| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2017 à 13:52:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 13:52:15 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lomya Transactions (0) | Voté Blizzard. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2017 à 13:54:37 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2017 à 13:56:36 ![]() |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 13:56:59 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) |
headripper666 Transactions (0) | Manque Bioware quand même. J'ai hésité entre Bethesda et From Software, mais s'il y avait eu Bioware j'aurais hésité encore plus.
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | Par contre y'a pas les gars qui ont fait Disgaea (gaea). La crème du rpg oriental. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le jeu de jambe d'Eylde se ramollit, il doit être fatigué. Message édité par bardack le 19-07-2017 à 13:59:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est bien pour ça que faire un sondage rpg sans catégoriser, ça ne veut pas dire grand chose vu tous les mélanges de genres avec des proportions différents qu'on a aujourd’hui. Rien que le prochain AC va être un rpg parce qu'ils ont mis une progression de perso. Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 19-07-2017 à 14:00:29 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Message édité par Ze_Fly le 19-07-2017 à 14:03:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon il y a Casey Hudson qui va reintegrer BioWare et prendre la place de Aaryn Flynn. Plutot une bonne nouvelle non ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Dans tous les jeux ou tu incarnes un personnage, tu joues son role. C'est donc un role playing game |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Donne moi quelque chose au dessus. J'attends. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Voté Blizzard parce blizzard ! --------------- Manowar#2533 |
kenrio Transactions (0) | Est ce que Star Citizen sera un RPG ? voilà une vraie question --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
A priori oui. |
|
taxalot- Transactions (0) | Ce qui est certain, c'est que tout les jeux désormais essaient de devenir des RPGs, ce qui prouve bien qu'à la base, dans sa version pure, le RPG est le genre ultime et le plus noble. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |