| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Tu l'as en fait ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-07-2017 à 09:00:31 |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 09:00:20 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les dévellopeurs de jeux vidéo veulent vraiment que Gibbo achète un casque de réalité virtuelle.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous croyez vraiment que ça va marcher la vr ? Je trouve ça vraiment sympa et prometteur mais je crois pas que le grand public adhére. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Le titre qui fait rever... Ah mince, c'est que de la bouffe
Cela semble inspiré de Final Fantasy XV : https://www.youtube.com/watch?v=T6HKyKdSqMU
Message édité par tigrou0007 le 25-07-2017 à 09:36:02 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | 500 balles de moins et je m'en prends un pour disparaître du monde réel et vivre dans Elite avec de la bouffe en poudre de bonhomme --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Même 450 euros, c'est une vraie minorité de joueurs qui vont claquer autant surtout qu'il y a tout le up matos à faire derrière. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 09:42:07 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
en voilà un qui prends le train en retard Quand j'ai fini cette épisode, c'est la que je me suis dit, OK this is it. Les gens dans l'ignorance ne savent pas ce qu'ils ratent car c'est tout simplement impossible à imaginer (même pour quelqu'un qui a suivi le truc de puis le debut, une fois testé ca ressemble pas du tout à ce qu'on imaginait (deja de gros pixels Message édité par raiton30 le 25-07-2017 à 09:48:05 --------------- Fookin hell. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 25-07-2017 à 10:05:21 --------------- Fookin hell. |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est même pas un produit complet c'est un accessoire. Dans le futur peut-être mais là c'est toujours bien trop cher et à usage trop limité.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2017 à 10:06:24 ![]() |
bourgeois fortunés Jme sens pas Prey Message édité par tigrou0007 le 25-07-2017 à 10:07:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2017 à 10:10:01 ![]() Tu fais bien |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
taxalot- Transactions (0) | Ne dépensez pas tout votre argent à la paye. On vous rappelle qu'il faudra au minimum un 386 DX pour en profiter. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 25-07-2017 à 10:28:23 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'aime beaucoup supergiantgames, mais là je sais pas, la DA me repousse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 25-07-2017 à 10:30:22 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) |
C'est toujours moins lourd que celui qui vient faire le fin analyste visionnaire avec ses "ça ne marchera jamais".
--------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Tout à fait. Mais soit dit en passant j ai été surpris par le contenu somme toute assez conséquent, par la simplicité d'emploi une fois les branchements effectués (et pour les branchements l'appli oculus fais bien le taf, tant qu'il n'y a pas de problème matériel avec usb ou autres). Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 25-07-2017 à 12:25:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |