| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 10:26:04 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai quasiment tout. Me manque 2 armes qui veulent pas drop. Après ça n'a aucun intérêt de grinder le jeu pour stacker les cells en l'état, autant attendre le reste du contenu. Message édité par SenorPollo le 28-07-2017 à 10:34:05 |
Walter White Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 10:54:51 ![]() ![]() |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | bf1 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Homefront The Revolution.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
acecel Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon sinon j'ai attaqué Axiom Verge hier soir, une petit demi-heure le temps de buter le 1er boss. Ça me plait bien, l'ambiance est cool et les contrôles assez réactifs. Message édité par pesos le 28-07-2017 à 12:09:13 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dishonored 2 terminé (37 heures avec Emily) !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | Le CV du mec qui bossait sur GTA VI était en fait un fake
|
Lilleman Transactions (0) | Bah bravo, je poste une news par an, grand maximum, et au final c'est un fake... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vous avais parlé de Foxhole en mars dernier. Il vient de sortir EN ACCESS ANTICIPE pour pas changer un concept qui gagne.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pourquoi ? Exserv a dit qu'il était 100x mieux que Sotn pourtant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je ne suis pas sûr. C'est le type de jeu qui s'adresse à un public averti et intelligent. Tu auras probablement quelques couillons de temps à autre mais ils ne devraient pas rester longtemps. Après vu le côté mmo il sera important de joindre une guilde ou un groupe de joueurs pour pouvoir réellement en profiter. Mais ça devrait être moins nocif que certaines communautés de jeu du grand froid. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Choca ? qui est cette personne ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-07-2017 à 14:13:59 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2017 à 13:20:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |