Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13835  13836  13837  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13350894
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 11:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Au fait, je ne vous remercie pas...
http://s11.postimg.org/yv7izic5f/screenshot_6.png
J'ai ça en pub suggérés maintenant...  
 :o

Ben quoi, c'est très bien pour égayer une chambre d'enfant    [:am72:5]

Message édité par tigrou0007 le 20-07-2017 à 11:24:06
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 11:23:11  profilanswer

n°13350901
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 11:26:22  profilanswer

Bien sur que si. Et c'est pas facile, de sauver la France.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13350954
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-07-2017 à 11:49:51  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DFIUpnbWAAA3kzJ.jpg:large

[:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13350956
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 11:50:41  profilanswer

n°13350983
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 20-07-2017 à 12:02:21  profilanswer

Davinout a écrit :

Et pour moi c'est un gros raté, trop de bugs, trop de mauvais concepts, peu de liberté et histoire inintéressante passée la première ville.
Comme quoi  [:spamafote]

What !? Tu as joué à la version de base ou la extended? Beaucoup de bug ont été corrigé, d'ailleurs le jeu est passé de 7/10 à 9/10 sur gamekult. L'histoire peu intéressante, pourquoi pas par contre la liberté et les mauvais concept c'est tout l'inverse, c'est super libre dans le choix des quêtes et du moyen de les accomplir, les combats sont très bien fait, il y a beaucoup de personnalisation que se soit sur le stuff ou les skills.  

Je vois vraiment pas comment on peut attaquer le titre sur la liberté, d'ailleurs les speedrunner le finisse en moins de 30min en exploitant à fond les mécanique du jeu.

n°13350992
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 12:14:10  profilanswer

iparmenioni a écrit :

What !? Tu as joué à la version de base ou la extended? Beaucoup de bug ont été corrigé, d'ailleurs le jeu est passé de 7/10 à 9/10 sur gamekult. L'histoire peu intéressante, pourquoi pas par contre la liberté et les mauvais concept c'est tout l'inverse, c'est super libre dans le choix des quêtes et du moyen de les accomplir, les combats sont très bien fait, il y a beaucoup de personnalisation que se soit sur le stuff ou les skills.  

Je vois vraiment pas comment on peut attaquer le titre sur la liberté, d'ailleurs les speedrunner le finisse en moins de 30min en exploitant à fond les mécanique du jeu.

La liberté en terme de déplacement sur la map c'est très bof : t'as un chemin de mobs au niveau que tu peux affronter, si tu tente un autre passage c'est soit trop simple parce que tu t'es planté au départ soit trop dur parce que tu prends un "mauvais" chemin et le reste du jeu sera trop simple parce que tu va pexer à fond (c'est un soucis que j'avais eu au chapitre 2 avec un pote)

Quant au role play... il est quasi nul.  

J'aime bien l'aspect tactique et le fun de la magie (téléportation <3 ) mais DOS, même EE, se mange des critiques tout à fait justifiée en terme de loot et skills : le multiclassage est nul, certains skills sont clairement OP, le loot est inutile (surtout à côté du craft OP) et jusqu'aux dernières news que j'en ai pris DOS2 suit le même chemin.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13350994
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-07-2017 à 12:15:31  profilanswer

n°13351008
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 12:22:07  profilanswer

Il me titillait depuis un bon moment et je viens donc de tester Gigantic.

http://compass.xbox.com/assets/55/31/5531131e-dc77-4c0b-8228-5e95bef2b01b.jpg?n=Gigantic_hero-desktop_1920x720.jpg
C'est une sorte de Moba/Shooter super nerveux avec vraiment de bonnes idées. En 2h, je n'ai pas encore le recul nécessaire mais c'est pour le moment une très bonne surprise. Par contre il faut accrocher au style graphique et aux héros un peu animaux  :D  

Le casting semble complet, il est possible de personnaliser son gameplay via des "arbres de talent" comme on en retrouve dans d'autres titres et ça offre pas mal de possibilités. Le principe reste d'aller détruire le héro adverse mais plusieurs petits objectifs doivent être atteints pour y parvenir, dont l'invocation de créatures qui auront des capacités propres (heal de groupe, défenses etc).

Chaque personnage a une capacité sur clic gauche, une sur clic droit et des capacités spéciales via A et E en plus d'avoir un ulti qui peut être up  3 fois. Dans le choix de personnage, on retrouve un peu de tout mais essentiellement du combat au CAC. Il y a néanmoins au moins un snipe, des magiciens ou encore un robot à la Bastion. D'ailleurs, plusieurs persos font un peu penser à Wow.  

En partie, ça va vite, ça va même très vite et faut être réactif. Vu que je suis qu'au début, ça semble brouillon mais la technique et la fluidité générale au top devraient permettre de rapidement prendre ses marques.
J'avais pas envie d'arrêter après cet essai et c'est plutôt bon signe. J'ai testé MxM récemment mais je lui préfère Gigantic. Après c'est vrai que j'aime ce genre de graphismes. En tous cas c'est du F2P (avec quelques héros disponibles au début) mais il faut acheter la grosse majorité des héros. Apparemment ça se débloque avec l'argent du jeu.  

C'est gratuit, le tuto donne déjà un bon aperçu et je ne peux donc que vous conseiller de tester.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13351021
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 12:30:04  profilanswer

iguana7 a écrit :

Il me titillait depuis un bon moment et je viens donc de tester Gigantic.

http://compass.xbox.com/assets/55/ [...] 20x720.jpg
C'est une sorte de Moba/Shooter super nerveux avec vraiment de bonnes idées. En 2h, je n'ai pas encore le recul nécessaire mais c'est pour le moment une très bonne surprise. Par contre il faut accrocher au style graphique et aux héros un peu animaux  :D  

Le casting semble complet, il est possible de personnaliser son gameplay via des "arbres de talent" comme on en retrouve dans d'autres titres et ça offre pas mal de possibilités. Le principe reste d'aller détruire le héro adverse mais plusieurs petits objectifs doivent être atteints pour y parvenir, dont l'invocation de créatures qui auront des capacités propres (heal de groupe, défenses etc).

Chaque personnage a une capacité sur clic gauche, une sur clic droit et des capacités spéciales via A et E en plus d'avoir un ulti qui peut être up  3 fois. Dans le choix de personnage, on retrouve un peu de tout mais essentiellement du combat au CAC. Il y a néanmoins au moins un snipe, des magiciens ou encore un robot à la Bastion. D'ailleurs, plusieurs persos font un peu penser à Wow.  

En partie, ça va vite, ça va même très vite et faut être réactif. Vu que je suis qu'au début, ça semble brouillon mais la technique et la fluidité générale au top devraient permettre de rapidement prendre ses marques.
J'avais pas envie d'arrêter après cet essai et c'est plutôt bon signe. J'ai testé MxM récemment mais je lui préfère Gigantic. Après c'est vrai que j'aime ce genre de graphismes. En tous cas c'est du F2P (avec quelques héros disponibles au début) mais il faut acheter la grosse majorité des héros. Apparemment ça se débloque avec l'argent du jeu.  

C'est gratuit, le tuto donne déjà un bon aperçu et je ne peux donc que vous conseiller de tester.

Merci pour le retour !  :jap:  

Encore un exemple de jeu dont la popularité risque d'être bridée par un manque de marketing. Bon dans le cas de Motiga, ils ont eu tellement de soucis ces derniers temps avec les licenciements, j'imagine que leur budget à été un peu sabré. C'est deja bien d'avoir réussi à sortir le jeu.

Perso j'aime bien les visuels à la Wind Waker, et le chara design est largement supérieur à ce qu'on peut voir dans les ersatz de ce genre (Battleborn par ex). C'est pas mal aussi que la majorité des persos soit axée CaC.

Est-ce qu'il y a du compétitif ?

n°13351025
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 12:32:12  profilanswer

:D  

Enfin en nightmare, je suis pas convaincu  [:bakk38]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 12:32:12  profilanswer

n°13351029
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 20-07-2017 à 12:32:38  profilanswer

mr chat a écrit :

La liberté en terme de déplacement sur la map c'est très bof : t'as un chemin de mobs au niveau que tu peux affronter, si tu tente un autre passage c'est soit trop simple parce que tu t'es planté au départ soit trop dur parce que tu prends un "mauvais" chemin et le reste du jeu sera trop simple parce que tu va pexer à fond (c'est un soucis que j'avais eu au chapitre 2 avec un pote)

Quant au role play... il est quasi nul.  

J'aime bien l'aspect tactique et le fun de la magie (téléportation <3 ) mais DOS, même EE, se mange des critiques tout à fait justifiée en terme de loot et skills : le multiclassage est nul, certains skills sont clairement OP, le loot est inutile (surtout à côté du craft OP) et jusqu'aux dernières news que j'en ai pris DOS2 suit le même chemin.

Il peut y avoir des soucis de progression suivant la compo d'équipe et peut être dans l’enchaînement des quêtes / zone (mais c'est le cas de tout rpg sans lvl scalling et non couloir), je vois pas en quoi le multiclassage est nul justement parce qu'il n'y a pas de classe, le loot est random j'ai loot des truc op dans des coffres bien caché je vois pas le problème.
Malgré ces détails c'est clairement l'un des meilleurs rpg jamais sorti, et quand on regarde les notes dans la presse il atteint des records dans le genre.  

Sinon pour le 2 ils ont fixé les skill op qui existait dans le 1 par une limite d'utilisation avec les sources points.

n°13351030
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 20-07-2017 à 12:32:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• The Fall of Oriath, la 3.0 de Path of Exile, sortira le 4 août. Pour rappel c'est une refonte complète du contenu de progression, avec 10 actes au lieu de 4, sans oublier un nouveau système de déblocage d'améliorations et des tonnes de nouvelles compétences. Trailer. Ah et c'est gratuit, bien sur. Coucou Blizzard.

http://i.imgur.com/PGYbJp8.jpg?1
                    http://i.imgur.com/wIu6vSE.jpg?1
                    http://i.imgur.com/GZC6mKh.jpg?1

Je m'interroge sur leur modèle économique. C'est bien un F2P ? Ils arrivent à dégager des bénéfices via quoi ? En tout cas, je m'y mettrai peut-être une fois que j'aurais l'équipement nécessaire car ce jeu m'intrigue pas mal. J'ai fait Diablo 3 en mode casual, sans aller chercher la difficulté quoi donc j'espère qu'il y a de la place pour les joueurs normaux comme moi. :o

n°13351032
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 12:34:03  profilanswer

J'en ai profité pour créer rapidement un TU sur Gigantic.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5052_1.htm

Pas sûr encore pour du compétitif, j'y retourne dans l'AM. Le jeu est sorti officiellement aujourd'hui

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13351043
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 12:38:55  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Il peut y avoir des soucis de progression suivant la compo d'équipe et peut être dans l’enchaînement des quêtes / zone (mais c'est le cas de tout rpg sans lvl scalling et non couloir), je vois pas en quoi le multiclassage est nul justement parce qu'il n'y a pas de classe, le loot est random j'ai loot des truc op dans des coffres bien caché je vois pas le problème.
Malgré ces détails c'est clairement l'un des meilleurs rpg jamais sorti, et quand on regarde les notes dans la presse il atteint des records dans le genre.  

Sinon pour le 2 ils ont fixé les skill op qui existait dans le 1 par une limite d'utilisation avec les sources points.

http://viralviralvideos.com/wp-content/uploads/GIF/2014/08/GIF--laughing-funny-LOL-haha-hehe-hilarious-fun-happy-laugh-Idi-Amin-Dada-GIF.gif

C'est un bon jeu D:OS, tout le monde sera d'accord.
Et il a eu le mérite de sortir en amont de toute cette période revival du RPG occidental traditionnel, ce qui lui confère un charme supplémentaire.
Mais avec un minimum de recul, la quantité astronomique de tares qu'il traîne, lui et son studio d'ailleurs, est difficilement justifiable.

Message édité par Eyldebrandt le 20-07-2017 à 12:41:26

---------------
Topic ventes hardware
n°13351053
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 12:44:37  profilanswer

ploumpy a écrit :

Je m'interroge sur leur modèle économique. C'est bien un F2P ? Ils arrivent à dégager des bénéfices via quoi ? En tout cas, je m'y mettrai peut-être une fois que j'aurais l'équipement nécessaire car ce jeu m'intrigue pas mal. J'ai fait Diablo 3 en mode casual, sans aller chercher la difficulté quoi donc j'espère qu'il y a de la place pour les joueurs normaux comme moi. :o

Ils ont tout un systeme de micro-transactions qui a l'air de plutot bien fonctionner.
C'est surtout du cosmétique, et la seule chose liée au gameplay qu'il est possible d'acheter c'est des onglets pour le coffre personnel. Tu peux t'en passer si tu n'es pas trop bordélique, mais quand t'accroches au jeu tu risques d'en avoir besoin :D  
Perso j'ai acheté plusieurs packs d'onglets, non seulement parce que j'avais la flemme de ranger mon stash mais aussi parce que c'est la meilleure façon de soutenir des devs qui sont aussi efficaces et qui ont fait un jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures  :whistle:

n°13351062
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-07-2017 à 12:49:23  profilanswer

n°13351072
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 12:53:43  profilanswer

Si seulement il avait fait une vidéo, le jeu aurait connu un certain succes aupres de quelques centaines de personnes  [:mcsouss:1]

n°13351086
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:02:45  profilanswer

Chouette un sondage sur les RPg, aller zou! Ceci engage que moi:

Ubisoft: ils sortent des RPG eux?

Obsidian: c'est un peu pile ou face, parfois c'est trés bon, parfois moins. Pillars était pas mal mais avec une histoire un peu à la ramasse bien loin de ce que j'attendais d'un revival du RPG à l'ancienne, Tyranny était pour moi un vrai plaisir niveau découverte et possibilité.

Larian: Divinity perso j'ai tjs eut du mal avec cette série, c'est comme les Gothic, au début j'aime bcp, m'ai j'ai tjs du mal à les finir au final. Divinity est assez chiant au début, la premiére zone est compliquée, l'histoire pas extraordinaire, ca donne un aspect fouilli. Mais si on force un peu, le reste devient vraiment plus sympa.

Bethesda: l'archétype du haut et du bas. Autant ils ont fait de super jeux, comme Morrowind ou Skyrim, autant il ont fait bcp de belles daubes comme Oblivion ou les Fallout. Fallout est justement pour moi le symbole du pire que Bethesda puisse faire. Leurs Fallout c'est un bras d'honneur monumental à l'esprit des Fallout originel. enfin bref. Le seul Fallout qui vaille le coup: New Vegas, ca tombe bien c'est pas d'eux ^^ Ce qui sauve la boite: la commu qui termine et/ou améliore leurs jeux.

SquareEnix: Aucune appétence pour les j-RPG, j'y joue donc pas.

CDProject: Que dire? The Witcher est quand même un monument, que se soit niveau rendu graph, immersion, histoire etc...Autant j'avais eut du mal avec le 1, le 2 est vrmt sympa et le 3 est juste un chef d'oeuvre tout simplement.

From Software: J'ai tenté 2h00 sur DS 2: impossible, trop action pour moi.

inXile: Wastland et Torment est sur ma to do list, à voir ^^

Blizzard: y'a quelques années j'aurais dit que Blizzard était une boite qui pèse dans le game, maintenant je trouve qu'ils se reposent bcp sur leur franchises phares. Prtant je joue bcp à WoW.

J'ai donc voté CDP, mais si faut retenir une boite c'est clairement Black Isle! Peut être par nostalgie, mais c'était quand même le top...Stout!

n°13351101
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:09:15  profilanswer

Pour résumer : vivement Cyberpunk2077  [:cerveau love]

n°13351109
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:12:09  profilanswer

notforhuman a écrit :

Bethesda: l'archétype du haut et du bas. Autant ils ont fait de super jeux, comme Morrowind ou Skyrim, autant il ont fait bcp de belles daubes comme Oblivion ou les Fallout. Fallout est justement pour moi le symbole du pire que Bethesda puisse faire. Leurs Fallout c'est un bras d'honneur monumental à l'esprit des Fallout originel. enfin bref. Le seul Fallout qui vaille le coup: New Vegas, ca tombe bien c'est pas d'eux ^^ Ce qui sauve la boite: la commu qui termine et/ou améliore leurs jeux.

Discours formaté et impersonnel, et qui cite tous les poncifs habituels ; tu es le multi de qui ?  [:empificator:4]

n°13351116
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:16:37  profilanswer

Ouais. Même moi je suis capable de trouver des raisons valables et objectives pour critiquer Bethesda. Qu'est ce que c'est que ces histoires ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13351119
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2017 à 13:16:49  profilanswer

On retiendra de ce sondage que la mafia CDPR est la mafia du 1er degré :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13351127
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-07-2017 à 13:19:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Discours formaté et impersonnel, et qui cite tous les poncifs habituels ; tu es le multi de qui ?  [:empificator:4]

En meme temps, sur les Fallout il a pas tort [:calvin1]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13351130
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:19:37  profilanswer

CDprojekt ruuulz.

---------------
Fookin hell.
n°13351137
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:22:38  profilanswer

Blizzard FTW. J’achète les yeux fermés peu importe la licence, peu importe le type de jeu. Je sais que je ne serai pas déçu.

n°13351141
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:24:38  profilanswer

acecel a écrit :

Pour résumer : vivement Cyberpunk2077  [:cerveau love]

Vivement Dark Souls 2077  [:flagadadim]  

http://reho.st/preview/self/ac3a45170c6b52f645cc428f71232c5e516a0754.jpg

http://reho.st/preview/self/9fbe3cb7149f9d888da1c866b18aa12a28f23676.jpg

n°13351147
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:26:25  profilanswer

iparmenioni a écrit :

C'est quoi ce sondage de merde où Larian n'a que 3 votes avec son Divinity Original Sin ? Pour moi c'est le meilleur RPG de ces 7 dernières années, en attendant le 2.

tu as des goûts de chiotte.

cdt

n°13351174
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 20-07-2017 à 13:36:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont tout un systeme de micro-transactions qui a l'air de plutot bien fonctionner.
C'est surtout du cosmétique, et la seule chose liée au gameplay qu'il est possible d'acheter c'est des onglets pour le coffre personnel. Tu peux t'en passer si tu n'es pas trop bordélique, mais quand t'accroches au jeu tu risques d'en avoir besoin :D  
Perso j'ai acheté plusieurs packs d'onglets, non seulement parce que j'avais la flemme de ranger mon stash mais aussi parce que c'est la meilleure façon de soutenir des devs qui sont aussi efficaces et qui ont fait un jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures  :whistle:

Merci pour l'explication. :jap:

n°13351178
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:37:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un très bon F2P  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13351181
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:38:57  profilanswer

notforhuman a écrit :

Chouette un sondage sur les RPg, aller zou! Ceci engage que moi:

Ubisoft: ils sortent des RPG eux?

J'ai donc voté CDP, mais si faut retenir une boite c'est clairement Black Isle! Peut être par nostalgie, mais c'était quand même le top...Stout!

[:somberlain6:5]  

Ubi sort des RPG oui, bon ok le dernier date d'il y a un moment (M&MX) mais quand même. Dans une moindre mesure on peut citer The Division également.

Pour Bethesda j'ai faillit vomir, on a déjà tant lu et relu ces gémissement que j'en ai la nausée. LEs nouveaux Fallout ne sont peut-être pas les dignes héritiers des anciens, mais ça n'en fait pas des mauvais jeux. Et contrairement à toi le seul que j'ai moyennement apprécié les FNV. De même pour les TES, pour Morrowind on est d'accord, mais j'ai pris 10 fois plus mon pied sur Oblivion que sur Skyrim (même si je sais que ce n'est pas la tendance :o )

Et pour Black Isle pourquoi pas, mais perso je retiens surtout Troïka  [:sir_knumskull]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13351207
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:46:25  profilanswer

Elle est beaucoup trop vêtue pour un jeu du 21e siècle :o

---------------
[Folio Photos]
n°13351245
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 13:58:59  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Un perso spé dans un type de combat est meilleur qu'un perso qui distille => c'est en ce sens que le "multiclassage" est foiré (alors même que Larian avait pour objectif que tous les builds soient équilibrés, raté)
Statistiquement parlant, le loot est useless, bien sûr qu'il y a des trucs bien dedans mais le craft est stratosphériquement au dessus.

Quant à "meilleur RPG", on doit être pas d'accord sur ce qui fait d'un un rpg un ROLE PLAYING game parce qu'en terme de role play c'est creux.
Je te suis pour ce qui est de dire que c'est un excellent jeu (que je catégoriserai davantage tactique/aventure même s'il n'est pas totalement dénué de role play)

Les sources points du 2 ont encore de gros défauts (enfin mes dernières news c'était la vidéo de Choca il y a quelques mois où le système restait aussi mal équilibré que dans le 1 (la jauge d'armure par exemple d'une inutilité extrême ou des sorts à 1 point de ressource foutrement plus cramés que d'autres à 3 points et le système de carac qui poussait au min-maxing (adieu le "multiclassage", mais ce point a été retravaillé, je n'ai pas vu le résultat mais j'ai vu la news passer dans mes mails).

---------------
n°13351250
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 20-07-2017 à 14:00:16  profilanswer

uxam a écrit :

cdt

C'est toi qui a des goûts de chiotte,

Cdlt

n°13351256
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 14:01:37  profilanswer

uxam a écrit :

cdt

iparmenioni a écrit :

C'est toi qui a des goûts de chiotte,

Cdlt

Fig. 1 : Résumé des discussions sur l'internet

n°13351259
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-07-2017 à 14:02:04  profilanswer

Divinity 2 mettra tout le monde d'accord  [:shimay:1]

n°13351274
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 20-07-2017 à 14:05:28  profilanswer

mr chat a écrit :

Un perso spé dans un type de combat est meilleur qu'un perso qui distille => c'est en ce sens que le "multiclassage" est foiré (alors même que Larian avait pour objectif que tous les builds soient équilibrés, raté)
Statistiquement parlant, le loot est useless, bien sûr qu'il y a des trucs bien dedans mais le craft est stratosphériquement au dessus.

Quant à "meilleur RPG", on doit être pas d'accord sur ce qui fait d'un un rpg un ROLE PLAYING game parce qu'en terme de role play c'est creux.
Je te suis pour ce qui est de dire que c'est un excellent jeu (que je catégoriserai davantage tactique/aventure même s'il n'est pas totalement dénué de role play)

Les sources points du 2 ont encore de gros défauts (enfin mes dernières news c'était la vidéo de Choca il y a quelques mois où le système restait aussi mal équilibré que dans le 1 (la jauge d'armure par exemple d'une inutilité extrême ou des sorts à 1 point de ressource foutrement plus cramés que d'autres à 3 points et le système de carac qui poussait au min-maxing (adieu le "multiclassage", mais ce point a été retravaillé, je n'ai pas vu le résultat mais j'ai vu la news passer dans mes mails).

Dans le 2, ils ont fait une séparation des skills de combats et civil, tu montes les 2 en parallèles, pas de sacrifice de l'efficacité au combat pour monter le craft ou le vol à la tire par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par iparmenioni le 20-07-2017 à 14:05:43
n°13351321
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 14:16:59  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Dans le 2, ils ont fait une séparation des skills de combats et civil, tu montes les 2 en parallèles, pas de sacrifice de l'efficacité au combat pour monter le craft ou le vol à la tire par exemple.

Alors ça oui c'est un bon départ mais un guerrier pur ou un mage pur sera meilleur qu'un guerrier-mage, c'est ce qui ressort de mon expérience (et d'autres) de DOS et qui, j'espere, ne sera plus le cas dans DOS2 (mais du temps de la vidéo de Choca c'était pas encore ça... je rappelle que c'est pourtant leur but : ne pas mettre de classe pour pouvoir mélanger sans que perdre en efficacité, seulement pouvoir varier les plaisirs)

---------------
n°13351328
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 14:20:46  profilanswer

n°13351335
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 14:22:18  profilanswer

Nan, seul Cyberpunk a le potentiel de rassembler la majorité des intervenants du topic  :kaola:

n°13351355
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-07-2017 à 14:28:29  profilanswer

60 votes  [:am72:5]  

Cette fois on ne se fera pas voler  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13835  13836  13837  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)