| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 17:42:28 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2017 à 17:46:55 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
https://survivetheark.com/index.php [...] r-release/ |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Oui ? On nous invoque ? Les écrivains d'Hfr étant comme il se doit des gens sérieux et de qualité, on applique le barème pro hein Un scénario de JV, on peut commencer à causer à partir de 15%+avance, ou alors c'est une commande simple sur thématique imposée et compagnie. J'vous préviens, moi question scenar' je suis plus tendance Torment que Diablo3 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Apparemment parfois ils disaient qu'ils aller faire un wipe. Parfois pas. Dans les réponses sur les forums. Donc personne ne savait rien. Et le communiqué du jour prouve bien que ça a été suggèré quelque part sinon ils n'en parleraient pas. Après osef un peu au final. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-07-2017 à 17:50:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 17:50:24 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Petit, tu me plais. Tu es doué, très doué --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pétard Le topic aura décidément été en forme aujourd'hui --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'ai une clé Resident Evil 6 à donner si ça intéresse quelqu'un du topic. Message édité par nicolas_yad le 19-07-2017 à 18:17:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
https://www.youtube.com/watch?v=3j8OJ78M5t4
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'aurait des gens disposés à jouer à Ghost Recon ce soir, avec citron et moi ? --------------- Topic ventes hardware |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 19-07-2017 à 19:30:12 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, quel bordel ici aujourd'hui --------------- LaPointe |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | 'manque Bioware dans le sondage |
Bird Jesus Transactions (0) | A voté, bien évidement pour Fallout4. Jamais j'aurai pensé un jour avoir apres 30min de jeu "Je sais où tu dois aller mais...allez tchao je suis fatiguée." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai adoré Witcher 2 et 3... mais voir CDproject se détacher loin devant alors qu'en face il y a des éditeurs comme Obsidian et, même, Bethesda... ça me fait mal à mon RPG. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Jcrois que vous avez pas compris le principe |
|
Et Larian. Ce forum en mousse. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Notto disu shittu agayn. --------------- Fookin hell. |
C'est bien le problème de la majorité des joueurs actuellement. Message édité par mgs-solidsnake- le 19-07-2017 à 19:54:59 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 19-07-2017 à 20:18:41 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |