| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 20:28:37 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question : Est ce que vous avez des pépins pour lancer Steam ? Car j'ai un écran noir sur la page des magasins et impossible de naviguer dans ma bibliothèque. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
J'ai eu la même. J'ai tué le process steam et relancé et ça roule. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 24-07-2017 à 20:53:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NightEye Transactions (4) | Même problème. J'ai relancé aussi : ça va, mais Steam reste lent. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bordel cette caméra dégueu dans DarkSouls sur
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 21:11:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2017 à 21:16:26 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2017 à 21:16:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2017 à 21:17:03 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Acyd59 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Je te hais. Cordialement.
Message édité par B-S le 24-07-2017 à 21:49:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Leilu Transactions (21) | Pour les lenteurs sur steam : https://www.youtube.com/watch?v=jlH0WZmar38
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
foudelou Transactions (2) |
Ah je sais de quoi tu parles --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Message édité par Zipo le 24-07-2017 à 23:57:32 --------------- - mon feed-back |
Requiem Transactions (33) | J'en peux plus des MAJ de Mafia 3, 10 Go pour un pauvre DLC qui va rajouter un bout de carte useless vu que je l'acheterais pas |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Bah achète le |
blood_sam rienTransactions (6) | Mafia 3 qui est toujours dans ma bibliothèque Steam alors que je me le suis fait rembourser y'a 9 mois par Gamesplanet |
Requiem Transactions (33) |
Message édité par Requiem le 25-07-2017 à 01:08:27 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'était ici et c'était durant les deux derniers jours : tu avais donc raison (L'avantage d'être en mode lurkheur : on peut facilement lire le topiic et se rappeler de certains trucs Ps : sympa les dernières impressions sur la VR ! J'ai eu l'occasion de tester il y a un mois dans une fnac en prenant tout lon temps : j'étais bluffé --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Des joueurs de God Eater 2 dans le coin ? Mis à part que c'est moche c'est drôle à plusieurs ? Ou vraiment craignos? |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu l'as en fait ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-07-2017 à 09:00:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |