| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 08:54:18 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Je suis aussi passé dans une boulangerie ce matin pour acheter 2 pains aux chocolats. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 29-07-2017 à 10:00:08 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | non mais laisse... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2017 à 11:17:08 ![]() |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 11:17:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette séquence de MisterMV sur PUBG : https://youtu.be/eS_upBJ43C8?t=122 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Mais tu n'as pas eu trop de mal à l'installer, le mod ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SenorPollo Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
De 15 à 30h c'est tout à fait correct Morrowind, moi j'ai carrément jamais fait
Ah mais mon ami, je m'insurge ! Vous faites une erreur qui, bien que commune, edt de taille : KOTOR 2 c'est avant tout Obsidian, bien plus que star wars. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Shadow of chernobyl ça a10 ans quand même --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2017 à 13:34:48 ![]()
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Yo Message édité par KillMe le 29-07-2017 à 14:32:12 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Legal ou pas n'est pas la question, mais c'est interdit ici --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Après c'est interdit pour de bonnes raisons. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | OK --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Isthereanydeal. Le réflexe. Ce site recence et compare des sites légaux. Pas obligé de passer que par steam. Y a Humble Bundle aussi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-07-2017 à 14:58:38 |
mukumi RATATATATransactions (1) | On veut des screenshots dans le topic screenshot |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pas eu trop de problèmes avec le Complete Mod (mais c'est vrai qu'il rend le jeu plus facile --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Adulés je ne saurais dire : j'ai seulement fait le II Kotor 2 est vraiment un excellent rpg, original et qui au final est plus un space-opera rpg qu'un jeu star wars pur et dur. Bien sur l'univers est bien employé et l'histoire se mêle dedans, mais c'était plus un prétexte qu'autre chose à mon sens. On va pas se mentir, il y a aussi des phases vraiment très chiantes qui passent mal aujourd'hui (pétard la chasseresse --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Quelle surprise |
Yeagermach42 Transactions (1) |
tiens quelqu'un qui fait une news sur ark autre que moi. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | gibbonaz --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par Scrypt le 29-07-2017 à 16:55:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |