Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13882  13883  13884  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13366070
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 08:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci, tu me fais faire des économies [:castormalin:4] que je vais investir dans des chocolatines [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 08:54:18  profilanswer

n°13366077
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-07-2017 à 09:00:00  profilanswer

Je suis aussi passé dans une boulangerie ce matin pour acheter 2 pains aux chocolats.

n°13366081
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-07-2017 à 09:06:49  profilanswer

castormalin a écrit :

merci, tu me fais faire des économies [:castormalin:4] que je vais investir dans des chocolatines [:castormalin:4]

Excellent choix M. Malin  [:castormalin:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13366105
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 09:54:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais comme ça défonce visuellement stalker soc + autumn aurora 2, alors que le machin a 10 ans  [:apges:5]  

rendez-nous les exclus pc bordel

remiche35 a écrit :

Ça rend comme cette video ?  https://www.youtube.com/watch?v=M49nWXgc_cg  
Pour un jeu de ce grand age c'est plutot pas mal [:implosion du tibia]  

Par contre la démarche du perso me fera toujours penser à un mech avec de ptites jambes :lol: Ultra mécanique.

Sinon dans mes périples dans Dark Souls, j'ai passé les 70 morts et j'ai commencé les ruines où il fait très chaud.  
En spoiler pour ceux qui sont en train de le faire ici :

Spoiler :

Putain 7 fois le deuxieme boss du jeu pour protéger un item et 6 Capra-demon pour protéger le feu de camp...
Daaaaark souuuuls  [:remiche35:6]  

Je crois pas que j'ai encore le niveau, je vais aller retourner à la lumière du jour un peu :o

Scrypt a écrit :

je joue pas en 4K mais la 970 suffit à mettre TaF + mod + AAx4 sans pb en 1080p

sur le début du jeu:

https://farm5.staticflickr.com/4306 [...] fe40_c.jpg
https://farm5.staticflickr.com/4329 [...] 3ae8_c.jpg
https://farm5.staticflickr.com/4321 [...] 8219_c.jpg

la difficulté est fortement en hausse également. Le mod ne touche pas que les graphs, les sons, l'UI, mais aussi l'équilibrage. J'ai été obligé de redescendre de vétéran à stalker car je me faisais one shot un peu trop souvent.

Ce qui est bien c'est que tu crèves très vite, mais les ennemis aussi. Les gunfights sont beaucoup plus intéressants et proche de ce que demande la réactivité d'un jeu multi comme Red Orchestra.

cette vidéo, ces images, les bruitages...  [:lergo:3]  
j'ai eu des flash de ma vie en 2007  :sweat:  

n°13366114
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 29-07-2017 à 09:59:09  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est exactement ça  [:dbbg:2]  
Pour le 3 tu peux directement prendre la version avec season pass (le 2 aussi d'ailleurs) :o

Par contre je te conseillerais de faire une pause entre 2 épisodes, tu risques de faire overdose, en plus ce qui te vend du rêve dans ton post tu le perdras en partie dans les suivants :o

Merci pour le conseil des season pass :jap:  
Les pauses entre chaque épisode sont prévues, comme tu le dis pour éviter le risque d'overdose (Hollow Knight, SOMA, Thumper, Redout, Legend of Grimrock 2, Mad Max, Divinity Original Sin, Dishonored 2 et Prey sont encore à faire).

Message édité par Acyd59 le 29-07-2017 à 10:00:08
n°13366123
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-07-2017 à 10:08:27  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ça claque et c'est super prope :) :) :)  tu me donnerais envie d'essayer : c'est long comme jeu ?

Décidément entre ça et Morrowind ultra moddé, tu nous refais un tour d'horizon des gros jeux rétro à faire :D    

Prochaine étape : KOTOR ? :D

si tu te contentes de la quête principale je dirais 15h max. 30h en faisant les quêtes annexes. Il n'y a pas de leveling, c'est juste pour gagner du matos et c'est déjà pas mal.

Par contre c'était à l'époque de la vanilla ou il n'y avait pas de fast travel. Si tu utilises celui intégré aux gros mods, y a moyen de le terminer beaucoup plus vite. Les quêtes annexes particulièrement généraient beaucoup d'allers/retours. M'enfin se balader, chercher des artefacts et faire des rencontres (:o) faisait partie de l'expérience.

Morrowind c'est surtout parce que j'ai jamais terminé le jeu, comme la plupart des TES sauf Oblivion (avec son scénar dégueulasse pourtant, putain j'ai du me forcer :o )

J'aime pas trop star wars :/

n°13366162
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 10:49:38  profilanswer

Stalker un jeu rétro [:humanrage:5] ...

n°13366179
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 11:03:46  profilanswer

non mais laisse...

n°13366188
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 11:12:48  profilanswer

castormalin a écrit :

T'as d'autres jeux à faire avant d'investir dans du PAIN AU CHOCOLAT.

n°13366192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 11:17:08  answer

Meganne a écrit :

T'as d'autres jeux à faire avant d'investir dans du PAIN AU CHOCOLAT.

[:johnclaude]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 11:17:08  profilanswer

n°13366221
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-07-2017 à 11:40:39  profilanswer

Cette séquence de MisterMV sur PUBG : https://youtu.be/eS_upBJ43C8?t=122 [:ddr555]  

Ce bâtard :D

---------------
Steam ID
n°13366257
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 12:06:34  profilanswer

Pour remonter le niveau :love:

https://streamable.com/y2crs

---------------
Fookin hell.
n°13366265
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-07-2017 à 12:12:04  profilanswer

Ce move [:oovaveoo]

---------------
Steam ID
n°13366266
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 12:12:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

mais comme ça défonce visuellement stalker soc + autumn aurora 2, alors que le machin a 10 ans  [:apges:5]  

rendez-nous les exclus pc bordel

Mais tu n'as pas eu trop de mal à l'installer, le mod ?
Il y a un ou deux ans, je me souviens d'avoir galéré comme un chien toute une après-midi avant d'abandonner et de me rabattre - une nouvelle fois - sur le Complete.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13366271
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-07-2017 à 12:19:18  profilanswer

Polala.

n°13366285
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-07-2017 à 12:30:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cette séquence de MisterMV sur PUBG : https://youtu.be/eS_upBJ43C8?t=122 [:ddr555]  

[:rofl]  putain ce con j'en pleure, ce génie de l'entertainment.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13366300
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-07-2017 à 12:41:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

si tu te contentes de la quête principale je dirais 15h max. 30h en faisant les quêtes annexes. Il n'y a pas de leveling, c'est juste pour gagner du matos et c'est déjà pas mal.

Par contre c'était à l'époque de la vanilla ou il n'y avait pas de fast travel. Si tu utilises celui intégré aux gros mods, y a moyen de le terminer beaucoup plus vite. Les quêtes annexes particulièrement généraient beaucoup d'allers/retours. M'enfin se balader, chercher des artefacts et faire des rencontres (:o) faisait partie de l'expérience.

De 15 à 30h c'est tout à fait correct :)   quant au fast travel, je ne l'utiliserai sans doute pas (à moins que la ballade dans la zone ne me saoule au bout d'un moment,  mais j'en doute ;) )

Morrowind, moi j'ai carrément jamais fait :lol:   je me me garde pour la prochaine période de RPG disette si cyberpunk 2077 prend son temps à sortir

Scrypt a écrit :

J'aime pas trop star wars :/

Ah mais mon ami, je m'insurge ! Vous faites une erreur qui, bien que commune,  edt de taille : KOTOR 2 c'est avant tout Obsidian, bien plus que star wars.  
À ce titre,  il est indispensable d'y jouer :jap:
(Il pique un peu mais reste tout à fait excellent aujourd'hui encore.  Cette histoire et cette ambiance de fin du monde :love: )

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13366307
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-07-2017 à 12:42:45  profilanswer

Online Citron a écrit :

Stalker un jeu rétro [:humanrage:5] ...

Shadow of chernobyl ça a10 ans quand même :o     tu mets la limite à 20 ? :p

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13366309
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-07-2017 à 12:43:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il joue souvent en solo ? A chaque fois que je veux le mater sur PUBG il joue avec des mecs que je trouve insupportable, du coup je coupe au bout de 2 minutes :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13366319
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-07-2017 à 12:47:39  profilanswer

B-S a écrit :

Il joue souvent en solo ? A chaque fois que je veux le mater sur PUBG il joue avec des mecs que je trouve insupportable, du coup je coupe au bout de 2 minutes :/

Ouai il joue régulièrement en solo et parfois y'a un acolyte qui pointe le bout de son nez :o

Quand il joue avec Zerator, y'a moyen de bien se marrer par contre :D

---------------
Steam ID
n°13366373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 13:34:48  answer

Cette mort de merde [:rofl]

n°13366400
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 14:00:49  profilanswer

castormalin a écrit :

Ou dans un bon Laphroiag  :o Enfin quand le site fonctionnera.

n°13366424
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 14:27:20  profilanswer

Yo [:cerveau prodigy]  

J'ai envie de craquer pour PUBG, c'est légal d'acheter sur les sites à 23 ou 24€ qu'on peut voir sur ... ?

Si c'est pas le cas, je m'excuse d'avance et je virerai le lien !

Edit : lien supprimé

Message édité par KillMe le 29-07-2017 à 14:32:12

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°13366426
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 14:30:11  profilanswer

Legal ou pas n'est pas la question, mais c'est interdit ici :jap:

---------------
Fookin hell.
n°13366429
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 14:32:40  profilanswer

Après c'est interdit pour de bonnes raisons. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13366434
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 14:34:10  profilanswer

OK :jap:  
J'ai viré le lien, j'achète sur Steam d'habitude, je suis pas hyper au fait des sites "externes"...

Je vais continuer sur cette voie :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°13366438
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 14:36:54  profilanswer

Isthereanydeal. Le réflexe. Ce site recence et compare des sites légaux. Pas obligé de passer que par steam. Y a Humble Bundle aussi. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13366449
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 14:54:35  profilanswer

bardack a écrit :

Playerunknown's Battlegrounds franchit les 6 millions de ventes.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 97153.html

[:sharliecheen:3]

Le GOTY multi assurément :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13366451
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-07-2017 à 14:57:10  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mais tu n'as pas eu trop de mal à l'installer, le mod ?
Il y a un ou deux ans, je me souviens d'avoir galéré comme un chien toute une après-midi avant d'abandonner et de me rabattre - une nouvelle fois - sur le Complete.

pas spécialement, ce qu'il faut:
- stalker 1.06 steam ou gog
- surtout aucun autre mod car autumn est un overhaul qui tolère mal les autres
- dans l'installeur choix SANS ENB, en tout cas moi ça merdait grave sous windows 10. Pour le reste j'ai mis éclairages dynamiques, distance à 100%, fov à 75 pour jouer en 21:9.
- s'il reste dans traces d'enb dans la racine du rep d'install ou dans bin/, faut tout virer (les dgxi machin)
- pour repasser les voix en anglais ou fr, il faut supprimer les sons russes afférents (http://www.moddb.com/mods/autumn-aurora-compilation-mod/features/autumn-aurora-2-faq)

Si y a encore des merdes on peut désactiver l'overlay Steam.  

L'autumn est basé sur le patch ZRP mais je suis pas sûr que ce soit la dernière version. Il vaut mieux faire des backups régulier avec game save manager par exemple, on est jamais à l'abri d'une corruption de toutes ses sauvegardes avec le xray engine de mes deux.  

Quelqu'un qui voudrait un maximum de stabilité devrait installer juste le dernier ZRP et éventuellement des mods grafs (absolute structure, absolute nature, weather overhaul et éventuellement un ENB). Par contre on reste clairement dans du vanilla ++ dans ce cas (certaines features reconstituées c'est tout), y a pas tout le taff d'autumn sur l'UI, l'équilibrage etc.  

Pour le Complete mod, il vaut mieux fuir. Certes c'est une install facile par contre:
- c'est plus maintenu depuis des lustres, le gouffre avec zrp ou meme autumn est grand, trop de bugs.
- le jeu devient bien trop facile
- il peut y avoir des bugs rédhibitoires. Je me souviens que le mod m'a fusillé ma partie arrivé à la centrale. Il faisait respawner à une fréquence de malade et j'étais incapable de continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 29-07-2017 à 14:58:38
n°13366457
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-07-2017 à 15:00:26  profilanswer

On veut des screenshots dans le topic screenshot :o

Merci :o

n°13366467
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-07-2017 à 15:07:23  profilanswer

Ah mais mon ami, je m'insurge ! Vous faites une erreur qui, bien que commune,  edt de taille : KOTOR 2 c'est avant tout Obsidian, bien plus que star wars.  
À ce titre,  il est indispensable d'y jouer :jap:
(Il pique un peu mais reste tout à fait excellent aujourd'hui encore.  Cette histoire et cette ambiance de fin du monde :love: )

ouais je sais que les deux kotors sont adulés, mais l'univers de sw m'attirant pas trop, ils sont qu'au milieu de ma todo list :D
En plus j'imagine que c'est encore un coup à s'embarquer pour 60h de jeu ou plus. Faut trouver un créneau.

n°13366489
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-07-2017 à 15:26:56  profilanswer

[:gibbactu]  

Trailer de lancement de The Long Dark (1er aout), se focalisant sur les épisodes scénarisés

https://www.youtube.com/watch?v=syoDWIt9yZY

n°13366507
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 15:47:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

pas spécialement, ce qu'il faut:
- stalker 1.06 steam ou gog
- surtout aucun autre mod car autumn est un overhaul qui tolère mal les autres
- dans l'installeur choix SANS ENB, en tout cas moi ça merdait grave sous windows 10. Pour le reste j'ai mis éclairages dynamiques, distance à 100%, fov à 75 pour jouer en 21:9.
- s'il reste dans traces d'enb dans la racine du rep d'install ou dans bin/, faut tout virer (les dgxi machin)
- pour repasser les voix en anglais ou fr, il faut supprimer les sons russes afférents (http://www.moddb.com/mods/autumn-aurora-compilation-mod/features/autumn-aurora-2-faq)

Si y a encore des merdes on peut désactiver l'overlay Steam.  

L'autumn est basé sur le patch ZRP mais je suis pas sûr que ce soit la dernière version. Il vaut mieux faire des backups régulier avec game save manager par exemple, on est jamais à l'abri d'une corruption de toutes ses sauvegardes avec le xray engine de mes deux.  

Quelqu'un qui voudrait un maximum de stabilité devrait installer juste le dernier ZRP et éventuellement des mods grafs (absolute structure, absolute nature, weather overhaul et éventuellement un ENB). Par contre on reste clairement dans du vanilla ++ dans ce cas (certaines features reconstituées c'est tout), y a pas tout le taff d'autumn sur l'UI, l'équilibrage etc.  

Pour le Complete mod, il vaut mieux fuir. Certes c'est une install facile par contre:
- c'est plus maintenu depuis des lustres, le gouffre avec zrp ou meme autumn est grand, trop de bugs.
- le jeu devient bien trop facile
- il peut y avoir des bugs rédhibitoires. Je me souviens que le mod m'a fusillé ma partie arrivé à la centrale. Il faisait respawner à une fréquence de malade et j'étais incapable de continuer.

Pas eu trop de problèmes avec le Complete Mod (mais c'est vrai qu'il rend le jeu plus facile  :D )
J'ai fait SoC une fois en vanilla à sa sortie, une fois avec le mod Oblivion Lost (qui permettait de conduire les voitures et ajoutait de nouveaux monstres) et deux fois avec le Complete (à deux ou trois ans de distance).
L'expérience la plus buggée, ce fut quand même avec la vanilla. Scripts qui se lancent pas ou, mieux, qui se lancent avec du retard : t'es dans une usine, aucun des bandits que tu devais y trouver n'est là, puis petit signal sonore et ils apparaissent tous autour de toi et te truffent dans la seconde...  [:sanglier:2]  
A l'occasion, j'essayerai à nouveau Autumn Aurora.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13366529
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 16:12:26  profilanswer

Gibbactu

• Oups ! La sortie officielle d'Ark Survival Evolved est repoussée de 3 semaines ; apparemment le jeu ne sera pas prêt avant le 29 aout. Par contre la montée de prix synchronisée avec la sortie prévue était prête, elle.

n°13366531
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-07-2017 à 16:14:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais je sais que les deux kotors sont adulés, mais l'univers de sw m'attirant pas trop, ils sont qu'au milieu de ma todo list :D
En plus j'imagine que c'est encore un coup à s'embarquer pour 60h de jeu ou plus. Faut trouver un créneau.

Adulés je ne saurais dire : j'ai seulement fait le II ;)
Compte environ 30h poyr le finir en prenant ton temps,  en faisant quasi toutes les quêtes annexes et même qq quickload pour profiter de plusieurs options de dialogues.

Kotor 2 est vraiment un excellent rpg, original et qui au final est plus un space-opera rpg qu'un jeu star wars pur et dur. Bien sur l'univers est bien employé et l'histoire se mêle dedans,  mais c'était plus un prétexte qu'autre chose à mon sens.

On va pas se mentir,  il y a aussi des phases vraiment très chiantes qui passent mal aujourd'hui (pétard la chasseresse :fou: ).  Mais on passe vite outre et le reste est si réussi :)

---------------
n°13366533
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 29-07-2017 à 16:15:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Oups ! La sortie officielle d'Ark Survival Evolved est repoussée de 3 semaines ; apparemment le jeu ne sera pas prêt avant le 29 aout. Par contre la montée de prix synchronisée avec la sortie prévue était prête, elle.

Quelle surprise [:vc4fun:5]

n°13366535
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-07-2017 à 16:18:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

tiens quelqu'un qui fait une news sur ark autre que moi.  :ouch:  

C'est pour railler le jeu, tu m'as fait peur Gibbo  :lol:

n°13366540
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 16:27:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

tiens quelqu'un qui fait une news sur ark autre que moi.  :ouch:  

C'est pour railler le jeu, tu m'as fait peur Gibbo  :lol:

Tu sais que je fais ça pour toi et uniquement pour toi  [:gibbactu:1]

n°13366552
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 16:44:39  profilanswer

gibbonaz    [:bauer_attitude:5]  

:jap:  

http://fr.ign.com/fortnite-ps4/277 [...] -un-succes

Fortnite / 28 juillet 2017

FORTNITE : C'EST DÉJÀ UN SUCCÈS

« Je suis humblement surpris des retours de cette semaine de lancement de @FortniteGame, » tweet-t-il, « plus de 500 000 précommandes numériques, et ça ne fait que commencer ! MERCI. »

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13366560
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-07-2017 à 16:53:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pas eu trop de problèmes avec le Complete Mod (mais c'est vrai qu'il rend le jeu plus facile  :D )
J'ai fait SoC une fois en vanilla à sa sortie, une fois avec le mod Oblivion Lost (qui permettait de conduire les voitures et ajoutait de nouveaux monstres) et deux fois avec le Complete (à deux ou trois ans de distance).
L'expérience la plus buggée, ce fut quand même avec la vanilla. Scripts qui se lancent pas ou, mieux, qui se lancent avec du retard : t'es dans une usine, aucun des bandits que tu devais y trouver n'est là, puis petit signal sonore et ils apparaissent tous autour de toi et te truffent dans la seconde...  [:sanglier:2]  
A l'occasion, j'essayerai à nouveau Autumn Aurora.

je crois qu'on en a tous chié sur la vanilla. A priori certains arrivent à finir la 1.06 sans mods mais je m'y risquerais pas. Il y a toujours des bugs qui se déclenchent par exemple quand ton PDA contient trop d'infos. D'ailleurs c'est que partiellement corrigé dans Autumn, et il vaut mieux faire les quêtes au fur et à mesure.

J'ai prévu de refaire clear sky derrière que je n'ai jamais terminé. A l'époque il y avait un bug qui empechait aussi le pop d'un PNJ de la quête principale, jamais pu continuer ...

Adulés je ne saurais dire : j'ai seulement fait le II ;)
Compte environ 30h poyr le finir en prenant ton temps,  en faisant quasi toutes les quêtes annexes et même qq quickload pour profiter de plusieurs options de dialogues.  

Kotor 2 est vraiment un excellent rpg, original et qui au final est plus un space-opera rpg qu'un jeu star wars pur et dur. Bien sur l'univers est bien employé et l'histoire se mêle dedans,  mais c'était plus un prétexte qu'autre chose à mon sens.  

On va pas se mentir,  il y a aussi des phases vraiment très chiantes qui passent mal aujourd'hui (pétard la chasseresse :fou: ).  Mais on passe vite outre et le reste est si réussi :)

je prendrai le premier sur GOG quand j'aurai bouclé stalker :)

Message édité par Scrypt le 29-07-2017 à 16:55:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13882  13883  13884  ..  19841  19842  19843  19844  19845  19846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)