| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 13:18:00 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est vrai toi raiton tu sais toujours tout sur tout et tout le temps. Des que t'aimes un truc c'est intouchable et donc des qu'on critique on invente forcement Allez tiens cadeau un exemple parmi d'autres : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html Je vois d'ici le truc " le monde ils y connaissent rien , c'est pas des journalistes, article de merde " Message cité 5 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-07-2017 à 13:20:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
Message édité par iguana7 le 25-07-2017 à 13:25:27 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) |
Ce qui est vrai en l'occurrence, c'est Andureau --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais donc Destiny 2 c'est juste une extension maquillée en jeu complet quoi, comme prévu |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Perso c'est le contenu qui décidera ou non de mon achat. C'est vraiment ce qui m’inquiète le plus sur ce destiny 2. |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 13:30:47 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Cette année de la déception. Mass effect andromeda |
C'est pas ce qui m'avait dérangé sur le premier. Surtout que comme d'hab le bon vieux combo c/s rendra le jeu plus nerveux Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-07-2017 à 13:35:44 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Faut persuader Elon Musk que la VR sera la meilleure arme dans l'avenir pour luter contre le futur Skynet de Mark Zuckerberg. Dans moins de 5 ans, VR pour tout le monde |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon allez go TU VR, balec là --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon Aven Colony à rayer de la liste d'achat :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Un jeu Team17 qui s'avère être une déception ? Quelle surprise |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Heu... sans défendre Raiton ou son point de vue, on peut difficilement prendre au sérieux un tel article venant du monde : à quelques exceptions notables et minoritaires, la rédaction qui s'occupe de "Pixels" est plutôt franchement mauvaise, souvent dépassée et parfois même un peu limite sur certains sujets Tu n'aurais pas une autre source pour ton propos ? Perso ça m'intéresse votre débat --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu peux rajouter les ventes décevantes de Prey qui pourtant récolte les éloges Et si Divinity OS 2 est lui aussi une déception, ça sera décidément une triste année ; même si il y a eu Torment Numenera --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Du coup achat de Total War WH, ça intérêt à être mieux que les précédents --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tout est dit. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | La VR ça va finir comme la 3D pour les films, tout le monde va en vouloir puis hop poubelle --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | parmis les ceusses qui pensent que ça n'a pas d'avenir ou que c'est un phénomène de mode, combien ont testé ?
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Klaw Transactions (38) | CPC aussi a fait un article pas très glorieux pour la VR il y a 1 mois à peine.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |