| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 14:28:29 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
iparmenioni Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le Freekumi du jour.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Aller ce weekend de 3j je commence le DLC de Geralt De Rive. Message édité par raiton30 le 20-07-2017 à 14:31:22 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Avance stratosphérique.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non il a la gueule de Christophe Lambert, et il bouge comme une danseuse de ballet. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 20-07-2017 à 14:34:16 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 14:36:12 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Je vais finir par croire que vous n'aimez pas mon avatar Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 20-07-2017 à 14:37:24 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
waylan Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Un sondage intéressant à ce qu'on me dit. Bien bonne idée m'sieur Mouche Ne pouvant voter ni voir les résultats (appli mobile inside Ubisoft: soyons sérieux. Un arbre de talent ça ne fait pas un rpg. Hors jeu Obsidian: les maîtres absolus du RPG et du C-RPG pur et dur. Sans doute mon studio préféré avec Inxile. Des systèmes de combat réfléchis et bons, une narration et une histoire au top, de la richesse de scénario, de possibilités de résolution de quêtes, bref c'est ça le véritable RPG pour moi. Neverwinter nights 2, Kotor 2, Fallout New Vegas, south park stick of truth, Pillars, Tyranny ====> que des titres que tout passionné de rpg se doit en partie d'essayer (à défaut d'aimer Larian: niveau gameplay, ils sont allés loin. Pas assez testé pour voir ce que vaut l'histoire et les persos pour donner un avis, mais les échos sont "corrects sans plus" Bethesda: le yin et le yang. Ont su créer un des plus beaux genres de rpg et l'ont aujourd'hui complètement massacrés avec fallout 4. Des bons créateurs d'OW en action,mais désormais avec un goût un peu amer SquareEnix: vit son age des ténèbres depuis FFX. Reviendront peut être dans la légende CDProject: les meilleurs créateurs d'action rpg depuis Bethesda, qu'ils ont allègrement dépassé. Pas du rpg pour et dur mais quelle narration, quelle intelligence de jeu ! From Software: j'accroche pas. Un jeu d'action avec un gameplay de stats rpg, monstrueux, sublime et extraordinaire, mais sans la moindre narration "role play". S'il n'avait inventé leur propre genre je les aurais rapproché d'un h'n's inXile: Les maîtres avec Obsidian, sans aucun doute possible. Des univers et des narrations extraordinaires, au dessus d'absolument tout ce qui existe. L'armateur de scénario et de roleplay sera comblé au delà des mots, et sur ces points ils battent même Obsidian. Leur gameplay, en revanche, demeure classique et modérément challengeant Blizzard: le h'n's n'est pas un rpg pour moi, (pas de role play ou de story driver fort), au même titre qu'un dark souls. Bref je vote Inxile, Obsidian et CDPR (quelle surprise J'ai donc voté CDP, mais si faut retenir une boite c'est clairement Black Isle! Peut être par nostalgie, mais c'était quand même le top...Stout![/quotemsg] --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
waylan Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai vraiment du mal à comprendre la différence de votre entre Ubi et TW3.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Black Isle, Interplay, Troïka <=> Obsidian + Inxile --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
tigrou0007 Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
T'as pas de magie dans wasteland et fallout --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 20-07-2017 à 15:24:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Gracchus's on fire |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |