| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 17:03:47 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai vu ça du coup c'est étonnant ce concept de vendre le jeu tout en annonçant le f2p derrière. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Hello, ne sachant pas trop où poster je le fais ici. Je recherche le nom de ce vieux jeu pc : merci ! Message cité 2 fois Message édité par xhris le 24-07-2017 à 17:14:53 |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 17:13:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 24-07-2017 à 17:14:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Rockford: The Arcade Game
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
xhris Soon (tm)Transactions (3) |
Merci ! Message édité par xhris le 24-07-2017 à 17:36:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Demain sortira AVEN Colony ? il existe une "hype" quelque part ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il est sur ma liste depuis longtemps. Je garantis le goty. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai envie de jouer mais j'ai la flemme et j'ai pas envie de jouer. Je passerais une bonne soirée si j'avais envie de jouer. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-07-2017 à 18:26:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
acecel Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 24-07-2017 à 18:40:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans moins de deux mois je déménage en paysannie... sans adsl... pourvu que la flamme perdure et la lumière de la fibre arrive vite. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
Perso je le suis, j'hésite.
Mouais, j'ai des doutes. Ça sort sur console déjà c'est pas bon signe
Pas du tout. Message édité par Groomy le 24-07-2017 à 18:49:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message édité par acecel le 24-07-2017 à 19:15:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de prendre les Wolfenstein sur https://uk.gamersgate.com/ mais je ne trouve pas où on récupère les clés... j'ai juste le client Steam à charger. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pyre c'est essentials chez eurogamer. http://www.eurogamer.net/articles/ [...] yre-review Mais que 71/100 chez pcgamer : Et on retrouve les tares des jeux précédents du développeur d'après pcgamer.
Message édité par mukumi le 24-07-2017 à 19:44:20 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Han mais Pyre sort ce soir Message édité par Eyldebrandt le 24-07-2017 à 19:59:45 --------------- Topic ventes hardware |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'as pas cliqué sur "Gift" au lieu de "Buy" au moment de l'achat ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 24-07-2017 à 20:11:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 24-07-2017 à 20:22:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Playerunknown's Battlegrounds franchit les 5 millions de ventes... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |