : you think it's moisi but it's good moisi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, c'est quand même super joli Hollow Knight --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il était tout naze non ? Je jouais surtout au bta, c'était l'époque où on rêvait d'un nouveau streets of rage (et on a eu fighting force --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Le solo est rachitique sur tekken 7. Tu peux oublier si tu joues pas online. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | merci, tu me fais faire des économies --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |